Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Regarder l'avenir droit devant.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Regarder l'avenir droit devant. Empty
MessageSujet ☆ Regarder l'avenir droit devant.   
le sujet à été posté Mer 3 Mai - 19:53


La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

Coucou cher membre de nos cœurs. Comme vous l’avez vus, c’est dernier temps ça ne va pas fort que ce soit au niveau d’activité, mais aussi de l’ambiance. Comme vous le savez, le staff aussi commence à être démotivé et nous sommes conscients que ce n’est jamais bon à partir de ce moment-là. Mais nous vous rassurons, nous n’avons pas l’intention de baisser les bras. Cependant, nous ne sommes pas les seuls sur le forum, on a réellement besoin de vous. Si vous aimez le forum et que vous voulez une longue vie pour bae… Aidez-nous.


Comment faire pour nous aider ? C’est par des petites choses et des petites choses que le forum ne pourra aller que mieux.

Votez sur les topsites, cela ne prend qu’une minutes tous les deux heures, ce n’est pas franchement grand-chose.

◈ Laisser des messages sur les fiches de pub de Bazzart et de prd, cela prouve aux autres que le forum est appréciée et ils ont l’avis des joueurs déjà présent ce qui peut motiver à nous rejoindre. Pareil, cela ne prend que quelques secondes ou minutes selon le message.

◈ N’hésitez pas à en parler autour de vous, lancer des petites pubs à droites et à gauche comme ça.

◈ Flooder aussi… Eh oui, vous nous avait bien entendu, faire les jeux etc peut aussi permettre de s’amuser entre joueurs… A partir du moment où même la partie flood est pratiquement déserte c’est qu’on doit se poser des questions ahaha.

◈ Etre présent sur la CB de temps en temps, c’est ici que ce créer le plus d’ambiance, de convivialité, qu’on apprend à se connaître et qu’on puisse créer des délires, mêmes des amitiés etc.

◈ Participez aux événements ou aux activités que le forum vous propose.

◈ Ne pas hésitez à donner votre avis sur les événéments, les activités ou si y a des suggestions ou bien des choses à améliorer, le staff ne peut pas savoir ce que vous pensez et du coup, ne peux pas faire en sorte de vous satisfaire.
Ce sont toutes ces petites choses qui peuvent remonter le forum et ça le staff, ne peut pas le faire pour vous. Faire fonctionner un forum n’est pas que le travail du staff, mais de tous les membres. Nous sommes censés être une équipe, une famille… Alors aidez nous.


Bien entendu, le staff aussi compte changer pas mal de chose, rendre le forum peut-être moins compliqués ? C'est pour cela qu'il a décidé d'annuler l'intrigue et de ne plus en faire, de vous laissez faire chacun vos vies/rps tranquillement de votre côté comme vous le désirez.

Le staff aime beaucoup les événements, les intrigues etc assez sombre, il le reconnait qu’ils sont un peu sadique parfois, rien qu’à voir comment leurs personnages ont tournés..

Cependant, il a aussi pris en note que certaines personnes au contraire, n’étaient pas à l’aise avec une ambiance dark par conséquent, le staff a décidé tout comme il l’a fait pour l’événement du ski, donner des choses plus joyeux. Forcément, on ne feras plus non plus de grand événement avec la possibilité de plusieurs endroits comme on a fait au ski puisque cela n'a pas marché, nous ferons juste des petits trucs afin de ne pas vous étouffez.  



Le staff a prévu des nouveautés avec un nouveau design qui pourra peut-être redonner à nouveau un goût pour le forum. Pour cela, nous vous invitons donc à vous inscrire à l’événement : juste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Regarder l'avenir droit devant. Empty
MessageSujet ☆ Re: Regarder l'avenir droit devant.   
le sujet à été posté Mer 3 Mai - 20:30

Je peux pas regarder l'avenir droit devant moi, j'ai pas le temps... mon espriiiiiiit est ailleuuuuuuuurs... -ça y'es tout le monde il a capté que c'était pas moi qui avait fait le post- VOTEZ HOLDEN PRESIDENT! j'fais ma propagande yakoi ?!  Regarder l'avenir droit devant. 1714645396
Revenir en haut Aller en bas
 
Regarder l'avenir droit devant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles devant le groupe de paroles feat Alix S. Blake
» Être juste et droit. Tel est mon destin.
» Je te promets de te mettre dans le droit chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: administration-
Sauter vers: