Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 havin' fun | lucy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


havin' fun | lucy Empty
MessageSujet ☆ havin' fun | lucy   
le sujet à été posté Mer 19 Avr - 20:11

havin' fun
Lucy ❧ Stephen
J'avais enfin trouvé un appartement qui me convenait à Londres. C'était la guerre niveau logement dans la capitale, les prix étaient exorbitants mais ce n'était pas un problème pour moi. Je voulais juste trouver quelque chose qui me convienne au mieux et ce que j'avais trouvé était parfait. Grand, spacieux, lumineux, au dernier étager avec ascenseur, enfin tout ce qui m'allait. J'avais décidé de partir pour le week end à la montagne, un couple d'amis ainsi qu'un ancien collègue étaient venus avec moi. En effet, je demandais ma mutation, je voulais retourner à Londres, c'était ma ville natale, il y avait ma famille ici et c'était mon chez moi. Pour l'instant, je n'avais reçu aucun retour de la part des hôpitaux, donc je créchais chez mon collègue en question qui travaillait à l'hôpital où j'étais pour le moment. J'avais un bon dossier et je savais que certains hôpitaux londoniens recherchaient, donc je priais pour ça soit possible. Je regardai mon téléphone assez souvent car je ne voulais pas louper l'appel.
Ce soir, je m'étais dit que j'allais profiter d'une petite soirée, je m'étais donc dirigé directement au bar afin de prendre un verre. Je n'avais pas faim pour l'instant donc je préférai me caler au bar, mes amis me rejoindraient peut être. J'entendis des rires, un groupe de filles débarqua dans le restaurant, je me tournai et souris. Mes yeux se portaient sur une brunette que j'avais déjà pu voir lors de mon "stage" avec le Professeur Sloan. Elle était très jolie, brune, un visage d'ange, peut être un peu jeune pour moi et en plus elle semblait bien partie pour s'amuser avec ses amies.

Je pris un verre, deux verres, et un troisième. C'est à ce moment-là que mon téléphone sonna. « Oui ? Oui c'est bien moi. » c'était l'hôpital, le plus gros de Londres. « Sérieusement ? Oui oui, lundi. Je serai là » je raccrochai, et cela faisait longtemps qu'un sourire ne m'avait pas fait autant mal au visage. Je venais de décrocher le poste, je devenais le chef de neurologie du St Bartholomew's Hospital. Je pris mon verre et finissais ce qui restait quand je tournai la tête, je vis alors que cette fameuse brune était en train de commander des verres pour ses copines et elle, à seulement deux trois mètres. Avec l'euphorie, et sûrement l'alcool, je finis par me lancer. « Et dis-moi, ça te dirait pas de boire ton verre ici ? J'ai quelque chose à fêter mais apparemment mes amis ne viendront pas » dis-je d'un aplomb sûr, j'étais plutôt sûr de moi, elle allait peut être me mettre un gros vent, je ne savais pas, mais j'espérais bien pouvoir fêter cela et à deux c'était mieux.
electric bird.
[/
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

havin' fun | lucy Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

havin' fun | lucy Empty
MessageSujet ☆ Re: havin' fun | lucy   
le sujet à été posté Mer 19 Avr - 21:08



◈ havin' fun
l u c y. c a l l a g h a n. a n d.  s t e p h e n. w i l s o n


Ce soir, je me mettais la tête à l’envers et j’en avais le grand besoin. J’allais être en examen de retour des vacances, l’homme que j’aimais était mort et je venais de perdre l’enfant que j’avais… Mes amies qui n’étaient pas au courant de cela me voyaient juste terriblement mal, mettant cela sur le dos de ma sœur qui venait de m’abandonner comme le reste de ma famille. J’étais entouré de Calyope, Ciliah, Mia et Lacey. Je m’étais tellement sentie mal de les voir si joyeuse que j’avais bu je ne sais pas combien de verre à la suite et franchement, j’avais moins mal au cœur.

Je rigolais avec les filles, oubliant les douleurs et les événements qui venaient de me tomber dessus ces dernières semaines, je me sentais libre et légère, mon cœur était paisible cependant au fond de moi je savais que toute cette mascarade n’était qu’illusoire et que demain je serais autant brisée et autant meurtrie que je le suis. Car c’est un fait, j’avais le cœur en miette et je pense que jamais il ne pourrait guérir, je veux dire comment il le pourrait ? Comment on pouvait s’en remettre ?

J’affirmais aux filles que je payais ma tourner et alla donc au bar, attendant de prendre commande, je fermais un peu les yeux. Wahou, cela se voyait que je n’avais pas bu depuis un moment, je n’avais pas été dans un état de la sorte depuis longtemps. Bon, je n’étais pas complètement bourrée, j’étais festive. Voilà, j’étais festive. Je fis signe au barman quand un homme s’approcha de moi. Je le dévisageais un moment, mon cœur rata un battement, il me faisait tellement pensée à Aaron. Ouais, je n’allais vraiment pas bien.

Je me mis à rougir tandis que de toute évidence, il était en train de me draguer « Je vous connais, vous » Répliquais-je alors en penchant la tête sur le côté, j’étais certaine de l’avoir déjà vu.. Mais mon cerveau ne semblait pas vouloir chercher. Je tournai la tête vers les filles qui me regardaient morte de rire en me faisant des signes salaces ou bien qu’on m’approuvait. En sommes, elles me disaient carrément de rester avec cet homme.

Il faut dire que ces derniers temps, j’étais un véritable zombie, et en plus elles n’étaient pas au courant que j’avais revu Aaron entre temps donc pour elle j’étais seule depuis des mois, des mois et des mois. Je fis les yeux ronds à Calyope et Mia qui avaient l’air surexcitée ce soir. Je me tournai donc vers le bel inconnu « Alors que fête-t-on ? » Acceptais-je avec un grand sourire et les joues légèrement rose. Je préférais nettement mettre ça sur le dos de l’alcool et de la chaleur de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


havin' fun | lucy Empty
MessageSujet ☆ Re: havin' fun | lucy   
le sujet à été posté Mer 19 Avr - 21:36

havin' fun
Lucy ❧ Stephen
Je ne m'attendais pas à une telle nouvelle, du moins je l'attendais mais pas maintenant alors que j'avais décidé de partir à la montagne. J'avais demandé mes mutations et j'avais déménagé donc trois amis à moi avaient décidé de se joindre à moi pour qu'on passe sûrement nos derniers moments. Ils étaient également chirurgiens donc il serait difficile de garder contact une fois que je serai parti. Je m'étais donc enfilé quelques verres et je me sentais euphorique, prêt à faire la fête, il fallait fêter ça de toute façon. J'eus donc le cran de brancher cette jolie femme, à première vue elle m'avait paru jeune et c'est donc pour ça que je ne m'étais pas approché d'elle. Mais alors qu'elle commandait l'apéro directement au bar pour ses amies, je me jetai à l'eau. Elle dirait peut être oui avec un peu de chance. « On se connaît ? » je ne préférai pas lui dire qu'elle avait raison, je l'avais déjà vue c'était sûr, lors de cours et de conférences à la faculté, mais c'était le seul endroit où je la remettai. Peut être qu'elle parlait d'autre chose, ou peut être qu'elle me confondait, je ne savais pas. Finalement elle acceptait de boire un verre. « Je viens d'obtenir le poste de ma vie, ça se fête non ? » dis-je en souriant, il faut dire que devenir chef de la neurologie était quand même le but extrême, peut être qu'en fin de carrière je voudrais devenir le chef tout court, mais pour l'instant j'avais encore ce besoin d'opérer et de m'occuper de patients. « Ne t'inquiète pas pour tes amies, elles vont s'amuser aussi » finis-je par dire alors que j'appelai le serveur pour lui dire de me mettre leur table sur ma note. Ce soir, tout était à mes frais. « Commande ce que tu veux qu'on trinque ! » lançai-je à la jolie brune alors que je m'installai sur le siège juste à côté d'elle. Je pris mon whiskey on the rock que le barman venait de me poser et attendais que la jeune femme prenne sa commande afin que la soirée puisse commencer.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

havin' fun | lucy Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

havin' fun | lucy Empty
MessageSujet ☆ Re: havin' fun | lucy   
le sujet à été posté Mer 19 Avr - 22:05



◈ havin' fun
l u c y. c a l l a g h a n. a n d.  s t e p h e n. w i l s o n


Ce soir, j’avais mis au placard la Lucy triste et démoralisée pour sortir avec ma cousine et mes meilleures amies. J’étais en dilemme entre la Lucy triste et la Lucy alcoolisée pendant un bref moment. Finalement c’était la Lucy alcoolisée qui avait gagné et c’est donc pour cela que j’avais décidé de payer ma tournée aux filles. Cependant cela ne se passa comme prévue puisqu’un homme très sexy vient me rejoindre. J’étais persuadé de l’avoir vu quelque part ou bien alors il me faisait beaucoup penser à Aaron, un brun ténébreux aux yeux bleus électrisant.

Il m’invitait à passer la soirée avec lui et c’est donc avec l’encouragement des filles que j’acceptais donc son invitation. Je m’étais mise à rougir, j’étais souvent mal à l’aise quand un homme s’intéressait de près ou de loin à moi. Ou bien était-ce l’alcool ou bien était-ce la chaleur de la pièce « Oh oui alors il faut fêter ça » Affirmais-je donc un grand sourire. J’étais ravie que la vie réussie à une personne au moins même si je ne la connaissais pas « Félicitation à vous » Le félicitais-je avec un grand sourire « Je suis Lucy » Me présentais-je donc.

Je me mis à rire quand il se mit à me parler de mes copines « Oh oui, ça j’en doute pas, elles sont survolté ce soir » Affirmais-je. Je fus toutefois sur le cul quand il prit la note de notre table à son compte. Je ne dis rien et je me mordais juste les lèvres inférieures. Je me tournai donc vers le barman avec un grand sourire « Je prendrais une vodka rebull » Commandais-je en souriant. Je me tournais donc vers mon compagnon de buverie « J’adore boire sucrée » Fis-je avec une petite moue malicieuse pour ensuite remerciant le barman qui venait de me servir le verre.

Je levais mon verre « Au travail » Fis-je en souriant grandement pour trinquant avec le mec canon. Je pris une gorgée de plus dans mon nouveau verre. Je savais déjà que mon foie n’allait pas être content demain matin, mais pour le moment j’en avais rien à faire parce que je me sentais bien pour la première fois depuis des semaines et que j’étais jeune encore, il fallait que je profite. J’étais bien placée pour savoir que la vie pouvait nous échapper d’une seconde à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


havin' fun | lucy Empty
MessageSujet ☆ Re: havin' fun | lucy   
le sujet à été posté Mer 19 Avr - 22:27

havin' fun
Lucy ❧ Stephen
J'étais donc de très bon humeur ce soir. Je voulais profiter de ma soirée, je venais de recevoir le coup de fil de ma vie. Ce soir je voulais donc m'amuser et j'avais trouvé ma proie. Elle s'appelait donc Lucy, et j'avais l'impression de l'avoir déjà vu, mais peu importe, elle était canon, et elle ne s'en rendait même pas compte. Elle se laissait donc aller avec moi, encouragée par ses copines, ce qui me fit rire. « Merci. Enchantée Lucy, et si tu pouvez me tutoyer ça serait gentil, j'ai l'impression d'avoir 90 ans là » rajoutai-je avec un petit sourire nonchalant, et puis je pensais sérieusement à l'attirer dans mes draps donc ce n'était pas super qu'elle me vouvoie. Il fallait que la brunette se détente, apparemment elle était ici en vacances, donc j'allais essayer d'être de bonne compagnie. « J'ai autre chose de sucré à boire en magasin si tu veux hein ! » dis-je avec un petit sourire en coin, mon regard de braise, je finis par rigoler, je ne voulais pas la mettre mal à l'aise, surtout pas. « A la soirée ! » rajoutai-je quand on trinqua. Je bus mon verre cul sec et reposai mon verre sur le bar. « Tu es venue t'amuser ici ? Tu es célibataire ? » finis-je par demander alors que je me levai, il valait mieux que je reste debout sinon quand je me lèverai ça serait trop dur. Je me rapprochai d'elle, et posai ma main dans le creux de ses reins.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

havin' fun | lucy Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

havin' fun | lucy Empty
MessageSujet ☆ Re: havin' fun | lucy   
le sujet à été posté Mer 19 Avr - 22:56



◈ havin' fun
l u c y. c a l l a g h a n. a n d.  s t e p h e n. w i l s o n


J’étais au bar en compagnie de cet homme charmant qui venait tout juste de m’offrir un verre afin de fêter son nouveau travail. J’avais acceptée sous l’encouragement des filles et aussi parce que je n’avais pas toutes mes facultés de pensées, mais pour l’heure j’en avais rien à faire à vrai dire. Je me mis à rire à sa réflexion, il est vrai que j’avais tendance à vouvoyez sans m’en rendre compte « Très bien, mais en échanges pourrais-je au moins savoir votre euh ton prénom ? » Lui demandais-je car bon, je ne savais même pas comment il s’appelait au final.

Je commandais donc ma boisson et bus une gorgée, je fronçais alors les sourcils quand il me fit une proposition « Ah oui ? Comme ? » Fis-je alors de manière innocente. Je me rendis compte que plus tard du sous-entendu et je fis les gros yeux. Je me sentais tellement conne de ne pas avoir compris plus tôt et plus vite. J’avais vraiment perdue l’habitude de ce genre de chose. Je me mis à rougir fiévreusement. C’est alors que j’engloutis de ce qu’il restait de mon verre afin de faire passer ma honte.

Je fis signe au barman « A mon tour de t’en offrir un ? » Proposais-je alors. Je savais que j’avais déjà beaucoup et que ce n’était peut-être pas une bonne idée de continuer à boire car il était évident que je ne serais pas être maître de tous mes moyens. Mais pour une fois, je ne voulais pas être maître de ce que je faisais, je voulais être une autre personne « Oui, je suis ici en vacance pendant quelques jours » Affirmais-je avec un grand sourire « sauf que je dois avouer que j’ai un peu du mal à me lâcher en générale » Répliquais-je.

Bon bien entendu ce n’était le cas ce soir, je pris le verre que j’avais commandé entre temps pour le boire d’une traite à nouveau. Okay, c’est bon, ce qu’il se passait pendant les vacances restaient en vacances « Oui… Oui je suis célibataire, totalement célibataire et définitivement libre » Répliquais-je en souriant grandement. Ouais, je n’étais plus la petite Lucy réservée, la Lucy toute triste, la Lucy qui avait besoin de ses copines pour parler à un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


havin' fun | lucy Empty
MessageSujet ☆ Re: havin' fun | lucy   
le sujet à été posté Jeu 20 Avr - 8:41

havin' fun
Lucy ❧ Stephen
J'étais venu au restaurant de la station afin de prendre un verre au bar, mes amis voulaient prendre leur temps pour se préparer, après une bonne séance de ski. Je me retrouvai donc seul au bar, quand j'appris la bonne nouvelle. J'étais donc pris en tant que chef de neuro et je ne m'y attendais pas vraiment. J'avais proposé mes services à différents niveaux et à différents hopitaux, et je me retrouvai dans la meilleure place que j'aurais pu avoir. C'était un événement à fêter, et c'est à la jolie brunette que je demandai de m'accompagner pour cette soirée. Mes amis ne déniaient pas venir me rejoindre alors j'allai m'amuser à ma manière. Après l'avoir rassuré sur ses amies, je fis en sorte qu'elle commande un verre et qu'on puisse trinquer à tout ça.  « Moi, c'est Stephen » informai-je Lucy, c'est vrai que je n'avais pas eu le réflexe de le lui dire, mais ça me déplaisait qu'elle me vouvoie. En plus on était dans une ambiance cool et décontracte, donc il n'y avait pas de raison. Je pouffai de rire lorsque je vis qu'elle ne comprit pas ma blague subtile, elle était si innocente et pure que ça en devenait très attirant. Je ne fis aucune remarque pour ne pas la mettre mal à l'aise. « Tu veux boire ? Allez. » dis-je en refaisant signe au barman, je posai ma main sur celle de Lucy, qui était prête à payer, et je fis comprendre au barman de nous resservir la même chose. Si elle voulait profiter de la soirée, j'allai bien sûr l'aider. « Eh bien, je vais t'aider. Cul sec ? » defiai-je la jeune femme alors que je prenais également mon verre en main. Ce qu'elle me répondit ensuite, me rassura. Au moins, je ne faisais pas de bêtises avec une femme mariée, même si je m'en fichais. Mais j'étais certain de pas retrouver un gros baraquet à la fin de la soirée. « C'est une bonne nouvelle pour moi ça » dis-je en lui faisant un petit clin d'œil, je ne passai pas par quatre chemins, au moins le message était clair.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

havin' fun | lucy Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

havin' fun | lucy Empty
MessageSujet ☆ Re: havin' fun | lucy   
le sujet à été posté Jeu 20 Avr - 17:20



◈ havin' fun
l u c y. c a l l a g h a n. a n d.  s t e p h e n. w i l s o n


Il était évident que je n’avais pas prévue ce genre de programme ce soir et mêmes dans les années qui qui devaient arriver tellement mon cœur en avait pris un coup. Mais faut croire que le miracle de l’alcool avait bien faire leur travail puisque j’étais devenue une fille totalement différente de ce que j’étais depuis un moment maintenant et je dois avouer que j’avais l’impression de retrouver la jeune Lucy qui s’amusait à la fac sans se prendre la tête et ne penser qu’à son travail.

Je souriais à cet homme sexy qui portait le prénom de Stephen « Eh bien je suis enchantée Stephen » Répliquais-je avec un sourire chaleureux. L’alcool dans mon sang me rendait plus audacieuse, car il est évident que ce n’était pas du tout mon genre de parler avec autant de courage et de confiance en soi à un homme et encore moins à un inconnu. Bon je n’étais pas une petite sainte non plus, j’ai eu des copains dans ma vie tout de même. Mais je n’étais non plus le genre à coucher avec le premier venu non plus.

Bien entendu mon manque de distraction me fit passer pour une conne quand je ne compris pas le sous-entendu salace de sa phrase. Je me mis à rougir furieusement « Ouh il fait chaud, non » Fis-je en toujours les joues en feux. Etais-je en train en rougir dû à ma naïveté, à cause de l’alcool ou bien parce que cet homme me plaisait même simplement, me rendant compte que je lui plaisais également, de toute évidence.

Enfin bon, je continuai à boire et j’avais vraiment besoin de ça pour me détendre car ce n’était pas tellement dans mes études et je souriais quand il répliqua « Tant de générosité » Répliquais-je de manière amusée quand il me proposa de m’aider pour me détendre. Bien entendu je n’étais pas stupide non plus, je savais ce qu’il voulait par la suite et ses plans pour moi, pour non. Et je me surprenais à ne pas être contre, au contraire, je me surprenais à le vouloir aussi.

Je souriais alors quand il me demanda si j’étais célibataire, étrangement, je retrouvais de la chance dans mon malheur au final. Etre libre, c’est vrai que je n’avais pas tellement l’habitude « Ah oui, et pourquoi ça ? » Répliquais-je de manière joueuse en rapprochant mon visage près du siens. L’alcool et réalisé que j’étais libre, que je n’avais aucun compte à rendre me rendit donc plus joueuse, et j’étais enfin prête à jouer moi aussi à cette partie forte intéressante et promettante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


havin' fun | lucy Empty
MessageSujet ☆ Re: havin' fun | lucy   
le sujet à été posté Jeu 20 Avr - 21:31

havin' fun
Lucy ❧ Stephen
La soirée s'annonçait plutôt bien. Je venais d'apprendre que j'avais eu le poste de mes rêves. Je n'étais pas du genre très expressif mais lorsque j'avais bu quelques verres, je me trouvais un peu plus bavard. Ce soir, je me trouvais au ski en effet j'avais pris mon week end afin de profiter de quelques collègues une dernière fois. Je n'étais pas si facile que ça à sortir mais étant donné que c'était ma dernière semaine je profitais d'un dernier moment de tranquillité. Je ne pensais pas trouver une aussi jolie femme pour m'accompagner, elle semblait un peu sur la réserve mais avec quelques verres elle arriverait sûrement à se décontracter. J'étais du genre à mettre à l'aise en plus. Je ne pus m'empêcher de sourire, sans me moquer, quand je vis qu'elle ne comprit pas ma blague. C'était déplacé, osé, mais elle mit quelques secondes avant de comprendre. Son innocence rendait la situation plus légère. « Oui j'aime beaucoup donner de ma personne ! » dis-je avec un petit sourire en coin. La brunette commençait à se décontracter, l'alcool semblait faire effet assez vite sur elle, ce qui n'était pas pour me déplaire.  « Et bien c'est plus simple si tu es libre » répondis-je en m'approchant d'autant plus d'elle. Je me penchai vers son oreille. « Mon chalet est à quelques pas, la cheminée y est déjà allumée » rajoutai-je, je me reculai mais j'étais assez proche de son visage, je voulais juste regarder ses yeux tandis que je voyais à sa respiration que je lui faisais un certain effet.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

havin' fun | lucy Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

havin' fun | lucy Empty
MessageSujet ☆ Re: havin' fun | lucy   
le sujet à été posté Jeu 20 Avr - 22:29



◈ havin' fun
l u c y. c a l l a g h a n. a n d.  s t e p h e n. w i l s o n


Je le regardai et je me sentais de plus en plus attiré par lui. D’accord, il y avait beaucoup d’alcool dans mon organisme qui pouvait altérer mon jugement et mes agissements, mais indéniablement, je le trouvais amusant, charismatique et manifestement très attirant. Une chose est certaine, c’était que depuis qu’il était venu vers moi dans ce bar, c’était comme si j’étais une Lucy différent, plus libre, moins torturé, moins triste, et cela me faisait un bien fou.

Je ne me sentais pas oppresser et je ne sentais pas non plus le poids de la douleur. J’avais l’impression d’être une jeune femme et enfaîte ce n’était pas qu’une impression, je l’étais vraiment alors peu importe… J’avais le droit, pour une fois, de faire quelque chose de fou et de me laisser aller avec un charmant garçon « Je vois ça, oui » Répliquais-je alors en entrant dans son jeu. Je me mordais la lèvre inférieure en le regardant toujours, mais cette fois-ci, de manière incandescente « Plus simple pourquoi faire ? » Lui demandais-je de manière faussement innocente.

Bien entendu, je savais très bien ce qu’il avait en tête et je souriais grandement quand il se mit à évoquer son chalet « C’est vrai ? Ça tombe bien, j’adore le feu et avoir chaud » Répliquais-je mes lèvres frôlant alors les siennes pour ensuite me lever et me dirigeai vers la sortie, je fis un clin d’œil à mes copines, leur signifiant que je ne terminerais pas la soirée avec elles. Je n’avais rien de la petite fille innocente d’il y a quelques minutes, oh non, j’avais la sensation d’être mon moi maléfique.

On dit merci l’alcool qui me donnait autant de confiance en moi et d’assurance. Puis bon, je ne le voyais qu’une fois, une fois ce soir et les vacances terminées, j’allais reprendre ma vie tranquille. J’étais près de la sortie, mon cher compagnon venait de finir de régler la dette et je lui fis signe de venir me rejoindre avec le petit doigt et me mordant la lèvre, par automatisme pour finir à lui faire un sourire charmeur. Totalement prête à ce qu’il me ramène à son chalet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


havin' fun | lucy Empty
MessageSujet ☆ Re: havin' fun | lucy   
le sujet à été posté Jeu 20 Avr - 22:46

havin' fun
Lucy ❧ Stephen
Lucy se trouvait être une jolie femme, plutôt simple et un joli visage. Elle avait également un joli corps et je ne pus m'empêcher de la reluquer. Elle avait également un joli sourire et j'avais envie de l'aider à s'amuser. J'étais d'humeur joueuse et elle avait l'air, après quelques verres, de vouloir me rejoindre dans mon euphorie. Après avoir trinqué et parlé brièvement, il fallait dire que j'avais envie de passer à l'étape supérieur. J'avais le sang chaud et je ne pensais juste qu'à l'embrasser et la déshabiller.  « Plus simple pour te prendre sans remords, bien que je ne suis pas du genre à en avoir » répliquai-je chaudement à son oreille. Je finis par me reculer légèrement pour la regarder et voir sa réaction. Elle semblait prête à quitter le bar-restaurant, je n'attendais plus que son feu vert. Je finis par payer l'addition et rappelai au serveur de mettre la table de ses amies sur ma note.  « Ne t'inquiète pas pour ça, tu vas avoir chaud » répondis-je avec un petit sourire amusé. Elle était une toute autre personne mais j'aimais bien aussi ce côté coquin. Je finis par la rejoindre alors qu'elle me faisait signe, je l'attrapai par la taille pour la plaquer contre l'un des piliers qui se trouvait à l'entrée. Je rapprochai mon visage du sien alors que ma main était dans ses cheveux. « Tu me plais bien, Lucy » soufflai-je alors que mes lèvres frôlaient les siennes. Puis je la pris par la main et l'entraînai avec moi jusqu'à mon chalet. Le frais allait peut être nous remettre les idées en place mais je n'en avais pas forcément envie.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

havin' fun | lucy Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

havin' fun | lucy Empty
MessageSujet ☆ Re: havin' fun | lucy   
le sujet à été posté Jeu 20 Avr - 23:54



◈ havin' fun
l u c y. c a l l a g h a n. a n d.  s t e p h e n. w i l s o n


Je me mis à sourire grandement tandis que mes joues prenaient des couleurs bien rouges. Au moins, il ne passait pas par n’importe quel chemin, il savait ce qu’il voulait et il ne perdait pas une minute pour me le faire comprendre. Je ne répondis rien à son affirmation. Je jouais également le jeu tandis qu’il me proposait d’aller chez lui « J’attends de voir » Le défiais-je malicieusement pour ensuite quitter le bar et me diriger vers la sortir tandis qu’il était en train de payer l’addition.

J’avais l’impression d’être comme possédée et j’aimais ça, j’aimais cette insouciante et cette excitation qui naissait en mois au fur et à mesure. J’étais certaine que j’allais m’en mordre les doigts demain, mais pour l’heure c’est ce que je désirais. Je souriais grandement quand il arriva vers moi. Ses mains sur mon corps me donnaient des idées pas très catholiques, mais après tout, ce soir… Avec lui, je voulais être damné. Mon pouls s’accéléra quand il me plaqua contre le pilier.

J’étais d’une part gênée car nous étions en publique et même avec de l’alcool, je restai tout de même pudique. Alcool ou pas. Mais je succombais littéralement à cet homme si mystérieux, si brûlant « J’espère bien » Répliquais-je tandis qu’il affirma que je lui plaisais « Allez montre-toi cette cheminée si chaude » Répliquais-je alors de manière joueuse. Je regardai ses lèvres si proche des miennes, je n’attendais qu’une seule chose, c’est qu’elle touche les miennes et qu’il me possède enfin.

C’est alors que nous allâmes dehors et le vent nous refroidissait. C’est pour cela que nous allons très rapidement dans son chalet. Il m’avait assuré sur le chemin qu’il n’y avait personne ce soir à part lui et cette réponse me satisfaisait parfaitement. Quand nous arrivâmes chez lui, il faisait assez sombre, une ambiance tamisée, la pièce éclairée par la cheminé qui était allumée. Je me dirigeai vers cette dernière pour enfin me tourner face à mon hôte.

Je défis alors un peu mes vêtements, me dévoilant juste un petit peu afin de l’attiser sans trop non plus me montrer « Alors Stephen, que veux-tu faire maintenant » Lui dis-je chaudement en le regardant, mes yeux brillants et mes lèvres cachant une moue malicieuse. Mi-ange, mi-démons. Moitié innocente, moitié diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


havin' fun | lucy Empty
MessageSujet ☆ Re: havin' fun | lucy   
le sujet à été posté Lun 24 Avr - 20:17

havin' fun
Lucy ❧ Stephen
Il n'y avait pas de doute, ce week end serait le mien. Une bonne nouvelle venait de m'être annoncé, alors que j'étais en séjour au ski afin de me détendre et de passer mes derniers moments avec des collègues. Je n'avais pas prévu de me retrouver avec une nouvelle connaissance ce soir mais Lucy était très jolie et agréable, je ne pus m'empêcher de la draguer et étonnamment ça marcha assez facilement. La jeune femme voulait apparemment s'amuser car ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas lâchée. Je finis par payer l'addition et la rejoignis dehors où je pus m'empêcher de la plaquer afin de la sentir contre moi. Elle m'invita chaudement à l'amener jusqu'à mon chalet, j'eus un petit rictus qui trahit mon amusement.
Nous nous dirigions assez rapidement vers mon chalet, après moins de dix minutes de marche, j'ouvris la porte et la laissai entrer. Elle s'approcha naturellement vers la cheminée qui crépitait. Je retirai alors mon manteau que je mis sur le buffet à l'entrée et continuai de la suivre alors qu'elle se retourna pour me demander ce que je voulais faire. « J'ai bien une petite idée » dis-je alors que je déplaçai mon regard vers sa poitrine, ses hanches, ses jambes et je remontai jusqu'à ses lèvres, je souris et je retirai mon pull sombre afin de me retrouver torse nu. « Excuse moi, j'ai chaud » dis-je en la défiant du regard alors que je me trouvai encore à au moins deux mètres d'elle.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

havin' fun | lucy Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

havin' fun | lucy Empty
MessageSujet ☆ Re: havin' fun | lucy   
le sujet à été posté Mar 25 Avr - 0:06



◈ havin' fun
l u c y. c a l l a g h a n. a n d.  s t e p h e n. w i l s o n


J’étais dans ce chalet, près de la cheminé donnant une lumière tamisée à la pièce et une chaleur qui me rendait encore plus hardi en plus de l’alcool que j’avais consommée, qui faisait ressortir une personnalité que je ne me connaissais peu, qui me faisait oublié la peine et la douleur que j’avais pu ressentir ses dernières semaines. En cet instant, j’étais joueuse, enjôleuse et charmeuse. Je voulais me sentir bien, désirable et surtout je voulais me sentais libre.

C’est exactement ce que je ressentais alors que je laissais entrevoir un peu de ma peau à cet homme que je ne connaissais que depuis une heure ou deux, je ne sais pas. En tout cas, je souris en coin en le regardant dans les yeux et sa réaction me donna encore plus d’idée tandis que mon cœur battait plus vite à chaque seconde. J’avais l’envie de toucher son corps, que ma langue ses lèvres, sa langue et qu’elle parcourt son corps. Mais j’avais tout de même un peu de retenue voyons.

Je le regardai de haut en bas tandis qu’il était torse-nu, mon regard noir de désir, je savais que je devenais de plus en plus incontrôlable et que si je continuai j’allais arriver au stade de non-retour, je ne savais pas si c’était vraiment ce que je voulais dans mon être le plus profond, si j’allais le regretter demain ou non… Mais je continuais à jouer, quitte à me brûler les ailes… De toute façon, je ne voyais pas comment me sentir pire que je ne l’étais ces derniers temps.

Je passai ma main doucement, me caressant, la passant entre ma poitrine, dévoilant encore un peu plus « Et qu'elle est ton idée, je t’écoute ? » Répliquais-je doucement, suavement, chaudement alors que je venais de dégrafer ma robe, celle-ci tomba à mes pieds me retrouvant alors en sous-vêtement et en talons aiguilles devant lui. J’avais eu raison de mettre de la dentelle noire. Un ensemble, soutien-gorge, tanga et porte-jarretelle. Je le regardai toujours dans les yeux, faisant un pas vers lui, laissant ma robe derrière moi. Je pouvais dire littéralement adieu à la prude Lucy.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


havin' fun | lucy Empty
MessageSujet ☆ Re: havin' fun | lucy   
le sujet à été posté Mar 25 Avr - 20:52

havin' fun
Lucy ❧ Stephen
Le week-end était fait pour se reposer et prendre du bon temps et pourtant ça ne m'arrivait pas souvent. Etant chirurgien, il faut dire que mon emploi du temps était chargé et mes jours de repos étaient comptés. Néanmoins j'avais réussi à m'arranger pour disposer d'un petit week end que je partageais avec des amis. Pour ce soir, je m'étais séparé d'eux afin de boire un coup mais je fis très vite la rencontre de Lucy, la jolie Lucy qui semblait avoir envie de s'amuser. C'était donc mon jour de chance car très vite je réussis à l'amener jusqu'à mon chalet, on dirait bien que tout me réussissait ce soir. Elle commençait à retirer ses vêtements lentement tandis que moi je retirai naturellement mon pull afin de me retrouver torse nu. J'agissais normalement alors que j'avais une petite idée de ce que l'on pourrait faire. Mon coeur manqua un battement quand elle laissa tomber sa robe, j'humidifiai mes lèvres et ne rêvai que d'une seule chose, c'était de la sentir contre moi. « Oh et bien... j'ai l'impression qu'on a la même idée en tête au fond » répondis-je innocemment alors que je défaisais ma ceinture. J'enlevai mon jeans, chaussettes et chaussures tandis que je me trouvai nu devant, mon entre-jambe bien réveillé. Je regardai le corps de la jeune femme qui ne présentait aucun défaut, elle était très attirante et l'alcool la rendait apparemment joueuse et d'autant plus sexy. 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


havin' fun | lucy Empty
MessageSujet ☆ Re: havin' fun | lucy   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
havin' fun | lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» wake me up, before you go oh ♪ (Lucy)
» Lucy▬ Une journée comme les autres ?
» Interrogatoire de Lucy Callaghan
» Quand la pause s'impose (Lucy)
» Come light me up ◈ Lucy Alice Callaghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: