Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lola Munoz ◈ Barbara Palvin

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Lola Munoz ◈ Barbara Palvin Empty
MessageSujet ☆ Lola Munoz ◈ Barbara Palvin   
le sujet à été posté Ven 28 Avr - 14:17



Lola Munoz

(clique sur les petites fleurs, c'est magique)


mon identité Bonjour love, je m'appelle Lola Munoz et j'ai 25. Je suis né(e) le 15 juin 1992 à New York. Dans la vie je suis vétérinaire mannequin et financièrement je suis plutôt modeste. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également deux frères et ma vie est comme la musique Made in the USA de Demi Lovato et elle a le goût de blueberry. PS : je suis iun scénario.
Mon caractère de cochon et mes habitudes Lola est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle aime tenir tête aujourd'hui. Elle tient sa de son père. C'est quelqu'un de très franche et tant pis si sa fait mal. Elle est sociale, elle aime parler avec les gens. C'est pour cela qu'elle a choisi son métier, Elle n'hésite pas à venir en aide aux gens qui en ont besoin et encore plus a ses amis. La jeune femme aime bien rendre service a ses amis . Elle rencontre des personnes de tous les milieux sociales et de tout les genres. C'est une personne tolérante qui ne juge personne. Elle n'aime ceux qui le font.  Elle est jalouse. Elle n'aime pas qu'on tourne autour de son  copain ou de sa copine. Mais elle n'ira pas non plus déclencher une bagarre. Elle est un peu folle sur les bords, elle aime faire le clown avec ses amies. Lola adore faire la fête. Elle sort dès qu'elle ne travail pas le matin suivant.  C'est quelqu'un de bornée, quand elle a une idée dans la tête, difficile de ne pas la faire changer d'avis.  
Derrière l'écran Sinon dans la vraie vie je m'appelle Elodie, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Missy. J'ai 28 ans et je vis en France. J'ai connu BAE sur facebook et je pense être présent(e) 5 jour sur 7. Je trouve BAE Très beau et pour finir je dirais J'ai hâte de m'amuser avec vous.

Mon histoire en exclusivité
Lola est née en 1992. Elle est la dernière des trois enfants de Monsieur et Madame Munoz. Elle a des origines Espagnole.  Ils sont une famille très unis. Lola s'entend bien avec ses deux grands frères. Ils sont tous le temps tous les trois. Elle a également un oncle et une tante en Espagne. Lola est très studieuse. Elle adore l'école. Lola se fait facilement des amis. Elle aime parler, peut être un peu trop. Du moins c'est ce que ses professeurs lui ont reproché à plusieurs reprises. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de parler.

La jeune femme grandit et devient une belle jeune femme. Elle continue de bien étudier, elle veut devenir vétérinaire. Elle adore les animaux. Si ses parents ne la freinait pas, elle aurait sans doute un zoo dans sa chambre. Tous les étés, elle partait voir son oncle et sa tante en Espagne. Elle adorait ce pays. Elle trouvait les paysages magnifique et puis elle adore son oncle et sa tante. Ils ont une grande maison. Ils ont des chevaux que Lola adore monter. Pendant ses dernières vacances, elle a rencontré un garçon : Sylvano. Ils se voyaient souvent. Ils sont sorti ensemble. Lola était folle amoureuse de lui. Elle n'avait pas envie de repartir et de le laisser. Elle n'avait jamais aimé quelqu'un comme sa avant. Même ses frères qui sont très protecteurs avec elle, ne l'ont jamais vu aussi heureuse. Ils aiment bien Sylvano.  Le jour du départ à été très dur, ils se promettent de s'écrire tous le temps. Et puis qu'ils se reverraient l'année suivante. Mais pendant l'année, son oncle et sa tante eurent un accident de voiture et meurent sur le coups. Et depuis ce jour là, Lola et sa famille ne sont plus retourner en Espagne. Elle n'a plus revu Sylvano et la distance la pesait trop. Elle finira par rompre.

Les années passent. Lola fait ses études vétérinaire à Londres. La jeune femme adore ce qu'elle fait. En parallèle, elle est devenue mannequin pour une marque de lingerie. Elle n'a pas de petit ami. Elle pense toujours à Sylvano. Elle aimerait bien le revoir, mais elle ignore où il se trouve et ce qu'il est devenu. Sa se trouve il est déjà avec quelqu'un.  

Code:
<pr>►►</pr> Barbara Palvin◈ [i]Lola Munoz[/i]


Dernière édition par Lola Munoz le Ven 28 Avr - 23:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lola Munoz ◈ Barbara Palvin Empty
MessageSujet ☆ Re: Lola Munoz ◈ Barbara Palvin   
le sujet à été posté Ven 28 Avr - 14:25

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Je vais juste te demander de modifier le titre de ta présentation et de respecter celui imposer dans le modèle s'il te plait. Lola Munoz ◈ Barbara Palvin 1838322367

Code:
pseudo ◈ avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lola Munoz ◈ Barbara Palvin Empty
MessageSujet ☆ Re: Lola Munoz ◈ Barbara Palvin   
le sujet à été posté Ven 28 Avr - 14:30

Merci beaucoup. Voilà modifier :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lola Munoz ◈ Barbara Palvin Empty
MessageSujet ☆ Re: Lola Munoz ◈ Barbara Palvin   
le sujet à été posté Ven 28 Avr - 17:42

bienvenue :) bonne rédaction de fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lola Munoz ◈ Barbara Palvin Empty
MessageSujet ☆ Re: Lola Munoz ◈ Barbara Palvin   
le sujet à été posté Ven 28 Avr - 17:44

Merci, j'ai finit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lola Munoz ◈ Barbara Palvin Empty
MessageSujet ☆ Re: Lola Munoz ◈ Barbara Palvin   
le sujet à été posté Ven 28 Avr - 19:52

Bienvenue parmi nous

Très bon choix de scénario, le moins que l'on puisse dire c'est que tu vas faire un heureux, puis Barbie quoi

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lola Munoz ◈ Barbara Palvin Empty
MessageSujet ☆ Re: Lola Munoz ◈ Barbara Palvin   
le sujet à été posté Ven 28 Avr - 19:53

Merci :)

Sa fait longtemps que j'avais envie de la joué et puis j'ai complètement craqué pour le scénario de Sylvano :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lola Munoz ◈ Barbara Palvin Empty
MessageSujet ☆ Re: Lola Munoz ◈ Barbara Palvin   
le sujet à été posté Ven 28 Avr - 20:21

J'attends l'avis de @Sylvano Miller pour te valider Lola Munoz ◈ Barbara Palvin 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lola Munoz ◈ Barbara Palvin Empty
MessageSujet ☆ Re: Lola Munoz ◈ Barbara Palvin   
le sujet à été posté Ven 28 Avr - 20:50

Merci :). Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lola Munoz ◈ Barbara Palvin Empty
MessageSujet ☆ Re: Lola Munoz ◈ Barbara Palvin   
le sujet à été posté Ven 28 Avr - 22:52

Bienvenue par ici ma belle

Pour moi tout est ok :D

j'ai hâte de rp avec toiiiiiiiiiiiiii Lola Munoz ◈ Barbara Palvin 22445263 💋 :aaah: :yata:

Merci d'avoir fait si rapidement ta fiche et de tenter mon scnéario :superman: :youhou: :chou: :smack: :mouah: :hey: Lola Munoz ◈ Barbara Palvin 1838322367 :shy: Lola Munoz ◈ Barbara Palvin 552926740 :loove: :loove: :mouche: Lola Munoz ◈ Barbara Palvin 999187487 Lola Munoz ◈ Barbara Palvin 2803315541 Lola Munoz ◈ Barbara Palvin 3064613412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lola Munoz ◈ Barbara Palvin Empty
MessageSujet ☆ Re: Lola Munoz ◈ Barbara Palvin   
le sujet à été posté Ven 28 Avr - 23:01

Je t'en prie. J'adore le scénario et Barbara Palvin :) :loove: :loove: :loove: :loove: :loove: :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lola Munoz ◈ Barbara Palvin Empty
MessageSujet ☆ Re: Lola Munoz ◈ Barbara Palvin   
le sujet à été posté Ven 28 Avr - 23:10

EDIT: Je n'avais pas fais attention mais il me faudrait le rang que tu as choisis s'il te plait.


Félicitation à toi

Le petit mot du staffien en charge Une demoiselle qui semble bien intéressante, j'ai hâte d'en voir plus avec ton personnage. Lola Munoz ◈ Barbara Palvin 552926740 Officiellement bienvenue par ici

Premièrement Ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.
Deuxièmement Tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera. (ta célébrité, ton nom et prénom
Troisièmement Les demandes de ton métier et de  ton logement) tu feras.
Quatrième :  Les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.
Cinquièmement Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Victoria; et Holden)

Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  Lola Munoz ◈ Barbara Palvin 574361001

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement Si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lola Munoz ◈ Barbara Palvin Empty
MessageSujet ☆ Re: Lola Munoz ◈ Barbara Palvin   
le sujet à été posté Ven 28 Avr - 23:19

Merci :)

J'ai ajouté le rang :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lola Munoz ◈ Barbara Palvin Empty
MessageSujet ☆ Re: Lola Munoz ◈ Barbara Palvin   
le sujet à été posté Ven 28 Avr - 23:20

Tout est parfait, je te l'ajoute donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lola Munoz ◈ Barbara Palvin Empty
MessageSujet ☆ Re: Lola Munoz ◈ Barbara Palvin   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Munoz ◈ Barbara Palvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiara Giordano ◈ Barbara Palvin
» Elena G. Cavendish ◈ Barbara Palvin
» Les liens de Lola
» Lyana Ashmore ↬ Barbara Palvin.
» (F) Barbara Palvin ◈ Tu étais ma vie, je n'aspire qu'à une chose, que tu le sois à nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: