Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (M) scott eastwood ◈ histoire compliquée... Un jour je t'aime et l'autre pas...

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(M) scott eastwood ◈ histoire compliquée... Un jour je t'aime et l'autre pas... Empty
MessageSujet ☆ (M) scott eastwood ◈ histoire compliquée... Un jour je t'aime et l'autre pas...   
le sujet à été posté Ven 4 Aoû - 14:40

Amaury prénom nom
L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison...

AU CHOIX
AU CHOIX. ici
AU CHOIX.
Bonjour love, je m'appelle Amaury (prénom² facultatif) nom et j'ai 28-35 ans. Je suis né(e) le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix. Dans la vie je suis métier au chpox et financièrement je suis plutôt situation financière au choix. Je suis orientation sexuelle au choix et fière de vous annoncer que je suis marié. J'ai également nombre de frère et sœur au choix.
what about love ?
L'histoire d'Amaury est libre, il peut très bien avoir une enfance difficile ou une enfance facile, il peut très bien avoir des parents mariés avec 3 frères et soeurs ou des parents divorcés et être fils unique. Il n'y a que quelques points qui me semblent impératifs à respecter pour le scénario. Le premier est qu'il a entre 28 et 35 ans car je le vois plus vieux que Célia, qu'il représente vraiment une personne sérieuse aux yeux de cette dernière. La deuxième est qu'il est marié avec sa femme, prénom au choix, depuis une année. Il est amoureux de celle-ci bien que ses sentiments sont en déclin ces derniers temps... Tout le reste est libre que ce soit au niveau histoire ou caractère. Il peut même avoir des enfants si vous le souhaitez
J'ai déjà dit dans l'histoire ce qui était négociable ou non. Après j'ai mis le prénom d'Amaury mais c'est plus pour éviter de mettre des X partout, je suis pas regardante sur le prénom. Pour l'avatar, je ne veux pas bloquer quelqu'un dans un avatar qui ne lui plairait pas donc je vous laisse choisir aussi l'avatar. En tout cas, je ne peux pas prévoir comment va se terminer l'histoire entre Célia et Amaury, peut-être qu'ils se mettront ensemble, peut-être qu'elle le quittera, peut-être qu'il la quittera, on verra bien au fil des RP..

En tout cas si tu prends mon scénario, je t'aimerais toujours et je te préparerais une montagne de cookies, gâteaux, bonbons et chocolats  💥
what about my relashionships ?
Célia E. Kennedy • Amaury et Célia se sont rencontrés il y a un peu plus d'une année, lors des préparatifs du mariage d'Amaury. En effet, Célia était l'esthéticienne que sa femme avait choisi pour s'occuper d'elle. La jeune femme est venue plusieurs fois dans leur maison pour tester des maquillages ou des manucures de la future mariée. Leur relation a pris un virage différent quand Amaury a invité Célia à sortir un soir quelques mois après son mariage. Depuis cette soirée-là, Amaury entretient avec Célia, une relation extra-conjugale un peu compliqué. En effet, ce dernier ne cesse de dire à Célia qu'il va quitter sa femme car il aime Célia mais au final, il aime bien la vie qu'il vit avec sa femme. Elle lui prépare à manger, lave ses vêtements, fait le ménage... Donc pour le moment,
il joue sur deux tableaux en attendant de voir comment la situation va évoluer...
prénom nom
BEFORE ANYONE ELSE

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) scott eastwood ◈ histoire compliquée... Un jour je t'aime et l'autre pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella Scott ↬ Alexandra Park.
» Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.
» ANNONCE && MISE A JOUR (à lire)
» Ce jour où j'ai su que tu étais tout pour moi!
» Il n’y a pas un jour qui passe sans que tu me manques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scénario, PV etc...-
Sauter vers: