Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 brunch royal

Aller en bas 
Auteur
Message
Cape May
Cape May

brunch royal Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

brunch royal Empty
MessageSujet ☆ brunch royal   
le sujet à été posté Ven 4 Aoû - 0:58

Le monde n'est qu'un perpétuel bal masqué où les cœurs se présentent tous sous des dominos roses et riants ; c'est entre eux un continuel échange d'hypocrisie et de dissimulation ; on s'y dit tout, sauf ce qu'on pense ; on y paraît tout, sauf ce qu'on est ; le plus vertueux est celui qui y fait le moins de dupes ; le plus heureux, celui qui ne l'est pas lui-même.(@originecitation // beerus)
brunch royal
☆Grimaldi &
De Cambridge ☆

Aujourd’hui, ce n’était pas une journée comme les autres. Bien sûr que non, avec Milo on était convié au repas de la famille royale, quel beau mélange. Nous allions toute la journée devoir supporter la présence des enfants de Cambridge, heureusement, le roi et la reine n’étaient présent que pour le repas avant de retourner à leur affaire. Par malheur, nos cousins les Cavendish n’étaient pas invités, mais je ferais en sorte de glissé un mot à Raphaël d’organiser un petit week-end avec eux et pourquoi pas leur amis à eux.

La simple idée de savoir qu’il y avait Raphaël me mettait en joie puisque des trois enfants, il était le moins sur la réserve et avait la même vision que Milo et moi. Peut-être parce que nous avions tous les trois grandis dans l’ombre des héritiers, qu’il a toujours été dans l’ombre de son frère et sa sœur comme nous l’avons été de Louis. Nous n’avions pas grandis avec les mêmes devoirs et obligations, nous n’avions pas eu les mêmes exigences. Bien entendu maintenant les choses avaient changés puisque nous devions prendre le rôle de Louis.

Nous étions dans la voiture avec Milo et tout n’était que silence, nous avions du mal à nous retrouver et nous étions si proches pourtant si loin l’un de l’autre, nous commencions sûrement à prendre conscience que nos destins étaient sur le point de prendre des chemins différents, et il est vrai que j’avais tendance à repousser les autres dès lors que je savais que tout était voué à l’échec. Et très certainement, s’il n’était pas une part de moi, s’il n’était pas la moitié de mon être, il serait déjà loin de ma vie et de mon cœur, l’évidence était que je ne pouvais pas exister sans lui.

Une fois arrivé, nous nous regardâmes et nous savions qu’on pouvait malgré tout compter là sur l’autre face aux autres. Nous descendions de la voiture et instantanément, nous mains se rejoignirent plus soudés que jamais tandis qu’on annonçait notre venu. Nous savions déjà que j’allais être placé près d’Alexander et lui de Charlotte, l’un en face de l’autre. Cela avait comme ça à chaque repas partagé avec la famille royale. Et je savais que nos moindres faits et gestes allaient être étudiés, surtout les miens.. J’allais après tout leur succédé en épousant leur fils. Je me devais être parfaite, irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


brunch royal Empty
MessageSujet ☆ Re: brunch royal   
le sujet à été posté Dim 6 Aoû - 22:18

Je détestais Londres. La ville ne m'apportait rien de bon et ne faisais que faire ressortir toutes mes faiblesses. Notre arrivées à ma soeur et moi m'avais fait réaliser la chose que je craignais le plus. Si ils avaient décidés d'allier les De Cambridge et les Grimaldi par l'alliance de ma soeur et du futur Roi d'Angleterre, ça signifiait aussi et surtout que j'étais destiné à devenir le Roi de Monaco, prendre la place de mon père lorsqu'il serait temps pour moi de monté sur le trône était déjà un grand défi, mais prendre la place d'héritier du trône qu'occupait mon frère avant sa mort était surtout douloureux. J'avais beau vouloir tout faire pour qu'il ai été fier de moi s'il avait toujours été à nos côté, je ne m'en sentais pas capable et mes mauvais côtés prenaient toujours le dessus. Et puis, puis il y'avait cette fille. Cette infirmière qui au premier regard avait su me captiver et pour laquelle j'avais l'impression d'être fait. Douloureux, malheureux. Si je devais accéder au trône, j'allais devoir suivre les pas de la famille royale et je ne pourrais donc jamais réellement être aux côtés de cette jeune femme qui n'étais pas de mon rang. Encore faudrait-il que quelque chose se produise entre nous.

Aux côtés de ma soeur pour un brunch entre les deux familles prochainement unis, nous restions unis malgré tout et je savais que je pouvais compter sur elle quoi qu'il arrive. Assurément, Annabella était mon pilier, nous avions toujours été proche mais je n'avais jamais autant eu besoin de l'avoir avec moi qu'en ce moment. Nos vies basculaient bien trop vite, bien trop dangereusement vers un destin que nous ne nous étions jamais imaginer connaitre. Qui aurait pu croire que les jumeaux terribles de Monaco devraient un jour prendre en pleine face leurs devoirs princiers ? Certainement pas nous.

Nous sommes arrivés au palais royal plus soudés que jamais, prêt à faire face à la famille royal d'Angleterre. Installés à la table royale, ma soeur face à moi, la princesse Charlotte à mes côtés, je m'étais fais la promesse de ne pas faire la moindre erreurs. Non pas pour moi, mon image de fauteur de trouble me convenant très bien, mais pour ma jumelle qui méritait que je fasse tous les efforts du mondes. Elle allait avoir besoin de moi et je serais là pour elle quoi qu'il puisse se passer.
Me rappelant à chaque instant de ce repas, s'il le fallait, les mots de notre frère qui avait toujours essayé de nous inculquer à sa façon les bons gestes à avoir. Louis, depuis notre plus jeune âge avait toujours tout fait pour que nous ne soyons pas mis en mauvaise posture face à nos parents et avaient même créer une sorte de jeu pour que, les enfants que nous étions à l'époque, gardent en tête les bonnes manières et la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


brunch royal Empty
MessageSujet ☆ Re: brunch royal   
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 15:29



Brunch Royal.  
ft.  Grimaldi &
De Cambridge


Aujourd'hui avait lieu le brunch royal. Je n'étais pas trop enchantée car j'avais un peu de mal avec les héritier Grimaldi. Mais c'était mon devoir de princesse donc je ne pouvais pas refuser. Du coup je me dirigeais vers le lieu du Brunch et m'installa à ma place c'est à dire en face de frère jumeau, le futur roi. D'un côté j'étais bien heureuse de ne pas être l'héritière du trône, car cela posait pas mal de contrainte et mon frère passais de moins en moins de temps avec nos amis,
Raphaël et moi-même.

J'attendis donc sagement que le brunch commence. D'ailleurs Raphaël n'était pas encore arrivé. Mais je ne me faisais pas de soucis pour lui. Je pensais surtout à la soirée qui allait arrivée, cette soirée avec mes meilleurs amis et nos amis. Rien de plus banal. Mais cela me permettrais de me changer les idées et d'être loin de toutes ses histoires de familles qui commençais à devenir de plus en plus étrange.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


brunch royal Empty
MessageSujet ☆ Re: brunch royal   
le sujet à été posté Dim 27 Aoû - 13:28

Un brunch, franchement  c'était une chose que je ne m'attendais pas à faire surtout en compagnie de la famille Grimaldi, je n'avais bien évidemment rien contre eux. Je m'entendais plutôt assez bien avec Annabella et Milo, ils comprenaient ce que cela faisait d'être l'ombre du futur roi et nous avions cette même vision des choses qui faisait en autre d'Annabella ma meilleure amie. Pour le plus grand bonheur de mes parents qui trouvaient que le fait que je m'entende bien avec elle pouvait resserrer les liens entre les deux familles royales.

Je devais encore une fois être le dernier, vu que je mettais un temps fou à me préparer. Après m'être bien assuré d'être présentable je rejoignis alors le reste de ma fratrie et ceux qui allaient par alliance le devenir. Mais bon dans un sens cette union ne me dérangeait pas vraiment.
J'arriva alors et vis que tout le monde était effectivement présent. Je salua d'une geste de la main tout le monde avant de m'installer. Annabella et Milo étaient en face l'un de l'autre et Charlotte en face de son frère jumeau. Pour ma part je m'assis en bout de table, les laissant entre eux, comme si une barrière invisible nous séparaient. Je n'aimais pas ce genre de choses car les gestes des uns et des autres étaient comme observés, chose que je détestais au plus haut point. Je croisa les bras et les disposa sur la table en attendant que quelqu'un prenne la parole. ou devrais-je alors le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


brunch royal Empty
MessageSujet ☆ Re: brunch royal   
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 18:13

SCENE ABANDONNEE POUR CAUSE DE CHANGEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


brunch royal Empty
MessageSujet ☆ Re: brunch royal   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
brunch royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14/10/17 # ROYAL AFFAIRE
» Cobain's Royal's Family
» Gigi Hadid ◈ Fiancée par arrangement royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: