Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé] Empty
MessageSujet ☆ Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé]   
le sujet à été posté Jeu 10 Aoû - 23:42

"Beers & Friendship"


Il était enfin rentré à la maison, car oui Londres était pour lui sa maison, s’était là où il se sentait chez lui par dessus tout et où tous les gens qui comptait à ses yeux vivaient. Pourtant, il avait dû fuir l’endroit pendant deux semaines, et surtout son appartement. Entre lui et sa petite amie, plus rien n’allait vraiment. Surtout depuis que ce drame était survenue dans leur vie quelques mois plutôt. La perte d’un enfant ne pardonne pas, et ceux, même si ce dernier n’était pas encore venue au monde. Il avait fallut que quatre mois pour le couple s’y attachent et se fasse à l’idée de devenir parents. Faire des projets, voir l’avenir d’une famille s’offrir à eux, et soudain… Tout était partie en fumée.

Zoé n’avait pas réellement pu s’en relever, quand à Clément il avait juste tenté de faire bonne figure, en promettant à sa petite amie qu’il réessaierait, mais plus rien n’allait… Ce qui faisait la force de leur couple semblait s’être envolé avec ce bébé qu’ils avaient désiré ardemment. Alors au lieu de voir leur amour se détruire au milieu des disputes et des non-dits, Clément avait décidé de partir pendant deux semaines pour l’Italie. Des congés bien mérités de plus. Il s’était envolé à Rome, avec deux amis qui avait bien voulu l’accompagner, là-bas il s’était ressourcer et avait tenté de faire le vide, mais aussi de réfléchir à sa situation qui le pesait avec Zoé.

Le plus dure en rentrant, avait été de faire face à Zoé tout de même. Il ne savait pas dans quel état d’esprit il allait la retrouver et à vrai dire ca ne s’était pas très bien passé leur retrouvailles. Clément avait peut être mal agit en débarquant à son travail ainsi, mais s’était normal après tout ? Blessé, il avait déserté le lieu pour rentrer à l'appartement. Au final, bien plus tard ils avaient pu entamé une discussion… il restait beaucoup de chemin à faire, mais ils s’aimaient et s’était le plus important en soit.

Il n’était pas si tard que ca quand Clément avait pris les devants et envoyé un sms à son ami et confident Andrew. Il l’avait déjà prévenu il y a quelques heures de son retour en ville, mais à présent il voulait savoir s’ils pouvaient se voir. Clément lui demandait donc si s’était possible et de le retrouver dans ce fameux bar du centre-ville où ils allaient souvent pour partager un verre et un bon moment. Ce soir Clément avait surtout besoin de soutiens et de voir des proches.

S’étant préparé car Andrew allait le retrouver là-bas, il avait prévenu Zoé qu’il sortait et qu’il ne rentrerait pas trop tard. Habituellement ce n’était pas dérangeant ce genre de chose, s’était dans leur train train quotidien, mais à présent Clément ne savait plus réellement si partir comme ca était une bonne idée. Il pouvait donner une image de fuite, ce qui n’était pas réellement le cas. Ayant quitté l’immeuble, il se rendit à pied au bar qui était à quelques rues de chez lui, rien ne servait de prendre la voiture. Enfin arrivé, Clément poussait la porte et l’ambiance, l’odeur familière du lieu vint tout de suite l’envelopper. Regardant rapidement sa montre, il savait qu’il était un petit peu en avance, alors sans passer par la case du comptoir, il allait trouver la table à laquelle ils avaient l’habitude de s’asseoir et heureusement elle était libre.

Clément prit place sur le banc et retirait sa veste, il faisait assez frais le soir quand même, malgré que s’était l’été. Londres en même temps n’avait pas un climat aussi méditerranéen que l’Italie, où d’ailleurs Clément avait pris de belle couleur. Regardant sa montre de nouveau, il attendait patiemment que Andrew arrive, il prendrait commande quand il serait là.
Codage par Libella sur Graphiorum




Dernière édition par Clément LeRoy le Ven 18 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé]   
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 14:13

Je regardais ma montre et me retenais de klaxonner le gars devant moi dans sa voiture. Je soufflais essayant de me calmer. La journée avait été assez éprouvante. Et déjà depuis quelques temps que j’étais sur les nerfs. Devoir protéger un prince mignon était une chose, se trouver de plus en plus attiré par lui une autre. Et devenir le gars chargé de faire passer son plan d’un soir dans sa chambre ça c’était carrément trois niveaux plus hauts. Enfin ce soir je pouvais décompresser un peu. Enfin si jamais le gars devant moi se décidait d’avancer au feu qui était devenu vert. Encore un rapide coup d’œil à ma montre… Bon je serais un peu en retard pour voir Clément mais ça m’ennuyais.

Autant mon quotidien n’était pas simple, autant je ne voudrais pas échanger avec mon ami. On se connaissait depuis neuf ans. Je l’avais vu se mettre ensemble avec sa compagne Zoé, je les avais vu s’aimer, on se faisait de temps en temps des sorties ensembles. Et s’il y a bien un couple à qui je souhaitais que tout ce passe pour le mieux, c’était eux. Et pourtant il a fallu que ce soit sur eux que ça tombe. Une fausse couche. J'’vais essayer d’aider au maximum, essayant d’être là pour l’un comme pour l’autre, mais ce n’était pas une épreuve facile. J’avais compris Clément quand il s’était décidé à quitter le pays deux semaines. J’avais aussi compris que ça n’enchante pas Zoé mais … Les deux avaient besoin de faire le point, chacun à sa manière. Au final Clément était revenu plus tôt dans la journée et on s’était arrangé pour se voir ce soir au bar qu’on fréquentait régulièrement. Enfin si jamais je réussissais à rentrer chez moi pour me changer. Ce qui fut le cas dix minutes plus tard. Un passage rapide dans la salle de bain et par ma penderie, histoire de troquer le costume contre des vêtements plus civils, et j’étais à nouveau au volant de ma voiture à prendre le chemin que je connaissais bien.

Je passais la porte après m’être garé et vis de loin la tête de mon ami à la place habituelle. Je fis un signe au barman qu’on connaissait bien tous les deux et m’avançais dans la salle avant de me tenir debout face à la banquette où il était assis. Je lançais taquin :

« Hy ! Bon retour au pays ! »

Je tendis ma main pour une poignée virile, quand même content de le revoir. Je notais qu’il avait bronzé mais aussi qu’il avait une posture un peu plus détendue qu’avant son départ. Ça lui aura fait du bien au moins. Faisant comme lui je finis par enlever ma veste et m’installer face à lui sur l’autre banquette pour entamer sur un ton plus calme, mais toujours en souriant:

« Ca va, le voyage t'a fait du bien? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé]   
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 16:40

"Beers & Friendship"


Jouant avec ses clés d'appartement contre la table de bois vernis, Clément attendait avec patiente Andrew, il se doutait qu'il avait à faire si ce dernier avait débauché un peu plus tard que prévu, puis la circulation dans le centre de Londres en début de soirée était assez compliquée. Plongé dans ses pensées, surtout de ce qu'il s'était passé cet après-midi au vu de ses retrouvailles avec Zoé, Clément était encore perturbé par tout ca...

Soudain la tête de Andrew se fit voir et Clément se redressait aussitôt, aborant un de ses fidèles sourires enjoués. Clément n'était pas un d'un naturel à montrer ses soucis et surtout à pleurer sur son sort, il était plutôt d'un grand optimiste, du moins il essayait. Bien content de voir son ami, qu'il n'avait pas croisé depuis deux semaines, le brun se levait donc de la banquette pour accueillir son ami comme il se le devait.

« Salut, arf, merci... je suis contente d'être rentré ! »

Prenant la main sur lui tendait Andrew, Clément la serrait virilement et vint faire une petite accolade à son amie, en faisait une petite tape dans le haut de son dos de son autre main. Finalement après les salutations et retrouvailles, Clément reprit sa place et Andrew s'assit en face de lui.

« Ca va, ca va et toi ? Hm... ca fait du bien de prendre du temps pour soi. C'est dommage que tu n'as pas pu venir... T'as eu du mal à débauché ? »

Clément arquait un sourcil amusé à sa dernière phrase, puis le jeune homme fit un signe à la serveuse qui passait par là, enchaînant.

« Je t'attendais pour commander, tu prends quoi ? »

Clément se tournait vers la serveuse qui s'était donc arrêté à leur table, petit carnet et crayon en main, les saluant. Clément passait commande le premier, le temps que son ami se décide.

« Bonsoir, moi je vais prendre un whisky coca... et mettez un petit bol de gâteau aussi, merci. »
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé]   
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 23:31

Je rendis son accolade virile à Clément avant de m’asseoir. Je le vis sourire, c’était déjà ça. Au moins il n’était pas brisé au point d’avoir perdu son sens de l’humour. Je l’avais vu une fois comme ça, inutile de recommencer l’expérience. Je haussais les épaules alors qu’il me disait que c’était dommage que je ne sois pas venu avec. La serveuse passa avant que je ne puisse répondre. Je ne savais pas ce que j’allais prendre, du coup je fus content qu’il commande avant moi. Un Whisky coca ? Donc il avait besoin d’un peu plus fort qu’une bière. Alors que la serveuse se tourna vers moi je lui souris distraitement.

« Je prendrais un whisky nature, merci ! Et un bol de petite cacahuète, comme ça on se fait un petit snack sucré/salé. »

Et oui, comme au chinois. J'étais tellement drôle. J’attendis qu’elle parte avant de me retourner vers mon ami, bras croisé à plat sur la table, penché légèrement vers lui. Elle était loin la posture droite et inflexible du garde du corps. Du coup je reprenais notre conversation.

« On se fera ça une autre fois, promis ! Et ouai ce soir je ne sais pas y a Mike qui avait une question, Sandra m’a demandé de signer des papiers, et en après-midi une femme de ménage avait oublié un code et du coup avait dû être interrogé et naturellement passé au peigne fin, enfin je te passe les détails… Rajoute à ça le trafic… Enfin j’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre ? »

Je savais que je ne violais aucunement le protocole royal en donnant ces informations. Le fait que deux collègues me parlent n’était pas un secret et la procédure à utiliser lorsqu’un employé était suspect se trouvait sur le net, donc. En plus je savais qu’en tant que policier, Clément était digne de confiance et n’irait pas raconter à tue-tête. Enfin du coup je demandais plus doucement et surtout plus sérieusement.

« Comment va Zoé ? Et entre vous c’est… ? »


Après tout c’était en partie à cause de ça sa fuite vers le pays ensoleillé de l’art, de la renaissance et de la mythologie ainsi que du christianisme. Ca et l’enfant perdu. Je me demandais s’il était possible de se relever d’une épreuve pareille, de se réparer doucement. Je savais que je ne voulais pas nécessairement d’enfants, du coup je trouvais ça moins… Destructeur ? Je ne savais pas si j’utilisais le bon mot. Mais pour mes amis pour qui ça avait été un rêve… Cela devait être dur.

@Clément LeRoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé]   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 12:12

link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Yanone+Kaffeesatz:400,700' rel='stylesheet' type='text/css'>
"Beers & Friendship"


Un whisky coca ferait l'affaire et il en avait besoin après la journée qui s'était passé. Il essayait de toujours voir le bon côté des choses, mais s'était difficile quand on était le seul à faire cet effort. Néanmoins, il ne savait pas s'il pouvait en vouloir à Zoé d'agir ainsi... Elle avait porté cet enfant et pas lui. Mais il aurait cru traversé ca avec elle, en étant soudé, par rejeter à ce point. Mais la vie était compliqué malheureusement. Arquant un sourcil à la commande de son ami, qui lui avait pris un Whisky nature, il devait aussi avoir quelque sur la patate. Clément ne pu s'empêcher de sourire amusé à la remarque de Andrew, mais il n'eut pas le temps de dire grand chose, que ce dernier reprit le fil de la conversation. Clément l'écoutait, souriant doucement.

« Un whisky pur et bin ? T'as le courage... Oui je m'en fais pas, une prochaine fois, mais tu as quand même raté quelque chose. Ah oui en effet, t'as eu du boulot. Chaud... du coup elle est fiché ? il en est ressortit quoi pour elle ? ... On va surement en entendre parler dans les couloirs du boulot tiens ! »

Il était vrai que ce genre de chose ca tombait dans les renseigements surtout quand ca touchait la famille royal et que ca pouvait être lié à des affaires. On était jamais trop prudent. Clément avait bien hâte de retourner au travail.

« Je me doutais bien que la circulation allait te retarder. Non, non t'en fais pas, ca m'a permis de prendre notre table habituel et choisir là où je voulais m'asseoir. »

Clément eut un petit rire, son humour était son arme, mais il l'utilisait toujours à bon escient, jamais il ne se cacherait derrière ca. Puis soudain la fameuse question fut posée... Cette question Clément l'avait redouté, mais elle allait bien arrivé un jour ou l'autre.

« Je ne sais pas trop... Je dirais pas très bien, mais à la fois un peu mieux. Et... c'est toujours compliqué... En plus j'ai merdé cet après-midi alors ca n'a pas réellement arrangé les choses. »

Se pinçant les lèvres, Clément regardait en direction du bar, bien sur des têtes gênaient, il espérait que ce verre arrive vite, car là il avait besoin de remontant. Puis secouant la tête doucement, il reprit.

« Enfin bref... Et toi ? Côté des amours ? »
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé]   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 23:28

Je haussais simplement les épaules alors que mon ami me faisait une remarque sur ma boisson. J’en avais besoin n’empêche. Je rigolais alors qu’il parlait qu’il entendrait certainement parler de cette femme de ménage dans les couloirs de son département.

« On a demandé à l’agence qui s’occupe de trouver les employeurs d’envoyer quelqu’un d’autre. Elle ne perd pas son travail mais à interdiction de revenir bosser au palais dans un premier temps le temps de la surveiller un peu. Du coup oui ça ne m'étonnerais pas que tu en entende parler! »

Je répondis au rire de mon ami alors qu’il me charriait sur le fait d’avoir pu trouver une place et tout. Malgré la complicité je me lançais et abordais un sujet plus épineux. Zoé. J’avais perdu mon sourire amusé pour le troquer contre un sourire compatissant. Je haussais un sourcil, il avait merdé comment ? Je n’osais pas trop poser la question et i enchainait déjà avec une autre question. Question qui me fit soupirer. Me laissant aller en arrière je repensais à Raphaël. Mon ami savait pour l’attirance que j’avais pour le prince que je devais protéger mais ces derniers temps je touchais à mes limites.

« Horrible. L’autre jour il me convoque après la réunion qu’on a régulièrement pour gérer les déplacements etc. Et là il me prévient que le soir même il aura de la visite et qu’il aimerait que je m’arrange que cette visite reste discrète. Donc faire rentrer le gars dans le château incognito pour la presse et les autres membres du personnel. Sincèrement quand il m’a fait comprendre que c’était un plan cul je me suis surpris à me dire qu’une conspiration contre son frère me convenait plus ! »


Repenser à cette scène me remit en colère. Etre proche de l’homme sur qui vous aviez des vues c’était sympa… Etre son garde du corps passait encore. Mais devoir arranger ses plans nocturnes…

« Non mais t’imagine la scène ? En plus je ne pouvais pas dire non ! Du coup comme un bon garde je vais chercher le gars, le ramène dans le château. Et puis il lui trouve quoi à ce blanc bec ! Un simple artiste…  Enfin pas qu’il était moche mais il avait trente-trois ans quoi ! »

Alors que je finissais ma phrase, me laissant un peu emporter par mes émotions je fis un geste de bras plus large que prévu et heurtais quelques choses. Le tout se passa en quelques secondes. Le plateau de la serveuse se soulevait alors que j’ouvrais la bouche et tendis le bras pour faire quelques choses, mais déjà elle poussait un petit cri de surprise alors que le plateau penchait et que Clément se ramassai le contenu de nos deux verres sur lui. Me relevant rapidement je m’avançais vers lui en m’excusant milles fois à la suite, essayant de prendre des serviettes qui étaient disposée sur la table pour lui donner.

« Pardon, pardon, pardon ! Ça va rien de cassé ? »


Je regardais à la fois la serveuse et à la fois mon ami. Désolé j’essayais d’enchainer avec une vanne :

« Bon ben au moins on aura arrosé ton retour ! » Me retournant alors vers la serveuse je demandais : « Vous pouvez nous ramener deux verres ? Et c’est moi qui offre ! »

La dernière partie était pour mon ami, je lui devais au moins ça. En tout cas une bonne raison de plus d’essayer de gérer mes émotions.

@Clément LeRoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé]   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 12:20

"Beers & Friendship"


Clément suivait avec attention tous ce que son ami que disais, il était en effet fort possible que cela remonte jusqu’à son département qui s’occupait exclusivement des affaires de Londres et des frontières du pays en sa provenance. Alors tous ce qui touchait au palais, à la famille Royal, ils en étaient les premiers informés, car sinon ca serait entre autre à eux, les nouveaux Scotland Yard à qui ont secouerait les puces si quelque chose arrivait et qu’il n’y avait rien eut de fait. Mais il y avait tellement d’unités spécialisés que parfois les affaires allaient entre de mauvaises mains, suffisait d’être les premiers appeler et que les chefs des unités ne jugent pas bon de garder une affaire pour soit.

Etant au courant en effet de l’histoire sur laquelle Andrew avait craquée pour le prince Raphaël, il était au courant de tous les déboires et les situations dans laquelle ce trouvait son ami. Ca ne devait pas être facile de voir quelqu’un qu’on, aime ? Tous les jours sans qu’il soit au courant et donc que rien ne soit possible. Clément grimaçait légèrement amusé en écoutant cette histoire digne d’une pièce de théâtre écrite par Shakespeare… enfin en espérant que ce ne soit aucunement celle de Roméo & Juliette, où Andrew avait fait rentré ce garçon pour le prince en pleine nuit, juste pour assouvir des envies.

« Non sérieux ? Son plan cul ? … S’était bien ta veine ca et c’est vraiment dans les cordes d’un garde du corps d’agir jusqu’à faire entrer son plan d’un soir dans le château? »

Après tout il y avait de quoi se poser la question. Andrew était certes son garde du corps, mais il ne fallait pas abusé du statut de son ami. Andrew reprit la parole et Clément l’écoutait attentivement, captivé par ce qu’il racontait, hochant la tête car il imaginait la scène oui. S’était à la fois ironique et cocasse. Puis quand son ami vint à juger le gars, et à dire qu’il avait trente-trois ans, Clément fronçait les sourcils sur le coup un peu amusé, mais il n’eut le temps de rien dire et de voir vraiment que d’un coup le plateau que la serveuse venait d’amener vint à se soulever, faisant voler les verres, les coupelles de gâteaux hors de ce dernier et le contenu atterrir sur Clément, un des verres se fracassant au sol et l’autre roulant sur la table. Restant interdit sur le coup, une petite douche froide venait d’avoir lieu, des gâteaux aussi sur lui et quelques glaçons glissant le long de sa chemise et ses cuisses, il était littéralement trempés. Il n’eut pas vraiment le temps de réagir que Andrew venait à sa rescousse en s’excusant.

« Mon dieu que c’est froid… Ca va, ca va… »

Puis Clément eut un petit rire quand Andrew lui dit qu’il venait d’arroser son retour, alors qu’il attrapait quelques serviettes sur le comptoir et il ajoutait à la serveuse qui allait repartir.

« Et plus de serviette aussi s’il vous plaît et pourquoi pas un balai. On adore faire le ménage !»

Grimaçant ensuite, car il collait à présent, et sentait le Whisky à pleins nez, enfin heureusement ce n’était pas le pet d’un putois ou celle d'un bon fromage français. Clément épongeait un peu le liquide avec les serviettes de papier qu’il avait en main. Puis relevait son regard vers son ami, en fronçant légèrement les sourcils amusés. Il ne lui en voudrait surtout pas pour cette gaffe, après tout ce n’était pas si grave, et il fallait mieux s’en amuser. Clément n’était pas du tout le genre de gars à prendre mal ces choses là, il avait de la dérision et au vu du métier qu’il faisait il y avait largement plus grave dans la vie.

« Bien tu me dois une nouvelle chemise et un jean…. Et dis moi tu as quoi contre les personnes qui ont trente trois ans ? »

Ah ca il y tenait, Clément allait avoir trente trois ans l’année prochaine et ca l’avait amusé la remarque d’Andrew sur l’âge de ce gars, ce n’était pas un dinosaure non plus. Il continuait d’essuyer comme il le pouvait les dégâts, mais il n’y avait rien à faire à ce stade. Il reprit d'un ton amusé.

« Zoé va croire que je me suis battu dans un bar ou qu'une fille ma jeté son verre à la figure... »
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé]   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 23:48

Je hochais la tête alors qu’il me demandait si c’était dans mes cordes de garde du corps d’agir de la sorte. Malheureusement oui !

« Ouai, je suis un peu son secrétaire personnel vu qu’il en a pas. Du coup je m’occupe de faire rentrer ses amants discrètement pour éviter que la presse s’en mêle ou qu’il doive aller dans un lieu public, je m’occupe aussi un peu de son agenda. Moins pris que le roi on est un peu moins stricte avec lui mais quand même. »


Je soupirais avant de reprendre et de parler de ce gars qui était, dans ma tête la pire abomination du monde. J’avouais ne pas être objectif mais en même temps… Qu’est-ce que lui avait que moi je n’avais pas ? Du coup en m’emportant légèrement je réussis à renverser le plateau de la serveuse sur mon ami. Je me sentis vraiment mal pour le coup, en plus que le coca devait bien coller. Je souris à moitié alors qu’il faisait la blague sur le fait qu’on aimait faire le ménage. Je rigolais doucement alors qu’il me disait que je lui devais une chemise et un pantalon, répondant sur le ton de la plaisanterie incluant une petite vanne qui était d’autant plus drôle qu’il était un rare à savoir que j’étais gay.

« On ira faire les boutiques ensemble, ne t‘inquiètes pas chou ! Et en sois j’ai rien contre les hommes de trente-trois ans… Je le trouve juste trop vieux pour le prince. Il pourrait vouloir lui soutirer de l’argent ! E puis bon je ne suis pas assez proche du prince pour savoir où il en est au niveau de sa sexualité mais il pourrait carrément abuser de lui ! »

D’accord là c’est moi qui redevais extrêmement subjectif. J’avais fini ma phrase qui avait pourtant commencé par une vanne, sur une grimace. J’étais excessif oui. Mais en même temps j’étais amoureux, on ne pouvait pas m’en vouloir. Je notais qu’il avait fait une blague vis-à-vis de Zoé ce qui me réconforta un peu. Il y avait donc encore moyen… éventuellement… La serveuse revenant je ne pus répondre cependant. On l’épongea encore avec des serviettes propres, ce après quoi elle insista pour nettoyer les bouts de verres et les liquides renversé. Au final on put se rasseoir à notre table.

« Si jamais je plaiderais entièrement coupable auprès de Zoé ! »


Je fis une petite grimace ne le regardant, désolé que ça lui soit tombé dessus. Redevenant un peu plus sérieux je repartis sur un truc qu’il avait dit : il avait merdé cet aprèm avec Zoé.

« Tu as fait quoi toi cet aprèm pour merder avec Zoé ? »


Je le regardais inquiet essayant de savoir dans quel état il était, autre que plaquant et alcoolisé. C’est en me disant qu’il sera content de prendre une douche ce soir que je me redressais.

« Eh mais je viens d’y penser, j’ai mes affaires de sports dans la voiture. J’ai pas eu beaucoup l’occasion d’en faire récemment du coup elles ne devraient pas puer. Mais si jamais tu veux ? Ce sera toujours mieux que ton truc qui colle non ? »

Suffit qu’il se change dans les toilettes comme ça pas besoin de courir à moitié nu, ou complètement va savoir, dans la rue.

@Clément LeRoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé]   
le sujet à été posté Lun 14 Aoû - 14:11

"Beers & Friendship"


Clément hochait la tête en écoutant Andrew qui lui expliquait son rôle précis vis à vis du prince, tout en continuant de s’essuyer. En effet s’était un métier à tout épreuves et multi-tâches. Mais il pouvait comprendre le desespoir de son ami qui était amoureux d’une personne qui semblait inaccessible. La situation à présent avait changé, Clément était bien trempé et sentait l’alcool à tout vas, puis il rigolait aux paroles d’Andrew.

« Hm.. oui tu m’en dois une là ! Tu as intérêt de ne rien avoir contre eux, tu sais quel âge j’ai ? … Ah ca, il a quel âge déjà le prince ? Oh quand même… je pense que le prince sait ce qu’il fait non ? Hm… tu sais le vent tourne Andrew. »

Bien que cela faisait plus d’une dizaine d’années qu’il était à Londres, Clément en apprenait encore tout les jours sur la famille Royale et de plus avoir des amis haut placés qui prenait soins d’eux faisait qu’il savait encore plus de chose et parfois des trucs en premier ligne. Puis le brun avait parlé de Zoé en plaisantant, même si leur situation était compliqué, Clément l’aimait et il n’allait pas l’écarter des conversations sous pretexte que ca n’allait pas. Il n’était pas comme ca, il essayait d’être là pour elle, mais elle le repoussait… A sa guise, il l’avait prévenu… Sauf qu’un jour il ne serait plus là a essayer. Mais en tout cas à l’heure d’aujourd’hui ca ne changeait rien pour lui. Zoé était pour lui la femme de sa vie et il continuerait d’en parler comme tel, à plaisanter sur les situations.

« T’as intérêt à me sauver les fesses oui ! »

Clément rit de bon coeur tout en secouant son doigt en direction de son ami. Puis il arrêtait de rire, il se pinçait les lèvres à la question de son ami sur ce qu’il avait cet après midi. Au final Andrew avait enchaîné en lui proposant des vêtements secs. Entre temps la serveuse arrivait avec les affaires et la commande. Elle fit attention, posant les verres et les bols de gâteaux sur la table, puis elle leur dit qu’elle s’occupait de faire le ménage. Clément la remerciait, avant de reposer son attention sur Andrew.

« Je te raconterais tout à l’heure. Je veux bien tes vêtements vieux… Je vais aller me changer comme ca et tu as intérêt que ca pue pas ! »

Il eut un sourire rieur et pour le coup il regardait Andrew se lever de table pour aller chercher ca. Clément en profiter, pour se lever et finalement il insistait auprès de la serveuse pour continuer à nettoyer.

« Je vous assures c’est à nous de le faire, ce sont nos bêtises… Et tenez.. »

Clément sortit un billet de sa poche, un peu trempée. Il grimaçait et le tendit à la serveuse, ca ferait l’affaire il devrait sécher un peu mais s’était quand même ne bonne somme. Heureusement qu’Andrew était partie dehors, ou alors il aurait rit de la situation. Alors que la serveuse prenait le billet, il sourit en continuant de passer la serpillière/balaie, sentant le regard de quelques curieux sur lui.

« Pour les dommages... »
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé]   
le sujet à été posté Lun 14 Aoû - 23:55

Je rigolais alors qu’il me pointait du doigt me disant que j’avais intérêt de le sauver oui. J’adorais la complicité avec Clément, c’était exactement ce dont j’avais besoin pour me changer les idées. D’habitude on y arrivait même sans renverser de plateaux. Je lui proposais ensuite mes vêtements de sports qu’il accepta en riant. Je me demande ce qui était le pire : sentir comme un putois ou coller et avoir des vêtements plaquant avec le whisky et le coca sur soi.  Je me levais donc, au moment où la serveuse arrivait, et me dépêchais d’aller à la voiture. J’ouvrir quand même le sac de sport pour vérifier que mes vêtements ne sentent pas le fromage , moi qui avait l’habitude de ranger mes basquets dans le même sac que mes vêtements. Je refermais le tout, après que le test odorant soit passé et retournais au bar. Je tendis le sac à clément une fois face à lui, le découvrant entrain de nettoyer le bazar que j’avais mis.

« Tiens, vas te changer je m’occupe du reste. »

Je le laissais prendre le sac et m’emparais du ballait pour ramasser les derniers bouts de verres. Une fois le tout mis dans la poubelle qu’apportait déjà la serveuse le plus gros était déjà fait. J’essayais la table, histoire qu’elle ne colle plus avant de passer un coup d’essuie dessus. Je m’excusais encore une fois auprès d’elle et comptais lui donner un pour boire pour le dérangement quand elle dit que Clément avait déjà payé et que ce n’était pas nécessaire. Je secouais la tête et lui tendis le billet, intransigeant. On avait foutu la merde c’était à nous de ramasser. Je me doutais qu’on devait avoir l’air de dinosaures avec nos principes et nos manières mais on était tous les deux comme ça. On prenait nos responsabilités. En même temps c’était un peu le boulot qui le voulait aussi. Une fois rassis j’attendis que Clément revienne en piquant un des petits gâteaux qui étaient là pour lui. L’attente ne fut pas longue et je me retins de rire.

« Monsieur LeRoy laisser-moi vous dire que vous êtes de toute beauté ce soir ! »


Encore et toujours l’humour. Là il résidait dans l’imitation d’un ton pompeux digne d’une pièce de théâtre . Limite même de Shakespeare si jamais il avait inventé un homme que j’imaginais pompeux avec sa fraise autour du cou, un monocle, le sourcil arqué, le nez droit. Du coup je reprenais d’une voix normalement enjouée en levant mon verre pour trinquer :

« Allé finalement, à cette fin de journée et à ton retour ! »

Trinquant je pus enfin savourer la sensation de chaleur dans la gorge alors que l’alcool coulait. Et bien ça faisait du bien, laissez-moi vous le dire ! Et je suppose que ça devait faire du bien à mon ami aussi. Ami que je ne questionnais plus, attendant de voir s’il voulait me parler ou non de Zoé. Après tout il n’avait peut-être pas envie d’en parler de suite non plus. Du coup je prenais des cacahouètes ne lui tendant le bol.

« Tiens t’en veux ? Je crois qu’on les a bien méritées après notre petit tour de cendrillon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé]   
le sujet à été posté Mar 15 Aoû - 11:47

"Beers & Friendship"


Ce n’était aucunement dérangeant pour lui de nettoyer, après tout ils avaient mis le souc, enfin à proprement parler s’était Andrew, mais Clément s’impliquait dedans quand même. Il n’était pas du tout un gars chiant et égoïste, en soit il aurait pu être bien différent, mais ses parents n’avaient jamais su le briser et donc il restait fidèle à lui-même. Relevant la tête, Andrew était là à présent, souriant, Clément lui passait le balai et il prit le sac.

« Merci beaucoup mec. Bien allons voir le verdict, j’espère que ca sent la rose ! »

Rigolant, il filait au toilette pour homme. Il retirait sa chemise et pris des essuis main qu’il trempait pour essuyer son torse qui collait. Puis pour finir, il allait dans une des cabines et la fermait pour se changer. Ce fut assez rapide en soit et les vêtements de sport d’Andrew lui allait presque parfaitement, et il sentait juste la lessive, donc aucun soucis la dessus. Clément sortit de la cabine et se rendit à l’évier ou déjà il passait ses vêtements sous l’eau, pour pas que le whisky et le coca reste imprégner dedans, au moins ca limitait les dégâts, puis il mit ca dans le sac à Andrew. Puis il rejoignit enfin le bar ou son ami avait repris place sur le siège et l’attendait. A sa phrase, il souriait amusé.

« Merci bien O’Connel. Je dois dire que ca me va comme un charme ! Et c’est très confortable je dois l’admettre. »

Il rit pour finir et vint s’installer de nouveau a sa place, tout avait été nettoyé. Clément mis le sac de sport à côté de lui et rajoutait, car en plus son jean avait été trempé et ca avait bien traverser.

« Du coup j’ai mis mes vêtements dedans, je te rendrais ton sac avec des vêtements lavés et pliés quand on se reverra. Parce que bon, je sens toujours l’alcool et je pense que ca va pas les épargner. »

Puis Clément prit son verre tout neuf, quand Andrew levait son verre pour trinquer. Affichant un petit sourire, il hochait la tête et entrechoquait son verre doucement à celui de son ami pour faire le geste final, avant de boire une gorgée de son whisky coca. S’était sur que le goût allait moins etre brute que celui d’Andrew qui avait pris du pur, le coca apaisait le tout. Grimaçant légèrement a cause des bulles fraîches du coca, reposant son verre au même moment Andrew lui tendait le bol de cacahuète et Clément en prit une petite poignée.

« Yepp, rien de mieux que des cacahuètes… »

Souriant et picorant dans sa main Clément n’avait pas oublié qu’il devait parler de Zoé et de ce qu’il s’était passé, mais il ne voyait pas tellement comment avancé le sujet pour le coup. Continuant de manger, il regardait légèrement autours de lui, avant de prendre une grande inspiration et se lancer.

« Tu crois que c’est un mythe quand on dit que les femmes sont bien compliqué ?Enfin je veux dire, je ne comprends pas tellement Zoé. Elle passe son temps à me repousser… Ou a mal interprété tout ce que je fais. Pour te raconter, je suis arrivé du coup à l’aéroport en début d’après midi et j’ai hésité entre rentrer directement à la maison ou aller la voir a son café… Sauf qu’on ne s’était pas parlé depuis deux semaines… oui tu entends bien deux semaines. »

Clément soupirait, exposé la situation n’était pas simple, mais il avait besoin de conseil ou juste d’être écouté et compris. Car Zoé le rendait fou et il ne comprenait pas tellement la situation dans laquelle à présent ils se trouvaient. Mais il savait que dire ce qu’il n’allait pas allait surement surprendre les gens, peut être Andrew, car on ne croirait pas comme ca qu’ils allaient aussi mal. Clément continuait.

« Du coup j’ai réfléchis et je suis allé finalement directement au café, parce que j’avais envie de la voir et je voulais lui dire juste que j’étais revenu… Mais tu aurais du voir l’accueil qu’elle ma réservée… enfin je peux comprendre, mais bon, elle ma mochement rembarré. Du coup y’avait Lily et je suis allé la voir, mais elle m’a fait une scène… enfin bref je te passe les détails… »

Reprenant son verre à la fin de ces mots, Clément en bu une longue gorgée, il n’avait même pas la force de continuer le récit. N'empêche heureusement que Lily, sa meilleure amie avait été présente au café.. sinon il y aurait eut une vrai scène de dispute. Au final il posait le verre et son regard de nouveau sur Andrew. Clément était un homme blessé par la situation et ca se voyait dans ses yeux, mais il allait essayé de rester positif malgré tout. Fronçant ensuite les sourcils, il regardait son verre et finit par dire de manière détaché, car cette pensée lui donnait envie de se jeter d’une falaise, mais pourtant il y pensait...

« Tu crois qu’elle veut rompre ? »
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé]   
le sujet à été posté Mar 15 Aoû - 15:48

Après nos petites vannes vestimentaires, je hochais simplement la tête alors qu’il me disait qu’il allait me rendre mes affaires et mon sac plus tard.

« No stress. »

Non mais j’avais amplement confiance en mon ami et vu que c’était moi qui avait renversé le verre qu’il soit au sec au moins. Après avoir trinqué je savourais de manger un peu de salé. Salé qui s’accordait bien avec le taux d’alcool de ma boisson. Je venais de reprendre une gorgée de cette dernière quand Clément repris la parole, loin des vannes habituelles il entama le sujet Zoé. Je l’écoutais attentivement alors qu’il me disait qu’elle le repoussait ou interprétait mal ses gestes. J’écarquillais cependant les yeux alors qu’il me disait qu’ils ne s’étaient non seulement plus vu, mais en plus ni parlé depuis deux semaines. Ow. Mauvais ça. Je me doutais que ça ne devait pas aller fort mais en voyant mon ami parler de sa compagne en riant je me disais qu’il devait y avoir de l’espoir quand même…

J’écoutais la suite de son récit, sans l’interrompre, me disant qu’il aimerait peut-être vider son sac une bonne fois. Je grimaçais alors qu’il me décrivait l’accueil qu’on lui avait réservé. En fin au moins il y avait eu Lily mais il n’avait quand même pas dû se sentir apprécié à ce moment-là. Je réfléchissais à quoi répondre, à comment interpréter les gestes des uns et les réactions des autres, essayant de rester neutre au plus possible. Sa question subite me fit cependant relever la tête vivement vers lui, surpris. Je ne répondis pas de suite. Et quand j’ouvris la bouche je préférais ne pas commencer par là.


« Tu sais ce n’est pas simple pour un couple de passer ce genre d’épreuves, et je me doute bien que je ne t’apprends rien de neuf. Chacun à sa manière d’essayer de rassembler les morceaux, d’essayer de se soigner et parfois la manière dont l’un se soigne est néfaste pour l’autre. Tu connais le dicton : ‘le bonheur des uns fait le malheur des autres’. Peut-être que le fait que tu partes deux semaines l’a affecté négativement, l’éloignement n’était peut-être pas ce dont elle avait besoin. Enfin ce n’est qu’une hypothèse et c’est loin d’être un reproche ! »


Je regardais mon ami droit dans les yeux pour bien lui faire comprendre que je ne le sermonnais pas, loin de là. Il avait eu besoin de ces deux semaines et j’aurais été le dernier à l’en empêcher ! J’essayais surtout de m’exprimer d’un point de vue neutre ne fait. Et pour comprendre les réactions de Zoé, il aurait fallu être dans sa tête au moment du départ de Clément, si ce n’est avant : au moment de la fausse couche. Je repris :

« Quand à aujourd’hui, je pense qu’elle à essayer d’avancer durant ton absence. Je ne dis pas qu’elle a essayé de t’oublier mais sortir de son lit le matin, s’occuper, penser à autre chose. Et elle a dû le faire sans toi. Alors si on suit mon idée que peut-être elle aurait eue besoin de toi on peut déjà imaginer qu’il y ait eu une certaine amertume. Et si en plus tu me dis que vous ne vous êtes pas parlé depuis deux semaines… Le fait que tu débarque comme ça au café ça fait un peu : ‘salut chérie, je suis de retour, tout baigne pour moi regarde j’ai même bronze ! Et toi sinon ça va ? Tu n’as pas encore succombé à la tentation du suicide ?’ »

Me rendant compte que j’y avais peut-être été un peu fort, je levais les mains et enchainais directement :

« Désolé c’était un peu cru mais encore une fois ce n’est qu’une interprétation possible. Avec des si, c’est bien connu on met Paris en bouteille. »

Je repris une gorgée de mon verre le vidant par la même occasion laissant clément ruminé avant de rajouter.

« Je pense pas qu’elle veille vraiment rompre. En tout cas elle t’aime autant que tu l’aimes, ça se voit. Le tout c'est de trouver le compromis qui vous permettra à tous les deux de guérir, et pas continuer à faire le petit numéro de chacun pour soi et le bon Dieu pour tous, et si tu veux mon avis… Même si je suis super content de te voir, tu ne devrais pas la laisser seule trop longtemps maintenant que t’es de retour. Pas l’étouffer non plus… Mais voilà. »

Je le regardais avec un demi-sourire, espérant sincèrement avoir pu l’aider, ou du moins avoir permis à s’y retrouver un peu.

@Clément LeRoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé]   
le sujet à été posté Mar 15 Aoû - 17:48

"Beers & Friendship"


Clément était perdu quand à surtout comment réagir et quoi penser de tout ca. Il aimait Zoé s’était un fait, mais elle, l’aimait-elle ? L’amour pouvait sans doute ne pas être réciproque. Ce bébé avait brisé quelque chose chez Zoé, mais aussi dans leur couple. Clément avait beau réfléchir, il avait peur qu’au final ca vienne de lui. Zoé le portait peut être responsable, elle ne voulait sans doute plus de cette vie avec lui. Plus ces projets d’avenirs dont ils n’avaient vraiment jamais parlé… jusqu’à ce bébé… S’était une tragédie oui. Clément aussi avait pleuré, il avait aussi été très triste et en deuil. Mais il avait cru qu’en se montrant fort et avançant vite, il aurait pu etre présent pour Zoé et l’aider. Il avait eut tout faut… Et sa douleur à lui était bien présente tout de même. Il souffrait de tout ca.

Il écoutait Andrew qui répondait suite à sa dernière question, un peu brute s’était vrai, mais Clément avait laisser ca s’échapper. Cette question qui le hantait quand même beaucoup à vrai dire… Faire partir quatre ans de relation comme ca, ca faisait mal rien que d’y penser. Les paroles d’Andrew était sage et Clément était prête à les entendre ce soir, ca aurait été il y a de cela une semaine sans doute pas et il aurait peut être renvoyer paître gentiment son ami. Puis Clément se pinçait les lèvres quand il parlait du fait est qu’il était parti.

« Zoé a décidé de prendre des vacances la première tu sais. C’est elle qui a mis cette distance pour vouloir prendre du recul. Alors j’ai respecté ca, je n’allais pas rester à l’appartement, elle avait besoin d’espace. Je le lui ais donné. Je vois pas pourquoi elle me reproche le fait est que j’ai juste respecté ce qu’elle m’a dit. De toute façon on en avait besoin tout les deux. Je n’allais pas rester ici en tout cas à la voir m’ignorer, s'enfoncer dans son mal être en étant juste... juste sur la touche et… enfin tu vois la scène quoi. »

Clément avait essayé de chercher ses fautes, il en avait trouvé oui, mais il ne voyait pas où il avait vraiment merdé. Il avait essayé de lui parler, le dialogue était important, mais elle s’y résignait le repoussant juste. Alors il avait su que ce n’était plus vraiment de son ressort… et il attendrait, mais pas non plus éternellement, car si la situation ne changeait pas ca serait juste invivable. Continuant d’écouter son ami, Clément bu tout son verre pour le coup, cette conversation était pénible, mais importante tout de même… puis les derniers mots d’Andrew le scotchait sur le coup…. Et en effet il ruminait ne sachant plus vraiment quoi dire.

« Oui s’était… enfin t’as abusé avec le suicide… s’était vraiment pas drole Andrew… je ne sais pas… je suis vraiment perdu. Je ne sais juste pas ce qu’elle veux et elle me dit rien... »

Soupirant Clément avait besoin d’un autre verre d’urgence, alors il fit un signe à la serveuse qui passait en demandant cette fois ci une bière. Puis il reportait son attention sur Andrew qui continuait d’exposer son avis pour l’aider. Mais ca le rassurait d’entendre Andrew lui dire que Zoé ne voulait pas rompre surement… Enfin il l’espérait fortement.

« J’espère vraiment que ce n’est pas le cas… Mais si rien ne change, c’est certains que la question se posera entre nous deux… Qui peut vivre comme ca ? Pas moi.. Les schémas de tensions j’y ai mis fin depuis que j’ai quitté mes parents. Moi tous ce que je veux c’est l’aider… Hm.. bah c’est pas simple, reste dans un appartement toi où on s’ignore completement. Après je sais que je ne dois pas fuir et je ne le ferais pas, mais oui tu as raison il ne faut pas que je l’étouffe non plus, mais je ne sais pas quel est le juste milieu vue que je ne sais pas du tout ce qu’elle pense… rahhh c’est juste infernal si tu savais. »

Clément passait une main sur son visage en soupirant de plus belle, ca lui en donnait mal au crâne du coup et il prit des cacahuètes.

« Bref… changeons de sujet, de toute façon on ne peux rien faire de plus… du moins là, maintenant…. Sinon t’as vu Enzo recemment ? »
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé]   
le sujet à été posté Mar 15 Aoû - 21:54

C’était clair que mon mi n’aurait pas pu rester avec sa compagne si elle avait besoin de recul aussi. Au final ce n’était peut-être pas la distance le souci mais la communication et les attentes de chacun ? Je m’excusais encore une fois d’avoir été trop loin avec ma remarque, c’est vrai que je m’étais un peu emporté, encore une fois. Mais je voyais bien que Clément avait du mal avec la situation, et elle ne semblait pas rendre les choses faciles. Alors qu’il commandait un autre verre je demandais un autre whisky avant de finir sur le fait que je ne croyais pas que Zoé voulait rompre. Ils étaient un couple solide quand même…

Je comprenais aussi que mon ami en avait marre. Là je lui donnais entièrement raison, Zoé devait bouger aussi. Ne serais ce que dire : laisse-moi le temps de revenir vers toi. Mais si elle s’amusait à le rembourrer tout le temps. Je fis un petit grimace désolé alors qu’il me disait que c’était infernal de trouver je juste milieu. Je ne le comprenais, et j’imaginais que ça ne devais pas être simple à vivre. Il enchaina me sortant de mes pensées quant à sa situation. Je fronçais les sourcils alors qu’il me disait de changer de sujet et secouais la tête à cette partie-là de sa phrase.

« Non on ne change pas de sujet. Si tu as besoin d’en parler, parles ! Vides ton sac, profite en. Je suis là pour ça en partie, et en plus je suis moins cher qu’un psy. Et Enzo au passage, il était un peu pris de boulot récemment mais il m’avait dit qu’on se referait bien un poker un jour. Mais je suis sûr qu’il est là aussi si jamais. »

Chopant un des petits gâteaux je repris la parole d’un ton sérieux avant de le manger.

« Sincèrement si Zoé ne fait pas d’efforts, je comprends parfaitement que ça te bourre et que ça simplifie pas le truc. Peut-être qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut… Est-ce que tu veux que j’essaye de lui parler ? Sans qu’elle sache que je te l’ai proposé avant, tu sais bien je suis doué pour ça. »


J’enfournais le gâteau dans ma bouche et continuais sur un ton plus léger, mais toujours sincère :

« Et puis si jamais il faut une solution temporaire ma piaule t’es ouverte. Tu sais bien j’ai un autre appart en ville ne plus de ma chambre au palais. Si jamais, n’hésites pas ! »


Souriant j’essayais de le rassurer un peu. Avant de me laissant aller sur la banquette derrière moi en attendant nos verres et surtout voir si jamais il voulait rajouter un truc ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé]   
le sujet à été posté Mer 16 Aoû - 11:57

"Beers & Friendship"


Clément préférait prendre une bière à présent, s’il restait sur le whisky il savait que ca n’irait pas vraiment. Il ne tenait pas si bien l’alcool que ca et heureusement il l’avait joyeux, mais un verre lui avait suffit et il préférait prendre quelque chose de plus doux. Heureusement il était à pied, mais s’était surtout que s’il rentrait et Zoé le voyait alcoolisé… Non il ne voulait pas donner ce genre d’image, il détestait de plus ce genre de situation ca lui rappelait trop son enfance et son père. Clément n’avait pas eu une enfance rose, il avait été rejeté de toute part… Et s’était vrai qu’être rejeté de nouveau, et par Zoé surtout, s’était très dur pour lui. Il revivait des blessures du passé et il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle agissait ainsi alors qu’il était là pour la soutenir. Ce n’était pas le but d’un couple en soit ? Pendant que l’un s’écroulait, l’autre l’épaulait ?

Andrew ne voulait pas change de sujet et cela fit grimacer Clément sur le coup. Il avait besoin de parler oui, mais il venait de le faire et il ne voyait pas quoi ajouter de plus. Car au final il n’y avait aucune réponse pour l’instant et s’était de la pure torture que d’émettre des hypothéses et ne sachant pas comment agir. Enfin la bière de Clément arrivait, il remerciait la serveuse et aussitôt il en bu une gorgée avant de reprendre, en ayant un léger sourire amusé suite à la remarque du psy que disait Andrew.

« Car en plus tu veux me faire payer mes lamentations ? » Clément fronçait les sourcils amusé, avant de reprendre sérieusement. « Que veux-tu qu’on dise de plus Andrew ? Je me dis juste que je vais pas attendre éternellement. Je fais beaucoup d’effort de mon côté, j’essais de la comprendre… Mais si ca ne change pas, je ne peux pas rester éternellement dans une situation comme ca… Alors c’est sûr que des mesures seront prise, mais je ne préfère pas y penser et j’espère vraiment que ca va bouger. Je pense que je vais essayer d’ouvrir le dialogue encore et on verra… Je veux juste qu’elle me dise ce qu’elle pense. Tu verrais c’est un vrai mur de glace. »

Soupirant, Clément attrapait de nouveau gâteau avant de reprendre.

« D’accord, oui j’ai pas trop eu de nouvelle ces dernières semaines. Oh c’est chouette ca, ca manque nos soirées de ce genre ! Hm.. je me doute. »

Finissant de manger ses gâteaux, Clément regardait autours de lui un instant, avant de reposer ses yeux sur son ami qui avait repris la conversation et toujours sur Zoé. Puis il émit une grimace à la proposition de son ami.

« Non c’est une mauvaise idée ca.. Elle le sera direct. Je te jure elle est… pas parano, mais comment te dire, elle interpréte tout mal. Et elle te connais un minimum, elle me connaît, elle sait que t’es mon pote, tu seras grillé avant même d’avoir finis ta phrase et elle te sortiras que j’avais qu’a venir moi même lui parler. »

Clément avait l’impression d’être dans une situation qui n’allait jamais se finir, mais il comprenait qu’à présent s’était vraiment à Zoé de faire les efforts, bien sûr il devait continuer à être là, être présent et essayer, mais ca devait juste venir d’elle… Mais il ne fallait pas qu’elle le fasse trop tard. Le brun eut ensuite un léger sourire triste quand Andrew le prévint que sa porte était ouverte s’il y avait besoin, comme pour loger. S’était gentil, au moins Clément avait de très bon amis sur qui compter. Avec les années ils s’étaient construit sa propre famille vue que la sienne, celle dont il partageait son sang s’en fichait completement de lui.

« Merci mon pote. C’est gentil, si jamais je n’hésiterais pas. Mais j’espère sincerement que ca n’arrivera pas. »

Seul l’avenir le lui dira s’était sur, jouant avec la capsule de sa bière sur la table, Clément réfléchissait.

« Ca te dis qu’on bouge après ces derniers verres ? »
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]
» [TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément
» Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé]
» [TERMINE] I will catch you if you fall || Andrew & Clément
» { TERMINE } Great place to talk ✿ ft. Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: