Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand tout va mal... Feat Louka Jones

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Quand tout va mal... Feat Louka Jones Empty
MessageSujet ☆ Quand tout va mal... Feat Louka Jones   
le sujet à été posté Dim 19 Mar - 23:02

Quand tout va mal...
Louka Jones & Victoria Lawson

Allez savoir pourquoi je me retrouvais ici ce soir. Tout allait mal depuis que j'ai révélée toute la vérité à Enzo, je ne contrôlais plus ma vie, je commençais à faire n'importe quoi. Mais cela m'étais indifférent. Je l'avoue, je n'allait pas pas au travail et j'en avais rien à faire. Mes collègues m'appelaient, tout comme mon chef, mais je ne répondais jamais. J'avais le droit à un ou deux jours de repos. Ce n'était pas la mort non plus.

Je rentrais dans le bar, m'installais au comptoir et commanda un verre de whisky. Certes j'attaquais dur, mais j'avais besoin de quelque chose de fort pour oublié un instant les derniers jours qui ce sont écoulés. Oublié que dans ma vie parfaite, plus rien n'allait. Et pour cela rien de mieux que de boire un bon verre d'alcool, dans un lieu que je ne fréquentais jamais. Loin de ce qui fait de moi, Victoria la superbe policière à prendre pour modèle. Ce soir je voulais juste être Vic.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand tout va mal... Feat Louka Jones Empty
MessageSujet ☆ Re: Quand tout va mal... Feat Louka Jones   
le sujet à été posté Dim 19 Mar - 23:35

Quand tout va mal...

Victoria & Louka


Le travail s'accumule énormement depuis quelques jours et malgré mon sérieux j'ai du mal pour une fois à suivre le rythme. Je ne compte même plus mes heures, tout ce qui m'importe c'est bien entendu, le fait que mes clients soient satisfait de mes services. Je m'acharne donc sur ce que je fais et ce depuis le début. Mais ce soir, je n'ai pas la foi de continuer à travailler. Non ce soir, j'ai envie de bouger de faire autre chose que de la musique, ou je ne sais quoi. Ce soir je compte me mettre minable pour décompresser de tout ce stress accumulé en un rien de temps.

C'est donc ainsi que je me retrouve dans ce bar, assis au bar un verre de vodka à la main. Je fixe sans intérêt les bouteilles rangés avec soin en face de moi, sur l'étagère du bar. C'est la voix d'une femme qui me sort de mes pensées. Elle ne s'adresse pas à moi directement. Non, elle commande un verre tout comme ce que j'ai pu faire deux minutes plutôt. Je la regarde un instant, détaillant les traits de son visage. Elle est mignonne certes, mais je ne serais pas l'homme qui tentera de la mettre dans mon lit ni ce soir, ni jamais. Je préfère de loin comme de près la présence des hommes. Néanmoins, malgré ma réticence envers les femmes en général, je ne m'empêche pas de sourire. Un peu de compagnie ne me déplairai pas. En la voyant ici, j'en déduis qu'elle aussi n'est pas la par plaisir, qu'il se passe quelque chose chez elle. Poussé par l'alcool contenu dans le sang, je me lève pour m'approcher d'elle, un nouveau verre dans ma main. Excusez moi, je peux ? Je lui indique le tabouret juste à coter d'elle.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand tout va mal... Feat Louka Jones Empty
MessageSujet ☆ Re: Quand tout va mal... Feat Louka Jones   
le sujet à été posté Lun 20 Mar - 0:06

Quand tout va mal...
Louka Jones & Victoria Lawson

Alors que j'étais à peine arrivée, une voix me fit tourner mon visage vers le jeune homme à qui elle appartenait, il me demandais si il pouvait prendre le tabouret d'à côté. Je le regardais et répondit simplement. Faite comme bon vous semble. J'en avais rien à faire à vrai dire ce soir j'avais juste besoin d'oublier. Je pris mon verre et le finissais cul sec.

Je tapais mon verre sur le bar et en demanda un autre au barman. Je vis le gars à coté de moi, qui me regardais, je le fixais donc méfiante, attitude de flic et lui demandais. Je peux faire quelque chose pour vous? De toute façon, si il avait demander à s'installé à côté de moi, c'était pour une raison et non pour faire joli.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand tout va mal... Feat Louka Jones Empty
MessageSujet ☆ Re: Quand tout va mal... Feat Louka Jones   
le sujet à été posté Lun 20 Mar - 0:15

Quand tout va mal...

Victoria & Louka


DEV NERD GIRL


Suite à sa permission je prends place près d'elle. Je garde une distance raisonnable, pour ne pas paraitre trop lourd envers elle. Je déguste mon deuxième verre en lui souriant légerement pour la rassurer. J'ai dis que j'avais besoin de me changer les idées par de la compagnie, j'ai pas dis que je la mettrais dans mon lit. Elle n'avait donc aucune raison de se montrer méfiante envers moi. Facile à dire, quand on a vécu ce que j'ai pu vivre. Ce devrait être à moi d'être méfiant, mais pourtant je réussi à aller vers les autres. Encore une fois merci l'alcool, de me rendre aussi sociable!

A l'entente du ton froid qu'elle emploie, je comprends très bien, que pour elle aussi la journée n'a pas été simple. Et puis trouvé une femme seule, installé au bar à enchaîner les verres d'alcool fort, comme elle le fait, cela n'inspire rien de bon. Je tente de parraitre un brin rassurant envers elle, voulant lui montrer qu'elle n'avait rien a craindre avec moi. Je vous emmerde surement, et je ne serais pas choqué que vous l'avouez, mais je me suis dis qu'un peu de compagnie ne vous feriez pas de mal... Dure journée c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand tout va mal... Feat Louka Jones Empty
MessageSujet ☆ Re: Quand tout va mal... Feat Louka Jones   
le sujet à été posté Lun 20 Mar - 1:01

Quand tout va mal...
Louka Jones & Victoria Lawson

Il me répondit, je lâchais enfin un sourire. De la à dire que la journée était dure est une chose. Je le regardais donc en lui montrant mon verre et répondit. Si ce n'était que la journée cela fait trois jours que ma vie est devenue un désastre. Donc voilà... Je regardais son verre vide, le miens pleins, je fis un signe au barman, et lui demanda de remettre un verre au jeune homme qui m'accompagnait.

Je le regardais et lui demanda. Et vous dure journée ou tout comme-moi, votre vie n'est que désastre et misère ? Bon j'exagérais un peu, ma vie dans l'ensemble était parfaite, trop parfaite, ce qui m'avais surement fallut ce petit pétage de vérité. Ce qui avait mit un terme à mon couple, à ma relation avec Enzo. Je le vivais mal, très mal. C'est ce qui m'avais poussée à ne pas aller travailler ces deux ou trois derniers jours. Je ne savais plus vraiment. C'est ce qui me donnait envie de boire pour oubliée.

Oublier que d'une relation magnifique, certes cacher mais magnifique, j'étais de nouveau célibataire. Alors que j'étais heureuse. J'avais tout gâcher. Gâcher ce qui avait le plus d'importance pour moi. Et tout cela à cause de ma vie passer et de ce mensonge que je lui avais cacher. La perte de notre enfant.

Le barman apporta le verre que j'avais commander. Je levais le miens et dit. A ma vie maudite. Je bus mon deuxième verre cul sec et rajouta. En passant, je m'appelle Victoria et toi ? Ce gars allait surement être une personne avec qui j'allais passer ma soirée à boire donc autant qu'il sache mon prénom et moi le sien.

 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand tout va mal... Feat Louka Jones Empty
MessageSujet ☆ Re: Quand tout va mal... Feat Louka Jones   
le sujet à été posté Lun 20 Mar - 1:14

Quand tout va mal...

Victoria & Louka


Je suis vraiment navré... Je le suis vraiment. Avant de venir jusqu'à elle, j'ai bien remarqué qu'il y avait un soucis, mais pas de là à vouloir tout savoir de sa vie. Je souris d'un air sarcastique face à sa question, cette question que je redoutais légèrement. Bon après tout c'était de ma faute, j'ai lancé le sujet. Les deux... Je suis surchargé de travail au point de me trouver que très peu de temps. Et des événements du passé resurgissent pour me rappeler que je ne suis qu'un moins que rien.. Quand je dis des événements, ce sont bien entendu tout ce que j'ai pu vivre dans ce foyer pour jeune. Cette part de mon passé qui ne m'a jamais quitter, celle ou je me suis rendu compte que j'aimais les hommes, et que cela ne vous apporte que des soucis, tout au long de votre vie. Il m'arrive de mettre de côte, cette face caché, mais lorsque les jours deviennent plus dures, le sentiment d'être constamment humiliés refais surface.

Je remercie le gars d'un signe de tête, attrapant ce fameux verre, que je lève en sa direction pour trinquer. A ta vie merdique. J'en fais de même, réclamant au barman la bouteille ainsi que des shooters. Je lui souris légèrement, tout en nous servant plusieurs verre chacun. Enchanté Victoria, moi c'est Louka. Je lui donne un verre, avant de porter le mien à mes lèvres, grimaçant à cause de ce liquide qui me brûle la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand tout va mal... Feat Louka Jones Empty
MessageSujet ☆ Re: Quand tout va mal... Feat Louka Jones   
le sujet à été posté Jeu 23 Mar - 3:13

Quand tout va mal...
Louka Jones & Victoria Lawson

Comme quoi la vie est une belle garce. Cette salope savait nous mettre des bâtons dans les roues quand il ne le fallait pas. Je souris à cette nouvelle rencontre Louka. Il me tendis un shooter. Je levais mon verre et le porta à mes lèvres. Ma gorge me brûlait je n'avais plus l'habitude de boire comme ça. Mais sérieusement qu'est-ce que ça faisait du bien.

Cependant , je sentais que cela n'était pas suffisant, il m'en fallait plus pour oublier, je devais oublié tout ça. Mais bon demain tout me reviendra en pleine tête. Je regardais ce garçon et dis en rigolant. J'espères que tu ne me fais pas boire pour me mettre dans ton lit après car je te préviens toute suite, je ne suis pas intéressée.

Je préférais prévenir, je n'avais pas besoin de ça. Mais au fond de moi, je sentais que je ne risquais rien avec lui. Pourquoi ? Je ne sais pas mais en tout cas, ce soir j'allais seulement me retourner le cerveau. Comme avant. Enfin pas tout à fait mais cela risque de ne pas tarder.

 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand tout va mal... Feat Louka Jones Empty
MessageSujet ☆ Re: Quand tout va mal... Feat Louka Jones   
le sujet à été posté Lun 27 Mar - 23:14

Quand tout va mal...

Victoria & Louka


Je savais que je n'étais pas le seul à avoir une vie merdique, que la chance manquait à d'autre personnes que moi, que la vie n'est pas une partie de plaisir. La dessus, je me savais jamais seul. Cependant, c'est bien la première fois que je partage un verre, voire même plusieurs vu la tournure de la soirée, avec ce genre de personne. Généralement j'étais seul dans ce genre de situation. Mais ce soir, était un autre soir. Un soir, ou les nouvelles rencontres se font..

La jeune femme en face de moi me fait rire, parce cette phrase, souvent sortie de la bouche d'une femme. "Jamais le premier soir", "Désolé je ne couche pas avec un inconnu", "Oups pas interressé". A croire que sur mon front est inscrit une phrase du genre, " Plan cul ?". Je passe ma main dans mes cheveux cependant nerveusement. J'ai toujours eu peur de la réaction des gens face à mon orientation, qui sait peut être que lorsqu'elle le découvrira, elle prendra ses clics et ses clacs et elle me laissera en plan elle aussi. Je n'avais pas à lui dire que je préfére largement les hommes, mais tout le monde le sait, même si je me refuse de l'accepter.
Rassure toi, tu as beau être une jeune femme très séduisante, et très jolie, il ne se passera rien entre nous ce soir, ni un autre. Je lui adresse un léger sourire. Je ne suis pas branché femme...

Voilà c'est dit, place à la révélation du siècle! Même avec un certain nombre de dégrés dans le sang, il n'y aurait vraiment rien eu entre nous. Et puis couché en étant alcoolisé, j'en suis pas tellement fan, même si cela peut m'arriver de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand tout va mal... Feat Louka Jones Empty
MessageSujet ☆ Re: Quand tout va mal... Feat Louka Jones   
le sujet à été posté Jeu 30 Mar - 22:53

Quand tout va mal...
Louka Jones & Victoria Lawson

Ma vie était partie en couille, et autant dire que moi aussi. Depuis ce fameux soir, ce soir de vérité, j'avais complètement déjanté. De la femme flic, modèle, et sérieuse, j'étais passée à la femme flic, fuyant son boulot, qui buvait et se foutait de tout.

Alors que j'étais seule, un gars c'était approché de moi. Bon on échangea quelque mot mais j'avais préféré le mettre en garde, que je n'étais pas intéressé, car même si je n'étais plus avec Enzo, je l'aimais toujours autant. Et au fond de moi, j'espérais que tout s'arrangerais. Mais pour cela il faudrait que j'y mette du mien. Mais comme j'étais butée, et têtue, j'avais pris le chemin de mon ancienne vie, et j'étais en train de merder grave, mais j'en avais rien à faire.  

Je regardais le jeune homme, quand il me dit que j'étais séduisante et jolie, mais qu'il n'étais pas branché femme. Je répondit alors un simple. Parfait. Il est gay, et alors ? je n'ai rien contre ses gens là, si ils ont heureux tant mieux pour eux. Je pris mon verre le bu cul sec et rajouta. Et bien mon cher Louka, en tout cas, je suis ravie de t'avoir rencontré, un peu de compagnie ne fait pas de mal. Je savais que certains avait des vies plus merdique que la mienne.

Enfin à cette allure là, ma vie allait devenir comme celle des autres, la pire de toute. Je le savais mais je ne faisais rien pour changer cela. Oui, j'en avais plus rien à faire. Et cela ne me dérangeais pas.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand tout va mal... Feat Louka Jones Empty
MessageSujet ☆ Re: Quand tout va mal... Feat Louka Jones   
le sujet à été posté Ven 31 Mar - 22:27

Quand tout va mal...

Victoria & Louka


Est-il normal de trouver une femme installé au bar, à boire aussi aisément avec un inconnu ? Je ne pense pas. On a tous une part de notre histoire que l'on veut conter, parce que nous en sommes fière. Bien sûr, il y a cette autre part, que l'on veut cacher, pour des raisons des différentes. Moi par exemple, j'ai honte de cette part. Mais en ce qui concerne la jeune femme, je ne serais dire ce qu'il lui arrive, mais j'ai pas envie de le savoir, du moins pas tant que cela vient d'elle. Je ne cherche pas à connaitre les autres, alors que moi même je me refuse de les laisser me connaitre.

Je suis content d'avoir, pu te rencontre aussi. J'avais besoin de voire de nouvelles têtes aussi! Je lui adresse un léger sourire, nous servant un autre shooter, que je glisse vers ses mains. Mise à part Maxine, je ne côtoie peux de monde. J'aime Max, elle est super avec moi, rien à dire la dessus, mais lorsqu'elle n'est plus à la maison, je me retrouve très vite seul chez moi, et même dans mon atelier. Sortir, voire du monde, me fais du bien, cela me change les idées.

Qu'est-ce qu'une femme comme toi, fait ici à boire autant ? Je me mords la lèvre attrapant mon verre pour le boire cul sec. Je commence à ressentir les effets de l'alcool, la tête qui tourne un peu, je suis légerement déstablisé. Toi aussi tu veux oublié pour une soirée que ton monde s'écroule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand tout va mal... Feat Louka Jones Empty
MessageSujet ☆ Re: Quand tout va mal... Feat Louka Jones   
le sujet à été posté Lun 1 Mai - 16:12

Quand tout va mal...
Louka Jones & Victoria Lawson

Je regardais Louka. Sa phrase me rappela pourquoi j'étais là. Je bus mon verre cul sec et dit. Oui comme tu dis, oubliée pour une soirée bien que je sais que demain rien ne s'arrangera. Tout allait changé pour moi, je le savais. J'étais en train de perdre pied depuis deux jours. Et si je continuais sur ce chemin là, j'allais pas m'e sortir. Mais dans le fond en avais-je vraiment envie ? Je ne penses pas.

Je regardais Louka et rajoutais. J'ai dévoilée des mensonges trop longtemps enfuis à mon petit ami et ça c'est très mal fini. Du coup j'ai décidée de tout mettre en stand by dans ma vie. Je regardais mon verre vide et autant dire que tout ceci n'allait pas s'arranger. J'étais très loin de la jeune femme que j'ai été ses dernières années.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand tout va mal... Feat Louka Jones Empty
MessageSujet ☆ Re: Quand tout va mal... Feat Louka Jones   
le sujet à été posté Lun 1 Mai - 17:39

Quand tout va mal...

Victoria & Louka


Je ris légerement, tout en fixant mon verre. Et dire que ce sera aussi mon cas. Comme toujours. Rassure toi, à chaque fois que je bois une goûte d'alcool, je me dis que toute cette merde sera terminé, et puis tu te réveilles le lendemain, tu ne sais pas ou tu as dormis, et tu te rend compte que la terre toujours parler, que tu es tout aussi minable. L’alcool c'est comme la drogue, il vous font oublié l'instant présent. Vous vous découvrez sous une autre forme, puis vous relever le lendemain et vous vous rendez que rien n'a changer... Ainsi et ma vie depuis des années.

Je hoche la tête reprenant mon sérieux. Je n'ai pas connu ce genre situation. A dire vrai, je n'ai jamais eu de mec, de personne avec qui on construit un avenir. Mais je sais ce que c'est de souffrir à longueur de temps, de ne plus se sentir à sa place, de vouloir boire jusqu'à oublié qui ont est, et ne pas assumer le lendemain. Je lui serre un autre verre, lui faisant un sourire timide. Tu as besoin de t'amuser, de profiter de la vie et surtout de mettre de côté tout ces questions. Je connais des endroit sympa qui ne pourront te déplaire!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand tout va mal... Feat Louka Jones Empty
MessageSujet ☆ Re: Quand tout va mal... Feat Louka Jones   
le sujet à été posté Lun 1 Mai - 17:56

Quand tout va mal...
Louka Jones & Victoria Lawson

Il avait tout à fait raison, mais j'en avais rien à faire si ce soir je pouvais oublié cela serait bienvenue pour ce soir. Je ne voulais pas encore passer une soirée seule chez moi à me remettre en question, à savoir ce que je devais faire de ma vie actuellement. Je partis un peu dans mes pensées mais la voix de Louka me fit le regarder, il me dit que j'avais besoin de m'amuser de profiter et surtout d'arrêter de me poser des questions.

Je le regardais en souriant quand il me dit qu'il connaissait des endroits sympa qui ne pourront pas me déplaire. Je répondis donc. Hé bien mon cher Louka, je serais ravie de voir ses endroits bien sympathique, si cela pourrait me permettre d'oublié ma vie merdique. D'un côté il avait raison je devais m'amuser et profiter, après tout, je restais une jeune femme avant de d'être la flic que je suis. Ou la flic que j'étais même sur mon avenir professionnel je ne savais plus où j'en étais.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand tout va mal... Feat Louka Jones Empty
MessageSujet ☆ Re: Quand tout va mal... Feat Louka Jones   
le sujet à été posté Lun 8 Mai - 1:56

Quand tout va mal...

Victoria & Louka



Est-ce que lorsque je me suis levé se matin, je savais que j'allais une jeune femme ? Franchement, je m'attendais à faire mon show, me bourrer la gueule et rentrer chez moi, pour retrouver mon chaton. Rien de plus, une journée comme tant d'autre. Mais ce soir, c'est un autre soir. Je suis en face d'une personne souffrante comme moi. Une personne incomprise, délaissé, avec des questions plein la tête. Je finis rapidement mon verre attrapant sa main pour l'attirer vers moi.

Viens avec moi, on va commencer ce soir. Tu ne vas pas le regretter je te le promet! Si je suis sincère ? Bien entendu, du moins j'éspère que ca marchera sur elle, tout comme cela fonctionne avec moi. Mais on est tous différents, tout ne marche pas sur tout le monde. Enfin... La musique est selon le meilleur moyen de se libérer, de s'évader dans un autre monde. Je règle pour nous deux, l'attirant sur le parking non loin de ma voiture. Rassure toi, j'ai juste besoin de prendre quelque choses. Je ne te ferais pas de mal soi en sur, ok ? Menant le geste à la parole j'ouvre la portière passagère pour en sortir mon violon et ma nouvelle guitare. J'ai en partie grandi avec la musique, elle est mienne, comme je suis sien. Je ne suis pas thérapeute, je ne te promet pas des miracles, mais qui ne tente rien n'a rien ? Je porte dans chacune de mes mains un instrument, souriant à la jeune femme pour la rassurer. As tu déjà vu Londres depuis les toits ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quand tout va mal... Feat Louka Jones Empty
MessageSujet ☆ Re: Quand tout va mal... Feat Louka Jones   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout va mal... Feat Louka Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre peu commune feat Louka Jones
» My mind went blank, I lost control. ♢ Ft Louka Jones
» (Event fête foraine ) - Quand je m'énerve je parle seule feat feat Jade C. Hollyester
» Louka Jones ◈ Sebastian Stan
» First meeting, for a new story. Feat Louka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: