Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit moment de détente

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Petit moment de détente  Empty
MessageSujet ☆ Petit moment de détente    
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 15:45



Petit moment de détente .  
ft.  Alix Blake


Aujourd'hui j'avais décidée de m'évadée un peu de la vie royale. Du coup j'avais décidée de me promenée au parc. J'avais mis une tenue ordinaire fais une coiffure à la va vite et mis une casquette sur ma tête. J'enlevais et cachais tout ce qui pouvais montrée que j’appartenais à la famille royale.

Une fois prête je sortie donc de ma chambre, me dirigea vers le poste de sécurité, ou je vis Alix, mon garde du corps. Je lui souris et dis. J'ai envie d'aller au parc aujourd'hui le palais devient étouffant. Alix savait très bien de quoi je parlais. Car elle était certes mon garde du corps, mais elle était aussi avant tout une amie. Je lui confiais mes craintes, mes secrets, du moins une partie de mes secrets. Elle était pour moi une personne de confiance.

Avec elle je n'avais pas besoin d'être la princesse parfaite, je pouvais être moi,
du moins que quand nous étions que toutes les deux. Car quand d'autres personnes se trouvais avec nous, que ce soit de la famille, amis ou d'autres gardes du corps notre relation devenait celle qu'elle devait être, c'est à dire professionnelle.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Petit moment de détente  Empty
MessageSujet ☆ Re: Petit moment de détente    
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 19:34

Petit moment de détente
Alix & Charlotte

Alix était au poste de sécurité, elle devait être présente toute la journée si la princesse voulait ou devait se déplacer mais dans le palais la blonde était libre de ses mouvements Alix ne la suivait pas partout sauf si elle s'aventurait dans les jardins histoire de ne pas avoir de fou furieux derrière les muret et autre délimitation. Tranquillement installée elle discutait avec le garde du frère de Charlotte et d'autre membre de la sécurité chacun avec son post et son boulot mais leur but était le même et ils pouvaient en parler ensemble, échangeant des anecdotes sur des personnes à qui ils avaient déjà eut affaire.

Quand la voix de Charlotte résonna Alix se leva d'un coup elle devait être prête et satisfaire les envies de sortie de la princesse elle avait été engagée pour une simple et bonne raison garder celle-ci en vie le plus longtemps possible et si elle c'était liée d'amitié avec cette jeune fille adorable elle ne pouvait pas le montrer devant autrui pour ne pas mettre à mal sa place ici alors elle arrêta de discuter et prit sa veste. " Alors nous allons aller au parc vous êtes prête ou je dois vous attendre à la porte ?" Alix devait impérativement être à côté de la princesse quand la porte du palais était ouverte c'était dangereux de sortir pour les membres de la famille royale, surtout pour des sorties sans renfort de sécurité aller au parc était banale pour le commun des mortels quand on avait de l'argent on s'exposait à des menaces et personne n'était à l'abris, Alix devait s'assurée que Charlotte reviendrait au palais en un seul morceau à la fin de leur balade au parc.


La brune prenait son rôle au sérieux et se concentrait pour ne commettre aucune erreur un simple faux pas pouvait avoir des conséquences dramatique. " Messieurs, bonne journée à vous" Et elle quitta le poste de sécurité en direction de la sortie du palais, une fois seule toute les deux la garde pourrait questionner Charlotte sur ce qui lui pesait aujourd'hui car les deux jeunes femme avait lié une belle amitié qui permettait à la blonde de vider un peu son sac sans avoir peur que ce qu'elle confiait soit répété ou vendu à un magasine people pour faire parler.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Petit moment de détente  Empty
MessageSujet ☆ Re: Petit moment de détente    
le sujet à été posté Jeu 24 Aoû - 22:58



Petit moment de détente .  
ft.  Alix Blake


J'avais vraiment besoin de sortir du palais l'arrivée des héritiers Grimaldi avaient changé beaucoup de chose et autant dire que tout ceci ne présageait rien de on. Du moins c'est ce que je ressentais au fond de moi. J'avais donc décidée de sortir en dehors du palais, mais je ne pouvais malheureusement sortir seule, heureusement que j'avais une bonne entente avec Alix mon garde du corps. Je m'étais donc dirigée vers le poste de sécurité pour la trouvée. Chose facile, bon autant dire que quand elle n'était pas près de moi dans ses heures de travail, elle se trouvai ici.

Après lui avoir dis mon envie de sortir et d'avoir saluée le reste des gardes je me dirigeais vers la voiture d'Alix. Quand elle l'ouvrit je m'installas et l'attendis. Quand elle entra à son tour je lui dis. Emmènes moi juste loin d'ici. S'i te plaît Je lui souris. Alix était plus qu'un garde du corps pour moi, elle était également mon amie, et avec elle je me sentais en confiance.

Je regardais la route et dis. Je ne me sens plus vraiment chez moi depuis l'arrivée des Grimaldi. Alix me regarda du coin de l'oeil elle devait surement se demander pourquoi d'un côté ça pouvait se comprendre. Certes je ne supportais pas mon statut de princesse pour le faite de ne pas avoir une vie normale mas j'aimais ma famille, et la vie au palais malgré tout. Et cela Alix le savait parfaitement.

Nous arrivions au parc, il y avait peut de monde, je descendis du véhicule et commença à rentrée dans le parc, Alix resta près de moi. Je lançais donc la conversation. Et toi Alix, que penses tu de tout ce qui se passe au palais dernièrement? Je voulais avoir son point de vue. Un oeil de l'extérieur permettra de modifier ou même éclairé certaines choses.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Petit moment de détente  Empty
MessageSujet ☆ Re: Petit moment de détente    
le sujet à été posté Dim 27 Aoû - 0:01

Petit moment de détente
Alix & Charlotte

Charlotte n'était pas une fille pénible mais elle avait du mal à rester au palais ses derniers temps et qui disait sortie disait Alix dans les parages alors les deux jeunes femmes passait beaucoup de temps ensemble découvrant un peu plus la personnalité de l'autre et pouvant créer une relation d'amitié dépassant le stade du simple travail. La princesse n'était pas obliger d'accorder du crédit ou des paroles sympathique à sa garde du corps après tout celle-ci était payé pour protéger sa vie rien de plus mais dès le premier jour la blonde avait été adorable. C'était donc un plaisir de l'accompagnée lors de ses sorties et aujourd'hui c'était direction le parc visiblement.


Après c'être installée dans la voiture la jeune femme prit le volant pour aller comme le désirait Charlotte loin du palais. " La présence de nos invités encore ?" Il y avait souvent une raison qui poussait l'héritière à vouloir quitter rapidement le domaine et depuis quelque temps cela concernait les Grimaldi qui n'était pas méchant mais assez spécifique en leur genre ils n'était pas aussi doux et calme que pouvait l'être Charlotte et elle plaignait leur personnel. " Direction le parc pour une bonne bouffée d'air" Quand elle lui parla de ne plus se sentir chez elle Alix ne pu que comprendre elle même avait eut du mal à se sentir chez elle quelque part depuis toujours et cela n'était pas une agréable sensation. " Qu'est ce qui te gêne dans leur présence ? Parce qu'ils ont l'air plus libre que toi ?" Elle pouvait sans doute chercher mais ne pourrait pas deviner le noeud du problème toute seule.


Arrivée au parc elle accompagna la jeune femme en restant à son niveau très prêt d'elle et en observant le peu de personne présente. Si quelqu'un reconnaissait son accompagnatrice comme la princesse elle devait être en capacité d'agir rapidement. " Moi ? Ce qui se passe dans le palais en dehors de toi ne me regard pas vraiment mais je dois dire que Monsieur Milo me fait un peu rire il semble totalement libre et c'est une faculté que j'aimerais moi aussi possédée, je pense que sa présence peu nous permettre de voir le monde différemment mais je trouve quand même qui lui et sa soeur sont un peu trop rebelle pour le bien de tous" Alix aimait les choses cadré et qui allait bien et avec ce genre de personne rien ne pouvait être cadré.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Petit moment de détente  Empty
MessageSujet ☆ Re: Petit moment de détente    
le sujet à été posté Ven 8 Sep - 1:21



Petit moment de détente .  
ft.  Alix Blake


Nous étions arrivée au parc Alix comme toujours était toujours en position si jamais on devait me reconnaître ou autre. Je souris car avec elle, j'étais vraiment en confiance que ce soit pour ma sécurité ou alors pour parler. Je ne regrettais pas du tout de l'avoir en garde du corps, elle faisait vraiment un travail extraordinaire. Comme ces derniers temps je lui expliquais mon envie d’évasion, elle m'écouta, et me répondit même quand je lui demanda son avis. Je souris, et rajoutais. Justement ils sont libres, cela n'est pas un soucis loin de là, mais j'ai bien peur que certains de leur agissement risque de nuire à la famille. A croire que la reine est tombée sur la tête. Bon certes c'était de ma mère que je parlais, mais elle qui était si droite et juste, je ne comprenais pas. Elle qui voulait le mieux pou la famille royale, j'avais l'impression que sur ce point ci elle se trompait.

Je marchais, Alix toujours à mes cotés sans but précis. Je regardais tout ses gens autour de moi. Je rajoutais donc à Alix. Tu sais j'envie toute ses personnes. Certes ils n'ont peut-être pas la belle vie, mais au moins eut peuvent être ceux qu'ils sont réellement. Pas besoin de jouer un jeu, de respecter des règles, ou même de faire attention à leurs faits et gestes. Cela était pour moi, certes une vie ordinaire mais tellement une chose que je n'aurais jamais. Depuis toute petite j'étais sous le feu des projecteur, certes moins que mon frère mais assez pour être connue et avoir un surnom auprès de mon peuple. J'étais la princesse de coeur, celle qui faisait le bien autour d'elle, qui faisait tout ce qui fallait au niveau des associations, des œuvres caritatives, ou même auprès des orphelinats, et hôpitaux. J'étais mademoiselle bonne action.

Je me dirigeais vers un banc, Alix s'installa à mes côtés. Je lui dis alors. Tu crois que ça se passerait comment si moi-même un jour je fais juste un faux pas, parce que j'ai eut une envie de vivre ma vie de jeune femme. Je me privais de tout pour le bien être et surtout la réputation de ma famille. Mais un jour aurais-je le droit de vivre un minimum ma vie. Bon j'avais un peu de cela à certains moments, mais pas à l'extérieur du palais ou de chez mes amis les plus proches. J'enlevais mes lunettes de soleil pour profité des rayons. Ca aussi j'aimerais tellement pouvoir le faire plus souvent, me promener sans pour autant me cacher aux yeux de tous. Mais cela était juste impossible. Dès qu'un membres de la famille Royale sortait, et qu'on avait le malheur de se faire voir, les paparazzis n'étaient jamais loin.

Je regardais autour de moi, je voyais ses familles ordinaires, qui croquait la vie à pleine dent. Ses mères jouant avec leurs enfants, ses pique-nique improvisés, avec pour table un drap tout simple. Il est clair que ce n'est pas ma famille qui ferait ça, et je ne le ferais pas non plus quand j'aurais des enfants. A moins que je décide de brisée certaines lois et règles de la royauté, mais cela risque de créer de belles histoires.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Petit moment de détente  Empty
MessageSujet ☆ Re: Petit moment de détente    
le sujet à été posté Ven 8 Sep - 21:22

Petit moment de détente
Alix & Charlotte

La fait que Charlotte ne se sente pas bien en compagnie des Grimaldi ne plaisait pas à Alix qui voulait que sa cliente soit bien dans sa vie, même si elle savait que cela ne serait jamais totalement le cas à cause du poids de la famille royale sur les épaules frêle de la blonde. Mais quand même, depuis qu'elle était entrée à son service elle faisait tout pour que la jeune femme se sente le mieux possible, la plus normale aussi même si parfois cela s'avérait plus compliqué que d'autre. " Tu ne connais pas la liberté qu'ils ont c'est pour cela que tu à ce genre de peur. Leur agissements peuvent impacter la famille royale pour les avoir invité ici mais cela impactera toujours plus leur personne et leur royauté, être trop libre n'est pas bon on se brûle souvent les ailes et eux l'apprendront surement à leur dépend malheureusement. Je ne peux décemment pas dire du mal de la reine même à toi mais je pense qu'elle à essayer de bien faire et qu'elle n'as pas réfléchie à toute les options" Pauvre reine elle ne se doutait sans doute pas de qui elle invitait dans sa demeure et ce que pourrait faire les enfants de Monaco.


Alix marchait au rythme de Charlotte le regard passant sur chaque personne présente, sur les arbres même pour guetter tout ce qui se trouvait aux alentours de la princesse tout en tentant de paraître le plus naturelle possible pour ne pas éveillez la curiosité des badauds. " On joue tous un jeu, peu de personne affiche réellement leur vraies personnalités pas pour les mêmes raison que toi qui est bloqué par le poids d'un protocoles étouffant mais pour d'autre raisons. Je sais que tu as envie d'être une parfaite madame tout le monde pour ne pas avoir à faire attention à la moindre sortie, aux moindres mots de travers et j'aimerais te dire que tu aura cette vie un jour mais je ne pense pas que cela puisse être le cas même si tu tourne le dos à ta famille" Car un tel actes rendrait surement la vie de Charlotte encore pire qu'elle ne l'était.


Une fois assises sur le banc la tâche d'Alix était plus simple la menace serait plus facilement repérable pour elle mais elle continuait à porter attention à son accompagnatrice et à ses paroles pour remplir à la fois sa tâche de garde et celle de prof. " Cela se passerait bien parce que tu aurais une superbe garde du corps pour gâcher le fait que tu n'auras pas été parfaite durant un moment plus ou moins loin. Plus sérieusement je pense que cela dépendrait du faux pas, si tu te fait arrêter pour conduite en état d'ivresse cela n'aura pas le même effet que si tu te fait photographier entrain de danser coller à un jeune homme. Il y a des fautes à faire dans la vie, des fautes que tout le monde comprendra, sauf la reine sans doute" Parce qu'elle cherchait à montrer que la famille royale anglaise était parfaite sous tout rapport ce qui ne pouvait pas être le cas, pas quand la famille était faite de personnes humaines et pas de robots.


Alix n'aurait pas pu subir toute cette pression toute les jours elle n'était pas faite pour ce genre de vie et au final était heureuse de ne pas être née dans une pareille famille même si la sienne était sans doute bien pire. " La terrible loterie de la vie mais tu a été plutôt gâtée quand même dans un sens..."
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Petit moment de détente  Empty
MessageSujet ☆ Re: Petit moment de détente    
le sujet à été posté Mer 1 Nov - 23:43



Petit moment de détente .  
ft.  Alix Blake


Ce qui était bien avec Alix c'est qu'elle avait toujours des paroles sages, justes et aussi de bons conseils, j'étais bien heureuse de l'avoir en amie, mais également en garde du corps, avec elle je pouvais me confier sans être juger, sans voir mes secrets dévoiler dans la presse le lendemain, elle était un confidente pour moi, un personne sûre qui je pouvais compter, et autant dire que quand on est une princesse cela est bien difficile. Je l'écoutais donc, elle avait raison sur certains points, mais malgré tout je rajoutais. J'ai certes la chance d'être née avec une cuillère en argent voir même en or dans la bouche, mais dès fois j'ai l'impression que je ne suis pas à ma place, la vie de château est loin d'être un rêve.

C'est vrai j'avais de l'argent, de la popularité, j'étais aimée, adulée, mais j'étais aussi détestée car j'étais une princesse, que tout m'étais dût alors que je ne voulais pas de cela. Je regardais un point fixe au loin, j'entendis les cri, les rires des enfants, je n'aurais pas une vie tranquille comme tout ses gens, la mienne sera toujours pareil afficher dans les pages des magasines. Je repris la paroles et dis. Dès fois j'aimerais juste prendre tout ce qui m'est dû, et partir loin de cette vie que tout les gens appelle de rêve.

Mon rêve à moi, était de vivre loin de tout cela, avoir une vie simple, un travail ordinaire comme la plus part de ses gens. Mais mon destin était tout tracer, rien ne pourrait changer cela, bien qu'il y aurait des solutions, mais tout ceci serait un coup d'état, et ça ne plairait pas du tout aux autres membres de la famille royale. Mais bon, la vie était injuste envers certaines personnes, et moi je pensais que c'était mon cas, tant de fois j'avais espérée que ma famille me renie, pour de mauvais actes, mais jamais je n'avais fait de telles choses, cela était complètement impossible, car après tout je n'étais pas seule.

Je devais tenir bon pour mes frères, leurs montrer que moi aussi je suis forte et que je suis digne d'être la princesse de Cambridge, mais tout ceci n'était qu'un masque, une facette de moi. J'étais juste la réplique parfaite de la reine, de ma mère, de celle qui régnait avec mon père sur l'Angleterre. On n'était aux yeux de tous une famille respectée qui surement s'aimait mais c'était pas vraiment le cas, la royauté est bien cruelle parfois.

Je regardais Alix, je savais pas beaucoup de chose sur elle, mais si jamais je venais à disparaître que deviendrait-elle ? Elle perdrait son travail, un poste en or, car avouons le le salaire est plutôt pas mal. Mais après aime-t-elle vraiment surveiller une princesse qui peut être à la fois adorable, mais également capricieuse. Je lui dis donc. Tu dois surement te dire que je suis complètement folle de pensée à tout cela. Car oui plus d'une personne aimerait être à ma place et ça j'en suis sûre et certaine.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Petit moment de détente  Empty
MessageSujet ☆ Re: Petit moment de détente    
le sujet à été posté Ven 3 Nov - 16:04

Petit moment de détente
Alix & Charlotte

Alix comprenait que la vie de Charlotte bien que faisant rêver un tas d'anglais ne soit pas aussi belle que la façade le vendait il y avait un tas de règle pour être une bonne princesse et cela n'était pas simple. Le brune n'aurait sans doute pas réussie à tenir le coup non plus mais elle tentait de relativiser pour que la blonde retrouve le sourire et la joie de vivre, réellement et pas juste en façade parce qu'elle connaissait le jeu du faux sourire. " On est tous à notre place là où l'on naît il faut juste trouver la bonne façon de vivre la vie que l'on nous à attribuer cela prend parfois des années on y arrive parfois pas toute seule mais à un moment donner tout ce remet à la bonne place" Tout le monde réussissaient à sortir son épingle du jeu et à trouver sa place dans le monde la place n'était toujours pas la plus belle du monde et nous faisait pas toujours plaisir mais on réussissait à trouver un peu de bonheur.


L'envie de partir était une envie normale prendre le positif retirer le négatif et se reconstruire une vie, Alix l'avait fait en partant dans l'armée et cela avait fait le plus grand des biens mais dans la vie de la princesse il serait plus complexe de partir et de pouvoir revenir comme si de rien n'était. La liberté était sans doute ce qui manquait le plus à une personne née dans une famille royale. Partir le temps de vacances serait sans doute déjà plus simple mais le protocole restait présent et pesant. " Cela serait plus simple tu serais plus libre mais en choisissant le départ tu choisit de te mettre ta famille à dos et je ne sais pas si au final ton bonheur sera réellement présent et complet" La famille, le sang restait important elle même n'aurait jamais réussie à tenir sans son frère il avait été son pilier son roc dans la tempête et si la jeune femme n'avait sans doute pas la même relation de famille cela restait important.



Le poids sur les épaules de la blondinette était très présent et peut-être parfois trop elle avait du mal à tenir le coup mais restait droite et fidèle à ce que l'on attendait d'elle et Alix ne savait donc plus trop ce que souhaitait Charlotte priviligié sa famille à son bonheur comme elle le faisait depuis un moment. La brune ne pouvait pas aller à l'encontre du choix de Charlotte qu'elle décide de rester ou de partir réellement et de provoquez un branle bas de combat dans le palais, même si cela signifiait qu'elle n'aurait plus d'emploie la jeune femme n'était pas vénale elle avait trouver un bon poste à son retour à Londres mais avait passer du temps avec son salaire de militaire qui lui suffisait amplement alors elle ne retiendrait pas la jeune femme qui méritait son bonheur mais elle savait que le départ ne serait pas pour tout de suite elle tenait encore bien trop à sa famille pour pouvoir réellement envisager ce choix qui paraissait juste le bon à faire pour être heureux.


Cependant elle ne la pensait pas folle simplement normale d'avoir envie de vivre sa vie comme elle l'entendait et non pour le bonheur des autres. " Je ne te pense pas folle, je pense que tu est juste perdue entre tes envies personnelles et ton envie de faire plaisir à ta famille et le choix n'est réellement pas simple à faire" Elle même n'aimerait pas être sa place parce qu'elle ne saurait pas trop choisir même si son bonheur allait de paire avec celui de son frère de part leur relation fusionnel qui ne datait pas d'hier.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Petit moment de détente  Empty
MessageSujet ☆ Re: Petit moment de détente    
le sujet à été posté Sam 4 Nov - 1:23



Petit moment de détente .  
ft.  Alix Blake


L'avantage avec Alix c'est qu'il n'y avait aucune supercherie, elle était tout ce qu'il y a de plus sincère avec moi, pas de mensonges, pas de complots, juste une belle amitié entre un garde du corps et une princesse. Je l'écoutais toujours attentivement car Alix était vraiment de bons conseils, elle était raisonnable. Je regardais les gens une dernière fois, une vie normale, ce serait parfait, faire du sport dans un parc, manger un pique-nique et même juste se promener sans voir un paparazzi courir vers soit que du bonheur. D'ailleurs c'était étrange de ne pas en avoir vu un seul. Je regardais autour de moi. Je regardais Alix et lui dis. Ca te dirais de bouger et d'aller manger un gâteau avec un bon thé.

Je ne me sentais plus du tout rassurer bien que je savais qu'avec Alix, je ne risquais rien, mais comme j'avais un rendez-vous avec ma mère dans les heures à venir je me devais d'être élégante donc autant dire que si j'arrive pleines de sueurs suite à une course poursuite, cela risquerait de ne pas plaire à la reine. Alix approuva. On se leva donc du banc sur lequel nous nous étions installée et on se dirigea vers la sortie du parc. Je pris la parole de nouveau et dis. Merci Alix, merci pour tout. Tu sais c'est une torture de ne pas pouvoir parler de cela à d'autres personnes, et toi tu es là pour m'écouter et toujours me conseiller, sans pour autant me dire quoi faire et j'apprécie beaucoup.

On arriva sur le parking, je regardais autour de moi, me sentant surveiller, mais ce n'était surement pas le cas, c'était tellement devenue une obsession de me sentir suivit que je voyais des paparazzi partout. Mais je n'était pas si folle que ça, car au loin je vis une voiture avec une personne dedans tenant un appareil photo braquer dans notre direction. Je baissais un peu le visage pour ne pas qu'il soit trop voyant et dis à Alix. La voiture verte là-bas, je l'ai vu quand on est partie du palais, je crois bien qu'elle nous a suivit jusque là. A croire qu'il n'y aurait pas un jours où un des membres de la famille pourrait être tranquille. C'était sûrement l'une des choses qui m'énervais le plus dans la vie de princesse, ça et les règles trop strictes.

J'accélérais le pas, pour rentrée assez rapidement dans la voiture, je détestais me retrouvée dans les magasine sauf quand cela est prévue. Car bon avouons le ma tenue d'aujourd'hui est loin d'être digne d'une princesse et cela ferais beaucoup parler les gens sur le genre de tenue que je prote surtout quand je passes incognito, maintenant que ses photo sont prise je vais devoir encore changer si jamais elles se retrouvent publiées.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Petit moment de détente  Empty
MessageSujet ☆ Re: Petit moment de détente    
le sujet à été posté Dim 5 Nov - 19:32

Petit moment de détente
Alix & Charlotte

Pouvoir être tranquille avec Charlotte n'était pas gagné car aux château la belle ne pouvait pas parler comme elle le souhaitait ne voulant pas heurter quelqu'un de sa famille sans le voir. Et puis il pouvait y avoir du personnel qui n'était pas très fidèle et qui pouvait aller balancer sans aucun scrupule ce qui n'était pas le cas d'Alix qui était avant tout l'amie de Charlotte. Son travail était plus plaisant étant donné qu'elle s'entendait bien avec sa patronne ce qui n'était pas le cas de tout le monde dans la vie de tout les jours. " Allons au gâteau et au thé alors" Elle ne pouvait pas réellement dire non de toute manière elle souhaitait faire plaisir à la princesse qui n'avait pas le droit à ce genre de sortie tranquille souvent.


En retournant à la voiture Alix n'oublia pas de regarder aux alentours après tout c'était son job de surveiller Charlotte et elle remarquait bien que quelque chose n'allait pas réellement autours d'eux sans réussir à trouver quoi pour le moment elle pressa le pas jusqu'à son véhicule pour qu'il n'arrive rien à sa petite protégée qui voulait et devait profiter de sa sortie jusqu'au bout elle n'en n'avait pas trop souvent. " Tu n'as pas besoin de me remercier je le fais avec plaisir j'aime parler avec toi et si cela peut te faire du bien d'avoir une oreille et une épaule sur laquelle t'appuyer c'est un réel plaisir"


Et elle ne mentait pas elle aimait réellement parler avec la blonde qui n'avait pas la même vision de la vie qu'elle mais qui était d'une douceur qui aidait énormément la brune à avancer. Sans son boulot et la présence de personne comme Charlotte qui conservait leur joie de vivre malgré tout elle aurait sans doute eut plus de mal à tourner la page de son histoire de cœur et de sa vie à l'armée et l'acclimatation à sa nouvelle vie de sédentaire aurait été plus complexe elle était donc heureuse d'avoir trouver sa place auprès de la princesse de Cambridge.


" Tu ne crois pas, tu a raison je le sens derrière nous depuis qu'on c'est levée au parc va dans la voiture le temps que je fasse détruire les photos qu'il a pu faire" Et Alix alla à la rencontre du photographe qui n'était pas ravie de voir qu'il avait été en flagrant délie la brune pouvant se montrer peu avenante quand elle le voulait et clairement qu'on s'amuse à prendre des photos de sa protégée ne la mettait pas de bonne humeur il allait vite le comprendre et faire passer le mot à ses camarades journaliste. S'installant au volant elle regarda Charlotte un petit sourire aux lèvres en lui demandant " Tu me trouve effrayante ? Il c'est presque fait pipi dessus en supprimant ses clichés j'aurais du choisir le métier de monstre de foire je suis pas mal efficace pour faire fuir" Et elle roula ensuite jusqu'à un petit café tranquille où elles pourraient prendre leur thé et leur gâteaux histoire de faire oublier le petit incident à Charlotte. " Il ne t'as pas couper l'appétit au moins ?"
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Petit moment de détente  Empty
MessageSujet ☆ Re: Petit moment de détente    
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 18:06

SCENE ABANDONNEE POUR CAUSE DE CHANGEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petit moment de détente  Empty
MessageSujet ☆ Re: Petit moment de détente    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de détente feat Coleen
» Moment entre jumeaux
» Un moment entre nous [-18]
» Moment de vérité.
» Un moment en famille feat Clément LeRoy, Liam M. Watts et Zoé Monteith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: