Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur) Empty
MessageSujet ☆ Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur)   
le sujet à été posté Dim 23 Avr - 22:16




Holden - Arthur
Quand on décide de se livrer ...


Je ne savais pas du tout comment allait se passer cette fameuse réunion. Ma chère petite soeur m'avait inscrite à une certaine réunion. Genre les dépressif anonymes. Elle m'avait obligé à y aller sinon elle viendrait pour tenter de me faire sourire. Mais vu ses nombreuses techniques voués à l'échec je préférais alors aller à ce type de rassemblement.

Nous avions alors tous rendez-vous dans un des gymnases du palais de Westminster. Je me mis alors en route et j'y arriva en une bonne vingtaine de minutes. Je me gara devant le grand bâtiment et je suivis des panneaux à l'attention des personnes se rendant à la réunion. Sans me perdre je me rendis dans la salle où déjà sept personnes étaient arrivés. Un d'eux se bougea de la foule, me salua et invita tout le monde à s'installer.
Nous nous disposons alors tous sur des chaises et les autres se présentèrent. Tout le monde présente aussi les raisons: un avait perdu son fils dans un incendie, une autre avait sombré dans la drogue dû une chute aux enfers avec la perte de son petit ami et de son boulot en même temps. Alors que j'allais me présenter un jeune garçon arriva dans la salle.
L'organisateur lui sourie et lui demanda de prendre place avec nous, ce qu'il fit. Il était juste en face de moi.

"Bah... Bonjour à tous moi c'est Arthur."

Ils me dirent alors "bonjour" tel une chorale. C'était un peu flippant au début mais bon il fallait que je m'y habitue. Je ne voulais pas avouer que j'étais ici dû à ma soeur.

"Je suis ici, parce que... Je suis tombé en dépression il y a quatre ans j'ai perdu ma compagne, le jour où j'allais la demander en mariage elle est partie et je l'ai retrouvée au fond d'un lac, elle s'y était jetée."

J'ai jeté ça ainsi. Sans montrer pus de sentiments. Puis chacun avait pu raconter son histoire. Je savais qu'après nous aurions eu une sorte de pause pour nous connaître un peu mieux.



Dernière édition par Arthur Connor le Jeu 25 Mai - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur) Empty
MessageSujet ☆ Re: Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur)   
le sujet à été posté Dim 23 Avr - 23:04


   
ft. Arthur & Holden

   
Quand on décide de se livrer...

   
   

   

   Tout finira par s'arranger. Je vais me réveiller. Naomi sera de nouveau là, tout ira bien avec Lucy, j'aurais de nouveau mon boulot, j'irais bien. Je vais me réveiller. Me réveiller de ce cauchemar perpétuel qui m'entoure chaque jours. Est-ce que j'y crois ? Non. Mais me raconter ces mensonges à moi-même m'aidait à ne pas sombrer plus loin dans cette folie qui m'avait presque poussé à sauter de ce foutu pont une semaine auparavant. Comment en étais-je arriver à ce point ? N'étais-je donc plus le petit garçon joyeux de la famille Callaghan ? La boule de bonne humeur et d'énergie qui arrivait toujours à rendre le sourire à sa famille ? Non. Non je ne l'étais plus depuis que j'avais pris la décision de revenir vivre à Londres. Depuis que j'avais décidé de me foutre dans la merde pour mes soeurs et que je n'étais plus qu'une boule de haine et de colère refoulée depuis trop longtemps.
J'avais pris l'initiative de ne pas sombrer plus et je m'étais inscrit par moi même à une séance de groupe. Parler aide, mais est-ce toujours le cas ? Sombre comme je suis devenus, noires comme mes pensées sont maintenant, ai-je encore une chance de ne plus céder à la tentation de la drogue et de l'alcool, mon seul moyen de sortir la tête de l'eau ces derniers temps ?
Bien évidemment, j'arrive en retard. Toujours. Un bonnet vissé sur la tête, un manteau deux fois trop grand, je ressemble plus à un sans abris qu'à un jeune homme plein de raison et qui à largement les moyens de vivre au dessus de ses besoins pendant encore une dizaine d'année. Au lieu de ça, on dirait que je n'ai pas pris de douche depuis une semaine alors même que je sens encore le savon de ma douche du matin. Je suis une contradiction à moi tout seul. Tout le monde est déjà bien en place et prêt à parler quand je débarque et c'est avec un sourire qui doit se vouloir bienveillant qu'on m'accueil pour me dire de m'installer. Ce que je fais assez rapidement et le plus silencieusement possible. C'est l'homme en face de moi qui prend la parole. Les traits de son visages en disent déjà long sur ce qu'il à pu vivre. L'enfer. Certainement. J'ai toujours cette habitude d'observateurs malgré la dépression qui m'envahit. Arthur, comme il nous l'apprend est donc tombé en dépression après le suicide de sa compagne. L'amour fait des ravages. N'est-ce pas ? J'écoute avec attention, observant sans détour la façon d'agir de l'homme qui a prit la parole, ses moindres mimiques, le moindre petit sursaut passe au crible. Je saurais détecter un menteur en une seconde et je peux vous assurer que lui, il a bien vécut une période des plus sombres.
Perdu dans mes pensées, je n'entends que distraitement qu'on s'adresse à moi. C'est donc mon tour de me présenter ? Je suis le dernier, évidemment, il ne reste plus que moi. J'ai été distrait assez longtemps pour ne pas en savoir plus sur les autres.
« Je ... j'm'appelle Holden. Je, je sais pas trop si je suis en dépression où s j'y tombe. Je... j'ai tout perdu. Mon boulot, ma stabilité familiale et je ne sais plus où j'en suis dans ma vie. J'ai commencé à boire et à me droguer... je crois que c'est ça qui m'a poussé dans le gouffre. » à dire vrai, je ne savais même pas si c'était ça que je devais dire. En dépression, je l'étais certainement, mais est-ce que j'avais ma place ici au milieu de ces gens qui avaient vécu le pire, perdu un proche ?
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur) Empty
MessageSujet ☆ Re: Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur)   
le sujet à été posté Lun 24 Avr - 20:50




Holden - Arthur
Quand on décide de se livrer ...


Le jeune homme qui me faisait face s'était alors présenté après d'autres personnes. Il avait l'air perdu, il arborait dans ses yeux le même air que j'avais quand le décès d'Hannah était tout frais dans mon esprit. Il n'avait pas l'air si vieux que ça. La moyenne des gens présents dans la salle devait être de trente et un ans alors qu'il semblait en avoir... Une vingtaine, c'était triste à son âge.

Nous discutons alors un peu les uns avec les autres. Nous? Je devrais plutôt dire eux, je n'ai jamais été un grand bavard. J'avais déjà pas mal dévoilé mes raisons sur ma présence ici. Si l'un d'eux voulait me parler, je lui répondrais c'était évident mais je ne ferai pas le premier pas. Enfin, j'étais venu dans cet optique en tout cas.
Le jeune retardataire avait attisé mon attention, il n'avait pas l'air très à l'aise et pourtant il prenait part à la discussion comme-ci il était un habitué de ce genre de rassemblement. L'était-il? Aucune idée.

Il y eut un moment de pause où nous avions le droit de sortir, de boire, manger, de sortir un peu. Je décida de rester là et je regarda où était ce dit "Holden".
Je m'approche un peu du jeune homme et éleva un peu la voix.

"Holden c'est ça? Content, en quelque sorte, de voir que les vieux ne sont pas les seuls à sombrer de nos jours."

Je tendis alors ma main amicalement vers le jeune homme.

"Tu es en "dépression" depuis combien de temps si je peux le dire ainsi?"

Drôle de façon d'engager une conversation certes mais ça ne paraissait pas anormal dans le cadre de cette réunion. Son histoire n'était pas aussi tragique que la plupart des gens présents à ce rassemblement mais je connaissais des gens qui avaient sombré pour moi que ça en vérité. Chacun de nous gérait différemment les problèmes qu'ils pouvaient rencontrer au quotidien. Je n'étais personne pour le juger en quelque façon que se soit.




Dernière édition par Arthur Connor le Jeu 25 Mai - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur) Empty
MessageSujet ☆ Re: Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur)   
le sujet à été posté Mar 25 Avr - 0:35


   
ft. Arthur & Holden

   
Quand on décide de se livrer...

   
   

   
Quand on ressasse trop ses idées noires, on finit par ne plus penser qu'à elles. Et je me rend compte que je ne suis pas le seul à penser ça quand j'écoute les autres parler autour de moi. Comme j'en avais déjà l'habitude avant, je prend part aux discutions, mais suis-je réellement à ma place ici ? Avant j'y venais pour apporter mon aide aux gens, les aider à trouver des solutions, alors pourquoi je suis incapable d'en trouver une pour moi ? Je me sens minable et pathétique. L'homme qui me fait face se détache des autres, dans sa façon d'être mais particulièrement dans son silence. Il ne participe pas et ne semble pas non plus écouter tant que ça ce que nous disons. Si j'ai trouvé une certaine place dans la conversation, celui qui se nomme Arthur est bien plus en retrait et mon habitude d'analyser tout ce qui m'entoure me permet de remarquer tout ceux qui méritent une attention particulière. Ceux qui semblent plus briser que les autres ou simplement plus distant.
Une pause est accordé au groupe, un moment de petite détente pour faire plus ample connaissance les uns avec les autres autour d'une collation ou bien pour prendre l'air. Habituellement, je serais sortie fumer une cigarette bien mérité, mais je n'en avais pas envie aujourd'hui et j'avais plutôt été me servir un verre de soda. Et alors que je terminais mon verre et le reposais sur une table, une voix m'interpella. Arthur. Il se tenait devant moi et je hochais la tête quand il me demanda si j'étais bien Holden. Il me tendit une main que je serrais avec un sourire que je voulais amical. Il me demande ensuite depuis quand je suis en dépression et je laisse échapper un petit rire amer. Rien de méchant envers lui, mais plutôt envers moi.
« Depuis quand ? Honnêtement je n'en sais rien. je dirais quatre mois. Je ne sais pas vraiment quand je suis tombé réellement. » laissais-je échapper en fixant mes mains abîmées par les nombreux murs frappés lors de mes accès de colère. J'aurais bien retourné la question, mais je n'en ressentais pas la nécessité. Contrairement à moi, s'il était tombé en dépression c'était pour des raisons bien plus douloureuses et je ne souhaitais pas être celui qui remuerait le couteau dans la plaie.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur) Empty
MessageSujet ☆ Re: Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur)   
le sujet à été posté Mar 25 Avr - 0:59




Holden - Arthur
Quand on décide de se livrer ...


Il avait répondu avec une certaine honnêteté, je le voyais bien dans son attitude et dans son regard. Il fixait ses mains; je me décida de les regarder à mon tour. Elles semblaient avoir rencontrés quelque chose ou quelqu'un plusieurs fois. Holden était-il du genre violent? Là encore je n'avais aucuns réels indices pour émettre une simple hypothèse. Je suis bien mal placé pour parler de douleur.

"C'est triste q'un jeune homme comme toi sois dans cet état. ."

Je me demandais alors les raisons. Une petite amie parti pour un ou une autre? Un décès qui avait chamboulé sa famille? Des secrets? Ou tout autre chose? AU fond je venais de le rencontrer donc je n'avais aucune idée de qui se tenait en face de moi. J'avais apprit à mes dépends que parfois certaines bouilles d'anges cachaient de véritables diables. Mais je décida de donner sa chance à Holden.

"Sans vouloir être impoli... Quelles sont les circonstances qui t'ont amené à t'inscrire
à cette réunion?


J'étais curieux, je l'admettais pleinement. Je fis alors une sorte de "marché".

"Si tu veux, pour être honnête l'un avec l'autre, je te dirai aussi mes raisons. Mais n'oublie as que je ne te force en rien à parler, c'est toi qui vois."

On était là pour parler non? Que la discussion commence!




Dernière édition par Arthur Connor le Jeu 25 Mai - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur) Empty
MessageSujet ☆ Re: Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur)   
le sujet à été posté Mer 26 Avr - 13:30

Holden Callaghan a écrit:

   
ft. Arthur & Holden

   
Quand on décide de se livrer...

   
   

   
Observant mes mains distraitement, ce sont des souvenirs de la veille qui remonte. Si je n'avais jamais été violent envers les autres, il n'était pas rare que dans des moments de faiblesses je m'en prenne à moi. Et à défaut de mes taillader les bras comme les cicatrices sur mes poignets me rappelaient la faiblesse des mes années lycées, j'avais trouvé l'alternative de bousiller le mur de ma chambre. Arthur semble compatir, mais rien n'est réellement triste dans ma situation, je n'ai que ce que je mérite réellement et si j'en suis là aujourd'hui ce n'est que par ma faute. J'avais pris les mauvaises décisions tout en sachant qu'elle ne m'apporterait rien de bon et le karma en avait rajouté une couche.
« Je ne peux m'en prendre qu'à moi même, il n'ya a pas de place pour la tristesse dans cette situation.» dis-je calmement. Mon ton blasé n'est pas présent pour une fois et j'en étonne moi-même, rares sont les personnes avec qui j'arrive à me sentir à l'aise ces derniers temps et il semble que cet homme en fasse partie, pour une raison que j'ignore. Il en vient à me demander pour quel raison je suis ici et je me sens incapable de répondre en premier lieu. Pour dire vrai, je n'en sais rien peut-être la peur de trop sombrer ? J'en ai vu tellement autour de moi ne pas s'en sortir, j'ai peur de ne plus réussir à remonter la pente si je tombe trop bas.
« Je crois que j'ai eu peur de ne jamais m'en sortir si je ne tentais rien. Je sais que la plupart des gens ici ont perdus quelqu'un et je me sens presque idiot d'avoir débarqué ici parce que mes raisons sont totalement idiotes à côté de ça et que je ne sais pas réellement ce qu me fait sombrer comme ça.» Ma langue se délie et pour la première fois depuis longtemps j'arrive à clairement exprimer ce que j'ai en tête, sans hésitation aucune. Sans faire de détour et sans sous entendu. Et ma curiosité piqué à vif, je me lance dans un question retour. « Et.. toi, pour quelle raison tu suis la réunion ? Enfin qu'est-ce qui t'as amené à cette réunion et pas autre part ?» J'ai hésité à le vouvoyer parce que je ne le connais pas vraiment, mais je me sens plus en confiance en tutoyant les gens et je viens à peine de me quasi confier alors au point où j'en suis.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur) Empty
MessageSujet ☆ Re: Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur)   
le sujet à été posté Mer 26 Avr - 23:49




Holden - Arthur
Quand on décide de se livrer ...


Il disait devoir rejeter la faute sur lui-même. A en croire ceux qui m'avaient entouré, faire ce genre de choses amenait réellement à une dépression.Je gratta ma nuque tout en regardant ce jeune homme m'expliquait qu'il ne se sentait pas à sa place dans la réunion. Il n'avait certes pas perdu d'être comme la plupart des personnes présentes, ce qui était tout de même une bonne chose, mais ce genre de réunion faisait du bien pour une partie des personnes qui s'y rendait. Pour ma part vu que c'était ma première séance je n'avais pas d'avis réel sur ça. Peut-être que plus tard je me sentirai soulagé, et que j'avancerai même un peu grâce à ces soutiens. Mais pour le moment ce n'était pas d'actualité.

Tu sais... Parfois on a pas réellement besoin d'avoir autour de nous des personnes qui ont vécu ce qu'on a traversé pour nous comprendre ou bien nous remonter le moral. Donc je pense que si tu es à ta place ici. Et puis tu ne peux pas dire ça en si peu de séance. Au moins tu essaies et c'est un pas en avant.

J'avais compris qu'il n'était pas du tout des habitués, nous étions donc tout les deux dans le même cas.

Et puis toutes les histoires se valent à mon avis. C'est ce qui fait la particularité, la diversité de notre société.

Ensuite Holden me demanda alors pourquoi j'avais rejoint ce groupe de personnes. Un petit rire s'échappa de mes lèvres.

A la base je brouillais du noir chez moi, et ma soeur m'a inscrit de force à cette réunion. Et puis entre une soeur qui vous casse les oreilles tout le temps et un groupe qui vous écoute, mon choix a été vite fait.

Je me frotta les mains et jeta un petit regard interrogatif à mon interlocuteur.

Ça ne te dérange pas qu'on passe dehors, j'aimerai me griller une petite cigarette.

Une nouvelle addiction pour oublier, heureusement pour moi je m'étais stoppe à la cigarette et la boisson.




Dernière édition par Arthur Connor le Jeu 25 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur) Empty
MessageSujet ☆ Re: Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur)   
le sujet à été posté Ven 28 Avr - 21:03


   
ft. Arthur & Holden

   
Quand on décide de se livrer...

   
   

   
J'ai perdu le fil de ma vie comme j'avais perdu ma confiance en moi. Avec le temps, les batailles changent et deviennent bien plus dures. Si j'avais eu mes soeurs et mon oncles lorsque j'avais dû me battre contre mon anorexie au lycée, aujourd'hui, je n'avais plus que moi pour m'en sortir. Venir ici était réellement une tentative de m'en sortir alors que je savais déjà que je ne reviendrais plus.
« J'ai participé à tellement de séance de ce genre en étant de l'autre côté, de ceux qui donnaient des conseils et non pas qui en avaient besoin. Je sais déjà ce qu'il en est de moi et je ne part pas pessimiste, je voulais juste essayer. » Je place chacun de mes mots avec une assurance que je ne me connaissait plus. Depuis quand n'avais-je pas eu de discours aussi clair ?
J'écoute avec attention les raisons qui ont poussé mon interlocuteur à se rendre à cette réunion d'écoute. Je pouvais bien le croire quand il me disait qu'il préférait être ici plutôt que d'écouter sa soeur lui répéter toujours la même chose. N'aurais-je pas fait pareil pour éviter les reproches de l'une de mes soeurs ?
« Je peux bien comprendre que ce soit plus facile de se rendre à cette réunion. Je n'aurais pas fais autrement. » Il se frotte les mains et me demande si ça me dérange pas de sortir dehors, pour qu'il puisse fumer. Je ne vais pas refuser, je ne serais pas contre me détendre un peu en fumant moi aussi un coup. « Je ne serais pas contre m'en griller une aussi, alors je te suis. » laissais-je échapper, pensant à combien j'aurais plutôt besoin d'un joint en ce moment. Bien que j'essaie de m'éloigner de tout ça, quand on sombre de nouveau, il est difficile de ressortir la tête de l'eau. C'est comme si on coulait encore et encore sans que ça ne s'arrête jamais.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur) Empty
MessageSujet ☆ Re: Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur)   
le sujet à été posté Sam 29 Avr - 23:57




Holden - Arthur
Quand on décide de se livrer ...


Le jeune homme m'avait alors expliqué qu'il avait déjà état participant de ce type de rassemblent, du moins il n'était pas de ceux qui avait besoin de secours. Comme quoi la vie peut être assez injuste. Elle 'lavait était en tout cas pour moi. Ma vie était heureuse depuis ma naissance mais avait prit une tournure plus sombre en quelques temps, m'affectant beaucoup. Je connaissais bien la douleur qu'offrait la perte d'un amour mais je n'arrivais toujours pas à en faire un véritable deuil. Je me masquais la face et cela m’allait bien.
Il me déclara qu'il aurait fait le même choix, il comprenait ma décision vis à vis de ma soeur et il enchaîna en acceptant de sortir pour aller fumer. Il fumait lui aussi? Sympa je n'allais pas tant l'enfumer que ça au final.

Une fois que nous sommes dehors, je sortis un paquet et le lui tendit. J'alluma la mienne et lui proposa mon briquet. Après avoir soufflé ma première taffe je mis une main dans ma poche et posa mon dos contre le mur du bâtiment. Une légère brise fouetta mon visage. Je me mis alors à réfléchir, le temps que mon interlocuteur profite un peu de sa cigarette et moi aussi. Mon regard se baladait sur les gens qui traversaient la rue. Des visages qu'on croise tant de fois mais impossible de s'en souvenir. Des fois certains de ces visages changent nos vies de la bonne façons, des fois c'est tout le contraire. Les autres nous forgent.
Une question me traversa alors l'esprit.

Tu disais que tu comprenais bien. Tu as des soucis avec des membres de ta famille?

Je posais alors cette question au hasard. Je comprendrai s'il ne voulait pas me le dire, ça fait peu de temps qu'on discute.




Dernière édition par Arthur Connor le Jeu 25 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur) Empty
MessageSujet ☆ Re: Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur)   
le sujet à été posté Dim 30 Avr - 19:02


   
ft. Arthur & Holden

   
Quand on décide de se livrer...

   
   

   
Depuis quand n'avais-je pas fumer une cigarette avec quelqu'un ? Depuis quand en fait, n'avais-je pas parler à quelqu'un tout court ? Pour de vrai je veux dire, sans être obligé de sourire et de dire « salut, oui ça va bien sûr. » sans y penser une seule seconde. Nous nous retrouvons rapidement à l’extérieur et je ne tarde pas à aspirer une bouffée mortelle. La cigarette entre les lèvres, je lance un regard circulaire autour de nous. Un parking quasiment désert, des lampadaires qui grésillent. On se croirait dans un de ces épisodes de série US où on s'apprête à agresser le protagoniste. Je n'avais pas fumer de cigarette industrielle depuis des années, pas parce que j'étais de ces bobos qui ne fumaient que du tabac à rouler, mais parce que j'avais pris l'habitude de le faire, en traînant avec des gens qui faisaient avec ce qui venait. Et ce qui venait le plus facilement quand l'argent ne passait plus que dans les clopes, c'était le tabac à rouler. Mais je n'irais pas dire que ça me dérangeait, ça changeait de mes habitudes et ça ne faisait pas de mal.
Arthur finit par me demander si j'ai moi aussi des problèmes avec des membres de ma famille et je me laisse aller à tout dire sans hésiter. Entre le départ de Naomi, les tensions avec Lucy et l'absence de nos parents, je ne sais pas ce qui est le pire.
« Pour être honnête, ma soeur Naomi fait la Une des journaux parce qu'elle a planté son fiancé, le fils Lawford, avant le mariage pour quitter le pays et on a plus aucune nouvelles depuis... Je me suis pris la tête avec mon autre soeur à cause de cette histoire et je n'ai toujours pas eu le courage de lui dire que j'avais perdu mon emploi... C'est en grande partie pour ça que je suis ici aujourd'hui. Parce que je n'assume pas.  »
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur) Empty
MessageSujet ☆ Re: Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur)   
le sujet à été posté Dim 30 Avr - 21:22




Holden - Arthur
Quand on décide de se livrer ...


Whoa je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il me sorte tout ça d'un seul coup. Oui je ne m'étais pas trompé, Holden a eu des différents mais de là à ce que la source de ses tourments enflamment la presse locale c'était surprenant pour moi. J'avais vite fait entendu parler de cette histoire dans un des nombreux journal qu'on pouvait s'approprié à Londres. Donc la fameuse ex fiancée Lawford était la soeur de ce jeune homme. Je devais également admettre que le coup de ne plus donner de nouvelles me fit repenser à Hannah, mais je passa vite pour ne pas déprimer à nouveau. Il me confia également que ce mariage annulé avait était la raison d'une engueulade avec son autre soeur.

C'est vrai que les discordes entre famille ce n'est pas simple, en effet. Cacher des choses aux siens... C'est pas une vraie bonne idée et crois moi je suis assez bien placé pour dire ça. Des personnes peuvent dire que c'est lâche mais moi j'en dis que c'est humain. Je pense qu'avec le temps et un peu de recul tu lui diras tout et j'espère que ça s'arrangera.

Je tira encore sur ma cigarette. J'avais envie de relativiser à présent ma situation. Ma famille était encore assez proche de moi, sur ce point je n'avais pas à me plaindre. Je leva les yeux vers ce jeune homme qui se tenait devant moi. J'avais envie de changer de sujet.

Sinon mon cher Holden, qu'est-ce que tu fais dans la vie?




Dernière édition par Arthur Connor le Jeu 25 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur) Empty
MessageSujet ☆ Re: Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur)   
le sujet à été posté Mar 2 Mai - 12:55


   
ft. Arthur & Holden

   
Quand on décide de se livrer...

   
   

   
Si je n'avais pas su être là pour mes soeurs quand elles avaient besoin de moi, aujourd'hui, chacune ayant bien réussi à s'en sortir sans moi, je n'étais plus d'aucune utilité. J'avais beau être le plus jeune de la famille Callaghan, j'avais toujours voulu porté le poids du rôle que mon père n'avait pas tenu, sur mes épaules. J'étais l'homme de la maison quand oncle Cal n'était pas là et je me devais de les soutenir qu'importe leurs décisions. J'étais loin d'en vouloir à Naomi pour son départ, si ça lui permettait d'être heureuse, je ne pouvais que consentir à sa fuite, mais qu'elle ne donne plus de nouvelles à Lucy me faisait me sentir coupable. Tout était parti réellement en vrille quand j'étais partie pour la France, mes soeurs ne faisaient plus semblant que tout allait bien parce que je n'étais plus dans les parages et le départ de Naomi n'avait pas aidé à sa bonne entente avec Lucy. J'ai toujours détesté les conflits dans la famille, nous nous devions d'être unis parce que nos parents étaient quelque part dans le monde et ne nous donnaient de nouvelles qu'une fois dans l'année. J'en voulais à Lucy de ne pas avoir respecté cela quand j'étais avec elle, je lui en voulais d'en vouloir à Naomi. J'en voulais à Naomi d'avoir blessé Lucy. Et plus que tout, je m'en voulais de ne pas avoir vu venir les choses.
« Le prolème c'est que parler avec Lucy c'est comme parler à un mur. Quand elle a une idée en tête, elle n'en change pas. Et j'ai beau aimer ma soeur, elle m'exaspère tellement sur ce point que j'en deviens dingue. » et pour la première fois depuis bien longtemps, je laisse échapper un petit rire sincère, repensant à toutes les fois où Lucy la bornée nous faisait la misère à Naomi et moi parce qu'elle voulait quelque chose et que ça ne nous plaisait pas. Allez donc expliqué à une gamine de six ans que non, elle ne peut pas jouer le rôle du chirurgien parce qu'on est en train de rejouer une scène du Roi Lion et qu'elle doit jouer un Lion et pas autre chose. Je vous jure que c'était beau à voir.

Et plus j'en dévoilais sur moi, plus je me rendais compte qu'il m'était plus facile de m'ouvrir à un inconnu, c'est vrai que je ne connaissais rien d'Arthur si ce n'est son prénom et la raison de sa venue ici. Mais aurais-je le courage de poser des questions ? J'en doute. Je me sentais presque gêné de m'ouvrir ainsi à quelqu'un que je ne connaissais ni d’Ève ni d'Adam. Mais n'étais-ce pas le but de ces réunions ?

Tirant de nouveau sur la cigarette que je tenais entre mes doigts, je levais les yeux au ciel un instant et respirait un bon coup, comme pour me détendre après m'être dévoilé. La question qui résonne à mes oreilles à présent me fait comme un pincement au coeur. Quel boulot je fais ? Que boulot je faisais ?


« Je suis, enfin j'étais, pilote de course moto. Ancien champion benjamin des courses du Mans. »  Et ça me manque, mon Dieu ce que ça me manque, les courses, l’adrénaline avant le démarrage, la pression. 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur) Empty
MessageSujet ☆ Re: Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur)   
le sujet à été posté Mer 3 Mai - 22:53




Holden - Arthur
Quand on décide de se livrer ...


Je voyais bien que la relation qu'Holden entretenait avec les autres membres de sa famille n'avait pas l'air d'être au beau fixe. Les seuls problèmes que j'avais eu avec Kara étaient des disputes qu'on avait principalement dans toutes les familles: des histoires de jalousies, de désaccords, etc.
La seule dispute était alors quand je commençais à tomber en dépression et que la jeune femme m'avait alors secoué et me fit rendre compte que j'avais besoin d'aide, que je ne pourrai pas sortir de cette situation seul, dans mon coin. Cette dispute l'avait alors conduit à ce fameux rassemblement aujourd'hui.

Holden me confia qu'une de ses soeurs était alors assez bornée.

Oui je connais bien ,j'ai également une soeur qui lui ressemble un peu en ce sens. Les femmes, soeur et autre, on ne peut pas vivre avec mais on peut encore moins vivre sans. Un jour on les aime et d'autres on a envie qu'elle nous laisse tranquille.

J'esquissa un petit sourire et regarda ma cigarette qui rétrécissait à mesure que je la finissais. Je me rendais alors bien compte que le jeune homme qui se trouvait à mes côtés commençait à se livrer, et en ce sens à s'alléger de ses soucis, du moins c'est ce que j'espérais pour lui. Ça me faisait du bien, même si je ne parlais pas tant que ça. Ecouter est aussi important que de parler.
Le jeune homme me dévoila ce qu'il faisait, vu qu'il avait perdu son travail. Ce que je trouvais triste pour lui car c'était quelque chose qui sortait des métiers dont j'avais l'habitude d'entendre. Il devait sûrement aimer les sensations fortes, tout comme moi, même si ça ne se voyais pas si facilement. Encore une chose, en plus de mon âge, qui surprend ceux qui me rencontrent ou qui me connaissaient depuis peu.

Intéressant! C'est vraiment original et ça m'a l'air terriblement excitant vu la façon dont vous en parlez. Même si on ne le distingue pas, ça se ressent dans votre voix que vous êtes déçu de ne plus en faire.




Dernière édition par Arthur Connor le Jeu 25 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur) Empty
MessageSujet ☆ Re: Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur)   
le sujet à été posté Sam 13 Mai - 18:25


   
ft. Arthur & Holden

   
Quand on décide de se livrer...

   
   

   
Je n'étais apparemment pas le seul à avoir eu quelques soucis avec ma famille, je n'avais jamais eu de disputes avec mes soeurs, j'étais toujours celui qui arrangeait les choses, avant. Peut-être avais-je eu tord de laisser ma colère prendre le dessus lors de mon retour, peut-être pas. Mais la pression accumulé entre mon départ de France et le stress d'avoir à avouer à mes soeurs que j'avais volontairement détruis ma carrière pour les voir n'avaient pas aidé.
« Je n'aurais pas dis mieux. Je ne sais pas ce que je serais devenu sans elles et depuis que je n'ai plus de contact avec mes soeurs, je ne suis plus qu'une sombre épave. » En y repensant, si je n'avais pas eu cette histoire avec Lucy, tout irait pour le mieux. Sans elle et sans Naomi je n'ai plus de véritable pilier.

Je n'avais pas la moindre idée des conséquences que pourraient avoir ces confessions sur moi, mais je me sentais libéré au fur et à mesure que j'en parlais. La réunion n'allait pas tarder à reprendre mais je ne me sentais pas d'y retourner pour autant. Parler des problèmes des autres n'était plus ma priorité. Plus aujourd'hui alors que ma vie sombrait aussi rapidement que le titanic.

« J'ai commencé la moto quand j'étais gosses, c'est tout ce que j'ai qui me rattache à mon oncle. Il nous a élevé mes soeurs et moi quand nos parents étaient sur les routes pour leur boulot. Ne plus pouvoir concourir c'est une sorte de décéption. Je ne sais pas comment il réagira sur ce point et ça m'inquiète. Il n'en sait rien de toute façon, il me croit toujours en France. »  Je laisse échapper un soupire avant de relancer un autre sujet, ne souhaitant pas m'attarder sur ce qui me blessait le plus. « Et vous ? Qu'est-ce que vous faite dans la vie ? » 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur) Empty
MessageSujet ☆ Re: Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur)   
le sujet à été posté Dim 14 Mai - 13:45




Holden - Arthur
Quand on décide de se livrer ...


En ce qui concernait la gente féminine Holden révéla qu'in était en accord avec moi. Il ajouta au passage qu'il se sentait comme une épave d'un navire à cause du fait qu'il ne parlait plus à ses soeurs. Le pauvre, j'étais bien placé pour le comprendre. Je me sentais pareil mais pas pour les mêmes raisons, mais je compatissais tout de même.

Les autres membres du groupe était retourné dans la salle mais je n'en ressentais plus l'envie. J'avais trouvé quelqu'un à qui parler et écouter les autres histoires ne me paraissaient plus si utiles que ça. Je préférai avoir une longue conversation avec quelqu'un à qui je m'intéresse que de rester assis à écouter sans forcément parler de mes soucis. Ceux-ci n'étant pas vraiment une de mes priorités bien sûr.

Par la suite, le jeune homme m'expliqua alors depuis combien de temps il faisait de la moto, je trouvais ça super bien pour lui d'avoir commencé si jeune une passion comme celle-ci, cela ne m'étonnait pas sur le fait qu'il en est voulu faire son métier. Il me confia alors qu'il n'avait rien dit à son mentor qui était aussi son oncle, et il ajouta que ce dernier le croyait toujours en France. Son récit m'impressionna en quelque sorte. Il avait eu jusque ici une vie rempli en rebondissement.
Holden me posa alors une question, ne voulant plus continuer à raconter des anecdotes sur sa vie. J'accepta son choix et lui répondis.

Je suis professeur de littérature à la fac. Mais je publie également quelques ouvrages quand l'inspiration me vient. Ma vie n'est pas passionnante c'est sûr.

J'émis un petit ricanement, plus pour me moquer de moi qu'autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur) Empty
MessageSujet ☆ Re: Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur)   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on décide de se livrer... (Holden & Arthur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» We did not... have sex right?? Feat Holden
»  Can I give you a drink? PV: Holden
» Holden/Kenzie ABSENCE
» « please don't stop the music ! » feat Holden
» holden → du 14/01/2016 au 25/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: