Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (Milo) la terreur de Monaco

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(Milo) la terreur de Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Milo) la terreur de Monaco   
le sujet à été posté Mar 25 Juil - 20:46

@Milo S. Grimaldi Ouais genre Oks qui se renseigne sur les musées à connaitre ou quoi ça peut être cool oui :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Milo) la terreur de Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Milo) la terreur de Monaco   
le sujet à été posté Mar 25 Juil - 20:51

@Oksana M. Ikonomova à voir comment ils se seraient aborder, parce que bon Milo n'est pas maladroit, il ne va pas lui tomber dessus casse-dédi baby Sev'  (a) mais ça pourrait être intéressant qu'il lui pose une question, genre « tu t'intéresse à l'art ? » ou un truc comme ça et que ça mène à un quiproquo, genre il sort une blague elle rigole et la nana qui s'occupe de renseigner elle arrive et elle leur parle comme à un couple, du coup ils font genre « oui oui on est ensemble, on visite et tout... »Que genre sans se connaitre ils partent dans un petit délire et noue une amitié assez complice ? (Milo) la terreur de Monaco - Page 3 1714645396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Milo) la terreur de Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Milo) la terreur de Monaco   
le sujet à été posté Mar 25 Juil - 20:58

@Milo S. Grimaldi J'aime beaucoup l'idée en effet ça peut être très drôle à jouer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Milo) la terreur de Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Milo) la terreur de Monaco   
le sujet à été posté Mar 25 Juil - 21:49

Cela me convient parfaitement. Je suis pour à cent pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Milo) la terreur de Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Milo) la terreur de Monaco   
le sujet à été posté Ven 4 Aoû - 9:00

M'oublie pas x) je valide ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Milo) la terreur de Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Milo) la terreur de Monaco   
le sujet à été posté Dim 6 Aoû - 22:35

Faut juste que je m'en souvienne (Milo) la terreur de Monaco - Page 3 2153230510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Milo) la terreur de Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Milo) la terreur de Monaco   
le sujet à été posté Lun 7 Aoû - 0:35

Regarde ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Milo) la terreur de Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Milo) la terreur de Monaco   
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 0:14

Du coup petit Grimaldi, on se fait une scène si ça te tente ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Milo) la terreur de Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Milo) la terreur de Monaco   
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 14:14

@Charlotte de Cambridge Je te garde une place pour quand j'ai plus de temps, j'ai trop de rp avec Milo je vais me calmer un peu sinon je vais plus m'en sortir (Milo) la terreur de Monaco - Page 3 2153230510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Milo) la terreur de Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Milo) la terreur de Monaco   
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 14:27

T'as intérêt sinon je te mets la fessée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Milo) la terreur de Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Milo) la terreur de Monaco   
le sujet à été posté Lun 28 Aoû - 22:49

mis à jour

@Charlotte de Cambridge C'est qu'elle se dévergonde la petite princesse, va falloir arrêter de traîner avec Bella, ça devient dangereux (Milo) la terreur de Monaco - Page 3 2153230510 (Milo) la terreur de Monaco - Page 3 1714645396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Milo) la terreur de Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Milo) la terreur de Monaco   
le sujet à été posté Ven 8 Sep - 23:04

@Milo S. Grimaldi Une petite place pour moi? :han: :hey:

J'imagine bien Elisabeth devoir descendre ou blesser ou se rapprocher de la royauté pour XY raison et décider de commencer par Milo? :p (tu resterais en vie je promet (a) ) On peut dire que ça foire ou que Milo découvre le boulot de Lizzie et essaye de la convaincre de se ranger de son côté? EN mode grand complot? 🔥

Enfin sinon ils peuvent aussi simplement se connaître de la boulangerie qu'elle a! (Milo) la terreur de Monaco - Page 3 3655133493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Milo) la terreur de Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Milo) la terreur de Monaco   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 1:02

@Elisabeth Silverton OH MY GAD TU ME VENDS DU RÊVE! Genre je pouvais pas imaginer mieux pour Milo que de rencontrer un jour une tueuse à gage, genre mais tellement c'est possible que ça lui arrive avec les conneries qu'il fait et son nouveau statut (Milo) la terreur de Monaco - Page 3 2153230510 Elle pourrait avoir été envoyé pour s'en prendre à lui et faire en sorte qu'il ne puisse pas prendre la place qui lui ai destiné sur le trône de Monaco (à la limite, devoir le tuer c'est même encore plus drôle, mon pauvre petit bébé menacé de mort, ce serait tellement un truc de fou :wouwou: oui je me réjouis du désespoir de mes personnages c'est ainsi, le monde est cruel et moi aussi. Il aurait pu en être informé par une personne qui surveille ses arrières de très très près et qui aurait eu vent de cette histoire et du coup proposé à Elizabeth un deal et une somme d'argent beaucoup plus conséquentes pour l'avoir à ses côtés justement ?

Non en vrai j'adore tellement les idées de complots que je peux même pas passé à côté de ça :yata:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Milo) la terreur de Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Milo) la terreur de Monaco   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 10:11

:wouwou: :wouwou: :wouwou:

J'imagine le truc: une personne qui veut le trône, ou influencer politiquement Monaco trouve les coordonnées de Lizzie dans le bottins des tueurs à gages (vu qu'elle est plus poisons c'est plus discret que son fiancé qui est sniper - et oui le bottins des tueurs à gages existe! :boude2: suffit de savoir ou cherché! (Milo) la terreur de Monaco - Page 3 3613106521 ) et la paye pour qu'elle empoisonne le prince!!!

Et la le garde du corps s'en rend compte ou quoi et t'as la rencontre top secrete entre Milo et Elisabeth pour un accord -) (j'imagine bien le dialogue: E: et qu'est ce qui vous fait dire que je ne profiterais pas de la situation pour vous tuer... La de suite? M: hmm... J AI LES SERVIETTES PARFAITES POUR LA TABLE DE VOTRE MARIAGE!!! ~le pire c'est qu'elle se laisserait tenter :rire: enfin désolé je m'emballe un peu trop :cache: )

DU coup... Rp? -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Milo) la terreur de Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Milo) la terreur de Monaco   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 22:47

Il serait tellement capable de sortir un truc du même genre que les serviettes en papier en plus (Milo) la terreur de Monaco - Page 3 2153230510
Je suis totalement partante pour un rp du coup, je peux même le co si tu veux (Milo) la terreur de Monaco - Page 3 1714645396 (quand j'aurais connecter Milo évidemment, parce que con comme je suis je serais capable de pas déco Abe :caché:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Milo) la terreur de Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Milo) la terreur de Monaco   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(Milo) la terreur de Monaco
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» célébrité libre ◈ l'héritier de Monaco.
» Milo S. Grimaldi ☆ Cole Sprouse
» Mackenzie/Milo
» Milo ▬ Tu n'est jamais fatigué toi ?
» Visite princière [ft Milo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: