Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lucy▬ Une journée comme les autres ?

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Lucy▬ Une journée comme les autres ?  Empty
MessageSujet ☆ Lucy▬ Une journée comme les autres ?    
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 14:48

Une journée comme les autres ?
Ciliah & Libre

Ciliah était comme à chaque début de journée dans sa boutique, les travaux de celle-ci venait de finir et la réouverture avait eut lieu deux jours plutôt il fallait donc veiller à ce que tout reste impeccable histoire de faire revenir les habituées qui avait dû se passer du magasin pendant deux longs mois, pendant ce temps de travaux la brune n'avait pas chaumé dessinant de nouveau modèle, toujours et encore pour garder ce petit truc en plus dans sa boutique tout ce qu'elle vendait, elle l'avait imaginée créer bien sûr, elle prenait parfois inspiration sur des modèles existant, mais tout était personnalisé à sa sauce et cela fonctionnait plutôt bien. En étant patronne de son affaire, elle avait un tas de responsabilité et se faisait un véritable plaisir de les assumer, elle était toujours la première arrivée et la dernière partie pour pouvoir être disponible en cas de soucis, pour pouvoir créer tout en étant au plus près des clientes et clients qui était sa principale source d'inspiration et de motivation et aussi pour pouvoir encadrer son équipe composée pour le moment de trois vendeuses, au début, elle n'avait qu'une personne pour l'aider maintenant que son magasin avait un peu plus de succès, elle avait embauché du monde et c'était à ses yeux une bonne chose.


Mais pour le moment, elle était toujours seule la tête dans les cartons en train d'installer sa nouvelle collection sur les divers portants disponibles dans sa boutique, c'était toujours une étape d'avoir une nouvelle collection en vente cela passait ou cela cassait et Ciliah avait toujours une boule au ventre même si elle n'avait jamais connu de gros flop depuis l'ouverture de sa propre boutique, en travaillant comme styliste elle avait vu de nombreux lancement de collection ce n'était pas une nouveauté, mais on exposait son travail à l'œil de beaucoup d'autre personne ce qui était quand même assez stressant dans un métier comme le siens l'avis des autres était important cela faisait tout elle ne pourrait gagner sa vie qu'en vendant un tas de modèles. Totalement perdue dans ses pensées, la brunette n'avait pas vu le temps passer et se rendit compte d'un seul coup qu'il était temps d'ouvrir la boutique, elle rangea donc rapidement les cartons et tout ce qui pouvait traîner et alla déverrouiller la porte, c'était parti pour une journée de travail qu'elle espérait remplie de visite et de vente, une journée assise derrière sa caisse sans voir personne d'autre que ses employées seraient bien trop ennuyeuses pour une personne comme elle qui n'aimait pas vraiment rester en place sans avoir une occupation passionnante à réaliser.


Par exemple elle pouvait rester penchée des heures sur le modèles d'une futur création avec plein de détails ou autre mais elle ne pouvait pas rester plus de deux minutes assise si elle n'avait rien pour occuper son esprit et ses mains, surtout ses mains comme beaucoup de personne dans les métiers demandant un talent manuel l'adulte n'arrivait pas à ne pas avoir les mains occupé en mouvement toujours c'était parfois pénible pour les gens de son entourage mais on arrivait bien vite à s'y faire tellement cela faisait partie du personnage.

Made by Neon Demon


Dernière édition par Ciliah C. Carter le Jeu 13 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Lucy▬ Une journée comme les autres ?  Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Lucy▬ Une journée comme les autres ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Lucy▬ Une journée comme les autres ?    
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 16:35



◈ Une journée comme les autres ?
l u c y. c a l l a g h a n. a n d. c o m p a g n y.


La vie n’est pas facile. Pas que pour moi, mais pour tout le monde, j’en avais conscience. Je me demandais si la vie nous testait en nous donnant des épreuves plus difficiles les unes que les autres, savoir si on pouvait les surmonter. A premier coup d’œil, on pense tous qu’on ne peut pas, qu’on n’est pas assez fort, qu’on n’a pas le courage et ni même l’envie de continuer… Pourtant, on le fait. On n’a pas le choix de toute façon, on a jamais le choix au final.

Je soufflai, mes amis faisaient tout pour que je sorte, que je me change les idées. Ce n’était pas si facile et ma sœur, mon frère… J’étais toute seule. Je n’avais plus personne. Je me regardai dans le miroir, me préparant. « Je vais bien » Soufflais-je à mon reflet. C’était la phrase que je répétais, pour convaincre les autres, pour me convaincre. Après tout, c’était juste le seul homme que j’ai aimé dans toute ma vie qui est mort, mort dans mes bras… Ce n’était pas si destructeur.

Ce soir, il y avait une réouverture de magasin que j’aimais tant aller et qui n’était pas à n’importe qui. Ma sœur m’avait toujours dit que lorsqu’on était triste, il fallait faire du shopping. Je n’ai jamais eu cette philosophie, mais il y avait un début à tout, pour tout nous. C’était une bonne idée pour un nouveau départ, une nouvelle vie. Sans lui. Je soufflai à nouveau et je quittai cette maison, remplie de médecins, comme moi et pourtant tellement loin de moi.

Je décidai de marcher, cela prendrait plus de temps… Mais j’avais eu assez d’accident pour une vie et je ne voulais pas remonter dans cet engin mortel. Par chance, il ne pleuvait pas. J’arrivais donc à la soirée, il y a avait déjà un peu de monde. Je pris mon souffle et je souriais. Faussement. J’avais dit pendant des mois que lui et moi c’était fini, que je n’étais plus amoureuse de lui. J’avais menti à tout le monde alors ma peine ne devrait pas être trop difficile à cacher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lucy▬ Une journée comme les autres ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Lucy▬ Une journée comme les autres ?    
le sujet à été posté Sam 15 Avr - 23:06

Une journée comme les autres ?
Ciliah & Libre

Dans le calme ambiant Ciliah se laissa partir à divaguer un petit peu, il était encore tôt et elle pouvait de sa boutique voir le monde qui commençait à s'éveiller dans le centre commercial, les boutiques ouvrait les unes après les autres, les plus matinaux arpentait déjà les couloirs l'œil encore un peu endormis. D'autres mieux réveiller arrivait au travail et prenait leur poste le sourire aux lèvres, car même le matin, on se devait d'être avenant pour le bien du client lui-même souvent assez endormis, la brune s'attendait à voir débarquer des habituées qui venait souvent assez tôt pour éviter la foule, mais rien de plus pour l'heure son pic d'affluence était souvent entre dix heures et onze heures pour le matin l'après-midi, c'était souvent plein du début à la fin et elle pouvait ainsi rentrer dans ses frais.


Quand la porte s'ouvrit, elle guetta la personne entrant pour la saluer, mais bien vite son sourire s'agrandit encore plus cessant d'être seulement professionnel pour devenir amicale, elle venait de reconnaître la personne passant l'entrée de son magasin et elle la connaissait bien Lucy était sa meilleure amie, son soutien et en ce moment, elle n'allait pas vraiment super bien même si elle tentait de le faire croire, Ciliah le savait, mais n'en parlait pas plus que ça attendant que sa copine avoue d'elle-même ne pas être au top pour ensuite pouvoir l'aider, la brune n'était pas du genre à forcer les gens à parler à être lourde pour faire craquer une personne et avoir des aveux, des plaintes ou des confessions difficile, elle préférait laisser faire le temps et alla rejoindre son amie quittant sa caisse le sourire jusqu'au oreille. " Lucy ! J'attendais ta visite avec impatience" Pas de question qui fâche d'entrée, elle trouvait que commencer par un Bonjour, tu vas bien faisait bien trop banale, trop commères aussi même si la plupart des personnes n'étaient pas honnêtes vis-à-vis de cette question d'usage et de politesse elle-même répondait toujours à l'affirmative alors que sa vie était comme celle de tout à chacun remplie de haut et de bas.


Dans une boutique de vêtement, on pouvait trouver de quoi remonter le moral d'une fille même si là cela serait sans doute bien dérisoire et bien peu suffisant, c'était mieux que rien. " Besoin d'un truc en particulier ?" Si Ciliah pouvait profiter de sa copine tout en l'aidant un peu elle prenait sans aucun souci, c'était allié deux choses qu'elle aimait faire, la mode et l'entraide étant de ces personnes qui trouvent le sourire en aidant les autres à l'avoir.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Lucy▬ Une journée comme les autres ?  Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Lucy▬ Une journée comme les autres ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Lucy▬ Une journée comme les autres ?    
le sujet à été posté Jeu 20 Avr - 1:36



◈ Une journée comme les autres ?
l u c y. c a l l a g h a n. a n d. c i l i a h. c a r t e r


Je ne savais pas, je ne savais plus… J’étais perdue, c’est comme si je ne pouvais plus respirer, je n’arrivais pas à respirer, dormir, manger… J’avais constamment le ventre noué, j’étais oppressé et je ne voulais qu’une seule chose… Que ça s’arrête. Alors je priais Dieu, je priais Dieu pour que cette douleur intenable, cette douleur inlassable cesse de manière indéniable. Car je ne pouvais plus, c’était trop dur. Il me manque. Tout le temps, sans arrêt. Chaque seconde, chaque minute, chaque instant… Je posais instinctivement la main sur mon ventre.

Un instant je l’entendais me dire qu’il était amoureux de moi, qu’il voulait de cet enfant, son enfant que je portais en moi, qu’il voulait qu’on fonde une famille, notre famille… Qu’il voulait que je sois à ses côtés, toujours, tout le temps, que je devienne sa femme… L’instant d’après je comprenais, je savais… Il était mort. Et j’étais seule avec mon enfant, notre enfant. Et j’avais la gorge qui me faisait mal, tout le temps et mes yeux qui me piquaient constamment. Qui étais-je ? Qu’allais-je faire maintenant ? Où était-il ? Où est Aaron ?

Je ne l’avais dit à personne, c’était bien trop dur… Je ne pouvais… Parce que le dire ce serait accepter, et je me refusais, ce n’est pas possible qu’il ne soit plus là. Je ne pouvais pas le tolérer. Le dire à haute voix était inenvisageable. Jamais. Alors je soufflais, je prenais sur moi et je me cachai derrière ce masque, ce fameux masque du « Je vais bien, merci » c’était tout ce dont j’étais capable pour le moment et je n’avais pas la force de mener un autre combat.

J’entrai donc dans la ré-ouverture du magasin de ma meilleure amie, je me faisais discrète… J’avais l’impression que nous n’étions pas dans le même monde, le même univers… Ces gens tous heureux, à rigoler, à sourire alors que j’étais totalement détruite ou chaque instant je me forçai à ne pas pleurer toutes les larmes de mono corps, où je me persuader jour après jour que tout ira bien, que son enfant sera une part de lui dans ce monde.

J’étais dans le magasin, me faisant toute petite, discrète… Bien entendu ma meilleure amie me trouva facilement « Oui, je suis désolé… Je ne savais pas quoi me mettre » M’excusais-je. Désolé, je pensais au père de mon enfant qui vient de mourir, pensais-je. Je souriais toujours quand elle me demanda si j’avais besoin de quelque chose en particulier « Non, je n’ai besoin de rien » Répondis-je doucement. J’ai juste besoin de lui, mais ça, je ne peux pas l’avoir, tu ne peux pas me l’offrir « Je regardai un peu ce que tu avais » Fis-je en souriant. J’évite le regard de tout le monde, de peur que je me trahisse.

Je pris la main de ma meilleure amie « Je suis tellement fière de toi, tu as fait un travail absolument magnifique » La félicitais-je pour ensuite la prendre dans mes bras « Tu vas faire un carton, tu es la meilleure » La complimentais-je avec sincérité. Voir son bonheur était un petit rayon de soleil dans mon cœur en déluge. Je ne lui souhaitais que du bonheur car c’était une fille que j’aimais profondément, que je considérais comme ma propre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lucy▬ Une journée comme les autres ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Lucy▬ Une journée comme les autres ?    
le sujet à été posté Dim 30 Avr - 23:18

Une journée comme les autres ?
Ciliah & Libre

Dans le fond Ciliah ne pouvait pas réellement faire quelque chose pour que Lucy aille mieux ce n'était pas une situation sur laquelle elle avait le pouvoir et souvent elle se sentait coupable d'aller bien, de sourire ou de rire parce qu'elle était la meilleure amie de la brune et qu'elle était totalement inutile pour elle. Comme aujourd'hui où elle vivait tout sourire la réouverture de son magasin après travaux et que sa copine était venue la voir tentant de faire comme si cela allait assez bien pour avoir réellement l'envie d'être là mais elle n'était pas stupide la belle Carter savait qu'elle n'était pas là par plaisir mais par devoir envers elle, car elles étaient amies et que les amies étaient présent pour ce genre de chose importante même si l'envie n'était pas présente même si le moral n'était pas au rendez vous. Cela lui faisait plaisir d'un côté d'un autre elle aurait aimée pouvoir être plus utile, pouvoir redonner le sourire à Lucy lui faire oublier le drame qui avait eut lieu dans sa vie mais elle n'avait pas de super pouvoir et le deuil prenait longtemps pour certaines personne il n'y avait pas de règle pour cela. Elle écoutait les excuses qui sortait de la bouche de son amie comme une routine elle devait toujours être entrain de s'excuser de ne pas avoir la forme ou le sourire aux lèvres alors que cela était normal et compréhensible pour toute personne ayant un cœur. " Je ne veux pas t'entendre t'excuser...Tu est belle même avec un sac plastique sur le corps parole d'experte mais je comprend bien qu'en se moment cela ne soit pas simple pour toi" Les envies vestimentaires allait bien souvent avec le moral et les événements marquant de la vie d'une personne alors la belle qui n'était pas au top n'allait pas choisir des choses colorés ou autres.


Elle avait tout de même demander à son amie si elle avait besoin de quelque chose, pour l'aider à aller un peu mieux durant quelques instant mais visiblement elle ne pouvait rien faire. C'était toujours difficile pour les proches de personne ayant perdu quelqu'un d'important pour eux, parce qu'ils ne partageaient pas forcément la douleur de la personne et ne pouvait pas savoir comment réagir face à tout cela. " Tu aurais pu venir plus tard ou un autre jour avec moins de monde j'aurais comprit tu sais" Ciliah ne voulait pas voir Lucy mal à l'aise à cause de la foule elle l'était bien assez comme cela, et le monde autours ne devait pas aider ce qui était assez normal après tout on ne voulait pas spécialement être entouré d'inconnus dans ce genre de situation.

Mais sa meilleure amie tentait de faire face en se concentrant sur elle pour la féliciter du travail accomplis et lui souhaiter de faire un carton pour la suite, c'était là la preuve que l'amitié qui unissait les deux filles était vraiment forte et puissante même dans sa douleur dans la difficulté de sa vie la brune réussissait à être profondément heureuse pour la métisse, elle ne faisait pas semblant Ciliah le savait elle n'était pas du genre à être jalouse de la réussite des autres et était vraiment contente pour elle ce qui la touchait beaucoup. " Au final j'ai pas fait grand chose à part donné des ordres, j'ai fait une robe pour toi aussi je te la donnerais après dessiner et cousu de mes petites mains elle est unique et je pense qu'elle t'ira bien" Cil' accepta le câlin de bon cœur elle adorait les câlins même si cela ne se voyait pas de prime abord elle était très tactile comme fille. " Je l'espère, la meilleure c'est toi chérie" Parce qu'elle tenait toujours début malgré tout et cela était admirer de la jeune femme qui n'était pas convaincue de pouvoir faire la même chose dans une situation similaire.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Lucy▬ Une journée comme les autres ?  Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Lucy▬ Une journée comme les autres ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Lucy▬ Une journée comme les autres ?    
le sujet à été posté Mar 23 Mai - 20:08



◈ Une journée comme les autres ?
l u c y. c a l l a g h a n. a n d. c i l i a h. c a r t e r


J’avais le cœur en miette. Peut-être parce que l’homme de ma vie venait de perdre la vie ? Peut-être que le fait de ne l’avoir dit à personne, tout comme n’avoir rien dit aux autres concernant ma grossesse et cette demande en mariage qui avait perdu tout son sens à la seconde même où la proposition avait été annoncée… Je ne sais pas, mais je savais que je n’étais pas prête pour en parler aux autres, car je ne pouvais pas concevoir que l’homme qui avait pris possession de tout mon être depuis si longtemps n’était plus. Non je ne pouvais pas, et j’avais peur que je ne puisse jamais pour dire vrai.

En tout cas, comme je l’avais promis à ma meilleure amie, j’allais à sa soirée, elle avait fait une nouvelle collection et elle ré-ouvrait la boutique. En tant que meilleure amie je me devais d’être là pour la soutenir, tout comme normalement je devais lui avouer ce qu’il se passait actuellement dans ma vie. Mais je ne le fis pas. Je restai donc dans mon coin, combattant la douleur incandescente de mon amour disparu. J’avais l’envie de rien et même si une part de moi savait le talent et le don de mon amie, que je savais que dans le fond, elle avait fait un travail sublime, je n’arrivais pas à ressentir de l’éblouissement.

Au final, comment pouvais-je trouvé que la vie, un détail puissent être beau, magnifique… Comment alors que je ne voyais plus le monde dans cette optique-là, car je ne connaissais pas ce monde, il était fade et sans saveurs, je ne voulais plus être de ce monde. Mais je n’étais plus toute seule à vrai dire, j’avais cette part de lui, la seule chose qu’il m’avait laissé en m’abandonnant. Je n’avais pas le choix de ne me battre pour cet enfant, pour la preuve que notre amour avait bel et bien existé et qu’on en avait créé quelque chose de plus beau encore… La vie.

C’est alors que ma meilleure amie arriva, je répondis pour lui faire plaisir alors qu’à chaque instant était un supplice, chaque parole un mensonge. Je m’excusais du temps que j’avais pris, bien que j’avais sorti un mensonge sur mon retard « Ne dis pas n’importe quoi » Répliquais-je en levant les yeux en l’air, je n’avais pas le cœur à me faire complimenter faussement « Oui c’est vrai qu’avec les examens c’est infernale, j’ai la tête ailleurs » Répliquais-je en faisant la grimace. C’était l’excuse que je sortais à tout le monde, ce n’était pas un mensonge à proprement parler puisque d’un côté c’était vrai, mais ce n’était pas la véritable raison de mon mal être si profond.

Mais je devais reconnaître que j’avais de la chance d’avoir une meilleure amie comme elle « Je sais bien, mais quelle meilleure amie je serais-je dans ce cas-là » Répliquais-je avec un sourire. Ciliah avait toujours tendance à faire passer les autres avant elle et je trouvais cela tellement honorable, elle était vraiment parfaite et je ne pouvais pas rêver mieux que de l’avoir auprès de moi, elle était un peu comme mon âme-sœur féminin bien que le masculin était désormais parti dans une autre vie, où j’espérais qu’il soit heureux et que je pourrais le rejoindre un jour prochain.

Je me mis à rire faiblement avec ce qu’elle disait « C’est souvent comme ça, je te le rassure enfin bon, c’est véritablement un succès, encore bravo… Je suis vraiment très fière de toi » Lui dis-je donc doucement et même si le fond de mon cœur n’y était pas, ma sincérité l’était-elle. Je levais les yeux à nouveau en l’air suite à ses paroles « Oh non, si j’étais la meilleure je le saurais crois-moi » Répliquais-je en souriant donc « Sinon, ça va, tu arrives à faire des chiffres d’affaires ou bien ? » Lui demandais-je doucement afin de changer de sujet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lucy▬ Une journée comme les autres ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Lucy▬ Une journée comme les autres ?    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy▬ Une journée comme les autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une séance comme les autres... Ou pas
» Une saint valentin pas comme les autres
» (M/libre) Ian Somerhalder ☆ un mentor pas comme les autres.
» Une journée sans café est une journée gâchée - Alix S. Blake
» Une séance différente des autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: