Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  william Lucas Leblanc :chad michael murray

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


  william Lucas Leblanc  :chad michael murray  Empty
MessageSujet ☆ william Lucas Leblanc :chad michael murray    
le sujet à été posté Jeu 18 Mai - 11:51



William Luke Leblanc

(clique sur les petites fleurs, c'est magique)


mon identité Bonjour love, je m'appelle william lucas sebastien (prénom² facultatif)  trainor leblanc et j'ai 34 ans. Je suis né(e) le 29/12/83 à miami. Dans la vie je suis ancien soldat et romancier et financièrement je suis plutôt riche. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis fiancématrimoniale. J'ai également nombre de frère et soeur et ma vie est comme la musique heart atack de Rihanna et elle a le goût de fraise. PS : je suis inventé.
Mon caractère de cochon et mes habitudes il fait passez les autres avant de pensez a lui . il peut etre impulsif et réfléchir après . il est courageux . il est généreux . il est proche de son frère et de sa sœur mais aussi de ses demie frère biologique . il est fidèle en amitié comme en amour . il est sportif, il s'entraine tout le temps avec un coach . Derrière l'écran Sinon dans la vraie vie je m'appelle claire, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Deborah ou aurore. J'ai 39 ans et je vis France. J'ai connu BAE la façon dont tu par hasard et je pense être présent(e) 6 j /7 et peut être +. Je trouve BAE génial et pour finir je dirais j'ai hâte de jouer.

Mon histoire en exclusivité
La notion de famille pour moi se résumai a notre géniteur, Roxie ,Damien, Steve ,   Alexandre, Aspen la petite dernière et moi . mais était on une vrais famille, j'en doute .  peut de temps après notre mère roxie est morte de maladie  selon notre géniteur, mais nous on l'a jamais cru. peut de temps après l'enterrement, max notre géniteur s'est remarié avec celle avec qui il trompais  sa femme : olga . Damien et Steve sont parti vivre avec leur père mais cela est une autre histoire. tous se passa bien , dans un premier temps tous se passe bien mais quand  ,  Alex et moi on avait 16 ans et Aspen14 ans, tous changea. un jour que Alex et moi on avait entrainement. Olga a dénigré notre mère devant Aspen qui ne l'a pas supporté .  j'ai appeler Steve  et on l'a trouver a temps, elle venait de faire une ts . on l'a transporté a l'hôpital . je suis parti a l'armé pour m'éloigner de notre géniteur . Alex lui a été pris dans les Chicago bull et a donc déménager ici . alors adulte Steve, notre demie frère ainé a pu avoir notre garde a tout le 3. après 3 ans d'absence du a l'armé. je reviens vivre avec ma famille ici . en espérant qu'un jour moi aussi je construirai la mienne . je suis devenu pompier ici . j'ai aussi une passion caché que peux de gens connaisse et que je vous révèlerais plus tard . Damien son frère lui est devenu journaliste d'investigation , il vit aussi dans la meme maison que nous .  trévor leur père a été assasiné , steve pense que c'est max qui est derière tous cela et il veux le prouver .  moi j'ai rencontré une jeune fille Emilie qui a un frère et une sœur qui son devenu mes amis. j'ai demander la main d'Emilie a leur père et voila, on est fiancé. elle attend une enfants. et son frère jumeau est amoureux d'Aspen . je suis un romancier connu . je suis quelqu'un de simple, qui fait passez les autres avants de pensez  a moi. je suis sportif. je suis très proche d'Aspen . je suis quelqu'un de fidèle dans l'amitié comme dans l'amour. la seul personne que je ne veux pas voir c'est notre géniteur . a oui j'ai une cousine qui s'appelle quinn, elle est comme une sœur pour nous
Code:
<pr>►►</pr> chad mickael murray ◈ [i]William Lucas sebastien  Leblanc[/i]


Dernière édition par william Luke leblanc le Dim 11 Juin - 14:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


  william Lucas Leblanc  :chad michael murray  Empty
MessageSujet ☆ Re: william Lucas Leblanc :chad michael murray    
le sujet à été posté Jeu 18 Mai - 12:18

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour la suite de ta fiche

Chad est un très bon choix de célébrité

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


  william Lucas Leblanc  :chad michael murray  Empty
MessageSujet ☆ Re: william Lucas Leblanc :chad michael murray    
le sujet à été posté Jeu 18 Mai - 15:46

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche   william Lucas Leblanc  :chad michael murray  1838322367
Je vais juste te demander d'éditer ton titre pour respecter le modèle imposer du forum: pseudo - célébrité s'il te plaît   william Lucas Leblanc  :chad michael murray  574361001
Autrement si tu as la moindre question le staff est a ta disposition :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


  william Lucas Leblanc  :chad michael murray  Empty
MessageSujet ☆ Re: william Lucas Leblanc :chad michael murray    
le sujet à été posté Jeu 18 Mai - 17:11

Chaaaad haaw !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche   william Lucas Leblanc  :chad michael murray  1714645396
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

  william Lucas Leblanc  :chad michael murray  Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

  william Lucas Leblanc  :chad michael murray  Empty
MessageSujet ☆ Re: william Lucas Leblanc :chad michael murray    
le sujet à été posté Jeu 18 Mai - 17:56

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


  william Lucas Leblanc  :chad michael murray  Empty
MessageSujet ☆ Re: william Lucas Leblanc :chad michael murray    
le sujet à été posté Ven 19 Mai - 23:44

Bon choix d'avatar je te souhaite bon courage pour ta fiche :) Et bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


  william Lucas Leblanc  :chad michael murray  Empty
MessageSujet ☆ Re: william Lucas Leblanc :chad michael murray    
le sujet à été posté Sam 20 Mai - 18:40

merci de l'accueil et j'aimerai de l'aide pour les images svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


  william Lucas Leblanc  :chad michael murray  Empty
MessageSujet ☆ Re: william Lucas Leblanc :chad michael murray    
le sujet à été posté Sam 20 Mai - 21:50

Bienvenu parmi nous cher ami !   william Lucas Leblanc  :chad michael murray  22445263 :lalila:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


  william Lucas Leblanc  :chad michael murray  Empty
MessageSujet ☆ Re: william Lucas Leblanc :chad michael murray    
le sujet à été posté Lun 22 Mai - 14:29

Faut trouvé des plus petit gif c'est tout. Sur google quand tu vas dans google image pour tes gifs tu met la taille que tu recherches/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


  william Lucas Leblanc  :chad michael murray  Empty
MessageSujet ☆ Re: william Lucas Leblanc :chad michael murray    
le sujet à été posté Lun 22 Mai - 15:43

Ah non alors la taille des gifs n'est pas importante puisqu'avec le css ils se redimensionnent automatiquement normalement, ça doit être un soucis de balise, je vais regarder ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

  william Lucas Leblanc  :chad michael murray  Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

  william Lucas Leblanc  :chad michael murray  Empty
MessageSujet ☆ Re: william Lucas Leblanc :chad michael murray    
le sujet à été posté Mer 31 Mai - 22:25

Coucou tu as trois jours pour finir ta présentation, si à cette échéance la présentation n'est toujours pas finie, ton compte sera supprimé et ta présentation archiver ! :snif: :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


  william Lucas Leblanc  :chad michael murray  Empty
MessageSujet ☆ Re: william Lucas Leblanc :chad michael murray    
le sujet à été posté Ven 2 Juin - 17:03

Tout d'abord, il faudrait que tu changes le titre de ta présentation pour qu'il soit au norme comme il t'a été demandé plus haut par Kenzie.

Tu trouveras ça dans le modèle de présentation, en tout premier.

Ensuite, si j'oublie le fait que tu as simplement copier coller une présentation que tu as fais sur un autre forum (oui je suis une fouine) je noterais simplement que nous disons ne pas faire une montagne pour quelques fautes mais en l'occurrence, je trouve que pour le peu de ligne écrite est très difficilement lisible autant pour les fautes que pour la ponctuation et la syntaxe qui rend le tout très peu compréhensible.

Je te demanderais donc simplement de te relire et modifier tout ça pour que ce soit correct. Le staff reviendra vers toi à ce moment là.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


  william Lucas Leblanc  :chad michael murray  Empty
MessageSujet ☆ Re: william Lucas Leblanc :chad michael murray    
le sujet à été posté Ven 2 Juin - 19:08

Ohh Chad! ça faisait longtemps que je l'avais pas vu sur un forum! xD Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


  william Lucas Leblanc  :chad michael murray  Empty
MessageSujet ☆ Re: william Lucas Leblanc :chad michael murray    
le sujet à été posté Mar 6 Juin - 6:39

je viens de le faire et de tout changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


  william Lucas Leblanc  :chad michael murray  Empty
MessageSujet ☆ Re: william Lucas Leblanc :chad michael murray    
le sujet à été posté Mar 6 Juin - 11:23

Bienvenue parmi nous 🍕
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


  william Lucas Leblanc  :chad michael murray  Empty
MessageSujet ☆ Re: william Lucas Leblanc :chad michael murray    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
william Lucas Leblanc :chad michael murray
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tristan Ford ◈ Chad Michael Murray
» Jude M. Steele ◈ Michael Malarkey
» Les scènes de William
» Balade et rires au zoo [ft. William]
» William John Clyndestria ◈ Ben Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: