Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 Juste pour le fun

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Juste pour le fun  Empty
MessageSujet ☆ Juste pour le fun    
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 22:40

La journée avait été longue et du coup je me suis dis qu'une soirée tranquille avec mes colocataires du moment ne serait pas trop mal. Du coup j'avais commander de quoi faire une raclette et avait proposer à tout mes camarades de chambrer de venir. Et cela me permettra de passer un peu de temps avec Victoria mais aussi d'en apprendre plus sur ses gens que je ne connaissais pas, mais qui eux peut-être me connaissaient au vu de ma célébrité. En tout cas une chose est sûr je voulais juste passer une bonne soirée. Sans prise de tête et engueulade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Juste pour le fun  Empty
MessageSujet ☆ Re: Juste pour le fun    
le sujet à été posté Dim 16 Avr - 22:29

Juste pour le fun
Jude Steele, Enzo Lowell & Victoria Lawson

Jude avait proposer de passer une soirée tous ensemble. Autant dire que la joie n'y était pas vraiment mais ce n'est pas grave j'allais passer du bon temps. Je pris de trois cachetons, un sachet de coke, et me dirigea dans la salle commune. Jude était là en train de tout préparé je m'installait sur le canapé en souriant, en voyant mon meilleur ami faire tout ce remu ménage, mais mon sourire s'affaiblit, en voyant Enzo.

Intérieurement je me dis que je devrais peut-être pas faire ce que j'avais prévu mais dans un sens. Je me dis que j'aurais tord de ne pas vivre ma vie. Donc Enzo ou pas. J'allais m'amuser. et peut imprte ce qui arrivera par la suite cela ne me faisait ni chaud, ni froid.
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Juste pour le fun  Empty
MessageSujet ☆ Re: Juste pour le fun    
le sujet à été posté Lun 17 Avr - 17:39

Juste pour le fun
Jude Steele, Victoria Lawson & Enzo Lowell

Jude l'un de mes colocataires du chalet pour ce séjour et mais aussi le meilleur ami de Victoria avait proposer à tout les colocataires qui partager ce chalet qu'ont partage une bonne soirée raclette pour faire plus connaissance et passer une bonne soirée. Mais j'aurais pas pensais que j'allais partager le chalet avec Victoria je l'es su quand j'avais eu la liste des personnes avec qui j'allais partager ce chalet pendant ce séjour, c'est bien ma veine mais bon j'allais prendre sur moi.

J'étais dans ma chambre je finissais de m'habillez j'enfile un gros pull parce que mine de rien il fait pas chaud ici mais bon j'allais nous préparer un bon feu au la cheminée. Je sortie donc de ma chambre quand j'avais fini de enfiler mon pull, je me dirigea dans le salon ravie de passer une bonne soirée mais j'avais aussi la boule au ventre du faite qu'avec Victoria ont pourrait à nouveaux ce disputer tout les deux. Je m'arrête dans ma démarche lorsque j'avais aperçut la jeune femme assise sur le canapé, elle avait encore une tête défoncer et sa m'agacer au plus au point je détester la voir ce détruire comme ça mais bon je prend sur moi et je passe devant elle comme si je ne fessais pas attention à sa présence puis je me dirigea vers la cheminée pour nous faire un feu histoire de mettre un peut de chalet dans cette pièce qui est devenue glacial lors de la Présence de Victoria et de moi.
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Juste pour le fun  Empty
MessageSujet ☆ Re: Juste pour le fun    
le sujet à été posté Sam 20 Mai - 0:11

J'avais décidé d'organisé une soirée dans le chalet et autant dire que je me demandais si c'était une bonne idée. Car dès qu'Enzo était rentré dans la pièce j'avais remarqué et surtout senti un genre de froid dans la pièce entre lui et Victoria. Je ne connaissais pas leur histoire et pourtant Vic était ma meilleure amie, et même ma soeur, point qu'elle ignorait. Je m'installais en face de Victoria et dit. Alors que voulez-vous faire pour cette soirée ? J'espérais brisé la glace mais tout ceci ne serait vraiment pas simple surtout ne sachant pas ce qui se passe entre eux deux. Mais bon ce voyage avait été organisé pour oublié tout ce qu'il c'était passé dernièrement et de pouvoir faire de nouvelles connaissances et autant dire que pour tout ceci j'étais pour étant de retour en ville pour une longue période. En tout cas j'avais hâte de profité de cette soirée et de m'amusé pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Juste pour le fun  Empty
MessageSujet ☆ Re: Juste pour le fun    
le sujet à été posté Mer 31 Mai - 23:09

Juste pour le fun
Jude Steele, Enzo Lowell & Victoria Lawson

Je regardais Jude, j'espérais vraiment que mon meilleur ami se foutait de ma gueule. Bon certes il ne savait pas pour Enzo et moi, mais j'avais bien remarqué qu'il c'était rendu compte que rien n'allait entre nous. Tout deux savaient que j'avais replongé. Je pris donc un sachet dans mon jean et sortit deux comprimés. Je les pris et dit avec ironie. Peux m'importe de ce qu'on fera du moment qu'on peut s'amuser sans avoir de jugement. Je regardais Enzo en disant cela. C'était de la provocation et autant dire que j'en avais rien à foutre.
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Juste pour le fun  Empty
MessageSujet ☆ Re: Juste pour le fun    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour le fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimer c'est tout donner, pour une personne, qui ne donnerai rien pour vous
» Être juste et droit. Tel est mon destin.
» I'm a Barbie Girl... Bah non je suis juste blonde :P
» Juste un moment avec toi... et Baby chou
» Lola S. Richardson ✻ Il faut de tout pour faire un monde mais il me faut toi pour faire le mien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: