Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Donnez moi la force de résister !

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Donnez moi la force de résister ! Empty
MessageSujet ☆ Donnez moi la force de résister !   
le sujet à été posté Dim 9 Avr - 1:36

    Cela faisait des semaines que Naomi ma fiancée m'avait laisser tomber pour fuir avec son meilleur ami. Moi, le grand, le seul et l'unique Josh Lawford. Qu'ai-je fais pour mérité un tell sort ? Je lui ai donné tout mon amour et c'est comme ça que je suis remercier. Oh je vois déjà mon père en train de se moquer de moi en disant fils je te l'avais bien dis les demoiselles du rang inférieur ne connaisse rien à l'honneur et de la chance qu'elles ont de tomber sur quelqu'un de fortuné. Je m'en contre fiche de la fortune et la gloire. Moi ce que je veux c'est celle que j'aime de tout mon cœur, de tout mon âme et de tout mon être. Maintenant me voilà seul comme un idiot me rendant malade, oubliant les réunions importantes pour mon entreprise. Est-ce de ma faute ? Ai-je été trop absent à cause de mon travail dans mon entreprise ? Aurais-je un jour cette réponse ? Continuant ma marche du désespoir allant m'asseoir contre un arbre à l'ombre. " Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Donnez moi la force de résister ! Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Donnez moi la force de résister ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Donnez moi la force de résister !   
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 17:07



◈ Donnez moi la force de résister !
l u c y. c a l l a g h a n. a n d. c o m p a g n y.


Tout le monde part un jour. C’était vrai. Du moins pour moi, pour ma vie et mon entourage. Enfin, tu parles d’un entourage. Je veux dire, je n’avais pratiquement jamais vue mes parents de ma vie juste en deux trois coups de vent au fil des années, mon frère était parti depuis maintenant un an et voilà que ma sœur s’était enfui en France avec son meilleur ami. Elle était partie laissant tout en plan, sa famille, son travail, son fiancé ou bien ex fiancé.

Je trouvais cela dure, mais je n’osais imaginer ce qu’il pouvait ressentir, je ne m’étais jamais vraiment bien entendu avec lui, ce n’était pas une personne que je fréquenterais juste pour être à ses côtés, ce n’était pas une personne que je supporterais, plutôt que je subirais si je devais employés les termes exacte. Je faisais peu d’effort avec lui et en quelque sorte, je m’en voulais un peu. Je savais qu’inconsciemment j’avais dû mettre de la tension entre les deux, ça n’arrange pas un couple, au contraire… Je n’étais pas responsable de ce qu’elle avait fait, mais j’étais sûrement un petit plus parmi tant d’autres à s’ajouter dans l’équation.

Je soufflai, et continuai de marcher sans vraiment trop savoir où j’allais, je n’avais pas de but. J’étais perdue sans ma grande sœur. Depuis qu’elle était avec son copain, nous avions tellement perdu notre complicité, nous nous parlions que rarement, on se voyait encore moins et en ce qui concernait notre complicité, on en avait plus du tout. Josh l’avait changée en quelque sorte, il l’avait façonné à son image et c’est en partit pour cela que je lui en voulais. Mais une chose est sûre, il ne méritait pas ce que Naomi lui avait fait.

Je pouvais être dure et mauvaise, mais je n’étais pas si horrible pour prendre plaisir à voir une personne le cœur brisée. Je savais combien ça faisait mal de l’avoir et je ne voulais pas que… Même à ma pire ennemie je ne souhaitais pas cela. Je continuai de marcher quand je me stoppai, je voyais au loin… Ce fameux Josh, je le voyais qu’il était complètement anéantie et je restai bloqué comme ça, je ne savais pas quoi faire, ni quoi dire. Alors je restai sur place à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Donnez moi la force de résister ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Donnez moi la force de résister !   
le sujet à été posté Lun 17 Avr - 13:43



    Quelle question stupide sincèrement. Pourquoi ? Me quitterait-elle pour son meilleur ami qui est toujours là pour elle ? Qui la suit tel un chien suivant sa maitresse, oh que je le hais. Je souhaite qu'un jour, il aille se prendre un mur dans la face, pour lui faire comprendre que lorsqu'une femme est déjà avec un homme on n'essaye pas de la prendre. Non ce n'est pas une question de principe, mais d'honneur. Moi jamais je n'aurais fais ça si une de mes amies me plaisait au contraire je ferais de mon mieux pour la soutenir dans son bonheur. Il a voulu son propre bonheur qu'il a transformer en malheur pour moi. Je passe mon visage dans mes mains pour cacher ma tristesse, mon désespoir et ma solitude. Je soupire en pensant à ce que la vie m'avait donner en douceur ensuite vite repris avec violence et qui est la femme que j'aime celle avec qui je me voyais vivre toute ma vie. Je relève ma tête pour rester digne mais parce que je me sentais regarder c'est alors que je croise le regard de Lucy. Vient-elle se moquer de moi ? Ou alors vient-elle partager ma tristesse ? Je continue donc de la regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Donnez moi la force de résister ! Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Donnez moi la force de résister ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Donnez moi la force de résister !   
le sujet à été posté Mer 19 Avr - 19:37



◈ Donnez moi la force de résister !
l u c y. c a l l a g h a n. a n d. j o s h. l a w f o r d


Je marchai tranquillement pensant au sens de la vie, pensent à tellement de chose. Je venais d’apprendre ma grossesse et ma sœur s’était enfuie, je ne pouvais même pas en parler à ma grande sœur, lui demander des conseils, lui demander d’être une grande sœur pour une fois. J’avais toujours été la sœur aîné dans la vie courant, dans le caractère et dans les agissements, j’étais la grande sœur de ma sœur aînée, c’était dingue de dire ça.

Une fois de plus, elle m’avait prouvé qu’elle ne réfléchissait pas. Naomi était le genre de fille à agir de manière irrationnelle et sans penser aux autres ni même aux conséquences que cela pouvait avoir. Bien entendu, je lui en voulais de me laisser seul. Je n’avais plus personne si ce n’est mes colocataires, mes amis et ma cousine, mais je n’avais ni mes parents, ni mon frère et je n’avais plus ma sœur. C’était comme si je faisais fuir tout mon entourage, que j’étais maudite.

J’avais même repoussé l’homme que j’aimais et pourtant, il fallait le faire pour le faire fuir. Je me mis à me mordre les lèvres, penser à Aaron me faisait souffrir et je savais que je devais le contacté, lui dire que j’attendais un enfant de lui. Cependant, mes pensées se stoppèrent à la vue de Josh, je le voyais tellement triste et même si je n’étais pas du tout proche de lui et que je ne l’appréciais pas j’avais de la peine pour lui car après tout, ma sœur ne m’avait pas quitté seulement, mais elle l’avait aussi largué son fiancé.

Je me doutais qu’il le vive mal, ils étaient tout de même sur le point de se marier et elle s’était enfuie avec un autre homme. Je me dirigeai vers lui, avec un faible sourire sur le visage « Salut Josh » Fis-je doucement « Comment vas-tu ? » Lui demandais-je donc. Bien entendu ce n’était pas une question de courtoisie, je voulais vraiment savoir comment il allait, ce que ma sœur avait fait sur lui. Bien entendu je me doutais que je n’étais pas vraiment la bienvenue, j’avais toujours été horrible avec lui en le rejetant et en étant contre leur couple.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Donnez moi la force de résister ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Donnez moi la force de résister !   
le sujet à été posté Ven 21 Avr - 1:54



    Sincèrement qu'ai-je vraiment fait pour mériter ça ? Tout ça parce que je suis riche, oui Josh Lawford de la maison des Lawford lui n'a pas besoin d'amour,
    parce qu'il a tout ce qu'il veut depuis sa jeunesse. Ce qui est complètement faux ! Tout ce que j'ai pu avoir durant ma jeunesse était des avertissements puisque j'étais destiner à devenir le nouveau président général de Lawford Entreprises. Mais aussi devenir le futur Lord Lawford lorsque mon père ne sera plus là. En demandant à Naomi de m'épouser je ne lui assurait pas seulement le titre de Lady mais aussi le titre d'épouse celle que j'aimerais quoi que mes parents en pensent, je les ais combattu pendant des années en les mettant même à dos contre moi. Mais rien à changer au fait que j'ai maintenant un héritage mais à qui le donnerais-je plus tard quand je ne serais plus apte ? A personne puisque la personne que je pensais tenir à moi m'a juste poignarder dans le dos en partant avec ce rat. Toujours dans mes pensées Lucy vient donc me parler je la regarde donc. " Tiens salut Lucy." Elle me demande comment je vais c'est très sympa de sa part elle qui me déteste depuis des années pour une faute que je n'ai jadis jamais commis. " Comment je vais ? C'est une question très intéressante. Je vais très mal. Attend laisse moi te l'expliquer hum ta sœur m'a tout simplement lâcher pour un bouffon, qui ne connait rien à l'honneur. J'imagine que c'est la fête de ton côté ? Puisque tu ne m'as jamais apprécier tu m'a même détester pour une chose que je n'ai jamais fait. J'ai toujours voulu le meilleur pour Naomi et c'est comme ça que je suis traiter comme un moins que rien. Même si ce qu'elle m'a fait est mal je continue de l'aimer comme un idiot. " Je me lève ensuite de contre l'arbre pour regarder Lucy en face. En essayant de retenir ma tristesse comme un homme que je suis. " Pardonne mon manque d'éducation. Et toi comment vas tu ? J'imagine que tu vas plutôt mal aussi non ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Donnez moi la force de résister ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Donnez moi la force de résister !   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez moi la force de résister !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La volonté de résister ou abdiquer [Pv]
» Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder feat Liam M. Watts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: