Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté Jeu 10 Aoû - 21:22

@Maarten Van Diemen, aucune idee xD j'adorais juste ta fiche xD je sais pas si ca te tente mais Andrew a un appart en ville ou il va de temps en temps ( il loge au palais quand il est en service) mais un coloc serait peut etre pas mal ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 16:59

Ouuuuuh je sens qu'un lien drôle pourait nous unir -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 21:54

@Andrew O'Connel Oh oui ça peut-être une très bonne idée, bon après Maarten est assez renfermé donc il faudrait voir comment ça se serait fait, parce que pour que ce gosse arrive à partager un appartement (même si c'est pas tous les jours) avec quelqu'un c'est que cette personne aura retenu son attention :mmh: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) - Page 2 1838322367

@Elyott M. Delacroix oh non pas toi Oh ouiiiii un lien drôle! si si c'est crédible ma pointe de joie et de suprême enthousiasme après cette introduction de folie une idée ou je dois sortir mon cerveau ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 22:51

@Maarten Van Diemen T'es assistant de sciences du comportement, je me dis que peut-être ton professeur aurait pu passer des test à Andrew pour le juger apte à intégrer la garde royale? Ils se seraient connu là? Andrew est daltonien, ca peut-être un détail qui joue éventuellement? après si c'est pas jouable rien n'oblige! ^^ On peut essayé de voir pour une autre idée ou alors attendre un peu pour un lien ^^ Je débarque encore peut-être qu'on pourra se faire un truc plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 0:10

@Maarten Van Diemen j'ai une idée Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) - Page 2 1885395908 Voilà aloooors... disons que Elyott et Maarten (MARTIIIIIINEEEEE MA COUPINEEE... je sors) se rencontrent et que de là ( et par ces études) Maarten en vienne à trouver Elyott intriguant de part sa complexité et son mystère. Avec le temps tu verrais en lui un mélange assez amusant de plusieurs personnalité caché et peut-être un psychopathe dans l'âme encore refoulé Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) - Page 2 1714645396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 0:47

@Andrew O'Connel Ah oui, il aurait pu assister aux séances et avoir à passer du temps avec lui pour observer sa façon d'agir et d'être, ce qui aurait pu créer une sorte de lien amical entre eux du coup ? Le fait qu'Andrew soit daltonien peut jouer, ça peut être une statistique prise en compte pour le comportement, je veux pas dire de connerie mais me semble que ça peut jouer sur le caractère doooonc, c'est un élément qui peut avoir son importance :mmh: C'est tout à fait jouable pour moi, on peut partir du principe que pour le moment ils ne sont pas colocataire et que Maarten cherche une colocation parce qu'il arrive pas à s'en sortir seul par exemple, ils en parleraient et ça se ferait de fil en aiguille ?

@Elyott M. Delacroix Martiiiiiine est dans la place, Martine va au ski, Martine à la plage, Mart... Ok j'arrête. C'est une assez bonne idée, puisque Elyott est un personnage étrange et complexe à souhait, il se pourrait bien que Maarten en fasse son "objet d'étude" qu'il parte sur la base de son comportement pour sa thèse de fin d'étude ? Je me dis qu'ils pourraient être mis en contact par le professeur de Maarten qui pourrait connaitre Elyott puisque c'est un surdoué surdiplômé ou pour x raison et que par la suite Maart aurait pu se laisser prendre au jeu en essayant de devenir ami avec lui sans lui dire qu'il souhaite faire de lui son objet d'étude ? C'est un peu weird et psycho mais ça pourrait être drôle ? :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 1:07

Gravvveee j'adore et j'adhère !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 11:17

@Maarten Van Diemen Je sais que le daltonisme pénalise les gens voulant s'engager dans la navy ou les forces aériennes ^^ Je me dit qu'on à pu essayer de voir si le daltonisme influençait pas ses réactions face à une bombe (je vois la scène dans la septième compagnie: le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge ~je sais as si tu vois ? x') ) ou alors si son daltonisme influence sa force psychologique? A voir en tout cas XD

Ca me va pour l'emménagement! :D Ils en parleraient où? :) Andrew a finit son entrainement du coup plus besoin de suivre les séances... Maintenant ils peuvent se retrouver pour manger un bout? Tu veux Co? Sinon e peux co , mais seulement plus tard dans la journée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté Mer 16 Aoû - 22:21

@Elyott M. Delacroix Ah c'est parfait alors :lalila:

@Andrew O'Connel Oh j'avais pas vu la réponse :caché: J'vois totalement la scène Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) - Page 2 2153230510 Mais oui du coup, ils peuvent avoir fait des tests pour voir si ça l'influençait dans un domaine ou un autre qui pourrait lui être utile à l'avenir, autant sur les réactions face à des situations précises comme une bombe ou autre que sur sa force mentale, si un élément en lien peut lui faire perdre ses moyens ou autre.

Hm, ils peuvent se voir pour manger un morceau oui, Maarten pourrait venir au nouvelle parce qu'il n'aurait pas pu être présent lors des dernières séances pour des raisons personnelles. Je peux co ça à l'université ? Ils pourraient se retrouver à la cafétéria du campus, pendant une pause de Maarten ? Je suis dans ma lancé pour RP donc commencer ou pas ça en me dérange pas du tout :mmh: :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté Mer 16 Aoû - 22:42

@Maarten Van Diemen le truc c'est que c'est tests on été fait au moins il y a six ans voir meme plus, le jour ou on les lui à diagnostiqué ou encore après avant qu'il commence à bosser pour la famille royale. :s

Du coup soit en flash back... Soit ils se retrouvent genre des années plus tard en mode: hyyy je te connais toi!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté Mer 16 Aoû - 22:50

@Andrew O'Connel Ils peuvent peut-être se retrouver seulement maintenant, Andrew pourrait rendre visite au professeur de Maarten, qui du coup est maintenant dans sa dernière année d'étude et ne l'aurait pas revu depuis la fin des test et ils proposent de manger un bout pour savoir un peu ce qu'ils deviennent l'un et l'autre ?
Sachant que du coup à l'époque Maarten n'était que simple élève et allait à peine devenir stagiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté Mer 16 Aoû - 22:54

@Maarten Van Diemen ca me vas.. limite maarten lui sort qu'il cherche un appart, ou Andrew dit qu'il chercherait bien un coloc et de fil en aiguille? :) Tu veux bien le co? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté Mer 16 Aoû - 22:56

@Andrew O'Connel yep, je co ça et je t'envoie le lien par Mp dès que c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté Mer 16 Aoû - 23:02

@Maarten Van Diemen nikel :D tu tombes le bon jours, je fais ma fiche de liens x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté Jeu 17 Aoû - 22:45

Mis à jour le 17.08.2017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Maarten Van Diemen ◈ Lucky Blue Smith
» DIS TOI QUE DANS LA VIE, IL Y A DES GENS QUI VIVENT PIRE QUE TOI DANS LE MONDE, ET LÀ TU TE RENDRAS COMPTE QUE TA VIE EST MAGNIFIQUE ET QUE POUR RIEN AU MONDE TU NE VOUDRAIS CELLE D'UN AUTRE
» la roue tourne.
» Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.
» ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: