Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you Empty
MessageSujet ☆ (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Sam 13 Mai - 15:00

Pâle comme une aquarelle, j'ai vu son ombre avant de la voir elle. MACKENZIE MOORE;
Don't hold your breath. That was not my first kiss since 1945. I'm 95, I'm not dead.

It's been so long... I couldn't leave my best girl. Well, not when she owes me a dance.
se fait appeler KENZIE
et habite à LONDRES, ANGLETERRE
a fêté ses 24 ans le 18 AOÛT
est né à BRISTOL, ANGLETERRE en 1992
est HÉTÉRO et CÉLIBATAIRE
au quotidien, est EQUIPIERE CHEZ DOMAC
se décrit SOCIABLE
mais aussi GARCE
(garce) → vous voyez cette fille dans les films qui détruit la réputation d'une personne en un mot ? Kenzie est tout à fait ce genre de fille quand il ne s'agit pas de son cercle d'amis. (sarcastique)
→ un mécanisme de défense qu'on à tous en soit, mais qu'elle utilise beaucoup trop. (sociable) → elle aime se faire de nouveaux potes, va vers les gens, parle avec eux et adore agrandir son cercle d'amis. (vulnérable) → elle a beau avoir une grande gueule et l'ouvrir quand elle a quelque chose à dire, Mackenzie est pourtant vulnérable et fragile, elle a besoin d'attention et de petits signes qui lui prouve qu'elle n'est pas seule et qu'elle peut compter sur les autres.
voici quelques petites idées ou recherches;
♀|♂: UNE MEILLEURE AMIE - La personne avec qui elle passe les trois quarts de son temps, sa confidente, presque sa seule amie fille.
♀|♂: DES POTES - Kenzie passe tout son temps avec des gars. C'est moins prise de tête, plus drôle et elle se sent bien avec ses potes qui la protège comme leur sœur.
♀|♂: DES EXS - des coups d'un soir, des histoires plus longues, des flirts, un peu de tout quoi
♀|♂: UN/UNE POTE DE DEFI - Avec cette personne, aucune prise de tête, ils se voient souvent le soir dans les rues de Londres pour se lancer des défis et s'éclater comme des ados. Ils ne fréquentent pas la même bande de pote et ne parlent pas vraiment en dehors de ces moments d'éclate et d'insouciance.
code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Sam 13 Mai - 15:00

SULLIVAN JAGGER
MEILLEUR AMI

KIARA LAYNE
AMITIÉ EXPLOSIVE

LAUREEN DAVIS
AMIE

S'ils ne se fréquentent pas depuis très longtemps, - un an à peine - Kenzie et Sullivan ont très vite tissé des liens forts et importants. Ils se cherchent en permanence et ne savent pas eux même ce qu'ils sont l'un pour l'autre, se disant « meilleurs potes » aux autres, mais se perdant dans les dédales de l’ambiguïté de leur lien. Très tactile l'un avec l'autre, ils ont surtout créer cette complicité malsaine qui les accrochent l'un à l'autre, les détruisent tout en leur permettant de garder la tête hors de l'eau. L'un sans l'autre ils ne sont rien. S'ils ont tous les deux déjà pensé à plusieurs reprises aux contacts de la peau nu de l'autre, contre la leur ils ont toujours gardé ça pour eux et gardent secrètement ce petit fantasme, jalousant en silence les approches trop insistantes des autres personnes. Garce à temps plein, Kenzie sait qu'elle lui plaît et sait en jouer à l'inverse, s'il sait que la brune ne lui est pas indifférente, Sullivan le cache plutôt bien, même s'il en joue tout autant, se préférant fin et tactique. Ils sont le pilier de l'un comme de l'autre, la débauche et la chute du partenaire.
DESCRIPTION DU LIEN #2 DESCRIPTION DU LIEN #2 DESCRIPTION DU LIEN #2...
DESCRIPTION DU LIEN #3 DESCRIPTION DU LIEN #3 DESCRIPTION DU LIEN #3...

PRÉNOM NOM#4
INTITULE DU LIEN#4

PRÉNOM NOM#5
INTITULE DU LIEN#5

PRÉNOM NOM#6
INTITULE DU LIEN#6

DESCRIPTION DU LIEN #4 DESCRIPTION DU LIEN #4 DESCRIPTION DU LIEN #4...
DESCRIPTION DU LIEN #5 DESCRIPTION DU LIEN #5 DESCRIPTION DU LIEN #5...
DESCRIPTION DU LIEN #6 DESCRIPTION DU LIEN #6 DESCRIPTION DU LIEN #6...

PRÉNOM NOM#7
INTITULE DU LIEN#7

PRÉNOM NOM#8
INTITULE DU LIEN#8

PRÉNOM NOM#9
INTITULE DU LIEN#9

DESCRIPTION DU LIEN #7 DESCRIPTION DU LIEN #7 DESCRIPTION DU LIEN #7...
DESCRIPTION DU LIEN #8 DESCRIPTION DU LIEN #8 DESCRIPTION DU LIEN #8...
DESCRIPTION DU LIEN #9 DESCRIPTION DU LIEN #9 DESCRIPTION DU LIEN #9...

code by lizzou × gifs by tumblr



Dernière édition par Kenzie P. Moore le Lun 15 Mai - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Sam 13 Mai - 15:01


PRÉNOM NOM#1
INTITULE DU LIEN#1

PRÉNOM NOM#2
INTITULE DU LIEN#2

PRÉNOM NOM#3
INTITULE DU LIEN#3

DESCRIPTION DU LIEN #1 DESCRIPTION DU LIEN #1 DESCRIPTION DU LIEN #1...
DESCRIPTION DU LIEN #2 DESCRIPTION DU LIEN #2 DESCRIPTION DU LIEN #2...
DESCRIPTION DU LIEN #3 DESCRIPTION DU LIEN #3 DESCRIPTION DU LIEN #3...

PRÉNOM NOM#4
INTITULE DU LIEN#4

PRÉNOM NOM#5
INTITULE DU LIEN#5

PRÉNOM NOM#6
INTITULE DU LIEN#6

DESCRIPTION DU LIEN #4 DESCRIPTION DU LIEN #4 DESCRIPTION DU LIEN #4...
DESCRIPTION DU LIEN #5 DESCRIPTION DU LIEN #5 DESCRIPTION DU LIEN #5...
DESCRIPTION DU LIEN #6 DESCRIPTION DU LIEN #6 DESCRIPTION DU LIEN #6...

PRÉNOM NOM#7
INTITULE DU LIEN#7

PRÉNOM NOM#8
INTITULE DU LIEN#8

PRÉNOM NOM#9
INTITULE DU LIEN#9

DESCRIPTION DU LIEN #7 DESCRIPTION DU LIEN #7 DESCRIPTION DU LIEN #7...
DESCRIPTION DU LIEN #8 DESCRIPTION DU LIEN #8 DESCRIPTION DU LIEN #8...
DESCRIPTION DU LIEN #9 DESCRIPTION DU LIEN #9 DESCRIPTION DU LIEN #9...

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Sam 13 Mai - 15:01

your turn :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Sam 13 Mai - 16:11

Ce nouveau perso :loove: (Nicola **)

Je viens poser mes fesses ici, si tu veux bien de moi évidemment -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Sam 13 Mai - 16:45

Je ne dis jamais non à un lien (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you 1714645396 Une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Dim 14 Mai - 1:52

Eh bien écoute si le lien que tu recherches : un/une pote de defi - avec cette personne, aucune prise de tête, ils se voient souvent le soir dans les rues de londres pour se lancer des défis et s'éclater comme des ados. ils ne fréquentent pas la même bande de pote et ne parlent pas vraiment en dehors de ces moments d'éclate et d'insouciance. est toujours libre je veux bien postuler avec Andy. Il faut bien qu'il se décoince un peu le petit Rolling Eyes Il a surtout la crise de la trentaine aussi mais chut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Dim 14 Mai - 4:31

Moi moi moi !!! :licorne2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Dim 14 Mai - 10:21

Puis je également ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Dim 14 Mai - 11:49

Andréas + Ah mais oui le lien est totalement libre même :wouwou: Resterais juste à voir comment ils auraient pu se rencontrer, ils ont cinq ans d'écart si j'ai tout suivi, ça expliquerait en plus pourquoi il ne "traîne pas avec la bande de pote de Kenzie :mmh:

Kiara + Toi, toi, toi! Une idée peut-être ? (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you 256562069

Laureen + Bien sûre, tu as une idée ? (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you 22445263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Dim 14 Mai - 12:46

J'aurais bien dit une amie, nos belles jeunes femmes ont trois ans d'écart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Dim 14 Mai - 12:53

Ah oui en effet, elles peuvent être amies. A savoir que Kenzie n'a que très peu d'amies, elle traîne surtout avec des garçons, donc Laureen pourrait être une des rares demoiselles avec qui elle passe du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Dim 14 Mai - 12:56

On peut en parler par MP peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Dim 14 Mai - 12:57

Yep, je pense que j'aurais plus de temps ce soir, je vais être sur la route une bonne partie de la journée, donc on voit ça ce soir si tu veux bien ? (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you 1838322367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Dim 14 Mai - 13:00

Sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Holden/Kenzie ABSENCE
» Conseillère particulière [ft Kenzie]
» Kenzie P. Moore ◈ Nicola Peltz
» don't let the water drag you down [OKSANA]
» (event fête foraine) fête foraine en nocturne {KIARA & KENZIE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: