Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 (m/libre) Sam Clafin | difficilement négociable.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(m/libre) Sam Clafin | difficilement négociable. Empty
MessageSujet ☆ (m/libre) Sam Clafin | difficilement négociable.   
le sujet à été posté Jeu 30 Mar - 5:42



prénom prénom nom

MON CARACTÈRE DE COCHON Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.
CE QUI EST NEGOCIABLE Coucou à toi, si tu lis ceci c’est que tu t’es arrêté sur le scénario et que tu es plus ou moins intéressé. Je l’espère, du moins. Aussi, je tiens à parler de quelques points concernant ce scénario qui sera vraiment important pour l’histoire de ma petite Eva.

Déjà commençons par l’identité, le pseudo est totalement libre… Tu peux l’appeler comme tu le désires. Quant à la célébrité, il est évident que j’aimerais Sam Clafin… Il n’y a pas mieux pour jouer le lien love de la jolie Lily. Toutefois, je peux néanmoins accepter d’autres personnes telles que Douglas Booth, Max Irons par exemple. Bien que cela ne soit peu négociable.

Pour les informations personnelles, je laisse un peu libre sa date et même son rang tant que cela correspond à son caractère et son histoire. Je tiens à préciser que ce n’est pas non plus le genre de mec à coucher à droit et à gauche avec tout un tas de conquête.

En parlant de son caractère, je serais intransigeante avec. Je le vois absolument comme ça donc pour jouer ce rôle, il ne faut pas une personne aimant les histoires d’amour belle et toute mignon pleine d’amour. Absolument pas. Il faut du caractère. Je me suis totalement inspiré de Chris de charmed et de Sara Tancredi dans la série Prison Break. Si vous connaissez, vous voyez un peu le genre de personnage.

Concernant la relation entre Eva et x, elle pourra être évolutive au fil du temps… Je me suis en premier lieu inspirée de Michael Scofield et Sara Tancredi de Prison Break. Il faut comprendre que X est prêt à tout pour Eva et vice versa, leur relation est envers et contre tout.

Du coup voilà ! Pour le personnage.

En ce qui concerne le point rpg, j’aimerais une personne active au moins une réponse par semaine, je ne pense pas que cela soit sorcier. J’aimerais aussi que la personne s’intègre auprès des autres et qu’elle ne pas rp qu’avec moi et ne parle pas qu’à moi, ce n’est pas drôle d’autant plus que le personnage a des collègues (un scénario également) et d’autres prisonniers sur le forum (Keira qui est aussi une détenue, la codétenue d’Eva) Sinon je préfère quand l’écriture est du point de vue interne avec du « je » je trouve que cela met plus dans l’histoire et puis bien entendu avec un minimum de l'orthographe, une faute à chaque phrase ce n'est pas du tout agréable.
CE QU'IL FAUT SAVOIR Bonjour love, je m'appelle prénom nom et j'ai 26 ans ans. Je suis né(e) le xx/xx/xxxx à ville. Dans la vie je suis médecin en prison et financièrement je suis aisé. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis situtation matrimoniale. J'ai également nombre de frères et soeurs et ma vie est comme la musique heart attack de Demi Lovato et elle a le goût de rang. PS : je suis également un scénario.
Ce qui est important, l'histoire X est le fils du sénateur donc autant dire qu’il a beaucoup de soutient derrière lui, si on peut dire. Car il n’a jamais réellement été proche de son père depuis la mort de sa mère. Son père n’a pratiquement jamais été là pour lui et même pour les anniversaires, heureusement qu’il pouvait compter sur le meilleur ami de son père qui lui servait un peu de substitut. Pour son père, c’est sa carrière et sa gloire avant la famille, du moins c’est l’impression  qu’X. X a toujours été intelligente et préféra choisir la médecine à la politique, plus particulièrement médecin dans un pénitencier. Pourquoi ? (la raison à définir par le joueur) Voilà maintenant deux ans qu’il est médecin dans le pénitencier qui fait aussi bien femme et homme (bien entendu, ils ne sont pas dans le même bâtiment). Le reste de l’histoire est libre.



mes amis, mes amours, mes emmerdes
Everest Lawson La relation entre X et Eva est aussi bien particulière, indestructible, contre tout épreuve… Mais surtout interdite. En effet, Eva est une des prisonnières, tempérament violent et impulsif, elle est souvent envoyée en infirmerie suite à des coups sûrement dû à des bagarres. Entre eux, une attirance et même plus, les non-dits, les regards échangés. Leur relation est interdite et bien entendu peut-être pas sincère, peut-être est-ce un jeu de la part d’Eva, la manipulation est un de ses passe-temps surtout quand on sait qu’Eva est une ancienne droguée et qu’elle ne rêve que d’une chose, sortir de là, par n’importe quel moyen… Il est son paradis, mais elle est son enfer.

Code:
<sc>►►</sc> Sam Clafin ◈ [url=http://destinyisall.1fr1.net/t674-m-libre-sam-clafin-difficilement-negociable][i]Prénom p² nom[/i][/url]


Dernière édition par Eva J. Lawson le Jeu 30 Mar - 6:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(m/libre) Sam Clafin | difficilement négociable. Empty
MessageSujet ☆ Re: (m/libre) Sam Clafin | difficilement négociable.   
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 15:24

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(m/libre) Sam Clafin | difficilement négociable. Empty
MessageSujet ☆ Re: (m/libre) Sam Clafin | difficilement négociable.   
le sujet à été posté Lun 8 Mai - 0:16

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m/libre) Sam Clafin | difficilement négociable. Empty
MessageSujet ☆ Re: (m/libre) Sam Clafin | difficilement négociable.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Sam Clafin | difficilement négociable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) Nikki Reed | Totalement négociable
» Bob Morley ( négociable) ◈ Big Brother
» ( 5/5) Célébrités négociable ◈ The family makes you weak.
» RP(S) libre(s)
» La bande (3/3 LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: