Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet ☆ Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé   
le sujet à été posté Mar 21 Mar - 20:53

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé
EXORDIUM.
Sa fait presque deux semaines que je n'avais pas de nouvelle de Victoria, deux semaines que nous avions décider de faire un break dans notre notre depuis qu'elle m'avais révéler tout ses secrets. Deux semaine que n'étais plus totalement moi même j'avais l’impression d'être dans un cauchemar que je vais me réveiller et que Victoria serait à mes coter. Mais malheureusement je n'étais pas entrain de faire un cauchemar c'était tout simplement la triste vérité et Victoria n'était pas à mes coter, si vous saviez à quel point elle me manque je sens perdu j'ai perdu mes repaires mais j'étais bien trop encore en colère contre elle du faite qu'elle m'ai menti qu'elle avait pu me cacher tout ces secrets je pensais qu'elle avait confiance en moi mais je me suis tout bonnement tromper.

La ville avait organisée un petit séjour au ski je dois avouer que je n'avais pas eu la tête à voyager surtout ce qui passent dans ma vie en ce moment mais ma mère avait insister que je fassent ce voyage pour me changer les idées lorsqu'elle m'avais vue quelque jours après ma dispute avec Victoria elle avait su tout suite que quelque chose n'allait pas en moi s'en doute l’instinct maternel sans doute, je lui avait avouer alors que je traverser une peine de coeur mais sans mentionné Victoria mais si j'étais très en colère contre elle je voulais pas qu'elle est t'ennuie.

Je venais à peine d'arriver dans ce lieu j'avais déposer mes affaires dans le chalet ou je loger durant ce séjour avec d'autres personnes que je n'avais pas encore rencontré, je me décide d'allez faire un petit tour dehors histoire de prendre un bol d'air frais, j'enfile mon gros manteau, mes gants et mon bonnet puis je sortie du chalet en me dirigeant vers la piste de ski histoire de voir les gens skier lorsque. Durant mon trajet j'avais la tête ailleurs j'arriver pas à profiter de ce paysage qui s’offrent à moi j'avais notre dispute en tête. J'avais eu tellement la tête ailleurs que je n'avais pas fait attention que j'avais bousculer une personne. Oh pardonner moi Mademoiselle je n'avais pas vu ou je marcher. Dit je à l'encontre de la jeune femme qui était de dos et que je n'avais pas vue son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet ☆ Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé   
le sujet à été posté Jeu 23 Mar - 3:21

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé
Enzo Lowell & Victoria Lawson

La ville avait organisé un voyage au ski, autant dire que j'avais sauter sur l'occasion quoi de mieux qu'un séjour comme celui-ci pour s'amuser et faire la fête. Bien évidemment, j'étais arrivée depuis bien longtemps, après avoir mis mes affaires dans le chalet, j'avais été dans la salle de bain pour me taper deux rails de coke. Une fois cela fait, j'avais décidé de sortir faire un repérage.

J'étais en train de regarder les skieur quand je me fis bousculer. J'étais prête à gueuler quand je reconnue cette voix. Je ne me retournais pas pour autant. Mais je dis à voix haute. C'est pas possible, j'ai la poisse. Enzo, il fallait que je tombe sur lui. Je reniflais à cause des rails de coke que j'avais pris avant. Pourquoi fallait-il que je tombe sur mon ex.

Ex ? A vrai dire, je ne sais pas trop, on était certes plus ensemble. Mais est-ce que cela était une pause, ou pas ? Je positionnais comme il le fallait mes lunettes pour pas qu'il voit mes yeux, et me retourna en disant avec ironie. Lieutenant Lowell, quel plaisir de vous voir. Bon, avec la drogue autant dire que mon ironie se remarquais encore plus. Cette conversation risque de mal finir ou pas.

 

Emi Burton


Dernière édition par Victoria E. Lawson le Lun 17 Avr - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet ☆ Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé   
le sujet à été posté Sam 25 Mar - 16:47

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé
EXORDIUM.
Jamais je me suis senti aussi mal de toute ma vie, j'avais cette sensation d'être l'ombre de moi même pourtant c'est pas moi qui avait tout foutu en l'air dans mon couple mais je me sentais horriblement et elle me manquer j'avais comme un vide quand on dit que l'amour fait mal et bien cette phrase était bien vrai et prenais tout son sens avec ce que je traverse actuellement. Pour oublier les derniers événements qui a eu dans ma vie ces jours ci j'avais accepter ce voyage au ski même si je dois bien avouer que j'avais pas était très chaud au départ mais je n'étais pas du genre à rester chez à me morfondre dans mon canapé non je n'étais comme ça, fallait que je bouge pour pourvoir pour me changer les idées et ce voyage tomber bien à pic pour que je puisse changer d'air et pourvoir m'amuser tout en oubliant.

Enfin c'est ce que je croyais avant que je tombe sur la jeune femme lors de ma balade après avoir visité le chalet ou j'allais loger pendant ce séjour ici. Sa fait des jours que je n'avais pas eu de nouvelles d'elle, qu'elle venait plus bosser que mon père tenter de la joindre sans succès qu'il était très inquiet parce que il avait peur qu'elle replonge dans la drogue et je dois bien avouer que moi aussi j'avais aussi peur qu'elle replonge la dedans même si je fessais croire que sa me toucher pas malgré notre grosse dispute elle rester celle que j'aime.

Apparemment elle n'était pas ravie de me voir ici, vu le ton qu'elle avait employé et ce genre de ton que je n'aimais pas du tout et elle le savait très bien, la jeune femme ce retourne finalement vers moi des lunettes de soleil sur ses yeux ce qui m'avais intriguer je dois bien l'avouer pourquoi porter t'elle des lunettes alors qui y avait pas un brin de soleil ici. Son ton ironie m'agacer au plus au point qu'es qui lui prend pourquoi elle réagis comme ça tout d'un coup, quand je dit que j'avais l’impression de plus la reconnaître et bien c'était vrai à cet instant. Te fou pas de moi Victoria. Dit je sèchement à la jeune femme, il n'y avait pas que elle qui souffrait de cette situation moi aussi j'en souffrais mais javais l’impression qu'elle s'en rendais pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet ☆ Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé   
le sujet à été posté Dim 9 Avr - 0:34

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé
Enzo Lowell & Victoria Lawson

Je ne dis rien de plus je n'avais pas revu Enzo depuis notre séparation. Je n'avais donner aucunes nouvelles. Cela était un choix, j'avais besoin de prendre du recul et être sûr de savoir ce que je voulais faire. Je lui en voulais comme il m'en voulais. Cela pouvais ce comprendre. Mais voilà, ma vie avait pris un autre tournant depuis que j'avais repris mes anciennes habitudes, je  fréquentais de plus en plus Dawn ma meilleure amie, et du coup, mon autre meilleure amie était revenue avec elle. La drogue. On passait nos soirée à faire la fête, à boire, à se défoncer. Et c'est ce que nous avions fait hier, ce qui expliquait le pourquoi de mes lunettes de soleil. Mais heureusement qu'il faisait un minimum beau.

Je penchais la tête et me mordis la lèvre avant de répondre à Enzo. Oh mais je ne fou pas de toi loin de là. J'avais pris un ton ironique. Lui son ton sec, me fit mal, mais dans le fond cela ne me toucha pas non plus complètement. Du coup si il voulait joué à ça, on allait joué et hors de question de perdre. De toute façon, j'étais forte. et au pire j’appellerais Dawn pour qu'elle me sorte de cette impasse.

 

Emi Burton


Dernière édition par Victoria E. Lawson le Lun 17 Avr - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet ☆ Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé   
le sujet à été posté Dim 9 Avr - 16:00

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé
EXORDIUM.
La voir si indifférente face à notre face à face fait mal je dois bien l'avouer, cette jeune femme que j'avais devant moi n'était pas ma Vic, elle n'était pas celle que je connais depuis tout ces années. Celle que j'avais devant était une autre personne qui s'en foutais royalement ce qu'on lui disais ou ce qui ce passe autour d'elle, sa fait plusieurs jours qu'elle avait pas donné de nouvelles au postes de police, mon père était beaucoup inquiet et même si je l'avoue pas moi aussi j'étais inquiet pour elle et j'avais peur qu'elle retombe dans la drogue.

Son comportement était de plus en plus étrange sa façon de ce comporter envers n'était pas normal mais elle m'avais jamais parler sur le ton qu'elle emploi le ton de l'ironie et ce genre de comportement m'agace au plus au point, j'avais la sensation qu'elle ce foutais de moi et sa fessait remonter davantage ma colère contre elle mais sa me fessait également mal malgré cette colère que j'avais envers elle et que j'étais complètement perdu dans notre histoire je l'aimais toujours autant quand on aime une personne sincèrement et intensément les sentiments sont toujours intact.

Comme pour me protéger pour pas qu'elle me fassent davantage souffrir j'avais pris un ton sec envers son égard quand à elle, elle continuer sur son ton ironie. J'avais raison elle s'en foutais ce que je lui était entrain de lui dire, je nous connais tout les deux nous sommes têtus et nous avions de forts caractères et ni l'un et l'autre n'arrêtera pas tant qu'on aura le dernier mots.Enlève ces lunettes quand je te parle. Dit je en lui enlevant les lunettes sous ses yeux sans sa permission. Le visage décomposer , la bouche à moitié ouverte lorsque je découvre l'état des yeux de la jeune femme, elle à replonger dans cette merde je n'étais pas dupe. T'es retomber dans cette merde Vic ? Lui demandai je en la regardent de colère et aussi ont pouvais lire de la déception dans mes yeux, oui j'étais en colère contre elle t'avoir retoucher à sa je la croyais plus forte que ça elle me déçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet ☆ Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé   
le sujet à été posté Dim 16 Avr - 21:48

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé
Enzo Lowell & Victoria Lawson

Non mais sérieusement il se prenait pour qui. Je pris mes lunettes quand il les enleva. Je le regardais d'un regard noir et répondit. Mais qu'est-ce que ça peut te foutre Enzo. Je suis assez grande pour gérée ma vie et autant te dire que tes leçons de morales tu peux les garder pour toi. C'est vrai après tout, il n'avais pas à me juger c'est pas comme-ci il me connaissait vraiment. Car comme il me l'avais si bien dit, j'étais une inconnue pour lui.

Je relevais mon regard vers lui et rajouta. Et enlève toute cette colère que tu as en toi, cela ne te vas pas du tout. Je souris avec ironie, autant dire que cela me faisait mal mais dans le fond j'en avais rien à foutre, car après tout c'est lui qui m'avait laisser partir. Ensuite j'avais commencer à traîner dans les bar, ou j'ai fais la rencontre de Louka, et suite à cela j'avais repris contacte avec Dawn et James. Autant dire que Dawn avait été enchantée de mon retour mais pas James.

Je regardais mon téléphone en parlant du loup ma meilleure amie m'appelait. Je décrochais en disant juste ou je me trouvais et que j'allais arrivée. Je regardais de nouveau Enzo et dit. Est-ce que tu as autre chose à me dire ? Je me mordis la lèvre et ajouta avec un sourire malsain. A moins que le flic que tu es veux m'arrêter ? Oui je le provoquais, et cela ne me faisait pas peur car je le connaissait par coeur.

 

Emi Burton


Dernière édition par Victoria E. Lawson le Lun 17 Avr - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet ☆ Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé   
le sujet à été posté Dim 16 Avr - 23:07

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé
EXORDIUM.
Voir la femme qu'on aime se détruire comme ça sa fait horriblement mal, sa vous déchire le coeur, je mentirai si je disais que sa me fessais rien de voir Victoria dans cette état la. C'est pas seulement elle qu'elle détruit elle me détruit petit à petit avec paroles je sais pas si elle ce rend bien compte qu'elle devenais de plus en plus blessante mais je lui montrais pas qu'elle me tuer à chaque paroles blessante qu'elle pouvais avoir envers moi, moi je pouvais jouer son jeu et lui dire des paroles blessante mais sa rime à quoi de ce faire mal davantage ? Ques que sa peut me foutre ? Mais regarde toi Victoria t'es redevenu une drogué. Je te croyais plus forte que ça Vic. Regardai je la jeune femme avec de la déception dans les yeux.

Puis vient ensuite de la colère dans mes yeux, oui j'étais en colère contre elle de se bousiller comme ça, de nous faire ça parce que malgré notre break, je l'aime toujours autant et au lieu de trouver des solutions pour qu'on s'en sorte tout les deux et qu'on sauve notre histoire elle fessait tout l'inverse elle détruit petit à petit ce qui pourrait être sauvé de notre couple, j'avais l’impression qu'elle s'en foutait de nous maintenant. Cette colère c'est toi qui la provoquer. Regardai je la jeune femme en gardent mes distances avec elle.

Son téléphone c'était mit à sonner alors que nous étions entrain de discuter enfin plus à se disputer plutôt elle avait décrocher ce qui m'avais agacé fortement, je fonce les sourcils en me demandent si elle pouvais bien avoir au bout du fil apparemment c'est une qu'elle doit rejoindre. Une fois qu'elle avait raccrocher elle continuer à être méprisante envers mon égard, cette Victoria qu'elle est devenu n'était pas celle que je connais mais est donc passer celle que j'aime. Je me sens impuissant c'est claire que j'étais entrain de la perdre petit à petit. Sa n'en faut pas la peine, détruit toi si tu veux,
mais sache une chose tu te détruite pas seulement toi même, tu me détruit par la même occasion et tu détruit ce qui reste de nous.
Répondit je simplement à la jeune femme que dire de plus elle avait choisi de retourner dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet ☆ Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé   
le sujet à été posté Lun 1 Mai - 17:41

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé
Enzo Lowell & Victoria Lawson

Je ne voulais pas me prendre la tête avec lui, mais il faut avoué qu'il le cherchait bien. Il me croyais plus forte mais de quoi il se mêlait e le regardais donc et dis. Comme tu me l'as si bien dit Enzo, tu ne me connais pas, donc comment peux-tu savoir si je suis forte ou pas ? Tu peux me le dire ? En plus de cela je faisais ce que je voulais il n'était ni mon père et surtout il n'était plus mon mec.

Bon pensée à cela ne m'aida pas car j'aurais plutôt pensée qu'il aurait tout fait pour m'aider qu'il m'aurait retenue, mais non il avait trop sa fierté pour risquer cela. Et en plus de cela il en rajoutait. Je le regardais en fronçant les sourcil et dit. Moi qui l'est provoquée ? Laisse moi rire Enzo, sur le coup oui, mais là je n'ai rien fait c'est toi qui te braque car tu crois que tu peux avoir un contrôle sur ma vie, et comme tu ne l'as pas cela t'énerves plus que tout, car ta chère Victoria est en train de t'échapper et cela ne te plait pas.

Je soupirais d'exaspération, de haine et de tout ce que je ressentais au fond de moi. Je souris et rajoutais. Je ne me détruit pas, c'est toi qui penses cela. Je ris et rajoutais. Et je ne te détruit pas Enzo Lowell, c'est toi qui te détruit en te rattachant au passer. Je me mordis la lèvre et rajouta. Ne rejette pas la faute sur moi, alors que je pourrais en dire tout autant pour moi à ton égards. Car avouons le si j'en étais là, c'est parce qu'il e m'avait pas retenu, mais également parce que je le voulais bien pour oublié tout ceci.
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet ☆ Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé   
le sujet à été posté Lun 1 Mai - 21:48

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé
EXORDIUM.
La colère mais aussi de la peine monter de plus en plus au fil de ses paroles méchante et blessante, faut pas être née de la dernière pluie pour comprendre plus on avancer dans nos paroles et plus on voulais blesser l'un et l'autre a cause de nos putain de fierté à tout les deux. Mais comment elle ne voyais pas que la voir dans cet état me fessait mal parce que malgré tout cette fille je l'aime, elle à bouleverser ma vie mais à cet instant elle est entrain de la détruire en ce détruisant et en m'excluant davantage de sa vie. Parce que elle savait que en réagissant comme ça avec moi j'allais davantage me braquer et rester distant et froid envers elle. Tu es entrain de tuer à petit feu celle que j'aime. Répondais je à la jeune femme en la regardent dans les yeux.

Je m'étais pas gêner de lui balancer en plein figure qu'elle était en partie la responsable de ma colère parce que mine de rien si je me met dans cet état c'est parce que sa me met en rogne qu'elle se foutent en l'air comme ça, j'étais en colère contre elle pour avoir replonger dedans et qu'elle se ficher pas mal de ce que pouvais lui dire elle pensais cas sa petite personne et pas aux qu'elle aime, elle ne pensais pas à moi qui me rendais malade pour elle et qui souffrait de notre situation actuel. Tu me connais vraiment très mal Lawson, jamais je n'es prit le contrôle de ta vie et c'est pas maintenant que je vais le faire. Tu n'es plus celle que j'aime, parce que elle m'aurait pas dit tout ses horreurs. Dit je en serrent ma mâchoire, j'avais les yeux qui piquer mais c'était hors de question qu'elle revoient encore une larme couler sur ma joue elle ne mérité pas.

Sa sert à rien de parler du faite qu'elle était entrain de cacher sa vie et pas la même occasion la chance de sauver notre couple j'étais prêt à mettre du mien mais elle non, alors pourquoi faire des efforts si la personne ne voulais plus de vous et que vous l'aviez perdu. Tu sais quoi Victoria je voulais sauver ce qui rester de nous j'y voulais vraiment, c'est vrai que tu m'a menti tu ton passé et sur le bébé que tu a perdu. Je voulais faire un effort pour te comprendre et te mettre une seconde à ta place mais maintenant je sais plus, quoi que je fassent ou je dise tu n'a plus rien a faire de moi et sa fait mal. En baissent mon ton en ayant une voix à moitié casser. Je regarder quelque instant la jeune femme puis recula en m’éloignant d'elle pour retourner dans le chalet sa sert à quoi de se faire encore plus de mal ? à rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet ☆ Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé   
le sujet à été posté Lun 8 Mai - 0:10

SCENE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet ☆ Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous défie d'être mon ami ▲ Ivy
» Adam - Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Aimer c'est tout donner, pour une personne, qui ne donnerai rien pour vous
» Lennox ► La personne que vous voyez dans le miroir est en fait vous même.
» Vous ici ? Ce n'est pas possible vous le faites exprès feat Louka Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: