Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Dim 18 Juin - 21:23

C'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Dim 18 Juin - 21:45

On part sur ça du coup ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Dim 18 Juin - 22:01

Oui c'est parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Jeu 20 Juil - 13:35

Me revoilà enfin.

Je viens tout juste de faire une grosse mise à jour dans ma fiche de liens.

J'ai écris notre lien, j'espère qu'il te plaira et qu'il te conviendra, si tu veux ajouter, supprimer ou modifier quoique ce soit dans ce que j'ai écris hésites surtout pas à m'en faire part.

"Petite Cousine de Natasha"


Kenzie est la fille du cousin du père de substitution de Natasha. En effet, elle n'ont en réalité aucun lien de sang mais Natasha considère la famille des parents qui l'ont élevé comme sa propre famille. Pour elle, les liens du coeur ont toujours été plus fort que les liens du sang. Ce n'est pas parce que l'on met un enfant au monde que l'on est forcément ses parents, on le devient. Kenzie venait de temps en temps à Londres avec ses parents quand elle était petite fille. Ils habitaient à l'époque à plus de deux heures de routes de la capitale anglaise. En grandissant, elles se sont perdues de vue, ne se parlant plus que par SMS de temps en temps ou par courrier. Les deux jeunes femmes n'ont vraiment repris contact qu'il y a une petite dizaine d'années, lorsque Kenzie avait 15 ans et que ses parents sont venus vivre à Londres. Au début, ce n'était pas facile, les filles n'avaient pas forcément beaucoup de choses à ce dire après tout ce temps, mais le contact s'est vite renoué. Natasha à l'époque n'étais pas forcément une cousine digne de ce nom avec ses compétitions de Natasha et son copain ainsi que ses études qui lui prenaient beaucoup de temps. Mais Kenzie a une place très importante dans le coeur de son aîné. Depuis que Derek et Natasha ont divorcés, les deux jeunes femmes se sont rapprochées. Elles ont véritablement construits un lien de confiance. Natasha tente d'être la plus présente pour sa cousine possible. Elle sait qu'elle est passée par des choses pas faciles, que pour elle la famille c'est pas toujours cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Holden/Kenzie ABSENCE
» Conseillère particulière [ft Kenzie]
» Kenzie P. Moore ◈ Nicola Peltz
» don't let the water drag you down [OKSANA]
» (event fête foraine) fête foraine en nocturne {KIARA & KENZIE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: