Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moment de détente feat Coleen

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Moment de détente feat Coleen Empty
MessageSujet ☆ Moment de détente feat Coleen   
le sujet à été posté Dim 26 Mar - 22:00

Il était rare que je ferme mon bar, mais j'avais absolument besoin de prendre des vacances et de profiter un peu. Loin du stress et des soucis de famille. J'étais arrivé au spa de la station. Je regardais la brochure pour voir ce qu'ils proposaient. Je n'étais pas du tout le genre de gars, à me faire chouchouter, du coup il était très difficile pour moi de choisir une option. Je levais la tête quand j'entendis la cloche sonnée. Je reconnue la petite Coleen. Tout comme moi elle prit une brochure et s'installa. Je décidais donc de la rejoindre et dis. "Peut-être que tu pourrais m'aider ?" Elle me regardais au début avec un regard sombre, mais ce dernier s'adoucit en croisant le mien. Je rajoutais donc. "Coleen, soit gentille aide moi." Cette gamine enfin gamine était un grand mot, avait été un soir dans mon bar, et une situation à fait que j'ai pris sa défense, et depuis dès que je la voyais, je voulais être sûr que tout allait bien. Et était toujours là pour elle, comme un protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Moment de détente feat Coleen Empty
MessageSujet ☆ Re: Moment de détente feat Coleen   
le sujet à été posté Lun 1 Mai - 21:31

J'avais bien l'intention de profiter de ce voyage comme il le fallait. Du coup quoi de mieux que de se faire un hammam. J'étais donc à l'endroit prévu pour les moments de détentes. Je regardais la brochure au cas où que je trouverais autres choses de plus intéressant. Mais du coup, je penses que j'allais restée sur mon avis de départ. Je fus cependant sortie de mes pensées par la voix d'un homme je m'apprêtais à l'envoyé chier mais souris quand je reconnu Evan. Je lui dis donc. Hum, je pourrais te conseillée pas mal de chose tu sais après tout dépend de quoi tu as envie. Je savais qu'Evan était quelqu'un de calme et posé mais également un grand malade du travail, bon il était patron de son propre bar donc cela pouvais se comprendre, d'ailleurs j'étais étonnée de le voir ici et non le faite d'être resté à Londres pour bosser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente feat Coleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de détente
» Interrogatoire de Coleen Lawson
» (Event fête foraine ) - Quand je m'énerve je parle seule feat feat Jade C. Hollyester
» Coleen et ses scènes
» Les récompenses de Coleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: