Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule. Empty
MessageSujet ☆ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.   
le sujet à été posté Mar 4 Avr - 18:39

Aujourd'hui, c'est le jour

où ma vie bascule.
RP libre
Aujourd’hui c’était le grand jour. Tout c’était tellement enchaîné vite ces derniers jours, depuis l’agression, depuis ma perte de mémoire, l’interrogatoire concernant la disparition de Marie, mes révélations envers Victoria et au poste. Tout avait été monté contre moi et ce n’était pas des plus plaisants car aujourd’hui est le jour du jugement, pas n’importe quel jugement, le mien.

J’avais été accusé de la disparition de Marie, même de meurtre puis avec mon casier au sujet de mes comportement violent, impulsif et manipulateur ne jouait pas forcément en ma faveur ça c’est clair. J’étais connue à Londres, j’étais connue pour être la terrible, le pire c’est que j’étais certaine que cela ne choquerais personne et que mon innocence serait qu’une vaste blague pour eux. Pourtant.

J’étais prête, habillé en circonstance, à ce moment-là ma vie allait changer de tout au tout, c’est certain. Après ce jour-là, est-ce que ma vie sera toujours pareille ? Ou bien est-ce le virage à prendre ? Je ne savais pas, mais je n’avais pas trop le choix. Je savais qu’il y avait des personnes de mon entourage qui allait devoir passer à la barre et malheureusement, j’étais infect avec tout le monde, ma meilleure amie en première, ma famille et bien d’autres personnes également.

J’avais alors une entrevue avec mes avocats, ils m’expliquaient alors comment l’audience allait se passer, comment je devais me comporter, les réponses, les manières, l’attitude à adopter pour me faire bien faire. En gros ce n’était pas mince affaire. J’avais déjà été plusieurs fois au tribunal pour des petites broutilles, agression, vole, trafic… J’étais clairement une récidiviste ce qui n’arrangeait pas du tout ma situation, enfin, une bonne partie de plaisir en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule. Empty
MessageSujet ☆ Re: Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.   
le sujet à été posté Mar 4 Avr - 19:51

It's the day
Eva, Keira & LIBRE



Je suis là, je sais que je devrais pas mais je suis là. Eva m'a pourtant dit de pas venir mais je suis là quand même. Je n'ai pas le choix.. Je suis appelée à témoigner à la barre et j'ai donc l'obligeance de venir. C'pas comme si j'en avais quelque chose à foutre de base. Mais là c'est pas n'importe quel procès.. C'est pas n'importe quelle audience. Là il s'agit d'Eva et je dois être là. Même si elle peut s'en foutre dans le fond.. Beh je suis là quand même. Même si parfois elle me fou dans la merde juste pour pas avoir à l'être, elle. Beh je serais là quand même. Même si c'est qu'une putain d'emmerdeuse, je sais que dans le fond elle, elle est pas comme les gens pourraient le pensé. Elle me connaît et je l'a connais. C'est comme ça et pas autrement.  

Donc me voilà, assis sur un banc hors de la salle d'audience. Je serais autorisée à entrée que quand on appellera mon nom. D'ici là je suis assise et je triture mes doigts nerveusement. Mes genoux ne cesse de trembler, comme un reflexe qui pourrait me détendre. J'ai fais un effort.. Un minimum. Je porte un jean noir, slim mais sans aucun trou dedans, le miracle. Avec ça je porte un débardeur noir et une chemise à carreau rouge et noir.. La base. Mes docks martens marron sont parfaitement lacées et mes cheveux sont lâchés et ondules naturellement. Aucun maquillage ne vient sombrer mon visage. J'ai essayé quand même de ressembler à quelques chose en tentant de mettre du mascara mais bon.. Ça me rend pas si présentable en réalité.  

J'attends. Je sais pas comment ça se passe là-dedans. Là-dedans y a sûrement Zachary, notre avocat commun.. Avec son assistant ou je sais pas qui d'autre. Puis... dois y avoir toute la famille Clinton à tous les coups.. Cette bande de salop de première. Tout ça parce que leur fifille s'envole, ils retournent toute la ville alors que d'autre sont toujours dans la merde.. Ils étalent leur fric partout. Et me force à aller à la barre alors que je devrais être déjà dans cette salle pour soutenir ma meilleure amie dans la merde.. Si elle va en prison, je sais pas ce que je ferais sans elle.. Déjà qu'elle m'aidait un minimum à pas m'enfoncer mais là.. Je peux déjà graver ma pierre si elle n'est plus là pour me maintenir hors de terre.

par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule. Empty
MessageSujet ☆ Re: Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.   
le sujet à été posté Ven 7 Avr - 21:04

C'était un véritable bain de sang. Les arguments s'enchaînaient à la pelle, à chaque fois que Noah et moi pensions avoir pris le dessus, la partie adverse soulevait un nouveau détail susceptible de mettre en cause l'accusée. C'est-à-dire Eva. " J'appelle à la barre Madame Clinton. " déclarais-je alors en tâchant de garder mon sang froid. Le silence se répandit dans les rangées. " Maître Fuller, approchez à la barre. " m'ordonna la juge, j'obtempérais. " elle n'est pas sur la liste. " me déclara-t-elle alors en se penchant vers moi. Je déposais alors une photo issue du dossier sous ses yeux. Elle hocha la tête positivement. " Madame Clinton, vous êtes appelée immédiatement à comparaître. " la mère de Mary me passa sous le nez en me lançant un regard noir. " Vous ne perdez rien pour attendre. " voilà ce que je lisais dans ses yeux. Mais je m'en fichais. Cette affaire allait me rendre fou. Sur cet argument, j'allais jouer gros. En fait si cela tournait mal, je pouvais perdre cette affaire et dire adieu à ma carrière. Inconsciemment, je me tournais vers Noah pour croiser son regard me demandant s'il fallait vraiment sortir les gros moyens. Puis je regardais Eva, assise, suivant à la lettre les instructions qu'on lui avait donné. Alors je me suis dis qu'il fallait qu'on essaye. Nous ne pouvions pas abandonner, pas maintenant. Même si cela allait faire du remue-ménage en ville. " Madame Clinton connaissez-vous une jeune homme du nom de Taylor Cooper? " sa mâchoire se rétracta. " Ou peut-être devrais-je dire le petit ami de votre fille ? " repris-je en gardant un ton professionnel. " Répondez. Et je vous rappelle que vous êtes sous serrement. " ajoutais-je avec patience. " Oui. " déclara-t-elle froidement. " Saviez-vous qu'il prenait de la drogue comme votre fille? " repris-je, toujours avec sang froid. " Oui. " sa gorge prenait des teintes rouges, elle avait chaud, elle avait peur. Je me retournais légèrement pour voir comment Monsieur Clinton réagissait. Mais c'était un mur de glace. " Madame Clinton avez-vous payé Taylor Cooper pour qu'il s'éloigne de votre fille peu avant sa disparition en octobre dernier? " énonçais-je de ma voix grave, impitoyable. " Objection! " énonça la partie adverse " Ceci n'a rien avoir avec l'affaire. " l'avocat était tombé dénue qu'on ait découvert un tel secret. " Rejeté. Maître Fuller poursuivez. " rétorqua la juge avec autorité. Je me tournais vers Madame Clinton, m'approchant doucement. " Lorsque Taylor Cooper a mis les voiles, je pari que votre fille a mal réagit... Elle a du crier non? Vous en vouloir...? Mais c'était une telle honte pour vous qu'elle puisse sortir avec un déchet dans son genre... Qu'auraient dit les médias? Vous étiez tellement en colère... vous auriez pu lui faire du mal ... N'est-ce pas? " Madame Clinton semblait avoir les larmes aux yeux. Elle cherchait son mari des yeux. " Nous demandons une suspension de séance. " déclara alors l'avocat de la partie adverse. La juge croisa le regard de Monsieur Clinton... et sans surprises dans ce monde de pourris " Accordé... La séance reprend dans deux heures. " dans les rangées tout le monde parlait, ce fut un véritable brouhaha. Clairement on avait réussit à changer le tire. Les regards étaient moins rivés sur Eva mais plus sur Madame Clinton à présent. Je me tournais vers Noah. " Je te laisse prendre la suite. Normalement c'est Keira qui va être appelée à la barre. Cela devrait nous faire gagner des points. " énonçais-je en restant maître de mes émotions. Nous avions réussi un tour de force, mais Eva n'était pas encore sortie de l'auberge. Les deux heures sont passées. Madame Clinton ne pouvait plus venir du fait qu'elle est tombée subitement "malade" j'espérais que les jury en prendraient bonnes notes... Ainsi c'était au tour de Keira de se faire interroger. Jetant un oeil à Noah, je lui lançais un " fais pas tout foirer." avec un sourire que peu de personne purent voir. Puis je me tournais vers Eva pour voir comment elle réagissait à son procès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule. Empty
MessageSujet ☆ Re: Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.   
le sujet à été posté Dim 9 Avr - 0:44

Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.
RP libre

J'avais reçue un coup de téléphone d'un collègue de travail me disant que le jugement de ma soeur était aujourd'hui. Eva était venue se confier à moi, j'avais réussit à la convaincre de venir faire sa déclaration au commissariat, et de m'occuper de son affaire. Mais voilà j'avais merde, j'avais réussit cependant avant de partir de laisser le cas de ma soeur à un collègue qui était sain d'esprit et logique. Mais voilà ce n'est pas lui qui avait été chargé de l'enquêtes mais Enzo. Et autant dire que cela ne m'avait pas du tout rassurer.

Je m'étais donc habillé classe mais simple. Je m'étais faufiler dans la salle d’audience me faisant petite. Je devais suivre cette affaire au loin pour sortir Eva de cette merde. Car du coup je me sentais responsable. Mais je savais comment rattraper le coup. Mais pour le moment ce n'était pas à moi d'agir mais à ma soeur. En espérant qu'elle gardera son calme. Et qu'elle utilisera les mots qu'ils faut, car la famille Clinton allait pas lui faire de cadeau. Mais jamais au grand jamais je laisserais ma soeur dans cette merde, pas une seconde fois, et si il le faut je ferais joués mes relation, j'en avais rien à faire de perdre quoi que ce soit, du moment que je ne perdais pas Eva, que Coleen et moi, ne la perdions pas, car je ne donnais pas cher de Coleen si cela se passait mal.
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule. Empty
MessageSujet ☆ Re: Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.   
le sujet à été posté Dim 9 Avr - 17:41


Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.
feat. Rp libre

Aujourd'hui c'était le procès de Eva Lawson la soeur de Victoria, j'avais était convoqué à ce procès pour témoigner étant donner que j'étais le flic qui l'avais interroger lors des interrogatoires et on peut dire que l'interrogatoire ne jouer pas en sa faveur loin de la et puis lorsqu'elle avait déposer sa déposition on m'avait confié l'affaire au départ je ne voulais rien avoir avec cette je voulais rester en dehors je l'avais interroger et sa s'arrêter la mais mon père m'avais un peut obliger de reprendre la relève étant donner que pour lui Victoria ne pouvais pas s'occuper de cette affaire étant donner qu'elle fessait n'importe de quoi et que pour lui j'étais son meilleur flic pour cette enquête.

J'avais finalement accepter cette affaire sans l'envie de le faire mais je n'avais pas le choix c'était l'in des inconvénients de mon métier. j'étais devant mon miroir entrain de essayer de faire le noeud de ma cravate après avoir essayer mains de fois j'avais réussi au bout de vingtaine de minutes, je détester les cravates mais je n'avais pas le choix je devais être présentable. j'attrape mes clés de voiture et mon portable dans les mains et sortie de chez moi direction le tribunal.

Arriver la bas je gare ma voiture au parking puis je continue le petit bout de chemin pieds, arriver à l'intérieur du tribunal je me dirigea directement dans la salle d'audience qui était en premier étage, arriver dans la salle j'avais remarquer qui y avait pas mal de monde pour ce procès et puis je voulais voir si Victoria était dans la salle. Je me trouve une place au fond de la salle je préfère me faire discret j'aime pas me faire voir et pourtant j'allais bientôt être à la place du interroger à la barre des fois je détester mon job.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule. Empty
MessageSujet ☆ Re: Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.   
le sujet à été posté Mar 11 Avr - 16:51

Aujourd'hui, c'est le jour

où ma vie bascule.
RP libre
Cette journée était vraiment interminable, je n’avais juste qu’une seule envie, qu’elle se termine. Que je sache si j’étais libre ou bien au contraire condamnée. Je ne savais pas tellement ce que je ressentais vis-à-vis de ça. Si j’étais triste ou si j’avais peur, je ne sais pas pourtant je savais que je n’avais rien contre la disparition de Marie et cela me tuait qu’on puisse croire cela de moi.

D’accord je n’étais pas à un ange, d’accord, j’avais fait pas mal de connerie, que j’avais un casier et que j’étais connue des services de police, mais je n’avais pas fait ça. Bien entendu, tout jouait contre moi et de mal chance. J’écoutais mes avocats parler et je me mordais la lèvre, j’étais littéralement en train de prendre sur moi pour ne pas m’énerver et ne pas envoyer tout le monde se faire foutre.

C’était apparemment au tour de ma meilleure amie de témoigné, franchement, je lui avais fait tellement de crasse dès que j’étais en colère que clairement, je ne savais pas si la faire parler aller aussi jouer en ma faveur, c’est vrai, par simple contrarié j’étais sur le point de la faire arrêter pour substance illicite ou même bien d’autres choses tout aussi ignobles.

Je ne dis rien et rentrait dans la salle tandis que l’audience reprenait. J’allais m’installer quand je croisais le regard de ma sœur. Elle était dans un état pathétique, je connaissais les droguées quand j’en voyais et ma sœur en était clairement une. Je la fusillais du regard, elle était tellement hypocrite et indigne de confiance, je l’apprenais actuellement à mes dépends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule. Empty
MessageSujet ☆ Re: Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.   
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 22:21

J'avais appris qu'aujourd'hui avait lieu le procès d'Eva, il y a peu j'avais eut envie de dire à Victoria qui j'étais vraiment, mais je n'avais pas osé autant dire que ma situation était un peu délicate. Du coup j'avais eut envie de venir pour voir ce qui risquait d'arrivé à la soeur de ma meilleure amie, enfin bien évidemment elle était plus que ça pour moi, tout comme Eva, et Coleen, elles étaient mes petites soeurs. Je rentrais donc dans la salle d'audience et repéra Victoria. Je m'installa près d'elle et dis. "Promet-moi que quelque soit la sentence, tu ne feras rien de stupide?" Elle me regarda d'un regard noir, je souris bêtement, ma soeur était pas commode je devais l'avoué. Je ne dis rien regarda la salle et repéra certaines tête que je connaissais. Mais je fus surtout surpris de voir débarqué près de nous Coleen. Je croyais qu'elle et Vic n'étaient pas en bons termes. Je la salua d'un simple sourire. Et me fit petit. C'est bien la première fois que je me retrouvais avec mes trois soeurs dans la même pièce dont deux proches de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule. Empty
MessageSujet ☆ Re: Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.   
le sujet à été posté Lun 17 Avr - 0:27

Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.
RP libre

Je venais de voir Enzo rentrée dans la pièce j'avais appris que c'était lui qui avait arrêter Eva. J'aurais pu allez le voir faire un scandale mais ce n'est pas le moment. Donc autant dire que je prenais sur moi. Puis l'arriver de Jude me fit me retenir car mon meilleur ami me connaissait par coeur. Mais cependant je remarqua un changement de comportement de sa part quand ma soeur Coleen arriva et s'installa près de nous. Je soufflais, il fallait que je réfléchisse pleinement à tout cela, que je trouve des solutions.

Cependant, je sentais que tout ceci n'étais que le début des emmerdes, et que ce n'étais pas près de se terminé. Car quand je vis rentré dans la pièce Dawn avec James, nous rejoindre, je sus que je n'étais plus la Vic que beaucoup connaissait, au contraire j'étais de nouveau l'ancienne et tout ceci, faisait de moi une personne différente. Mais au fond de moi, je devais essayer de me retrouver. Je ne dis rien car l'audience allait reprendre, et je croisait le regard d'Eva et autant dire je ne ressentis rien. Pas le moindre remord, et pourtant à tout les coups c'était à cause du contre interrogatoire qu'elle était là j'en suis sûr et tout cela à cause d'Enzo.
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule. Empty
MessageSujet ☆ Re: Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.   
le sujet à été posté Mar 18 Avr - 16:48

 
it's the day of everything
Eva a toujours su être la pire des garces avec moi. Même si beaucoup de gens disent qu'ils ne comprennent pourquoi nous prétendons être meilleures amies, on les envoie chier. Je serais là pour elle quoiqu'il arrive. Même si parfois il m'arrive de douter que l'inverse puisse être vrai. Malgré tout, me voici sur ce banc à attendre. Noah est venu me voir pendant les deux heures de pause, ainsi que Zachary. Je n'ai pas le droit de voir Eva et même si je ne le montre pas je suis morte d'inquiétude. Je sais qu'elle peut avoir un dossier long comme Londres mais quand même.. Elle ne serait pas capable de faire une chose aussi horrible.

Malgré tout, durant ces derniers mois, je n'ai pas énormément vu Eva et le peu de fois où nous nous sommes vu, et bien.. Je reste dans le flou. Me demandé de venir à la barre alors que je suis raide la majeur partie du temps est une vaste blague. Je vie dans un flou et un trou noir quasiment constant. Cela m'évite de songer au fait que je suis la seule responsable de ma décrépitude. Malgré leurs mots réconfortant, je reste silencieuse face à mes avocats, je ne dis rien je regarde le vide sans un mot. J'attend qu'on m'appelle. Quand alors j'entends mon nom et quelqu'un viens me chercher. Je déglutis.. Je me lève.

En passant la porte, je vois le monde présent.. La salle est pleine. Cette affaire à tellement fait de bruit que tout le monde veut en connaître le dénouement. Moi je veux juste que tout cela cesse. Cette connasse de Marie a bien eut ce qu'elle méritait non ? Si Eva ou même moi avions été à sa place, personne n'aurait mit Londres dans un telle bordel pour nous retrouver ou pour faire payer le coupable. J'avance en regardant droit devant moi.  

Puis mon regard se tourne et je vois Eva juste là.. Je n'arrive pas à cerner ce qu'elle peut ressentir, mais même si elle est un roc.. Je me doute qu'elle doit avoir un peu peur.. Puis je croise celui de cette connasse de Mère Clinton.. Je la tue sur place, d'un seul regard et je vais m'asseoir à ma place. Je tremble et je ne sais même pas si je respire encore.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule. Empty
MessageSujet ☆ Re: Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.   
le sujet à été posté Mar 18 Avr - 17:42

Aujourd'hui, c'est le jour

où ma vie bascule.
RP libre
Je voyais ma meilleure amie à la barre, je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais très mal pour le coup. Je veux dire c’était peut-être ma meilleure amie, ma colocataire et même celle qui me connaissait le mieux, j’étais même affreuse avec elle voir tout le temps. Je ne comprenais même pas pourquoi elle était toujours là, près de moi alors que tout dans mon comportement, mon caractère faisaient fuir. Elle était clairement masochiste cette nana, ce n’était pas possible autrement.

Keira prêta donc sur serment de dire la vérité c’est alors que tout un tas de questions défilèrent, me mettant dans la merde. Keira dû avouer que je dealais depuis un très long moment, elle dû également avouer mes manipulations, mes impulsions et mes violences. Je fermais les yeux, bon d’accord, je n’étais pas une jeune femme très agréable à vivre. J’ouvris les yeux et croisa le regard de Keira, elle était sur le bord des larmes.

Je la connaissais je savais très bien que ce n’était pas par peur, ou quoique ce soit, c’était de la culpabilité, de devoir dire à tous comment j’étais, ce qui aggravais mon cas ou peut-être, elle réalisé combien je la traitais mal comme je traitais mal tout le monde. Je me mordis les lèvres quand l’avocat lui demanda si j’avais déjà mal agis envers elle, bien entendu que oui, entre insultes, menace limite du harcèlement morale à toujours la mettre au plus bas sans compter les manipulations, mes tentatives de la faire coffrer juste par agacement, comme le soir au gala, ou alors quand j’ai drogué des personnes notamment des petits vieux.

Ouais, j’étais bien dans la merde. C’est alors que les questions fatidiques arrivèrent, est-ce que j’étais en bon termes avec Marie ? Bien sûr que non, c’était ma pire ennemie, est-ce que j’aurais pu agir de manière violente envers Marie, la droguée ? Bien sûr que oui encore. Je passais ma main sur mon visage, j’étais vraiment dans la véritable merde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule. Empty
MessageSujet ☆ Re: Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.   
le sujet à été posté Mar 18 Avr - 20:39

 
it's the day of everything
Je déteste être là. Poser cette main sur ce putain de bouquin et jurer de dire la vérité. Je ne veux pas dire la vérité.. Pas celle là. Car quand ce connard me pose des questions, elles ne sont posé que dans le but de mettre Eva un peu plus dans la merde. Et ça je ne peux pas le supporter. Je suis obliger de dire qu'elle deal, qu'elle est manipulatrice et tous ses vices et mauvais côtés.. Les gens ne savent pas qui elle peut être dans le fond. Les larmes me montent aux yeux et je serre les poings sur mes genoux en disant tous ces mots. Je croise le regard de Eva.. Je sais qu'elle ne m'en veut pas, je sais qu'elle voit bien que je ne veux pas dire tout ça.. Mais je sens son inquiétude.

Arrive alors cette fameuse question au sujet de Marie.. J'ai du dire comme Eva a tendance à me foutre dans la merde quand elle le veut.. Mais ils ne me posent pas les bonnes questions. Putain je hais ce monde.. Ces bureaucrates de merde.. Je veux les tuer en cet instant. On me demande si Eva étaient en bons termes avec Marie. Je croise le regard de Noah.. De Zach.. Et je finis par plonger dans celui d'Eva.. Elle sait qu'elle est dans la merde mais elle reste forte. Mes larmes sèchent et je ne compte pas les laisser la démollir comme ça :

"Non elle n'était pas en bon terme.. Pas du tout." Dis-je pour commencé.

L'avocat se tourne près à me laisser simplement dire cela mais je me lève alors et m'exclame d'un ton sec et plein de dégoût :

"Mais moi aussi je pouvais pas saquer cette connasse. Vous croyez que ça fait de moi une suspecte ? Que ça fait de Eva une suspecte ou même qu'elle puisse être coupable ? Y a pas mal de monde qui pourrait dire que Marie était une salope, une droguée tout comme JE LE SUIS."

Le juge tape du marteau mais j'en ai rien à faire. L'avocat me demande de me calmer et Zachary est prêt à tout moment à intervenir pour me maîtriser mais je trouve ça trop injuste. Mon regard se tourne vers cette assemblée de gens plein de fric :

"Vous vous foutez de savoir qui est vraiment coupable. Ce qui vous fait bander c'est de voir quelqu'un se faire mettre au trou. Vous êtes qu'une bande de lêche cul incapable de voir ce qu'il y a de bon ou de mauvais. Vous voulez savoir : JE POUVAIS PAS ENCADRER CETTE CONNASSE ET SI ELLE AVAIT PU CREVER ON S'EN SERAIT MIEUX PORTER !"

Je finis par me faire rasseoir de force par un agent et dit alors :

"Mais malgré ça, ça fait pas de moi une criminelle. Tout comme Everest Lawson. Là est la vérité ! La vrai vérité !"
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule. Empty
MessageSujet ☆ Re: Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.   
le sujet à été posté Mar 18 Avr - 22:26

Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.


J'avais su qu'aujourd'hui était le procès d'Eva et j'étais stressé à y penser. Je ne pouvais pas croire cela. On est d'accord Eva est une peste mais de la a être coupable de la disparition de Marie Clinton j'ai du mal a y croire. Je sais qu'elle a poignardé un homme dernièrement mais c'était pour une raison de la légitime défense elle n'est pas le genre de fille à faire ça par amusement. Elle n'est pas une tueuse je suis contre cet avis. Puis bon je devais témoigner à la barre, je dirais que le soir où Marie a disparu Eva était avec moi en cellule et pour l'autre affaire je n'en parlerais pas elle peut me faire confiance.

Une fois que j'avais terminé d'interroger un père de famille, je dis à mes collègues que je m'absence quelques heures. Je pars et rentre chez moi pour m'habiller comme il le faut alors j'enfile un costume et une cravate et je pars direction le palais de justice. J'arrive un peu en retard mais le boulot je ne peux pas faire ce que je veux. J'arrive sans faire trop de bruit et je prends place doucement, je regarde un peu partout pour voir qui il y a dans la salle et je regarde un peu Eva au loin.  Il faut qu'elle tienne le coup. J'écoute ce que la personne à la barre dit et j'étais entrain de me ronger les ongles tellement stresser.

Décidément Eva elle m'aura tout faire voir et ce n'est pas faute d'avoir essayer de la faire revenir sur le droit chemin, combien de fois j'ai crié après et que je lui expliqué des tonnes de choses, mais limite ça rentrer d'un côté et ressortait de l'autre côté. Où presque elle me disait oui Liam et faisait l'inverse que j'avais dit. Elle est têtue comme une bourrique...


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule. Empty
MessageSujet ☆ Re: Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.   
le sujet à été posté Mar 18 Avr - 23:41

Aujourd'hui, c'est le jour

où ma vie bascule.
RP libre
J’écoutais l’interrogatoire de ma meilleure amie, il est évident que j’étais fiché comme une mauvaise personne. Même avec les personnes de mon entourage, j’étais clairement dans la merde, tout jouait contre moi et il faut dire que je n’avais pas beaucoup de bonnes actions à mon actif. Je cachai mon visage dépité quand j’entendis Keira vociféré et parler de la sorte. J’avais décidément une mauvaise influence, même les personnes les plus calmes perdaient leur moyen.

Keira fut renvoyée de la barre suite à autant d’injure montrant alors au jury le genre de personnes qu’étaient mon entourage. Ce n’était pas un bon point. Bien entendu l’attitude de Keira ne permettait pas à mon avocat de l’interroger. Je me tournais et je croisais le regard de Liam et je lui fis un sourire afin de le rassurer et lui montrer que je tenais bien le choc. Je fus donc interpellai par le juge, ce fut à mon tour de passer à la barre. Bon très bien, je sentais que j’allais m’en prendre pleins la tête.

Je me levai et Zachary me demandait vraiment de ne pas perdre mes moyens et de rester calme pour une fois qu’importe ce qu’on pouvait dire. Je lui ai sorti un « t’inquiète, je gère » comme je lui disais à chaque fois ou comme je le disais à Liam, bien entendu Zachary devait se demander pourquoi j’étais sa cliente. Mais je m’en foutais. J’allai donc à la barre, toute l’assemblée devant moi, me jugeant. Je n’aimais pas ça, ça m’énervait déjà.

Le juge me demandait de juré sur le livre, je le regardai de manière à dire « vous vous foutez de ma gueule ? », bien entendu je me mis un peu un sourire, ce sourire narquois avec une tête à claque. Pour ma défense, j’avais toujours un rire nerveux, je n’y pouvais rien. Les moments opportun me faisait sourire ou rire, pourtant tout le monde savait que je n’étais pas du genre à rire. Le juge relança sa question et je croisais le regard noir de Zachary, je levai les yeux en l’air et prêta serment, bien entendu, je croisais mes petits doigts de pied dans ma chaussure.

Je m’installai et je pouvais voire Zachary se bouffer les ongles, inquiet et surtout se demandant comment il pouvait arranger la situation entre Keira et moi. Mais bon ça va merde, il payer pour ça. C’est alors que l’avocat des Clinton avança vers moi, et s’il voulait mon avis, il avait besoin de se détendre un peu. Je restai calme du mieux que je pouvais car il était évident que dans quelques minutes, j’allais m’en prendre pleins la gueule comme on m’en a jamais mis et j’étais bien connue pour ne pas accepter les critiques.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule. Empty
MessageSujet ☆ Re: Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.   
le sujet à été posté Mer 26 Avr - 19:07

 
Today is the day of every shit !
Bon... gueuler comme ça, dire que je me droguais et insulter les gens de lêche cul.. Pas bonne idée. Me voilà raccompagné dehors les mains dans le dos par un inspecteur et pas des plus sympathiques. Je tourne mon regard en arrière vers Eva qui se lève pour aller à la barre.. Je le sens mal. POurquoi je le sens si mal. Ils vont foutre ma meilleure amie en taule tout ça pour quoi ? Pour qui ? Une petite conne incapable de crevé dans son coin qui reviens du jour au lendemain sans se rappeler de quoique ce soit. Si seulement elle pouvait être morte ! Marie Clinton de merde !

"C'est bon lâcher moi merde ! " je m'exclame en tirant mon bras.

Je suis rejoins de près par Noah qui me fait un sermon. Je grimace ne faisant bla bla bla des lèvres. Je lève les yeux au ciel quand je vois alors des agents se diriger vers nous. Je lève un sourcil en voyant qu'ils me regardent tout en tenant des menottes. Je hais leurs airs supérieur et leur tête qui te dis que c'est ton tour et que tu l'as bien chercher. Je me retrouve ni une ni deux plaquer contre le mur, les mains derrière le dos avec des menottes. On me dit que je peux garder le silence patati patata. Noah est en mode panique totale et demande ce qu'il se passe. On me dit qu'insulter l'assembler, le juge ainsi que d'avouer consommer de la drogue en pleine cours pénale n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire. Sans parler du fait qu'on connaît mon ancien métier de "prostituée"..

"Allez vous faire foutre !!" Cris-je

On m'annonce que je passerais par la case prison le temps qu'on paie ma caution et que cela ne durera que le temps de quelques mois.. Mais je veux pas putain ! C'est quoi ce délire. ON m'explique également qu'ils auront plusieurs questions à me poser au sujet de Marie Clinton mais également au sujet d'Andrew Murphy mon frère jumeau qui était également le mec de cette connasse.. Bon et bien Eva si tu savais dans quel merde je me retrouve moi aussi..

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule. Empty
MessageSujet ☆ Re: Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.   
le sujet à été posté Lun 1 Mai - 17:04

Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.
RP libre

J'écoutais le procès en restant calme et e essayant de garder le plus d'information dans ma tête pourquoi ? Je ne savais pas trop encore pourquoi je faisais cela, surement une habitude de flic. James et Dawn était à ma gauche, James me pris la main, il n'était au courant de toute cette histoire depuis peu du moins que pour ma soeur, je n'avais rien dit pour Enzo qui se trouvait de l'autre côté de la pièce. Je me posais cependant pas mal de question et autant dire que j'y trouverais des réponses. e jetais un coup d'oeil à Jude.

Je me demandais bien pourquoi il était là car après tout il ne connaissait pas Eva, et Jude ce tenait en générale loin de ce genre de scandale. Keira perdait son calme et cela n'était vraiment pas bon du tout, car les avocats de la famille Clinton allaient prendre ça en compte, tout comme le Jury. Je regardais la réactions de chacune des personnes présentes. De toute façon qui irait croire des personnes venant de quartiers difficiles touchant à l'alcool, la drogue et près à tout pour s'e sortir. Des personnes comme nous.

Autant dire que ce ne serait pas ceux de la haute société qui allait nous croire car eux, ne voyait pas plus loin que le bout de leurs nez et si leurs enfants tournaient mal c'était à cause des autres, et pas celle de leurs progénitures.
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule. Empty
MessageSujet ☆ Re: Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNONCE && MISE A JOUR (à lire)
» Ce jour où j'ai su que tu étais tout pour moi!
» Il n’y a pas un jour qui passe sans que tu me manques.
» (M) scott eastwood ◈ histoire compliquée... Un jour je t'aime et l'autre pas...
» ↬ BANG BANG VANCOUVER (CITY)• A JOUR LE 24.02.2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une.-
Sauter vers: