Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


[TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément  Empty
MessageSujet ☆ [TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément    
le sujet à été posté Mer 18 Oct - 14:40

Andrew & Clément

mi-octobre, Vendredi soir vers 20h

Quittant son appartement, un bout de gâteau fait par Zoé à la main, Clément était ravis ce soir de ne pas rester chez lui à rien faire. Zoé avait rejoins Lily pour faire une soirée entre fille, bien évidemment à laquelle il n’était pas convié. Et en soit ca lui allait, il avait d’autres projets désormais. Andrew lui avait proposer de se retrouver pour une partie de bowling, et Clément avait attendu ce vendredi soir avec impatiente. En ce moment s’était pas facile pour lui, que ce soit le boulot ou sa vie personnelle. Bien qu’avec Zoé ca allait mieux, mieux dans un sens, mais lui ? Allait-il bien ? S’était une question qu’il évitait à tout prix. Alors il disait simplement ‘oui’, mais ce n’était qu’une supercherie. Et question boulot, il était assez tourmenté par bien des choses, alors cette soirée entre potes allait lui faire du bien. En plus, il n’avait pas vu Andrew, depuis la soirée poker chez Enzo. Ca faisait donc quoi ? Deux semaines au moins qu’ils ne s’étaient pas retrouvés que ce soit au bar où vite fait.

En deux semaines, il s’en passait des choses s’étaient certains et Clément savait qu’Andrew avait pleins de choses croustillantes à lui faire part. Le brun était donc monté dans son auto, une petite berline noire, très élégante, et il avait filé en direction du centre de Londres. Comme convenu, Clément était à l’heure au rendez-vous, il attendait donc Andrew devant les portes du bowling, mais l’heure et Andrew ? S’était une tout autre histoire. Attendant cinq minutes, dans ce début de froid du nord qui venait le faire frémir, enfin Andrew se fit voir au loin. Clément lui fit signe de la main, avant que ce dernier arrive à la hauteur du brun.


« T’aimes te faire désirer avoue ? »

Clément rigolait et vint faire une accolade à Andrew. Il était content de voir son meilleur ami franchement, ca faisait du bien et il regrettait de ne pas avoir pu le voir plutôt. Mais entre les impératifs du boulot et les choses imprévues qui arrivaient, le temps défilait bien plus vite que prévue.

« Allez t’es prêt pour faire un peu de sport ? Et que je te torture ? En plus, pense au magnifique chaussure de couleur vert kaki qu’on va enfiler !»

Rigolant de nouveau Clément, allait ouvrir la porte du lieu, la tenant pour qu’Andrew puisse entrer.
e&a


@Andrew O'connel


Dernière édition par Clément LeRoy le Lun 13 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément  Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément    
le sujet à été posté Sam 21 Oct - 22:21

Cela faisait bien deux semaine que je n’avais pas vu mon ami et il était temps d’y remédier. Quoi de mieux qu’un bowling ! J’étais rentré la veille à mon appartement. Naturellement Raph avait fait sa mine boudeuse, essayant de me convaincre de resté mais mon envie de sortir du palais avait été plus grande que son influence sur moi. Pensé à mon protégé me faisait penser que je devais dire à Clément qu’on sortait ensemble. Enfin devais… J’en avais envie pour vider mon sac, surtout avec ce voyage en Italie récent avec Raph. Même si on s’était rapproché et qu’on avait passé quelques bons moments, le verre s’était légèrement fissuré. On avait été fous de penser pouvoir vivre une telle relation, fous de penser pouvoir continuer indéfiniment comment ça. Je n’en avais pas parlé à Raphaël, je ne voulais pas le blesser, mais j’avais besoin de mettre les choses aux points et de m’éclaircir les idées.

M’habillant après une douche, je pris mes clefs et mon portefeuille avant de me mettre en route. Naturellement j’étais 5 minutes en retard. Le souci c’est qu’une fois que je quittais le palais je quittais toute étiquette : pas de ponctualité, pas de comportement irréprochable, je rigolais, je faisais des blagues, je montrais mes émotions. Je laissais tout mon professionnalisme et ma rigidité de côté. Du coup oui j’étais 5 minutes en retard, comme d’habitude. Je finis par me garer et alors que j’avançais vers le bowling je vis Clément me faire un signe et le retournais, content de le voir. Je souris alors qu’il m’accueillit avec une boutade. Alors que nous faisions notre accolade je répondis sur la bonne humeur :

« Tant que c’est toi qui me désires, toujours ! »

On se sépara alors et j’éclatais de rire à ses mots. Jouant le mec efféminé je fis un petit geste de la main :

« Non mais avec mon teint ces chaussures ça ne vas pas du tout ! Toi par contre tu as tellement de chances, tout te vas ! »


Moi, déconné ? Toujours avec mon ami ! Je passais et remerciais Clément alors qu’il me tenait la porte avant de me diriger vers l’accueil, demandant une piste pour deux. Je payais d’avance et après avoir donné nos pointures la fille vint nous apporter nos chaussures, kakis en effet, avant de nous indiquer la piste numéro quatre. Je tendis sa paire à mon ai avec un sourire sarcastique sur mes lèvres. Ok la belle couleur verte ! Enfin, valait mieux ça que rose. On s’installa du coup à la petite table face à la piste qui nous avait été attribué avant de mettre nos chaussures. Clément était le premier sur la liste donc c’était à lui de commencer :

« Vas-y, montre-moi ce que tu as dans le ventre ! »

Tape virile sur l’épaule, j’essayais de l’encourager. En tout cas le groupe à la table d’à côté semblait bien s’amuser et ça donnait envie d’en faire autant. Je notais aussi le regard de deux filles sur moi et mon ami. Et ben on dirais que la soirée s’annonçait riche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément  Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément    
le sujet à été posté Dim 22 Oct - 17:23

Andrew & Clément

mi-octobre, Vendredi soir vers 20h

Clément ne pu s’empêcher de rire quand Andrew répliquait à sa boutade, ca faisait du bien de le voir vraiment. Clément avait besoin de ses amis pour ‘’vivre’’ disons, c’était ce qu’il considérait comme sa famille, et Andrew était comme un frère en quelques sortes. Rien de plus logique. En tout cas, le brun remarquait que son ami avait l’air dans une forme olympique, bien loin de la dernière fois où il était en panique après avoir embrassé le prince… ou que le prince l’est embrassé. Clément avait un peu oublié ce qu’Andrew lui avait dit.

« Toujours, compte sur moi pour ca ! »


Alors qu’Andrew entrait dans le bâtiment, Clément le suivait et répondait amusé.

« Alors là je ne te crois pas du tout, je n’aime pas de trop le vert de plus. »

Bien évidemment tout ceci était pour rire, arrivé à l’accueil les garçons s’enregistrèrent. Clément donnait sa pointure, pas vraiment fier de porter ces chaussures de clown franchement. Finalement ils avaient tout, dont le numéro de piste et ils allèrent à la table face à la piste. S’asseyant sur la chaise, Clément se penchait pour commencer à défaire ses chaussures, changeant ces baskets contre ces immondes choses. En soit s’était une vrai torture de porter ca, pas du tout élégant et sa faisait mal. Une fois fait, Clément se relevait, il était le premier à passer. Il se tournait vers Andrew qui venait à lui donner une tape.

« Je vais te montrer ca tout de suite ! »

Décidé, Clément allait prendre une boule qui était arrivée parmi d’autres dans la machine où on les récupéraient. La boule bien prise, de couleur verte, il s’avançait vers la piste. Se plaçant il prit de l’élan, se concentrant sur les quilles et finalement il vint à lacher la boule sur la piste après un petit mouvement de sport. Clément se redressait, et regardait la boule qui déviait un peu sur le côté gauche. S'était sur qu'il n'y avait aucune supercherie à ce jeu.

« Merde, elle va pas arriver au bout ! »

Mais finalement la boule se redressait un peu et vint renverser le côté gauche des quilles. Je reviens vers Andrew en grimaçant et le menaçant du doigt.

« Je t’interdis de te moquer, je suis un peu rouiller ! Allez seconde chance !»

Clément allait directement reprendre une boule, changeant de couleur et donc de poids. Il allait réussir cette fois, il y croyait. Se plaçant, il refit la même manip et la boule rencontrait la piste, cette fois elle filait droit, jusqu’à renverser toute les quilles. Clément fit un geste triomphant, bien qu’il restait deux quilles debout, il s’était bien rattrapé. Il retournait à sa chaise, alors que son ami prenait la relève.

« A ton tour, je suis sûr que tu vas m’écraser mais bon…  Tu veux que je commande à boire ? Des petits gâteaux ? »

Ca permettrait de bien s’installer et de commencer la soirée, Clément sentait que ca allait être une bonne soirée. Il n’avait pas remarquer les deux femmes qui les regardaient, lui était bien trop dans le fun de ce jeu qu’il partageait avec son pote. Mais la boisson en accompagnement et des gâteaux, s’était assez chouette, puis bien que pour l’instant la conversation n’était pas concentré sur le ‘’comment tu vas ‘’, ca viendrait tôt ou tard, alors autant bien se préparer.
e&a


@Andrew O'connel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément  Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément    
le sujet à été posté Mar 24 Oct - 11:23

Je rigolais alors que Clément répliquais à ma vanne. AU moins je pouvais compter sur mes amis pour me suivre dans un de mes plans foireux ou dans mes blagues pourries ou encore mes délires. Je rigolais aussi alors qu’il répliquait pour les chaussures. Secouant la tête, un faux air consterné sur mon visage je laissais couler. Ah ces gens qui ne savaient pas ce qui les mettait en valeur. Ts ts ts ! Enfilant finalement ces magnifiques chaussures, j’avais lancé à Clément le coup d’envois. Comme mon ami était motivé je rigolais doucement alors qu’il me répondait. Manquait plus qu’il ne bombe le torse !

Mon regard s’était porté ver l’autre table et avait croisé le regard de deux jeunes filles, sans pour autant m’y intéresser. Elles avaient trop de poitrine, pas assez de queue et n’étaient pas Raphaël. Rien à dire de plus. Raphaël… En fait il y  avait énormément à dire ! Je me reconcentrais sur mon ami, venant me placer à proximité après son premier coup, sans pour autant le gêner. Me mordant la lèvre je penchais un peu la tête sur le côté. Je priais toujours pour les boules de mes amis, leur intimidant dans ma tête d’aller taper en plein dans les quilles. En fait au fond j’étais le mec le plus fairplay et le moins compétitif au monde. Sauf quand il s’agissait de mon boulot, ou d’atteindre un objectif fixé depuis longtemps. Ou alors que Raphaël était en jeu… En fait, après réflexion, je n’étais pas compétitif envers Clément et Enzo. C’était déjà un bon début pour une qualité. Je levais les mains souriant à mon ami mais ne dis rien. Promis ! J’allais certainement être rouillé aussi. La deuxième boulle semblait déjà lui convenir mieux.

Je lui donnais une tape derrière la tête alors qu’il venait de faire un commentaire comme quoi j’allais l’écraser.

« Arrêtes un peu tes conneries, tu as été très bien ! Tu crois que je ne suis pas rouillé moi ?! »

Un petit regard faussement sévère mais quand même et puis un sourire.

« Ouai, une bière, et pourquoi pas des nachos ?! »

Je m’approchais alors des boules, pesant certaines avant d’en choisir une qui me convenait. Rose bien sûr ! Je pris la boulle et me plaçais sur la piste, visant plus ou moins bien – c’est fous comme une fois en dehors du boulot je me relâchais sur tous ces aspects ! –je la lançais avec assez de force pour qu’elle file plus ou moins droit. Déviance fit qu’elle ne toucha que le côté droit des quilles, mais en renversa quand même certaines. Souriant je repris ma boule une fois qu’elle fut revenue alors que clément parlait à un serveur, avant de relancer. Naturellement la chance ne durait pas et je réussis à faire tomber la quille à l’extrême gauche. Toute seule. Alors que trois de ses copines restaient debout. Je regardais la piste dépité, une moue sur mes lèvres. Me tournant vers Clément je fis un faux reniflement :

« Pour ma défense je l’ai chopé avec force ! »

Et c’est vrai que le coup avait été sec et net. Mais insuffisant. Je retournais vers mon ami, restant à proximité de lui alors que c’était son tour de jouer. C’était assez idiot : s’asseoir se relever, s’asseoir se relever. Autant rester debout et discuter. Rigolant doucement à une de mes pensées idiotes j’en fis part à mon ami :

« Avec mes conneries je pourrais finir dans un cirque ! T’imagine : à l’affiche ce soir le clown Andrewwasitzt ! »


Air théâtral, voix de présentateur, nom débile. Et voilà, je faisais rire. Mais au moins on s’amusait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément  Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément    
le sujet à été posté Mar 24 Oct - 20:44

Andrew & Clément

mi-octobre, Vendredi soir vers 20h

La tape derrière la tête du brun n’était pas déplacé, puis Andrew était son pote après tout, Clément secouait la tête doucement au réprimande du blond. Il était vrai que Clément avait tendance à beaucoup se ‘’dévaloriser’’, un petit complexe qui lui restait surement de son enfance où il n’était considéré comme une ‘’merde’’. Exactement, le mot était fort, mais représentait bien ce qu’il avait été pour ses parents. Le brun haussait les épaules doucement.

« Pas la peine de me réprimander ! N’oublie pas que la dernière fois qu’on a jouer j’ai perdu. Allez va lancer ta boule pour voir qui a raison. »

Ne se laissant pas démonter, Clément rit doucement s’étant assis, inversant les roles avec Andrew qui lui allait faire sa partie. Prenant note de ce qu’Andrew lui disait pour la commande, Clément interpellait une serveuse qui passait juste à côté de leur table et donc il passait commande. Les bières, la boisson habituel, et les nachos allaient très bien se marier. La serveuse repartit, le brun reportait son attention sur son ami qui lançait ses boules. Lui qui aurait cru qu’Andrew en aurait pris de couleur vert, et non, il s’était contenter d’une rose pour débuter. Finalement son ami n’avait pas eut autant de succès que lui pour sa première piste. Le brun se levait donc, car s’était son tour, il posait une main en passant sur l’épaule d’Andrew de manière faussement compatissante face à ce petit drame.

« Tu as fais ce que tu as pu. »

S’avançant vers la machine, le brun prit une boule couleur qui était au bon poids, ecoutant au passage les dires de son ami. Le regardant ensuite, il rigolait pour le coup. Andrew n’en ratait jamais une, ses temps-ci il était le plus drôle de la bande. Clément laissait pour sa part son humour un peu de côté, préférant participer et rigoler aux blagues des autres. Pas qu’il jouait un rôle de base, mais juste que le temps n’était pas propice à ca pour lui. Trop de tourment, de soucis, de problème. Mais être avec Andrew ce soir était une bonne chose pour bien décompresser.

« Crois moi que je finirais avec toi. J’ai toujours rêver de tout quitter pour me rendre dans un cirque. Style, tu vois… genre funambule, ca doit être trop classe. Ou alors dresseur de tigre. »

En parlant Clément rigolait un peu, et s’approchait de la piste, il finit par lancer sa première boule. Pendant ce temps la serveuse revenait avec la commande. Le brun se concentrait fortement sur sa boule qui dévalait la piste à bonne allure, priant pour pas qu’elle flanche sur le côté, mais pour l’instant elle suivait ligne droite. Malheureusement à peine arriver, elle déviait à gauche et renversait ce côté. Clément émit un grognement.

« Je sens un complot contre moi là ! »

Rigolant à peine, bien qu’il plaisantait, il allait reprendre sa boule, avant de regarder le panneau d’affichage des points. Puis il allait la lâcher de nouveau, cette dernière vint à renverser toute les quilles au final. Bon s’était déjà ca de pris.

« Bon j’ai fais du nettoyage. A toi de jouer ! Sinon, je t’ai demandé, ca va comment ? »

Clément commençait un peu molo, une question banale, bien que parfois qui était agaçante à répondre. Mais ils avaient un peu passé cette étape en se retrouvant tout à l’heure, et Andrew n’allait pas y échapper. Se rasseyant, Clément pris la bière restante et se rafraîchit la gorge en buvant une gorgée de ce liquide un peu amer.
e&a


@Andrew O'connel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément  Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément    
le sujet à été posté Jeu 26 Oct - 10:39

Défaitiste, voilà un bon adjectif pour définir Clément. Allé haut les cœurs bon sang ! Ok j’étais peut-être le plus optimiste de la bande ais bon, si j’étais aussi défaitiste on se serait déjà tous suicidés. Ce n’était pas un reproche, loin d’être une critique. C’est juste que je savais pourquoi il avait ces pensées en partie, et je m’étais fait la promesse que je ferais dégager ces nuages qui planaient au-dessus de lui. Il méritait mieux. C’était un gars génial et un ami, même pas en or mais en diamant ! EN tout cas je m’efforçais de le faire sourire, faisant un peu le clown sur les bords. Sa tape après ma défaite me faisait rire. Restant à ses côtés je le laissais jouer. J’évoquais alors le cirque et il renchérit. Je haussais un sourcil, dresseur de tigres ? Pourquoi pas !

« Et ben si jamais tu décides d’exécuter ton plan, fais-moi signe, je serais certainement partant. »

Je priais avec Clément alors que sa boule filait, notant du coin de l’œil la serveuse qui posait notre commande sur la table. Je rigolais doucement alors qu’il parlait de complots. Il avait renversé au moins quelques quilles c’était déjà ça. Allant prendre une gorgée de ma bière je le regardais alors jeter sa deuxième boule, qui elle renversa les dernières quilles debout.

« Ah bah tu vois ! »


Je souris à mon ami, avant de m’avancer à nouveau vers la piste. Reprenant cette boule rose mais qui correspondait à ma main et avait le bon poids. J’allais la lancer quand j’entendis la question de mon ami. Mon sourire descendit légèrement, mais je lançais quand même la boule avec force. Elle fila et je la regardais avancer, sans répondre à Clément directement. Finalement voyant mon score : sept quilles sur 10, je me tournais pour attendre ma boule qui devait remonter.

« Ça va… La semaine prochaine Raphaël doit rendre visite à des potes en Italie, donc au final il semblerait que je le ferais ce voyage. »

Je regardais clément avec un sourire, essayant de maintenir ma bonne humeur. Ma remarque faisait référence à son voyage précédent en Italie. Bon pour des raisons moins joyeuse, mais quand même. Il avait évoqué son regret que je n’ai pas pu venir et au final j’avais trouvé ça dommage aussi de rater l’occasion de voir ce pays. Enfin je me rattrapais. Avec mon copain. Prenant ma boule, je jouais avec un instant légèrement nerveux mais voulant quand même me confier à mon ami.

« Et il se pourrait qu’on… Enfin qu’on … que j’ai un petit ami ? »


Je regardais Clément incertain de sa réaction vis-à-vis de ma confidence. Je n’avais pas réussir à exprimer à voix haute que Raphaël et moi on sortait ensemble. Dans ma tête j’avais érigé des barrières, je me voilais légèrement la face. On était ensemble, dans le meilleur des mondes roses. Mais personne n’avait le droit de savoir, personne ne pouvais nous voir. C’était dur de jongler avec ces deux aspects.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément  Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément    
le sujet à été posté Ven 27 Oct - 23:37

Andrew & Clément

mi-octobre, Vendredi soir vers 20h

« Compte sur moi, je ne partirais jamais sans mon pote bien sûr ! On sera deux dresseurs de tigres de tonnerre je suis certains ! »

Souriant, Clément rigolait par la suite. Un petit trip franchement, mais il se rappelait quand même de quand il était gosse et avait le penchant pour le cirque. Malheureusement sa vie avait tout autrement tracé, et peut être qu’il se reconvertirait un jour, mais pour le moment son métier lui convenait très bien. Aider les autres, être au service de la juste et du peuple était le plus important à ses yeux.

« Hm… tu as raison, la deuxième est mieux passé. »

Souriant, il avait donc échangé sa place avec Andrew. Le bowling était un bon jeu, vraiment pour s’amuser, se détendre. Il fallait bien sûr, s’en donner les moyens pour s’amuser, mais là tout est propice à ce que ce soit le cas, entre la bonne bouffe et le jeu. Regardant avec attention à ce que faisait son ami, il buvait des gorgées de sa bière. Andrew aussi semblait avoir du mal, mais en même temps s’était l’echauffement il ne fallait pas s’y fier.

« Sérieux, tu t’en vas en Italie et tu me le dis que maintenant ? … Franchement, tu vas bien t’amuser. C’est déjà dommage que tu n’étais pas venu avec nous l’autre fois ! »

Clément faisait référence à son voyage de congé, où il était partie en Italie ce magnifique pays au drapeau vert, blanc, rouge... avant de revenir à londres pour affronter tous ce qu’il l’y attendait… Son couple à vraie dire. Il y était parti avec quelques potes, mais Andrew n’avait pas pu venir ayant des obligations à remplir, mais il semblerait qu’il se rattrape et en plus pas avec n’importe qui. Bien évidemment Clément soupçonnait des choses, mais il était content pour son ami.

Mais ce qui fut le plus surprenant, alors que Clément avait pris un nachos et commençait à le manger, fut la déclaration de ce dernier… il avait un petit ami. Il faillit s’étouffer, il ne s’y était pas réellement attendu en fait. Toussant pour faire passer le bout de Nachos, Clément du prendre sa bière pour en boire une gorgée. Purée, il allait la finir en moins de deux sa bière.

« Tu veux dire…. ‘Drew… C’est ce que je pense ? »

Bien évidemment sur le coup Clément parlait un peu fort, avant de se rattraper, ca devait rester confidentielle. Du coup il parlait en coder, captant le regard de son pote, pour faire comprendre qu’il parlait du prince. Clément n’était pas bête pour deux sous, et s’était le cas, se levant de la table, il avait sa bière en main.

« Il n’était pas trop tôt ! Félicitation mec, trinquons à ca ! »

Levant sa bière Clément était vraiment heureux pour son pote, car il en avait quand même baver. Il se rappelait encore de la fois où Andrew avait débarquer chez lui paniqué, alors qu’il y avait eut tous ce truc avec Raphaël dû au baisé et la Grimaldi qui avait tout surpris. Bien sûr, aucune formalité à ce moment là sur leur position, mais enfin, il y avait un statut sur tout ca. On ne pouvait pas nier quand même que la nouvelle était surprenante… un prince, le petit ami d’Andrew… Wow… Mais bon dans le fond ca restait un simple être humain le prince de Cambridge et le plus important était qu’il rendait heureux Andrew.

« Faut fêter ca ! On va commander un tas de bière ! Du coup… c’est officiel depuis ? »

Clément était un petit curieux, mais dans ce cas précis… il pouvait bien l’être. Pour le coup, il en oubliait que s’était à son tour d’aller dégommer les quilles, et sur le panneau d’affichage son prénom clignotait pour l’annoncer, tous ce qui l’interessait était Andrew et le fait est qu’il soit enfin en couple avec la personne qui l’avait taper dans l’oeil depuis… le début qu’il travaillait au palais !
e&a


@Andrew O'connel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément  Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément    
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 12:07

On était partit dans notre délire de dresseur de tigres. En même temps c’était cool comme métier et puis les uniformes étaient sexy. Ok j’avais peut-être un petit penchant pour les uniformes avec un col droit autour du cou. C’était le style de l’uniforme de Raphaël pour les grandes occasions. L’un n’avait absolument rien avoir avec l’autre. Absolument. Me reconcentrant sur le jeu mes compétences n’étaient pas au top. Mais bon ce n’étais qu’un jeu. Du coup j’ne profitais aussi pour annoncer mon trip en Italie ; petit séjour de quatre jour avec Raphaël.

« Oui je sais... Promis je me rattrape au prochain voyage. »

Je souris à Clément enthousiaste alors que je me dirigeais vers le plat de Nachos, m’emparant de deux chips que je trempais dans la sauce au fromage. Putain c’était trop bon. Malbouffe assurée mais bon ! Mon ami suivait mon mouvement alors que je venais de lui confier ma situation actuelle, mais de manière assez soft. Pourtant il n’en fallait pas plus pour comprendre et s’étouffer. Je le regardais avec attention et sérieux essayant de savoir s’il fallait que j’intervienne ou non. Les cours de premiers soins on du bon au final. Il semblait gérer sa toux et après une gorgée de bière la respiration lui revint. Je pu me détendre alors. On nous avait tellement assommés avec des cours de premiers soin et les risques de s’étouffer que j’étais un peu paniqué vis-à-vis de ça mais bon.

Sa réaction me fit sourire doucement et baisser les yeux pour reprendre un autre nachos. Autant dans mon boulot je pouvais être autoritaire et tout ce qu’on voulait, autant en vrai j’étais fleur bleu et câlins. Je me doutais qu’il allait comprendre que je parlais de Raphaël. De qui d’autre pourrais-je parler aussi, si j’avais rencontré quelqu’un il serait au courant. Par contre les félicitations qu’il me fit me firent bizarre… Ce n’était pas lui qui m’avait dit qu’un truc secret ne serait pas top ? Je souris doucement alors qu’il levait sa bière, prenant la mienne je laissais nos bouteilles s’entrechoquer. Je pris une gorgée avant de rigoler à sa remarque.

« Je te préviens, ce coup-ci c’est toi qui me porte sur ton dos à travers tout Londres ! »


Une petite référence à notre dernière cuite qui datait d’il y a quand même quelques temps déjà, mais où je m’étais retrouvé être le moins bourré des deux, à devoir aider Clément à rentrer chez lui. Sauf qu’être le moins bourré ne signifie pas n’être pas bourré ! Du coup on s’était retrouvé à se promener dans ton Londres, lui sur mon dos ou affalé contre moi. Par contre je perdis un pet mon sourire à sa question si c’était officiel. Je fis une petite moue.

« Ce n’est pas vraiment officiel par contre… »

Je me mordis doucement la lèvre inférieure.

« Il est prince, je suis son garde du corps. Ça se fait pas vraiment de mettre un statut Facebook sur notre relation… Je pense qu’il s’est confié à sa sœur sur nous, mais sinon, t’es le seul à le savoir… »


C’était récent et c’était beau ce qu’on avait. J’étais heureux de savoir que ses souries m’étaient, enfin, destiné. J’étais heureux de le faire rire. Et pour l’instant le côté secret ne me dérangeait pas encore. On était dans notre bulle, je ne pensais pas encore aux conséquences. Il y avait encore le côté excitant du secret. Ne pas s’embrasser quand des gens étaient là, ne pas avoir de gestes l’un envers l’autre, garder le masque. Pour l’instant on était juste bien et on profitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément  Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément    
le sujet à été posté Mar 31 Oct - 10:56

Andrew & Clément

mi-octobre, Vendredi soir vers 20h

C’était loin d’être un reproche du fait est qu’Andrew n’avait pas pu venir, Clément le comprenais parfaitement. On avait des obligations et on ne pouvait pas s’envoler comme ca, poser des congés comme ca, surtout dans tel milieu qu’était le service de sécurité pour la famille royal. Même pour Clément, dans la section où il bossait s’était assez compliqué. Il avait des horaires assez tordues et se devait d’être présent autant le jour, que la nuit. Même ses week ends, ses jours de repos pouvaient être sucrés à cause d’une enquête qui tombait comme un cheveux sur la soupe. Mais en soit, le brun s’en fichait, son travail était plus qu’important pour lui, ca faisait partie de sa vie et il l’avait choisi. Sauver des vies, faire que Londres soit plus sûr était une lutte dans laquelle il s’était lancée et il le ferait jusqu’à ce qu’il soit licencié ou encore soit à la retraite.

Clément était aux anges pour Andrew, ce dernier le méritait tellement d’être heureux et de voir son rêve, si on pouvait dire comme ca comme ca, exaucer. Bon, il était vrai que Clément avait dit des choses, mais s’était pour préserver Andrew. Mais, qui était-il pour le conseiller de toute façon ? Andrew était un grand garçon et connaissait très bien la situation qu’il choisissait. Clément se mit à rire à la référence de son ami, de leur dernière cuite qui remontait à bien des mois.

« Tu rêves O’Connel tu marcheras, comme tout le monde ! »

Pas très sympa ca, mais s’était tout en plaisanterie. Alors que Clément pensait voir plus d’enthousiasme chez son ami, celui ci vint à lui confier quelques chose. ‘’Pas vraiment officiel’’ ? Ca fit arquer un sourcil à Clément qui ne saisissait pas sur l’instant là où il voulait en venir, mais Andrew continuait pour expliquer sa phrase… En soit Clément compris parfaitement, mais il ne voyait pas en quoi ca dérangeait de toute manière l’officialité ou non. Beaucoup ne s’affichait pas en couple partout, Clément était le premier, sur son compte facebook il n’avait pas mis son statut.. Génial… En même temps pour le peu qu’il y passait.

« Hé… ne te prends pas le chou pour un détail pareil. Ca doit être aussi compliqué pour lui, avec la presse et tout. Ne penses-tu pas qu’il fait ca pour te protéger avant tout ? Puis franchement a quoi sert un statut facebook ? J’ai même pas mis que j’étais en couple, c’est pas pour autant que je ne suis pas avec Zoé… Puis c’est tout récent, faut laisser les choses se faire. Mais je suis content pour toi Andrew… toi qui ne l’espérait pas. »

Clément était assez ravis d’être un des premiers au courant, bien entendu que ca faisait son petit quelque chose. Il était digne de confiance et un des proches de ‘Drew. Mais ca aurait été de même pour lui, comme par exemple quand Zoé était tombée enceinte les premiers à avoir été au courant avait été Andrew et Lily avant tout… Reprenant un nachos tremper dans sa sauce, il le gobait en moins de deux, avant de boire une gorgée de sa bière. Le brun tapait ses mains l’une contre l’autre pour en faire tomber les miettes et se levait, tout en posant ses yeux bleus sur l’écran de contrôle des parties.

« Merde c’est mon tour ! »

Rigolant, il allait prendre la boule d'un vert kaki, et se mit au devant de la piste. Se concentrant il lançait sa boule sur la piste droite et celle ci volait en ligne droite. Clément n’arrivait pas à le croire quand le bruit des quilles tombaient au sol par dizaine…. Strike !

« Oh mon dieu ! Strike ! Ahahaah… et bamm »

Riant de bon coeur, ca faisait de bon coeur surtout en sachant comment il se sentait et tous ce qui le tourmentait. Faisant un signe de victoire avec son bras, il revint à la table en saisissant sa bière. Bien évidemment on l’avait regarder, donc les deux filles qui les regardaient plutôt.

« Allez O’Connel bat moi sur ca ! »
e&a


@Andrew O'connel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément  Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément    
le sujet à été posté Jeu 2 Nov - 20:55

Ca me faisait bizarre d’avouer à mon meilleur ami que je sortais avec le prince. C’était excitant et à la fois je n’arrivais pas vraiment à oser me prononcer sur la chose. Notre bulle était si fragile, si secrète aussi. Elle pouvait se briser au moindre faux geste ! Mais son enthousiasme prenait doucement le dessus et je me retrouvais à sourire comme un idiot amoureux que j’étais. Je rigolais alors que Clément me disait que je marcherais comme tout le monde. Je savais qu’on fond de moi si jamais je finissais bourré il me porterait. L’ambiance était amicale et à la plaisanterie, ça faisait du bien !

Et pourtant malgré son enthousiasme mes peur avaient refait surface e je me retrouvais a lui confier un peu plus sur ma situation avec Raphaël. Heureusement encore une fois il fut la voix de la raison pour moi. Souriant doucement je hochais la tête. Oui pour Raph aussi ça devait être dur. C’est vrai qu’au fond un statut Facebook on s’en fichait. J’espérais juste pouvoir vivre un secret. Souriant aux derniers mots de mots amis je rigolais doucement :

« Qui aurait pu y croire en effet ! Moi, sortir avec lui ! »


Et pourtant j’avais droit depuis ce fameux jour à un baiser quand on se voyait le matin et le soir avant de le laisser partir dormir. La journée on minimisait au maximum pour ne pas se faire prendre, mes ses sourires étaient pour moi et ça, ça valait de l’or. Souriant alors doucement en repensant à Raph je me laissais aller à un moment de tendresse. Autant je pouvais être un vrai farceur et bout en train, autant j’avais ce côté guimauve qui ressortait quand j’étais en couple apparemment. Etant donné que c’était mon premier copain… Je suivis le geste de Clément et pris également deux Nachos trempé dans une délicieuse sauce au fromage. Je laissais Clément jouer, le regardant depuis ma place assise, faisant passer ma bouchée avec une gorgée de bière. J’éclatais de rire devant sa réaction, alors qu’il venait de faire un Strike. Je me levais alors et lui fis une accolade de la victoire. Secouant la tête toujours en riant je m’approchais du distributeur de boules et repris ma rose. La lançant avec force elle fil pour finalement aller éclater …. Neuf quilles. Hy pas mal ça ! Je repris une boule qui roula, roula, roula… Effleura la quille qui se mit à tanguer et… Tomba !!!

Je me tournais vers Clément un sourire victorieux mais modeste sur les lèvres avant de faire une révérence.

« Si monseigneur veut se donner la peine, c’est à lui ! »


L’ambiance était excellente pour ce soir. Reprenant des nachos je lui demandais alors :

« Et Zoé, ça va ? »


J’avais retrouvé un peu mon sérieux, le regardant avec intérêt étant réellement inquiète pour mon ami. J’avais quasi oublier les deux filles qui nous épiaient en gloussant, jusqu’à ce que mon regard croise le leur et que je me retrouve à hocher la tête pour les saluer par reflex. Merde j’espère qu’elles ne le prendront pas pour une invitation. Du coup je reportais mon attention sur Clément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément  Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément    
le sujet à été posté Sam 4 Nov - 13:02

Andrew & Clément

mi-octobre, Vendredi soir vers 20h

Le fait est qu’Andrew sorte avec le prince était comment dire, tel un rêve et une chose qu’on pourrait croire impossible. On savait tous que les princes et princesses sortaient entre eux, se fréquentaient entre eux, mais comme quoi ils restaient avant tout des hommes et des femmes comme eux, le petit peuple et certains avaient la chance d’attirer l’attention de sa majesté et de se voir avoir plus d’importance qu’il n’y paraissait. Clément avait été certes sceptique en ce qui concernait son ami, mais c’était plus pour qu’il ne s’y brûle pas les ailes et ne se retrouve pas déçu, mais là, à l’entente des bonnes nouvelles, il n’allait pas gâcher la joie d’Andrew en jouant le rabat joie. Il était vraiment content pour son pote, même s’il avait envie de le mettre en garde… Mais il s’y abstiendrait pour ce coup là.

« Et pourtant c’est le cas ! Y’a des petits chanceux sur terre. »


Clément rigolait, bien sûr c’était à prendre avec plaisanterie, loin de lui l’idée de vouloir sortir avec un prince et qui plus est il n’était pas homosexuel. Le strike du brun était une petite victoire pour lui, il était content et ravis qu’Andrew le félicite alors qu’il prenait sa place pour jouer et Clément allait s’asseoir de nouveau pour grignoter les nachos. C’était tellement bon ces cochonneries. Il regardait comme a l’habitude son ami jouer, qui au bout de deux coups avait finalement éradiquer toute les quilles.

« On remonte le niveau ‘Drew ! »

Clément sourit, bu une gorgée de sa bière, avant de se lever car c’était son tour et au juste Andrew le disait avec cérémonie, le brun ne pu ne pas rigoler devant la révérence de ce dernier.

« J’y vais de ce pas, mon cher. »

Le brun avait prit le même ton qu’Andrew, puis se dirigeait vers la machine, prenant cette boule coloré en vert, les doigts dans les trous il s’approchait de la piste alors qu’Andrew reprenait la parole. Heureusement Clément était dos à lui, le brun se pinçait les lèvre. Il savait bien sûr qu’ils en viendraient à parler de Zoé, le moment avait été retardé jusque là, mais voilà que c’était arrivé. Clément ne répondit pas tout de suite, il avait une boule à jouer. Il prit de l’élan et allait la lacher sur la piste. Cette dernière filait droit, avant de dévier sur la fin et faire tomber toute la partie droite des quilles. Se tournant cette fois pour aller vers la machine et par la même occasion faisant face à Andrew.

« Ca va, elle va beaucoup mieux. »

Il ne savait pas réellement quoi dire de plus, c’était vrai que Zoé allait beaucoup de mieux depuis que la crise était passé. Clément attendait que sa boule arrive, et au même moment les filles dont Andrew avait fait un signe de tête s’approchaient d’eux, bière en main. Deux jolies femmes quand même… Clément aussitôt tournait la tête vers Andrew en haussant un sourcil, pour lui demander en silence ce que c’était ca… Et les filles qui souriaient c’était arrêté du coup et une d’elle prit la parole.

Femme : Bonsoir. On vous regardes jouer depuis que vous avez commencer et je dois dire que vous vous défendez bien. Surtout le petit strike, vraiment pas mal ! Je m’appelle Rachel et voici mon amie, Félicia.

Clément était surpris, pourtant il avait l’habitude qu’on l’accoste parfois. Il se faisait quand même souvent draguer ca allait sans dire, que ce soit en sortie avec ces potes, ou encore au boulot, ce qui était le pire vraiment… Mais même Andrew avait la côte avec les filles, comme les hommes. Et là, ce soir ca recommençait. Clément ne su pas quoi faire d’autre que sourire de tout son charme et tendit sa main.

« Bonsoir, moi c’est Clément, et voici Andrew ! Merci pour le compliment sur le strike, on essais de dompter la bête comme on peu ! »

Les jeunes femmes ne purent s’empêcher de rire, puis la boule était enfin arrivée, Clément la prit pour le coup et s’excusait auprès des trois personnes car il devait aller la jouer. Il fit un petit clin d’oeil discret au passage à Andrew, avant de s’eclipser vers la piste, lachant la boule qui vint à faire renverser la partie gauche entièrement des quilles. Résultat zéro debout.
e&a


@Andrew O'connel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément  Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément    
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 11:41

Je rigolais à la remarque de mon ami. Des petits chanceux ? Oui peut être. Du coup je souriais légèrement embarrassé mais content. Mon côté fleur bleu reprenait le dessus. Ne nous attardant pas dessus Clément alla reprendre sa boule et fit un Strike tranquille. Ah bah bravo le champion en manque de confiance ! Je ne fis pas mieux, mais pas plus mal non plus, donnant une tape sur l’épaule de mon ami je pris une gorgée de ma bière. Je mis un peu fin à nos sourires joyeux et nos déconnades prenant des nouvelles de Zoé. Je me faisais du souci pour mon ami. Ce n’était pas pour retourner le couteau dans la plaie, loin de là, mais mon inquiétude voulait que je prenne des nouvelles. Savoir comment ça allait, plus mal ou mieux. Pouvoir éventuellement l’aider à aller mieux.

Je souriais doucement alors qu’il me disait qu’elle allait mieux. Beaucoup mieux. C’était déjà ça de gagné. Je me demandais ce que ma conversation avec la jeune femme lui avait apporté. En espérant que ça ait contribué à remonter la pente. Avec toute cette inquiétude j’avais plus fais gaffe aux filles à qui j’avais fait signe, du coup je me retrouvais surpris lorsqu’elles se trouvèrent en face de nous. Je notais le regard de Clément vers  moi. J’avais limite envie de lâcher : « mais me regarde pas comme ça, je suis gay moi ! Un gay polis mais un gay quand même ! ». L’une d’elle pris la parole. Donc Rachel et Félicia venaient nous complimenter sur notre manière de jouer. Un léger sourire amusé vint prendre place sur mes lèvres. Et dire que Clément se trouvait toujours perdant etc. petit veineux, là il était tout sauf perdant !

En tout cas celle-là allait entrer dans notre liste des fois où on s’était fait accosté. Pas que je prenne la grosse tête, mais bon avoir un corps entrainé et tout ça attirait le regard. On avait déjà eu le coup plusieurs fois avec Clément. Parfois on se laissait aller aux jeux parfois pas. Une fois il nous était même déjà arrivé de nous faire passer pour un couple. Zoé avait bien ris ce jour la tient ! Elle m’avait même proposé de m’engager pour tenir les femmes éloignées quand elle était absente. Clément en pur gentlemen tendis la main après nous avoir présenté. Vu son sourire charmeur je me dis qu’il avait peut-être de s’amuser un peu ce soir. Pas que j’insinuais qu’il allait coucher avec l’une ou l’autre, ni qu’il allait tromper Zoé ou encore vouloir briser le cœur de ses filles. Mais bon il ne les avait pas repoussées directement du coup  je me dis que pour rire… Et puis un compliment de temps en temps ne faisait pas de mal. Mais du coup avec sa réflexion comme quoi ses fesses étaient une propriété privée me revint à l’esprit. Non mais t’aurais pas dus Clément ! La tentation était trop forte.

Alors qu’il s’excusait pour aller rejouer je le regardais faire, croisant les bras, tenant compagnie aux filles.

« Vous venez souvent jouer ? »

Souriant grandement je les regardais répondre qu’elles passaient de temps en temps mais qu’elles ne jouaient pas aussi bien que nous. Je me demandais du coup, si j’allais nous faire passer pour un couple, est ce qu’elles apprécieraient ou partiraient ?

« Oui Clément est en forme ce soir ! Ça promet pour le reste ! Mais bon, mon compagnon c’est le meilleur ! »

Elles me regardaient alors un peu perdue tandis que l’une rougissait, l’autre rigolait doucement essayant de se sortir de la situation embarrassant.

« Il semblerait qu’on a pas de chance ce soir. »

Je rigolais doucement montrant que je n’étais pas rancunier et que je ne leur en voulais pas.

« Au pire, restez avec nous, on est de bonne compagnie quand même ! »

Clément revenait pile à ce moment-là, lui souriant grandement fier de ma connerie je m’approchais de la piste.

« Je te laisse t’occuper de ces demoiselles. »

Les deux demoiselles en question, qui gloussaient alors que Clément débarquait dans un truc sans savoir ce qui se passait. Enfin il pouvait toujours dénier l’histoire et dire qu’on était juste potes. Il pouvait aussi les renvoyer s’il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément  Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément    
le sujet à été posté Mar 7 Nov - 7:25

Andrew & Clément

mi-octobre, Vendredi soir vers 20h

C’était toujours flatteurs de ce faire accoster, il était vrai que parfois le groupe d’ami se laissait prendre au jeu et d’autre fois non. Clément pour sa part savait parfaitement ce qu’il faisait, il ne voulait aucunement faire espérer ces jeunes femmes, et il n’avait aucunement l’intention de faire du mal à Zoé. Malgré tout ce qu’il se passait dans son couple, il était très amoureux, la fidélité était une valeur pour lui et jamais il ne ferait quoique ce soit pouvant mettre en péril son couple. Zoé avait confiance en lui et lui de même en Zoé. Mais il était vrai que c’était toujours amusant de se faire aborder de cette façon, et c’était souvent quand il était avec Andrew que ca arrivait. Oh d’ailleurs, il n’avait pas informer Andrew de ce qu’il s’était passer d’assez drôle lorsqu’il était de service de patrouille un soir… Ca serait pour plus tard.

Finalement Clément avait abandonné les filles et Andrew pour aller jouer, la boule verte en main, il s’était mis face à la piste et avait jouer. Il recommençait une deuxième fois, le vert semblait lui porter chance car il fit un bon score en deux coup faisant tomber toute ces quilles. Pendant ce temps là il ne savait pas ce qu’il se tramait avec Andrew et il était vraiment loin de se douter de ce que dernier avait fait, ou plutôt dit.

Revenant vers le petit groupe tout souriant, Clément posait une main sur l’épaule d’Andrew, alors que la conversation semblait s’être tu. Le brun regardait son ami, puis ensuite les jeunes femmes, alors que son ami s’en allait pour aller rejoindre la piste.

« T’en fais pas Andrew, en effet il faut que tu arrêtes d’embêter ces jolies dames et va donc essayer de me battre. »

Souriant amusé, il reportait son attention sur les deux jeunes femmes qui riaient dans leur coin. Clément était loin de se douter de ce qu’elles pensaient.

« J’espère que mon ami ne vous a pas trop embêter… Quels sont vos projets pour ce soir ? »

Rachel : Votre ami, nous as proposer de se joindre à vous.


« Parfait, peut être qu’après cette partie, vous voudriez vous mesurez à nous ? Je vous assures que vous avez toutes vos chances face à nous… Surtout Andrew. »

Bien sûr il plaisantait, les jeunes femmes rigolaient de nouveau et Clément les invitaient à venir à leur table, tandis que son ami jouait. Le brun allait même chercher deux chaises supplémentaire pour le coup, mais il restait debout car c’était bientôt son tour.

Félicia : Vous vous connaissez depuis longtemps ?

« Depuis la nuit des temps comme on dit, non, ca fera dix ans bientôt ! Et vous ? »

Rachel : En effet, c’est beau ca… Euh nous ? Nous sommes amis depuis l’école matenelle. »

Rachel rigolait plutôt nerveusement, et la Clément tiquait qu’il y avait un soucis. Le brun regardait en direction d’Andrew qui venait de terminer.

« Les longues années d’amitiés sont les plus solides… »

Félicia : Ca vaut pour l’amour aussi, vous êtes vraiment mignon tous les deux.

Là il n’y avait plus de doute, Clément arquait un sourcil avant de rigoler… Oh Andrew, il ne perdait rien pour attendre. Du moins, il n’était pas sûr de ce qu’il se passait réellement a 100 %, mais ca en avait tout l’air… Andrew les avaient surement fait passer pour un couple. Alors qu’Andrew revenait, Clément lui fit une petite tape sur les fesses, il n’avait rien a perdre de toute manière.

« A priori on est mignon mon poussin ! Bien… Une de vous deux veux jouer sur mon tour ?»

@Andrew O'connel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément  Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément    
le sujet à été posté Mar 7 Nov - 15:36

Je souriais à Clément alors qu’i pressait mon épaule avant d’aller jouer. Petit geste affectif. Une fois le dos tourné je ne pus m’empêcher de ricaner pour moi-même. Il avait l’art d’encourager mes conneries, et parfois même sans le savoir. Prenant alors ma boulle habituelle je me plaçais et lançais, essayant d’entendre ce qu’il se disait près du groupe. Malheureusement les mots étaient incompréhensibles malgré que j’entende les voix. Enfin du coup je jouais. Pas mal huit de renversées à nouveau. Plus que deux. En recherchant ma boule je vis que le groupe s’était installé à la table. Ah… Clément aurait-il arrêté la supercherie ou n’était pas encore au courant… Bah je verrais bien. Jouant ma boule je renversais les deux dernières quilles.

Satisfait je retournais vers veux. Je captais le regard de Clément. Ah non il n’était pas au courant ! Sinon il me regardait différemment. Par contre alors que j’arrivais je captais la fin de la phrase de la jeune fille. Ah ? Ah oui à la tété de Clément il venait de comprendre. Le sourire allant d’une oreille à l’autre je franchis les derniers pas je reçu une tape amicale sur les fesses et éclatais de rire à ses propos. Apparemment on allait jouer un peu ce soir. Au moins les filles se faisaient pas de film sur quoi que ce soit qui pourrait se passer entres elles et nous.

« Oui j’ai entendu. Merci beaucoup Félicia en tout cas ! Mais ce n’est pas étonnant avec la bouille de Clément ! »


Je fis un clin d’œil à ce dernier avant de m’installer. Alors qu’il proposa à l’une d’elle de jouer son tour je poussais les nachos au centre de la table. Ouai j’étais galant j’avoue, je partageais même les nachos !

« On peut vous invitez à boire quelque chose ? »

Je regardais les deux filles à tour de rôle alors que la serveuse passait non loin, avant d’interpeler cette dernière. Recommandant deux bières pour moi et Clément je laissais les filles passer commande aussi. Ce fut Félicia finalement qui accepta la proposition de Clément. Alors qu’elle prétendait na pas être doué je contestais, exprimant que j’étais sure qu’elle était meilleure que moi et que de toute façon s’était pour jouer. Du coup Rachel restait à la table avec moi. D’un naturel plus timide peut être elle attendit que son amie était partie avant de me demander, comment Clément et moi on s’était rencontré. Rigolant doucement je me mis à répondre :

« Je suivais ma formation de garde du corps et lui celle pour devenir flic, on avait des modules en communs et on a de suite sympathisé. J’avais un peu de mal avec mon orientation sexuelle à l’époque mais il a rien dit et m’a accepté tel que je suis… Et dix ans plus aucun de nous ne regrette ! »

Autant je n’avais dit que la vérité autant je savais parfaitement comment j’avais tourné mes phrases de sortes à ce qu’elle correspond avec une idée de couple. Non mais fallait pas me lâcher en public après avoir fait une connerie, encore moins quand on me suivait dans mon délire. Je devenais le plus machiavélique des gars. Du coup alors que Clément était voir Félicia jouer je lâchais, approuvé par Rachel :

« En même temps difficile de regretter avec  un gars comme lui! »


Voyons le côté positif des choses, Clément allait recevoir plein d’affection et de compliments ce soir !

« Vous non plus ! C’est fous que deux mecs aussi cannons se soient mis ensembles ! »

Et on repassera aussi pour l’évaluation de la timidité de la jeune fille ! Souriant je lâchais, tout en me levant voyant les deux autres revenir, jouant le rôle :

« Et encore vous n’avez pas vu nos abdos ! Tu veux jouer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément  Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément    
le sujet à été posté Mar 7 Nov - 19:39

Andrew & Clément

mi-octobre, Vendredi soir vers 20h

Clément avait eut le choix, mettre un terme tout de suite au bêtise d’Andrew ou alors suivre la voie de l’encouragement et pour le coup approuver ces dires. Cela était drôle en soit et ce soir, pas de prise de tête, que de la déconnade. De ce fait ca permettait aux filles également de ne pas les draguer, bien que ca poserait certainement plus de soucis à Clément qu’Andrew, mais quand même la jalousie des hommes pouvaient être bien plus terrible. Voyant le clin d’oeil de son ami, le brun répondit par un sourire en proposant ensuite qu’une des filles joue à sa place. Autant commencer directement à se mettre dans l’ambiance.

Andrew les invitaient à boire, au nom de tous les deux et en soit ca ne le gênait pas. Finalement c’est Félicia qui acceptait de faire le tour, bien qu’elle se dénigrait sur ses compétences, on aurait pu croire à un Clément 2 et comme à l’habitude Andrew l’encourageait et le brun fit de même. Clément  allait chercher la boule à la machine et la lui transmit, c’était un peu sa boule fétiche.

Félicia : Oula c’est un peu lourd…


Clément eut un petit rire, la reprenant.

« Désolé, le vert me porte bonheur… Mais tu peux en choisir une autre, je sais que certaines sont bien plus lourdes. »

Félicia fit donc son choix, et Clément reposait la boule verte dans l’espace de la machine à l’air libre. Il se plaçait ensuite sur le côté de la piste et encourageait la jeune femme qui était du coup dans son équipe, mais le brun lançait aussi un coup d’oeil vers la table se demandant bien ce qu’était en train de raconter Andrew. Félicia ratait le premier lancé, mais Clément lui dit que ce n’était pas grave et allait lui chercher la boule qui arrivait en bon gentleman qu’il était il la lui redonnait ensuite. Au deuxième lancée, la boule filait tout à droite, mais fit tomber que quatre quilles. Clément revint alors avec la jeune femme vers la table, elle s’excusait de son misérable score.

« Ce n’est pas grave, l’important est d’avoir essayé… Puis crois moi on va battre Andrew quoiqu’il arrive. »

Souriant amusé, le brun prit place à la table, alors que les boissons arrivaient au même moment et Andrew se levait.

« Peut être à Rachel pour le coup ? Et pourquoi tu parles de nos abdos ‘Drew ? »

Clément arquait un sourcil à la phrase de sa phrase, sacré Andrew il avait toujours ce petit mot pour amuser la galerie et rendre curieux les gens. Il était un fin orateur en vrai. Prenant un nachos, Clément portait son regard sur le panneau d’affichage des scores et Rachel se levait pour le coup très décidé à jouer pour Andrew.

« Et bien elle est décidé notre amie ! »

Félicia : Rachel adore le bowling, elle en faisait en petite compétition plus jeune pour dire !

La serveuse déposait pour le coup les boissons, Clément se penchait pour prendre sa nouvelle bière la posant à ses côtés tout en jetant un coup d’oeil vers la piste, avant de reposer son regard vers Félicia.

« Tu fais quoi sans la vie ? »

Félicia : Je suis en fin de résidanat de médecine… Et toi ?


« Ah oui, une belle filière, pourquoi faire ? … Je suis officier de police. »

C’était à présent à leur tour de faire connaissance, bien évidemment ce n’était pas un dating, ni autre chose, juste une connaissance ainsi. Mais Clément avait le contact facile, plutôt important vue le métier qu’ils faisaient. La conversation continuait un peu, avant que les autres reviennent, Clément regardait le panneau pour les scores.

« Alors de combien tu nous as battu sur ce tour Rachel ? »

@Andrew O'connel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément  Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] I will catch you if you fall || Andrew & Clément
» I need your help! ~ Clément [TERMINE]
» Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]
» Soirée Poker. Feat Andrew & Clément.
» Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: