Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit-déjeuner en tête à tête. Feat Natou

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Un petit-déjeuner en tête à tête. Feat Natou Empty
MessageSujet ☆ Un petit-déjeuner en tête à tête. Feat Natou   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 22:13




 
Un petit-déjeuner en tête à tête.

Natasha
&
Liam
Depuis des mois ma vie n'était plus la même, j'avais comme perdu une moitié de moi en perdant Natasha ma meilleure-amie. Puis depuis des mois elle sait mes sentiments pour elle ce que j'aurais jamais voulu lui dire, mais bon ce qui est fait et fait et je ne peux plus faire marche arrière. Enfin malgré tout,  ça va quand même mieux qu'avant depuis le fameux jour où je me suis pris une balle légèrement mais ça nous a permis de discuter et d'apaiser un peu les choses. Depuis on se voit un peu et on fait des petites sortie ensemble et aussi avec ses filles. Pour moi c'est tellement dur de la voir à mes côtés sans pouvoir la toucher, ni l'embrasser et je peux vous jurer que ça me démange et que je me retiens tout le temps. Mais bon elle ne ressent rien pour moi à part de l'amitié et je ne peux guère a forcer. Alors j'accepte et je reste cet ami même si cela peut me détruire de l'intérieur. Je n'arrive vraiment pas à toucher la page Natasha, mes sentiments pour elle sont trop forts pour l'oublier et penser à une autre femme.  

Enfin ce matin je devais rejoindre Natasha au Starbuck pour un petit-déjeuner ensemble. Mais quand mon réveil à sonner, j'ai ronchonné et appuyé sur éteint et je me suis rendormi un peu alors voilà j'étais vraiment en retard quand j'ouvre de nouveau les yeux. Je saute du lit allant direction la salle de bain me prendre une douche et m'habiller en quatrième vitesse. J'envoie à Natasha. « Coucou ma loute, j'arrive je suis à la bourre mais je me dépêche. A tout de suite bisou.» Je me coiffe vraiment à la rapide et me parfume, je n'ai pas le temps de me raser je ne veux pas la faire attendre encore plus quelle va attendre. J'embarque mon portable et mon porte-feuille, ma clé de voiture et je pars rapidement au starbuck. Une fois arrivée j'entre dans le bar et je cherche Natasha du regard quand je finis par la trouver installer à une table un peu au calme dans un coin je la rejoins et je souris. « Salut, désolé du retard je me suis rendormie quand mon réveille à sonner. Tu n'attends pas depuis très longtemps ?» J'espère pas trop, mais j'étais arrivé et présent c'est le principal car je ne veux pas quelle croit que je ne voulais pas venir c'est entièrement faux. Je prends place en face d'elle et je la regarde. « Tu vas bien ? Et tes filles ?» J'adore avoir des nouvelles des filles et j'aime quand elles vont bien sinon je m'inquiète même quand elles sont malade. Quand je vois le barman arriver je le regarde. « Bonjour, un double expresso s'il vous plait.» Je regarde ensuite Natasha. « Tu prends quoi ? Un thé ?» Dis-je en souriant je sais quelle adore cela et que chez elle on y trouve des thés à tous les goûts...

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un petit-déjeuner en tête à tête. Feat Natou Empty
MessageSujet ☆ Re: Un petit-déjeuner en tête à tête. Feat Natou   
le sujet à été posté Dim 20 Aoû - 15:50



Un petit déjeuner en tête à tête
Liam T. Watts et Natasha L. Kennedy

Natasha et Liam étaient amis depuis leur plus tendre enfance. Mais depuis beaucoup de choses avaient changées et malheureusement pas en bien. Enfin au début oui, ils étaient devenus complices, proches, ils partageaient tous. C'était bien là le problème, entre meilleurs amis, on ne devrait jamais avoir de relations intimes. Pourtant cela ne dérangeait ni Liam ni Natasha. Sauf qu'un soir, Liam s'est montré trop pressant pour la jeune trentenaire, cette dernière a prit peur, elle a fait marche arrière. Elle ne voulait plus qu'il couche avec elle, c'était « malsain », ils ne pouvaient pas, ils ne devaient pas ressentir du désir l'un pour rien, ce n'était pas normal pour des meilleurs amis. Sauf que les choses se sont encore compliquées lorsqu'une soirée en boîte de nuit, Liam a déclaré sa flamme à Natasha, alors qu'elle sous l'effet de la colère lui a clairement fait comprendre, qu'elle voulait plus le voir, qu'elle voulait même qu'il « sorte de sa vie ». Cette partie était une phrase simplement dite sur un coup de tête, mais cela a brisé quelques chose entre eux deux. Pendant plusieurs semaines après cela, ils se sont évités. C'était compliqué, ils travaillaient ensemble, mais c'était surtout compliqué pour les filles, qui ont toujours vu Liam comme leur « tonton » comme un papa de substitution. Quelques semaines se sont passées, semaines très difficiles pour la jeune femme. Natasha déprimait, elle ne pouvait parlé à personne de ce mal qui la rongeait de l'intérieur. Elle était responsable de tout cela, c'était elle qui s'était jetée dans la gueule du loup comme l'on dit. Puis, il y a eut cette intervention, qui a mal tournée. Cette balle, cette épée de damoclès, qui a failli transperçait le cœur de Liam. C'est là, qu'elle a compris ce qu'elle avait vraiment failli perdre, son meilleur ami, son confident, l'homme qu'elle aimait finalement. Elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas le perdre. C'était difficile, mais cette discussion leur a fait un bien fou. Depuis leur relation n'est bien sure plus comme avant. Il leur faut du temps à tous les deux mais au fur et à mesure des mois ils commencent à retrouver de la complicité. Natasha a fini par pardonner, ce que Liam lui a dit en boite de nuit, et maintenant qu'elle n'a plus aucune animosité envers lui. Elle a compris beaucoup de choses. Elle peut remercier Andréas sur ce point, parce que sans son manque de tact elle n'aurait probablement jamais compris qu'elle était amoureuse de Liam. Elle avait tellement peur de l'engagement, peur de souffrir comme elle a souffert avec Derek, qu'elle ne voyait pas ce qui se trouvait juste sous ses yeux. Pourtant, elle n'en a toujours pas parlé au principal intéressé, tous ses proches sont au courant que son cœur bat pour lui, sauf lui. Elle ne sait pas comment abordé le sujet avec lui. Elle avait peur de sa réaction. Elle s'était montré tellement méchante et froide avec lui, quand il lui a annoncé ses sentiments. Elle avait peur qu'il prenne cela comme de la pitié. Pourtant, elle le savait maintenant, elle l'aimait, elle l'aimait sincèrement. Elle voulait être avec lui, être contre lui, sentir à nouveau le contact de ses lèvres contre les siennes. Elle voulait être son tout, elle voulait qu'il soit sa rédemption. Natasha devait petit déjeuner avec Liam ce matin. Ses filles étaient chez Zoey depuis deux jours. Elles profitaient de leur « tata ». Puis il faut dire que cela fait aussi beaucoup de bien à Natasha, elle adore ses filles, elles sont ses princesses, sa raison de vivre. Mais parfois avoir quelques jours rien que pour elle, ce n'est pas plus mal. Elle avait convenue quelques jours plus tôt de se voir avec Liam. Elle était très impatiente. Il lui manquait tellement, si seulement, il savait qu'à chaque minutes elle pense à lui, que chaque nuit elle rêve de lui, de ses lèvres, de ses bras, de ce doux sourire, et de ses yeux qui la dévoraient. Natasha était déjà levée depuis une bonne demie heure quand elle reçoit un message de Liam lui annonçait qu'il allait être en retard. Ce n'était pas plus mal, Natasha avait encore deux trois trucs à faire avant de partir. Elle en profita pour passer un bon coup de balais et d'aspirateur dans tout son appartement. Elle avait déjà pris un bon bain la veille au soir. Elle se coiffa simplement et enfila un jean et tenta pour la première fois depuis de longues semaines de mettre des escarpins. Ils allaient petit déjeunait, elle n'allait donc pas trop marcher, cela devrait donc aller. Elle portait un maquillage de jour, très discret. C'était très différente de l'époque où elle vivait avec Derek et où elle devait porter une bonne couche de maquillage pour cacher les marques des coups qu'il lui portait sans aucune indulgence. Elle partit tranquillement, elle prit sa voiture pour se rendre au Starbucks. Elle se gara non loin de là. Elle regarda l'heure sur le tableau de bord, elle était arrivée quelques minutes plus tard, sur l'horaire qu'ils s'étaient initialement fixé avec Liam. Elle se rendit dans le grand bâtiment dans le centre historique de la ville. L'odeur des grains de café bouillis lui arriva rapidement aux narines. Elle avait bien fait de ne pas déjeuner et allait donc profiter des viennoiseries et autre gourmandises que l'on peut à trouver. Elle s'installa sur une table un peu au calme et repris la lecture de son dernier roman. Elle adorait lire et avait toujours un livre dans son sac, lorsqu'elle devait attendre. Elle eu à peine le temps de lire un paragraphe lorsqu'elle entendit quelqu'un lui parler. Elle releva la tête et reconnu tout de suite Liam.

« Bonjour Liam. Ne t'en fais pas pour cela, ca arrive à tout le monde, Zoey et ma sœur ont toujours été comme cela alors j'ai l'habitude d'attendre avec elle. Mais je n'ai vraiment pas attendu longtemps, comme tu vois, j'avais prévu de quoi, mais j'ai même pas eu le temps de lire un chapitre de ce polar, que pourtant j'ai tendance à dévorer. »

Natasha parlait beaucoup, elle était assez nerveuse, elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle l'avait attendue trop longtemps, où qu'il pense qu'elle lui faisait des reproches, car ce n'était pas du tout le cas.

« Je vais très bien et toi comment vas tu ? Les filles vont très bien, elles sont chez Zoé depuis quelques jours. Je peux t'assurer qu'elles sont aux anges, en plus Zoé a un extérieur et une piscine, ca change de mon appartement au troisième. Puis Gabie est comme moi, elle adore le contact de l'eau. Je n'imagine même pas à quel point elle doit être heureuse. »

Natasha plus jeune avait fait de nombreuses compétition de natation. Mais elle avait fini par tout arrêtée quand elle est rentrée à l'université, entre Derek, ses cours et rapidement ses filles, elle n'avait plus de temps pour faire de la compétition. Mais elle aimait toujours autant l'eau et avait inscrite ses deux filles aux bébés nageurs mais Alicia n'avait jamais été très à l'aise dans la piscine alors que Gabie riait aux éclats lorsque sa maman la mouillait.

« Oui je prendrais un thé à la vanille s'il vous plait. »

Il n'y avait pas à dire Liam connaissait très bien les gouts de Natasha et ce qu'elle aimait ou non
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Natasha L. Kennedy le Dim 1 Oct - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un petit-déjeuner en tête à tête. Feat Natou Empty
MessageSujet ☆ Re: Un petit-déjeuner en tête à tête. Feat Natou   
le sujet à été posté Mer 13 Sep - 22:48




 
Un petit-déjeuner en tête à tête.

Natasha
&
Liam
J'avais rendez-vous avec Natasha et j'étais content mais en même temps ça me fait toujours étrange surtout depuis notre grosse dispute, les choses ont changés et ce n'est pas toujours évident, même si je l'aime toujours autant putain alors que je devrais l'oublier enfin passer à autre chose car des femmes il y en a pleins. Puis je suis sur que d'autres femmes désire une relation avec moi, mais non j'ai Natasha dans la tête h24... J'étais en retard et j'avais prévenue Nat, mais j'espère qu'elle ne m'en voudra pas car ce n'était pas fait exprès pour l'embêter. Je m'étais rendormi car je manque de sommeil, en même temps entre le boulot et mes nuits d'insomnie parce que je pense à tellement de chose donc je n'arrive pas à dormir. Puis Natasha me manque, nos nuits me manque c'est horrible. Comment je fais pour tenir sans elle ? Je me le demande... Enfin pour le moment je la rejoins au bar, m'excusant encore de mon retard, j'écoute ses paroles j'espère que ce n'est pas un reproche. Je ne dis rien je ne veux pas me battre avec elle, j'en ai plus la force. « C'est vrai que tes sœurs et la ponctualité ça fait deux. Mais moi ça ne m'arrive jamais enfin rarement on va dire. Ses derniers temps je suis tellement fatigué, j'ai du sommeil à récupérer que je ne récupère pas.» On est d'accord ce n'est pas bon pour ma santé, un moment ou un autre mon corps va crier STOP. Mais pour le moment je fais avec et de toute façon je n'ai guère le choix, je n'ai pas de congé dans les semaines à venir. Je souris quand je vois son livre, Natasha est la littérature elle adore. Moi je suis beaucoup moins fan, même si cela m'arrive de lire parfois un peu avant de dormir, mais il faut que je trouve un bon livre qui me passionne et surtout un polar, faut qu'il est une histoire policière et de quoi m'accrocher à l'histoire. J'avais demandé de ses nouvelles ainsi que ses filles car pour moi elles comptent beaucoup. Je souris imaginant le plaisir de Gabie mais un peu moins celui de Alicia, mais malgré tout c'est bien plus grand que son appartement donc elles doivent s'amuser. « Assez fatigué mais ça va quand même. J'imagine leur joie avec un extérieur et une piscine. Puis avec leur tante ça change elle doit laisser passer des choses dont maman ne laisserait pas passer.» Dis-je amusé, en même temps j'étais pareil je leur faisais tout que Natasha parfois non elle est pas d'accord. Mais quand on est parent ce n'est pas pareil c'est comme nos parents ils écoutent leur petits-enfants alors que nous leur enfant étant petit c'était non où on se faisait engueuler. Enfin c'était assez drôle au fond... J'avais très bien deviner pour Natasha, en même temps je la connais par coeur, c'est une grande fan de thé et j'en ai chez moi uniquement pour elle, car je ne bois pas de ça moi. Je carbure au café je préfère. « Comment je suis trop fort, d'ailleurs j'ai pensé à toi il y a deux jours, en faisant mes courses il y avait en promotion des coffrets de thé. Il y avait pleins de goûts dedans. Je me dis, hum Nat serait là elle l'aurait acheté.» Dis-je en souriant, je ne l'avais pas acheté  il m'aurait servit à rien, enfin j'aurais pu le donner à Natasha, mais elle en a pleins chez elle. Je baillais de fatigue, en même temps un réveille pareil je déteste cela, je n'ai même pas eu le temps de flâner dans mon lit et profiter un peu. J'ai couru dans la salle de bain et parti en vitesse. Le barman arrive plutôt rapidement avec nos consommations, je lui souris et je le remercie. Au moins un café ça va me réveiller alors je prends le sucre que je retire de son emballage et je plonge dans le café et je touille mon café. J'en avais tellement besoin de mon café c'était imminent, d'ailleurs je souffle un peu et je prends vite une gorgée qui me réchauffe le cœur et me fait tellement de bien, c'était mon premier café et c'est tellement important...  

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un petit-déjeuner en tête à tête. Feat Natou Empty
MessageSujet ☆ Re: Un petit-déjeuner en tête à tête. Feat Natou   
le sujet à été posté Mar 26 Sep - 21:38



Un petit déjeuner en tête à tête
Liam T. Watts et Natasha L. Kennedy
Natasha était tellement heureuse de ce rendez-vous avec Liam. C'est vrai que depuis plusieurs mois maintenant, les choses étaient vraiment devenues compliquées avec ce dernier. Elle en était responsable bien évidement, cependant elle restait convaincue qu'elle n'était pas le seule coupable. Dans une dispute, on est toujours deux, il avait ses tords également. En tout cas, elle était impatiente de pouvoir passer un petit déjeuner en tête à tête avec lui, loin de la brigade, sans Célia, sans Zoé, ou sans les jumelles. Juste EUX DEUX. Natasha y pensait depuis des jours, c'est certainement pour cela, qu'elle n'a eu aucun mal à se lever tôt ce matin. On dirait une adolescente, qui va faire le mur, pour retrouver son petit ami. Natasha pensait sans cesse à Liam depuis plusieurs semaines. Il a fallu qu'elle soit à la limite de le perdre, pour se rendre compte, de l'importance qu'il avait dans sa vie, qu'elle comprenne qu'elle aussi l'aimer et que comme pour Derek, elle donnerait sa vie pour lui. Elle ne sait pas, comment elle aurait pu vivre, si cette balle n'avait pas simplement effleurée Liam, mais si elle l'avait transpercée de part en part. Elle n'ose imaginé, ce qu'elle aurait ressenti, s'il était mort ce jour là, et qu'elle ne lui avait jamais demandé pardon. Elle réalisait bien la chance qu'elle avait qu'il soit encore en vie, qu'il soit toujours là pour elle. Elle ne pouvait plus mentir à son cœur, elle s'en était rendue compte, quelques jours plus tôt lors d'une discussion avec Zoé. Elle lui avait parlé à cœur ouvert, et les sentiments dont elle avait parlé était tellement sincères, cette sincérité avait d'ailleurs beaucoup touchée son reflet dans le miroir. Elle ne pouvait pas non plus continuer à mentir à Liam. Natasha n'en voulait pas du tout à Liam. Elle savait qu'en ce moment c'était vraiment la folie à la brigade, et qu'il était donc très pris. C'était un peu pareil pour elle, elle passait souvent une partie de sa soirée, une fois les filles couchaient à bosser sur des dossiers. Elle sait qu'elle ne le devrait pas, mais elle avait beaucoup de mal à se détacher de son travail.

« Oh oui. Ne m'en parle pas, elles ne sont pas sœurs toutes les deux pour rien. Je peux t'assurer que Célia tient bien de Zoé pour cela. C'est étrange, elles n'ont pas grandit ensemble, elles n'ont pas été élevée avec la même mentalité, mais pourtant, elles ne peuvent pas se renier toutes les deux. Ne t'en fais pas je ne t'en veux pas, cela arrive à tout le monde. »

Natasha adore la littérature, il n'y a pas à dire, elle a toujours été comme cela. Bien sur plus jeune, elle lisait beaucoup des romans d'amour, elle avait aussi un penchant pour les œuvres traitant de phénomènes surnaturelles ou de créatures mythiques, mais depuis quelques années maintenant, elle s'était orientée vers des ouvrages plus construits.

« Ah oui. Je n'ai pas la chance d'avoir un appartement avec un extérieur. J'aimerai bien pour les filles, surtout que maintenant j'ai les moyens de prendre un peu plus grand, ou avec un extérieur. J'ai un boulot fixe, je pourrais presque devenir propriétaire je pense. Mais j'ai peur de me lancer, de poser mon préavis. Avec les filles, c'est difficile de se dire, j'arrête et je cherche, faut vraiment être sur de son coup. Oh ça, vous êtes tous pareil, vous les pourrissez. Vous en faîtes des enfants rois. »

Natasha n'aimait pas forcément que Liam, Célia, Zoé, Mackenzie et Steven gâtent autant les filles. Elle les aimaient plus que tout au monde, personne ne pouvait dire le contraire, les jumelles étaient la prunelle des yeux de Natasha et bien plus encore, mais elle ne trouvait pas que cela était une bonne chose de les pourrir comme cela. Elle, elle voulait que ses filles comprennent que l'on n'avait rien sans rien, que tout n'arrivait pas tout cuit. Elle voulait leur apprendre la valeur des choses mais c'était peine perdue avec son entourage. Il est vrai que Natasha adore le thé, ce n'est pas une anglaise pour rien. L'heure du thé était sans doute, le meilleur moment de la journée pour elle. Elle buvait du café bien évidemment, mais elle préférait cent fois le thé et ses saveurs exotiques, de douce à corsé, de fruité à boisé.

« Ah... C'est étonnant, tu penses toujours à moi quand il s'agit de thé. Tu sais, c'est très courant les gens qui boivent du thé. Mais cela me touche que tu penses à moi. »

Oh oui, Natasha a plusieurs coffrets de thé, elle aime beaucoup goûter de nouvelles marques, de nouveaux parfum, certaines forme également, si c'est du vrac ou des sachets, pour la conservation mais aussi le goût. Malgré tout, la jeune femme revenait régulièrement vers les mêmes choses. Natasha remercie le serveur et prend sa tasse et la théière, elle appréciait, cette présentation à l'ancienne. Elle pose son sachet de thé dans sa tasse verse le contenu de deux sachets de sucre en poudre puis l'eau chaude encore fumante sur la sachet et rempli doucement la tasse. Elle prend doucement sa cuillère et touille doucement l'eau devenant brune à mesure de l'agitation. Elle cachait une certaine nervosité, elle voulait parler à Liam. Elle ne voulait plus attendre et risquer de le perdre irrémédiablement cette fois. Elle tentait de se concentrer sur les mouvements de l'eau dans sa tasse pour se donner du courage. Elle releva doucement les yeux et plongea dans ceux ténébreux de Liam. Elle ne s'en rendait pas compte, mais elle avait commencé à triturer son alliance, c'était typique de sa part quand elle angoissait.

« Liam, il faut que je t'avoue quelque chose. Mon invitation n'était pas totalement désintéressée. Je dois te parler de quelque chose. Oh ne t'en fais pas, ce n'est rien de grave mais je n'arrive plus à garder cela pour moi. »

Natasha avait eu le courage de se lancer, elle espérait en avoir le centuple pour parvenir à avouer ses sentiments à Liam. Oh s'il pouvait lire dans son  cœur, s'il pouvait l'entendre battre si fort en sa présente. Elle avait l'impression que son cœur allait exploser tellement il battait vite à cet instant précis.
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Natasha L. Kennedy le Dim 1 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un petit-déjeuner en tête à tête. Feat Natou Empty
MessageSujet ☆ Re: Un petit-déjeuner en tête à tête. Feat Natou   
le sujet à été posté Dim 1 Oct - 17:03




 
Un petit-déjeuner en tête à tête.

Natasha
&
Liam
J'étais enfin au lieu de rendez-vous, en retard mais j'étais là même si cela me fait bizarre d'être en tête à tête avec Natasha, la femme que j'aime sincèrement et que je dois caché mes sentiments quand elle est là et même tourner la page. Puis depuis cette dispute quelque chose n'est plus comme avant et c'est ça le plus étrange de se retrouver et savoir que plus jamais ça sera comme à l'époque. Pourtant je fais des efforts et je prends sur moi même si ça me fait souffrir car c'est dur de la voir et ne pas pouvoir la toucher, l'embrasser, rigoler comme avant sur n'importe quoi. La j'ai l'impression qu'on est tellement sérieux c'est bizarre et cela ne me ressemble pas. Je l'écoute me parler de ses soeurs, et je souris sans rien dire en même temps j'évite de parler de ses soeurs car j'ai eu une très courte relation avec Zoé tout avait commencé au mariage de Natasha, nous étions un peu bourré en fin de soirée et une chose en a entraîner une autre, mais jamais Natasha devra le savoir donc parler de ses soeurs j'ai toujours peur de dire une connerie qui lui mettrait la puce à l'oreille. Je préfère écouter la suite qui parle d'elle et son appartement, c'est vrai que pour les filles ce n'est pas drôle de vivre en appartement alors qu'à cet âge ça aimerait surement jouer dehors quand le temps le permet. « Natasha arrête de te poser des questions, n'ai pas peur lance toi pour le bien de tes filles. Je suis certain qu'elle serait ravit d'avoir une future maison à vous. Puis vous serez jamais à la rue je serais là pour vous héberger et même tes sœurs je suis sur. Mais faut pas avoir peur sinon tu n'avanceras jamais dans la vie, la preuve tu as peur de rencontrer un futur mec et te lancer dans une histoire et maintenant tu as peur d’arrêter et chercher une maison. Tu es grande trouillarde, enfin je crois que j'adore ce petit côté peureuse.» Dis-je en souriant, elle serait sur d'elle tout le temps elle n'aurait pas le même charme. « Normal tes filles sont mes reines, mes princesses donc il est logique dans faire des enfants rois.» Dis-je en riant de bon coeur, c'était une excuse bidon, mais je n'ai qu'elle donc je l'ai gâte et ça me fait plaisir de leur faire plaisir.

Je connais Natasha par coeur enfin presque, mais il y a certaines choses où je connais tellement ses goûts comme la thé je sais qu'elle adore ça voir même accro, mais bon je dis rien moi c'est le café et Nat le sais quand avant je dormais chez elle fallait me faire du café car c'était hors de question que je bois du thé. Je la regarde dans les yeux et je ris légèrement. « Pour moi tu es la seule qui aime autant le thé et qui à dans ses placars je ne combien de coffret de thé. Rassure toi je ne pense pas à toi seulement quand je vois du thé, je pense à toi tous le temps.» Je dis ma dernière phrase en baissant les yeux et fixe la table, je ne peux pas la regarder en disant cela, ça rappel mes sentiments qui à ses yeux ne sont pas réciproques enfin c'est ce que je crois, mais je ne sais pas la réelle vérité. Une fois notre commande arrivée, je bois doucement mon café encore tellement chaud et j'écoute ma belle blonde et je la regarde d'un air surpris et je pose ma tasse. Elle a toujours eu un don pour m'inquiéter, je me demande ce qu'elle doit m'annoncer ça me stresse, surtout vu notre situation. « Tu m'inquiètes Natasha ? Dit-moi et tourne pas autour du pot tu sais à quel point ça me stresse encore plus. Même si tu dis que ce n'est pas grave, si tu veux m'en parler c'est que il y a un soucis ou que tu as besoin d'aide ?» Je pensais un problème ou une connerie faite au boulot, j'étais loin d'imaginer ce qu'elle veut m'annoncer car pour moi jamais cela ne pourrais arriver vu qu'elle n'a jamais dis la moindre chose sur mes sentiments ni ce qu'elle ressent de le savoir etc. Elle sait que je l'aime et je n'ai jamais eu de réponse ou quoi que ce soit de sa part à propos de ce sujet, donc pour moi ce n'était pas réciproque les sentiments quand on n'ose même pas te répondre ou dire quelque chose...

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un petit-déjeuner en tête à tête. Feat Natou Empty
MessageSujet ☆ Re: Un petit-déjeuner en tête à tête. Feat Natou   
le sujet à été posté Dim 1 Oct - 18:54



Un petit déjeuner en tête à tête
Liam T. Watts et Natasha L. Kennedy
Toute cette situation semblait parfois grotesque aux yeux de Natasha. Ils s'étaient éloignés, et elle en était responsable et elle le savait mais elle aimerait tellement que les choses redeviennent comme avant. Enfin, non c'est pas non plus exactement ce qu'elle désirait, elle voulait qu'ils retrouvent leur complicité, avant ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. Mais elle voulait beaucoup plus que son amitié. Elle voulait son corps, elle voulait ses lèvres, elle voulait être dans ses pensées dans tous ses rêves comme il était dans les siens. Elle voulait qu'il soit son tout. Parfois Natasha a envie de crier, de secouer Liam. Elle ne supporterait pas de le perdre. Mais d'un autre coté, s'ils ne s'étaient pas éloignés, jamais elle n'aurait compris, ce qu'elle ressentait pour lui. Jamais, elle n'aurait pensé qu'Andréas avait raison. Elle ne savait pas si Liam était passé à autre chose. Elle avait tellement peur de lui annoncer ses sentiments, mais elle ne pouvait plus les taire, cela devenait bien trop difficile. Natasha ne savait pas que Liam et Zoé avaient eu une relation. Tous les deux se sont bien gardés de lui parler de quoique ce soit. Bien évidemment, il y avait prescription, elle était en couple et très heureuse à l'époque, elle n'aurait jamais pu imaginer que son couple devienne un tel fisco quelques mois plus tard et encore mois que Derek lui ferait vivre un enfer et qu'il la briserait aussi bien physiquement que mentalement. Elle n'aurait pas non plus imaginé que celui qu'elle avait toujours considéré comme son meilleur ami, allait être celui pour qui sont cœur allait battre à tout rompre. Mais elle aurait beaucoup de mal à leur pardonner de lui avoir menti pendant de longues années. A l'époque, elle ne leur aurait rien dit et au contraire elle aurait été très heureuse, mais maintenant elle se sentirait trahis par deux personnes qui comptent énormément dans sa vie.

« Je sais que ca leur refait plaisir d'avoir une belle maison. Mais ce n'est clairement pas donné. Mais c'est pas ce qui court le plus à Londres, et je n'ai pas envie de quitter la capitale. C'est étrange maintenant, nous avons de l'argent, mais je me souviens toujours de l'époque ou je faisais petits boulots sur petits boulots pour m'en sortir. A cette époque tout le monde voulait m'aider, mais je ne voulais pas, j'avais peur que ce soit de la pitié. Oui, j'en suis sure, qu'aucun de vous ne me laisserez tomber, vous me l'avez déjà prouvé à de nombreuses reprises, mais dans cet appartement nous avons de bons et de moins bons souvenirs. Mais elles y ont grandis, elles y ont fais leurs premiers pas, et c'est aussi la bas que toi et moi, nous avons pour la première fois.. . » Natasha se tut rapidement, elle ne savait pas pourquoi elle remettait cela sur le tapis. Enfin si elle en avait une petite idée. Elle rêvait de lui toutes les nuits, elle espérait secrètement qu'ils reprennent ce genre de moments intimes. Mais ce n'était ni le lieu, ni le moment de parler de ce genre de choses. « Je sais que je ne devrais pas avoir aussi peur, ce n'est qu'un logement, mais les filles y ont tous leurs souvenirs, elles y ont toujours vécu ou presque. Puis moi, j'y habite depuis des années, je les y ai vu grandir, évoluer. J'aime mon quartier. » Natasha baissa les yeux, quand il parla qu'elle avait trop peur de l'amour, et qu'à cause de cela, elle ne rencontrait personne. S'il savait à quel point il avait raison, s'il savait comme c'est dur pour elle, de le voir là, de parler d'elle au passé.« Je pense pas être calée sur le sujet, je ne suis pas pédopsychiâtre mais je peux t'assure, que ton explication est complètement tiré par les cheveux et que ce comportement n'est bon ni pour elles ni pour toi. »

Natasha l'avait déjà dis à Liam tout comme à Zoé et à sa sœur, elles n'aimaient pas qu'ils gâtent autant ses filles, elle voudrait leur apprendre que tout n'arrive pas en claquant des doigts, mais avec leurs « tantes » et leurs « oncles », c'était peine perdue. Il faut bien reconnaître que Natasha adore le thé, et les tisanes plus généralement. Elle boit un peu de café comme tout le monde, mais à choisir elle prendra toujours du thé. Elle trouve cela meilleur, bie plus digeste et surtout il y a une infinité de goûts de thés. Natasha ne dit rien quand il parle du fait qu'il pense à elle sans arrêt. S'il savait à quel point cela causé un trouble fort entre elle. S'il l'avait regardé dans les yeux comme il l'avait fait quelques minutes plus tôt au lieu de regarder la table, il aurait sûrement remarqué les joues de Natasha virer à l'écarlate.

« Oui je sais. Mais ce n'est pas facile à dire. Je ne sais pa trop par où commencer. »

Natasha tritura nerveusement son alliance. Elle avait cette sale manie quand elle était stressée. Elle ne savait pas comment lui dire, et c'est à ce moment qu'elle se souvient de la déclaration d'amour qu'elle avait faite pour Liam devant Zoé. Elle baissa les yeux, elle ne pouvait pas lui dire en face. Elle avait bien trop peur de sa réaction, elle avait tellement peur qu'il ne la croit pas, qu'il prenne tout cela pour de la pitié ou qu'il soit passé à autre chose. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait si c'était le cas. Elle sentit les larmes montaient à ses yeux.

« Liam je t'aime. Oh je t'aime tellement. Pardonnes moi de tout le mal que je t'ai fais. »

Natasha était presque honteuse de l'aveu qu'elle faisait. Les larmes coulaient doucement le long de ces joues. Elle avait mis son cœur à nu pour celui qu'elle aimait, c'était la première fois depuis Derek, qu'elle s'exposait comme cela. Elle qui avait une peur panique, de l'engagement, de l'amour, de la perte de l'être aimé, donné le pouvoir à Liam de la briser, comme Derek l'avait fait avant tant d'amusement. Elle n'osait toujours pas le regarder, pourtant l'amour entre deux personnes qui partager le même sentiment, c'était ce qu'il y avait de plus beau, le but d'une vie.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un petit-déjeuner en tête à tête. Feat Natou Empty
MessageSujet ☆ Re: Un petit-déjeuner en tête à tête. Feat Natou   
le sujet à été posté Mar 3 Oct - 17:11




 
Un petit-déjeuner en tête à tête.

Natasha
&
Liam
J'écoute attentivement Natasha et je comprends que quitter un appartement où on vit des années n'est pas facile, car c'est bête mais on s'attache même un son logement surtout quand on y est bien.  Mais je vais aider Natasha et la soutenir dans cette décision de chercher un logement à acheter, parce que seule elle le fera pas je la connais. « C'est certains acheter une maison n'est pas donné, mais dit toi que ça fait des années que tu payes ton loyer et que acheter c'est pareil tu payes tous les mois et durant des années, mais propriétaire ou locataire faut payer donc autant être propriétaire surtout que tu es jeune alors profite en. Puis tu sais tu as le temps, cherche et regarde les maisons à vendre et quand tu auras un coup de coeur là tu te lance... Ne pense plus à cette époque elle est derrière toi, maintenant pense à l'avenir au tient et celui des filles, votre bonheur... On sera toujours là pour toi dans les bons comme les mauvais moments. Tu sais on est tous passé par la, toi comme moi on ne vit plus dans notre maison où nous avons grandit, au début on peut avoir un petit coup de blues mais après on y pense plus, on vit d'autres bons moment là-bas. Puis dit toi que les souvenirs ça reste en toi, et que tu vis dans cet appartement ou ailleurs tu y penseras toujours.» Je la regarde un peu surpris quand elle parle de nous, notre première fois où on a couché ensemble, mon dieu je m'en rappel comme si c'était hier, je ne préfère rien dire parce que ces souvenirs resterons aussi mais malheureusement je ne peux pas dire qu'on en aura d'autres vu notre situation et qu'il n'a plus de moment intime entre nous à ma plus grande tristesse, parce que putain qu'est-ce que le sexe me manque mais surtout le faire avec Natasha ça manque. « Les filles vont vite oublier votre appartement si elles ont quelque chose de plus grand, avec un jardin et même toi tu vas te sentir mieux dans une maison. Moins de bruits, pas de voisin tout près etc. Tes filles sont encore jeunes et tu vas encore les voir évoluer même dans une maison Natasha. Comme je t'ai dit les souvenirs c'est en tête pas dans un appartement que si tu quittes tout s'efface. Qui c'est dans quelques mois tu peux avoir une maison à vendre et je suis sur que les autres quartiers sont aussi bien, regarde le mien il est très bien. Bon ok c'est un quartier un peu bourges donc il peut être que bien.» Dis-je en souriant, c'est vrai que venant d'une famille aisé j'avais les moyens d'être dans ce genre de quartier et mon père n'aurait pas voulu que je vis dans n'importe quel quartier... J'écoute Natasha en souriant, ok on gâte beaucoup trop ses filles mais personne ne nous force alors ça nous fait plaisir et aux filles aussi, moins à leur mère qui râle bien souvent quand elle voit tous ce qu'on fait aux filles. « Je sais que ce que je dis est tiré par les cheveux, mais j'essaye de trouver des excuses pour que ça fonctionne.  Pourquoi ça serait pas bon pour moi ?» Dis-je en haussant un sourcil. « Mais on s'est que on devrait pas, mais quand les filles seront plus grandes et en âge de comprendre on leur expliquera que l'argent ne tombe pas du ciel et que pour avoir ce qu'on veux il faut travailler ou le mériter. Mais tes filles le méritent elles bossent bien à l'école.» Puis façon je vais continuer d'offrir des cadeaux aux filles ou payer des glaces, bonbons ou autres quand je passe du temps avec elles.

Je vois Natasha tourner son alliance qui montre qu'elle est nerveuse et je me demande tellement pourquoi que pouvait être cette annonce ? Je fixe ses doigts, je la regarde jouer avec cette fichu alliance dont j'aimerais ne plus la voir à son annuaire gauche, quand est-ce qu'elle va retirait cette bague qui représente ce mariage fichu. « Dit ce que tu veux, je vais trier et remettre dans l'ordre, c'est un peu mon métier.» Dis-je en souriant pour essayer de la détendre sauf que quand j'entends la suite alors là je ne mis attendais pas une seconde à cela. Mon sourire joyeux s'efface, pourtant au fond j'étais heureux d'entendre qu'elle m'aime je ne croyais plus à cela vu la situation. J'étais tellement surpris que je la regarde sans rien dire, tout se basculer dans ma tête, certes je suis heureux je veux crier que moi aussi et l'embrasser comme dans les films, mais non je ne peux pas car j'ai pleins de question sans réponse en tête. J'avais besoin de réponse avant de lui sauter au cou et peut-être devenir un homme le plus heureux. « Ahhhh, c'est... Surprenant cette déclaration comme ça d'un coup. Enfin je suis heureux de l'apprendre mais faut que tu m'expliques.» Oui c'était trop simple de dire je t'aime et point pas de suite. « Pourquoi tu ne m'as rien avouer il y a six mois quand je t'ai avouer mes sentiments le soirs de la boîte de nuit ? Ce putain de soir où on s'est disputé et fait du mal verbalement ?» Ça fait des mois que je souffre, surement elle aussi et elle a rien fait pour arranger les choses pourquoi maintenant je ne comprends pas. « Je veux bien te croire Natasha, mais est-ce des sentiments sincères comme les miens ? Où juste de la pitié de me voir si malheureux car j'aime une femme qui n'a pas répondu à mes sentiments ?» J'avais tellement de question en tête, j'étais perdu complètement perdu. « Tu ne vas pas le regretter ? Je ne veux pas que dans quelques mois tu me dit Liam on arrête c'est malsain entre nous etc.» Elle peut croire que je doute, mais j'ai besoin d'être sur enfin qu'elle soit certaine, parce que moi je sais que je l'aime et je suis prêt à tout pour elle et l'aimait un peu plus chaque jour...

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un petit-déjeuner en tête à tête. Feat Natou Empty
MessageSujet ☆ Re: Un petit-déjeuner en tête à tête. Feat Natou   
le sujet à été posté Jeu 5 Oct - 15:33



Un petit déjeuner en tête à tête
Liam T. Watts et Natasha L. Kennedy
Natasha avait vu grandir ses deux filles dans cet appartement. Elle a parfois eu du mal à payer son loyer. Elle s'est souvent serrer la ceinture lorsqu'elle était étudiante, pouvoir pouvoir le payer et donner à manger à ses filles durant tout le mois. Elle faisait vraiment passer leur confort avant le sien. Elle n'avait jamais voulu partir. Mais maintenant, elle avait un travail stable depuis plus d'un an. Elle ne multipliait plus les petites missions d'intérim sans avenir. Elle pouvait enfin se poser une fois pour toute, pour ses filles mais aussi pour elle. Elle pourrait pourquoi pas aussi se rapprocher un peu plus de la brigade et pourquoi pas même du centre ville. Oh, elle adorait son quartier, ce n'était pas le problème. Mais quitte à partir autant prendre un peu plus de prestations, et un jardin c'était un véritable plus pour elle. Elle avait eu un chien pendant plusieurs années, mais vivre en appartement ne lui avait clairement pas réussi, elle a eu du mal à oublier son chien et depuis ce jour elle ne s'était jamais résolue à prendre un nouveau compagnon à quatre pattes. Mais un logement avec un bout de jardin pourrait bien changer la donne. C'était tellement agréable d'avoir un petit être qui vous fait la fête lorsque vous rentrer du travail, et il n'y a pas à dire les animaux ont un effet anti-stress chez les adultes et un effet apaisant chez les enfants.

« Je suis jeune, c'est vite dis, tu ne vois pas mes rides parce qu'ils sont bien maquillés, mais je peux t'assurer qu'au réveil ce n'est clairement pas la même chose. » Natasha ne savait pas trop pourquoi, elle disait cela, Liam savait très bien comment elle était au réveil et semblait ne jamais avoir été déçu qu'il avait à ce moment là. « Oui c'est certain. Je ne suis pas à la rue, à une époque j'ai bien failli l'être, mais comme tu dis, tout cela est derrière moi. J'ai encore parfois du mal à me dire que je n'aurais plus à m'inquiéter des fins de mois. J'ai tellement galéré avant de trouver ce travail à la brigade, que j'ai encore parfois du mal à réaliser que j'ai ce CDI, que les filles auront toujours à manger, et que plus jamais je commencerais à me tirer les cheveux au quinze du mois pour savoir si je pourrais payer leur cantine ou leur acheter un vêtement sans même penser à mes propres besoins. Oui c'est certain, surtout pour toi, il vaut mieux que tu n'es pas continué à vivre auprès de tes parents biologiques, par contre pour ma part, cela ne m'aurait pas déranger d'y vivre plus longtemps. Mais bon il faut bien prendre son envol un jour ou l'autre. Oui je pense, qu'elles seront heureuses d'avoir un jardin, elles grandissent, et c'est vrai qu'avoir un peu plus grand pour elles ne seraient pas plus mal. Oh, je ne suis pas forcément d'accord avec toi, c'est pas parce que l'on a une maison que cela sera forcément plus calme, ca dépend surtout du quartier où l'on habite, si le quartier est calme ou pas, ce qu'il y a autour. Mais c'est certain qu'il y aura moins de voisinage. Je n'ai pas vraiment à me plaindre de ce coté là. Mais bon, il y a toujours un voisin ou à un autre qui fout le bordel à quatre heures du matin. Une fois de temps, ce n'est pas trop dérangeant mais au bon de la dixième voire quinzième fois, c'est une tout autre histoire. Oui, tu as raison, tu as un quartier de bourges et je peux t'assurer que ce n'est pas mon salaire de psychologue qui me permettra d'y aller. Tu es mignon, mais on va revoir un peu mes exigences à la baisse. »

Natasha ne disait pas cela méchamment, mais elle n'avait clairement pas les moyens de vivre dans le même quartier que Liam. Ils n'avaient pas et ce depuis des années le même train de vie. Liam se permettait beaucoup de sortie que Natasha n'aurait jamais pu. Bon, il y avait les filles aussi. Lui était célibataire et sans attache, il pouvait faire un peu tout ce qu'il voulait, mais elle, elle avait ses filles et ce qu'elle faisait c'était avec elles.

« Et bien cela ne fonctionne pas du tout. Alors imagines qu'un jour tu ne puisses plus leur offrir tout ce que tu leur offre actuellement. Elles ne comprendront pas pourquoi tu ne les emmènes plus faire les boutiques, au parc... Elles seraient malheureuses et toi aussi. Ce n'est pas la question. Je suis leur mère et vous ne devriez pas les gâter comme cela, vous allez me les pourrir. Après je vais passer pour la méchante si je leur refuse quelque chose ».

Natasha savait pertinemment qu'elle pouvait dire ou faire ce qu'elle voulait, elle pouvait dire à Liam, sa sœur ou Zoé des dizaines de fois, que ce n'était pas bon de gâter les filles comme ils le faisaient mais dans tous les cas ils ne l'écoutaient jamais et continuer. Ce qu'ils n'arrivaient pas à comprendre, c'est que si l'un d'entre eux avait un soucis financier et ne pouvait continuer, les filles ne le comprendraient pas, et seraient malheureuses. Elles penseraient même surement qu'ils ne les aimaient plus.

« Pourquoi je ne t'ai rien dit ? Simplement parce qu'à ce moment je ne te voyais encore que comme mon meilleur ami. » Bien sûr Natasha n'espérait pas que Liam lui saute dans les bras. Elle lui avait fait du mal, mais lui aussi lui en avait fait. Elle l'avait repoussé tellement de fois. Malgré tout elle espérait ne pas se retrouver face à sa personnalité de flics, qu'elle détestait parfois comme aujourd'hui. Elle allait devoir se justifier, alors que tout était une tornade dans sa tête. C'était une tempête qui bouillait en elle. « Oh oui je peux t'assurer qu'ils sont sincères. Je ne peux te le prouver, mais je peux te l'assurer. » Natasha ne pouvait malheureusement pas prouver par un quelconque moyen que tout ce qu'elle disait était vrai mais c'était le cas. Son cœur était tellement lourd. Elle était consciente qu'elle avait fait beaucoup d'erreurs, mais elle espérait que tout ne soit pas encore perdu. « Si bien sur que je doute, bien sur que j'ai peur... » Natasha prit une profonde respiration. Elle se redressa, elle essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues, ces dernières étaient brûlantes de la justesse de l'aveu qu'elle venait faire. Puis elle regarda dans les yeux et sans jamais fuir son regard, elle commença à parler. « Bien sur que j'ai peur, bien sur que j'ai peur de te perdre, de perdre la relation que nous avons mis tant d'années à construire, et que nous commençons tout juste à trouver. Mais si une fois dans ma vie, je devais être courageuse, c'est bien aujourd'hui. Liam, tu me manque, ton corps me manque, ta présence te manque... J'ai peur de l'amour, j'ai peur de te faire du mal, j'ai peur que tu me broies comme a pu le faire Derek, mais je ne veux plus avoir peur. Je veux m'abandonner corps et âme à toi, car je t'aime du plus profond de mon être. Je veux construire une relation avec toi, retrouver foi en l'amour à tes côtés, je veux être ta compagne, que tu sois mon essentiel, que l'on partage tout, le bon comme le moins bon. Je ne veux plus jamais avoir peur. »
Codage par Emi Burton


Hors Sujet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un petit-déjeuner en tête à tête. Feat Natou Empty
MessageSujet ☆ Re: Un petit-déjeuner en tête à tête. Feat Natou   
le sujet à été posté Dim 8 Oct - 12:23




 
Un petit-déjeuner en tête à tête.

Natasha
&
Liam
J'écoutais Natasha me parler de cerne, rides etc ce que moi je ne trouve pas qu'elle en est ou alors comme toute les femmes. Je la trouve encore belle est séduisante et ce n'est pas près de changer, même si elle est ridée puis moi aussi je suis comme elle, malgré que je suis légèrement plus jeune qu'elle. « On a tous des poches sous les yeux ou même des cernes. Ne te tracasse pas avec ça et croit moi si je te dit que avec des rides tes belles aussi dans ce cas.» Je souris quand je l'entends me dire que nos moments intimes étaient bon, c'est vrai que c'était tellement bien et que j'aimerais tellement recommencer cela avec elle. Je serais prêt à lui faire l'amour toute la nuit. « De bons moments que tu as voulu stopper.» Fallait que je lui dise pour lui rappeler que si elle n'aurait pas voulu arrêter il y aurait encore ce genre de moments entre nous... C'est vrai que maintenant elle n'a plus de soucis financier et qu'elle n'a plus besoin de s’inquiéter et à faire les compte tous les jours pour savoir si elle va réussir à manger aujourd'hui, tous cela était derrière elle. « Evidemment il faut faire attention et toujours avoir de l'argent de côté. Il ne faut pas tout dépenser, même moi qui n'est clairement pas en manque d'argent je fais attention car un électroménager qui tombe en panne ou la voiture et faire les réparation ça coûte assez cher.» Puis Natasha à ses filles deux donc ça un certains coups en habits et encore elles sont jeunes et ne réclame pas tellement de chose comme quand elles seront plus grande. « Oui déjà que je n'ai pas eu une enfance superbe alors imagine si j’avais fait pleins de famille d'accueils, j'aurais mal finis comme un vrai délinquant. Car changer de famille d'accueil ce n'est pas superbe pour un enfant et ses repères... C'est vrai qu'Avec Violette ça n'a pas était simple au début elle m'en a fait voir, tellement fait voir que je voulais retourner en foyer. Mais aujourd'hui on en rit car on s'aime et ma soeur c'est toute ma vie. Ouais enfin surtout mon père vu que ma mère est partie n'acceptant plus la vie de paillette.» D'ailleurs j'en voulais à ma mère adoptive, elle nous a abandonné comme ça d'un coup donc je n'ai eu aucun repère féminin sauf ma soeur mais je ne sais pas si elle est un véritable repère, peut-être pour ça que moi et les femmes ça fait deux et que je ne suis pas romantique. « C'est sur tu ne seras plus obliger d'aller au parc pour qu'elle s'amuse, court etc, mais elles iront dans leur jardin. Tu seras pas obligé d'être fixer sur elle part peur qu'un fou t'enlève tes filles.» On a toujours peur de cela, même moi étant flic quand je les emmène au parc j'ai peur que quelque chose leur arrive même si elle se blesse, après tout quand Nat me les confie j'ai une responsabilité et c'est pas simple. Je l'écoute parler de ses voisins et je ne dis rien tant que tout va bien c'est parfait.

« Oui ça n'arrive pas qu'aux autres Natou, mais toi tu fais attention et tu as de l'argent de côté donc ça va aller fait moi confiance. Je suis riche pas non plus milliardaire et je n'ai rien demandé c'est ma famille adoptive qu'il le sont et que mon père m'a fait un compte étant petit et il m'était de l'argent tous les mois dessus et même Violette en à un.» Je n'aime pas cette réaction, c'était pas ma faute si je suis riche, car je ne suis pas né avec une cuillère en or dans la bouche, loin de là, je crevais de faim. Mais même si j'ai des sous je ne suis pas le genre d'homme à se la péter et montrer qu'il vit au dessus des autres. Je suis quelqu'un de simple, parfois ça m'arrive de dire des choses qu'ils font comprendre que je suis riche ou que je peux faire des cadeaux sans compter. « Oui je sais elles voudront des choses plus cher, mais elles seront plus grandes et elles vont comprendre que l'argent ne pousse pas sur les arbres. Oui elles font ça, ont les a trop bien apprit, elles comprennent vite. Mais tu n'es pas une méchante mère ne t'inquiète pas, tu ne refuse pas tout.» Dis-je en souriant, mais j'étais tellement amusé que les filles disent ça à sa mère je trouvais ça drôle. Bon quand j'aurais mes propres enfants je trouverais sûrement ça beaucoup moins drôle s'ils me disent cela.

J'écoute ce que Natasha me dit sur ses sentiments à mon égard, j'avais du mal à réaliser et à comprendre pourquoi maintenant elle en à et non il y a des mois. Je la regarde surpris quand elle me parle de D'Andreas sous les traits de Danaé c'était qui ça ? « Attend qui est Danaé ? Il est au courant de quoi ?» Je ne connais pas ce mec et lui connais notre situation, j'avais raté une étape. « Fallait pas avoir si peur, la balle m'a juste effleurée, mais ça me touche que tu t'inquiète autant pour moi. Je sais que j'ai toujours eu une place importante dans ta vie et toi aussi tu comptes tellement pour moi et depuis toujours.» Liam la laisse prendre sa main et entrelace ses doigts dans ceux de Natasha et la regarde dans les yeux. « Je dois avouer que tu me manquais tellement aussi, j'avais toujours envie de t'appeler mais je renonçais à cette idée. Je te rassure il n'a pas eu tellement d'autres femmes et j'en avais rien à foutre d'elle, et c'était surtout à toi que je pensais même pendant l'acte.» En plus de six mois je n'étais pas rester sans sexe, trop dur pour moi, mais j'avais couché avec des filles sans réelle envie, car la seule que j'avais envie c'était Natasha. Donc je pensais à elle ça m'aidait à tenir et à m'exciter un peu plus. J'écoute la suite de Natasha tout en la fixant dans les yeux et en souriant, mon pouce caresse doucement sa main. Je trouve ça tellement beau ce qu'elle me dit et ça me fait beaucoup plaisir, mais je ne sais pas quoi répondre. Quand je vous dit que l'amour et moi ça fait deux, il suffit qu'elle me dit qu'elle veut m'appartenir, passer tous son temps libre à mes côtés et moi je ne sais pas quoi répondre. Je souris simplement et surement comme un débile. Je lève sa main vers ma bouche, où j'embrasse la paume de sa main, pour seul réponse.

« J'ai essayé de passer à autre chose vu que tu ne voulais pas de moi, mais j'y arrivais pas, mon coeur, mon esprit, mon corps ne voyait que toi. Donc je me faisais souffrir en silence. Je te connais je me doute que tu as du tellement réfléchir pour oser m'avouer tout cela et même si je ne m'attendais vraiment pas à ça je suis content, tu fais de moi un homme heureux.» Cela ne se voit peut-être pas dans l'immédiat, j'étais sûrement encore surpris de cette nouvelle, mais au fond de moi j'ai envie de crier de joie et crier mon amour pour elle... Je venais d'embrasser Natasha pour seule réponse à tous ses sentiments dévoilés et quand elle prolonge mon baiser, je ferme les yeux et je profite de chaque secondes de ce baiser tellement attendu. Ses lèvres m'ont tellement manqués. J'aimerais rester collé à ses lèvres mais toute bonne chose ont une fin. Je souris bêtement et je vois le barman arriver avec notre commande, peut-être qu'il nous a vu et attendait qu'on s'arrête. Pour le coup je ne dis rien à part un simple merci et je regarde Natasha. « Je ferais tout pour te rendre heureuse, même si je sais qu'on aura des hauts et des bas et que me supporter ne sera pas simple. Mais façon même quand on se dispute on se rabiboche toujours la preuve.» On s'est toujours retrouvé peut importe les situations, on se fait la gueule, ont se détestent quelque temps mais très vite on réalise qu'ont se manquent et qu'ont s'aiment...


MAY


 


Dernière édition par Liam M. Watts le Dim 22 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un petit-déjeuner en tête à tête. Feat Natou Empty
MessageSujet ☆ Re: Un petit-déjeuner en tête à tête. Feat Natou   
le sujet à été posté Jeu 12 Oct - 16:37



Un petit déjeuner en tête à tête
Liam T. Watts et Natasha L. Kennedy
Natasha ne se trouvait pas jeune, loin de là même. Elle trouvait que la vie allait trop vite parfois. Elle allait avoir trente ans dans quelques mois, elle se demandait parfois où étaient passées toutes ces années. Ses filles allaient dans quelques années avoir dix ans, une décennie. Elle était maintenant divorcée depuis de nombreuses années, un divorce qui l'a laissé pendant longtemps sur le carreau, il faut bien le reconnaître. Mais maintenant, elle voulait aller de l'avant, reprendre sa vie en main et pour ce faire, elle voulait de Liam, elle voulait enfin être courageuse, être actrice et non la victime de sa propre vie. Oh oui, elle l'aimait, elle l'aimait tellement, elle voulait lui appartenir, elle voulait passer chaque seconde de sa pauvre vie avec lui, qu'il soit l'oxygène qui manque à ses poumons.

« C'est très gentil ce que tu me dis Liam, mais je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à te croire, j'ai quand même de nombreuses poches sous les yeux, ce n'est pas toujours facile d'être une mère célibataire. » Natasha tentait de ne pas rougir, elle devait déjà lui annoncer qu'elle était elle aussi folle amoureuse de lui, elle ne voulait pas avoir à se justifier sur le fait qu'elle rougit quand il lui fait un compliment.« C'est vrai c'était de bons moments entre nous. »

Natasha se souvenait de chacun de leurs moments intimes. Toutes les nuits, elle en rêvait, elle ne faisait que de rêver de lui. Elle voulait que cela recommence, qu'elle revoit Liam caressait doucement son visage le matin, qu'il s'accroupisse au dessus d'elle totalement dénudés l'un comme l'autre, qu'il passe ses doigts sur ses lèvres, comme pour l'inviter à l'embrasser. Oh qu'est ce qu'il pouvait le manquer, qu'est ce qu'elle regrettait de l'avoir repoussé si souvent, si elle ne lui avait pas dis de disparaître de sa vie et de sa vue, peut être qu'elle n'aurait jamais compris qu'elle l'aimait, mais c'est aussi en faisant cela qu'elle s'en était gravement éloignée. Elle ne savait pas si les choses pouvaient redevenir comme avant, ni même si elle le voulait vraiment, car qui dit redevenir comme avant dit redevenir des amis, ce qu'elle ne voulait guère, elle voulait plus, elle le voulait tout entier.

« Oui c'est vrai, je n'ai plus besoin de faire mes comptes tous les matins, je peux me permettre des choses que je ne me serais jamais permises avant mais bon je préfère quand même faire attention. On ne sait jamais de quoi, demain sera fait, je crois que je suis assez bien placée pour le dire. Oui dans ton malheur, tu as quand même eu de la chance. Tu aurais pu avoir famille d'accueil sur famille d'accueil, on en voit beaucoup à la brigade des mineurs comme cela. Tu aurais pu aussi ne jamais être accepté par les enfants de tes parents adoptifs. Je sais que ce n'était pas toujours simple avec ta grande sœur, les enfants peuvent être tellement méchants entre eux. Mais finalement vous vous entendez très bien tous les deux, vous n'avez raté aucune connerie, que vous auriez pu faire à vos parents. Oui elles pourront jouer dehors, ce qu'elles ne peuvent pas faire ici, puis moi je serais plus rassurée de les voir tranquillement jouer dans le jardin, au moins elles n'y risqueront rien. Ne t'en fais pas pour cela, mes voisins, ne me posent guère de soucis, bien évidemment il y a des moments où ont les entends plus que d'autres, mais de ce coté je n'ai vraiment pas à me plaindre. »

Natasha avait beau travailler dans la même brigade que Liam, elle n'avait clairement pas les mêmes moyens que celui qu'elle a considéré pendant tant d'années comme son meilleur ami. Elle sait qu'elle n'aura jamais son train de vie. Mais finalement celui qu'elle a actuellement lui convient très bien, elle a tellement galéré pendant des années, pour avoir un salaire de merde à la fin du mois que même un petit smic lui aurait suffit, mais heureusement, elle a quand même un salaire convenable, ce qui lui permet enfin pouvoir se projeter dans l'avenir. Natasha avait beau avoir dit déjà des dizaines de fois, à Liam, que cela ne servait à rien d'autant gâter ses filles, il ne l'avait jamais écouté. Elle savait bien que cela ne commencerait pas aujourd'hui.

« Je ne sais pas, peut être parce que les problèmes financiers n'arrivent pas forcément qu'aux autres. Ah oui, c'est vrai, je suis désolée, j'ai oublié que monsieur était riche. » Natasha parlait sur le ton de l'ironie. Ce n'était pas vraiment méchant, mais parfois cela agacé Natasha, elle avait l'impression qu'elle ne pourrait jamais être du même monde que lui, que malgré toute la proximité qu'il pouvait y avoir entre eux, qu'il y avait malgré tout cette barrière. « Oui sauf qu'en grandissant, elles voudront beaucoup plus qu'une simple glace ou gaufre... Enfin bref je peux dire ce que je veux, je sais pertinemment que je n'aurais jamais le dernier mot dans tous les cas. Oh oui je sais que je passe déjà pour la maman méchante, elles sont loin d'être bête les filles, dès que je dis non, elles demandent à t'appeler ou à appeler Zoé ou ma sœur et j'adore leur petit sourire en coin, quand elle me disent tata elle nous dira oui, elle est gentille elle. »

Natasha avait fini par lâcher l'affaire, elle savait que dans tous les cas, elle n'aurait pas de gain de cause. Alors autant qu'elle abandonne maintenant, elle ne voulait pas qu'il s'énerve, elle ne voulait pas s'énerver non plus à ce propos, elle n'était pas là pour cela. Elle voulait lui avouer ses sentiments, et s'ils étaient en colère tous les deux, Liam ne serait pas enclin à entendre, ce que son cœur hurle depuis des jours et des semaines.

« Je ne sais pas vraiment Liam, ce n'est pas venu comme cela un matin. Je ne me suis pas levée en me disant merde en fait je suis amoureuse de mon meilleur ami. Tout a commencé après la boîte de nuit. Après que tu m'ais avoué que tu étais amoureux de moi, que tu me voyais bien plus que comme une amie, que tu voulais plus de ma part. C'est à ce moment, que j'ai commencé à me rappeler ce qu'Andréas sous les traits de Danaé m'avait dit, que je te désirais et que moi aussi inconsciemment je voulais plus. Puis il y a eu ton accident. Oh j'ai eu tellement peur, j'ai cru que j'allais te perdre pour de bon cette fois ci. C'était trop dur, je ne pouvais pas l'accepter. Je ne voyais et je ne vois toujours pas ma vie sans toi. Tu as toujours eu une place tellement importante dans ma vie Liam. » Natasha prit doucement la main de Liam, qu'elle serra doucement avant de continuer. « Puis quand on s'est éloigné, tu me manquais de plus en plus, je me demandais toujours ce que tu faisais, avec qui tu étais. Je me dégoutais moi-même, je t'imaginais avec d'autres femmes. Je les enviais du plaisir qu'elles prenaient, que moi aussi j'avais pris. Puis il y a eu ces rêves, je rêvais toutes les nuits de toi. Ce n'est pas venu en une seconde, il m'a fallu du temps, pour comprendre, pour accepter aussi ce que je ressentais pour toi. J'ai luté tellement longtemps contre ce que je ressentais inconsciemment pour toi. Mais maintenant je ne veux plus lutter, je veux m'abandonner à toi. Je veux t'appartenir, je veux passer chaque minute de ma misérable vie à tes côtés, je ne veux plus perdre notre temps. » Natasha ne pouvait pas donner un moment, où elle s'est clairement qu'elle était tombée amoureuse de lui, c'était un ensemble de choses, le voir aussi à la brigade. Le voir si proche et pourtant si éloigné. Elle le voulait, ils avaient déjà perdu bien trop de temps comme cela. Elle ne voulait pas en perdre encore plus. Ils se connaissaient tellement par cœur tous les deux. Elle ne pourrait pas lui mentir en le regardant droit dans les yeux comme elle le faisait à cet instant précis. Elle lui disait la vérité, une vérité qu'elle même avait eu beaucoup de mal à accepter. « Pour ma part j'ai énormément pensé à tout cela. J'ai beaucoup pensé, à ce qu'il pourrait se passer, si tu été passé à autre chose. Je te compare pas à Derek, Liam, je sais très bien que vous êtes différents tous les deux. Mais ce que je veux dire, c'est que j'ai pesé le pour et le contre avant de t'avouer mes sentiments, je ne t'ai pas dis cela sur un coup de tête, j'ai bien réfléchis avant de le faire. »

Natasha n'avait pas dis tout cela à Liam, elle avait bien réfléchis à tout cela avant. Elle savait que si Liam ne partageait plus les sentiments qu'elle ressentait, qu'elle pourrait le perdre à tout jamais. Mais elle ne voulait plus être simplement son amie, elle voulait être tellement plus, sa muse, sa source d'inspiration. Elle ne savait pas trop si leur histoire allait fonctionner, ils s'étaient déjà fais tant de mal depuis ces derniers mois. Mais elle voulait tenter l'expérience, elle voulait être courageuse au moins une fois dans sa vie. Elle avait bien sur peur. Elle ne pouvait pas oublier son passé en l'espace d'une seconde. Mais elle voulait enfin aller de l'avant, et elle voulait le faire avec lui. Bien sur, il y aura des jours où ce sera difficile, il y a des fois, où elle le repoussera très probablement, elle aurait peut être même peur d'en parler autour d'eux de peur de briser tout cela. Mais elle avait une confiance aveugle en lui. Elle savait qu'il avait le pouvoir de la briser. Mais qu'il ne l'utiliserai pas. Elle en était convaincue avec Derek aussi, mais cette fois c'était différent Liam avait toujours été là pour elle, dans les bons mais aussi dans les pires moments. Il avait eu la possibilité de lui faire du mal tellement de fois, il savait tellement de choses sur elle. Mais jamais, au grand jamais, il s'en était servi. Sur le coup Natasha ne comprend pas vraiment ce qu'il fait. Elle le regarde s'appuyait contre la table. Elle pensait qu'il allait peut être l'embrasser sur la joue, ou lui parler au creux de l'oreille. Mais elle n'aurait jamais pensé que ses lèvres chaudes et fermes viendraient se plaquer contre sa bouche. Elle ferma les yeux et prolongea ce baiser, cette invitation qu'il lui faisais. Sa main vint caresser le visage de Liam et ses cheveux. Elle n'aurait pas penser que cela se passerait comme cela. Mais c'était beau, touchant. C'était l'amour le vrai. Elle ne se rendit pas compte qu'une larme à nouveau perlait sur sa joue, elle s'était mise à nue devant lui. Elle avait donné à Liam, tous les pouvoirs sur son futur.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un petit-déjeuner en tête à tête. Feat Natou Empty
MessageSujet ☆ Re: Un petit-déjeuner en tête à tête. Feat Natou   
le sujet à été posté Dim 22 Oct - 19:19




 
Un petit-déjeuner en tête à tête.

Natasha
&
Liam
J'écoutais Natasha me parler de cerne, rides etc ce que moi je ne trouve pas qu'elle en est ou alors comme toute les femmes. Je la trouve encore belle est séduisante et ce n'est pas près de changer, même si elle est ridée puis moi aussi je suis comme elle, malgré que je suis légèrement plus jeune qu'elle. « On a tous des poches sous les yeux ou même des cernes. Ne te tracasse pas avec ça et croit moi si je te dit que avec des rides tes belles aussi dans ce cas.» Je souris quand je l'entends me dire que nos moments intimes étaient bon, c'est vrai que c'était tellement bien et que j'aimerais tellement recommencer cela avec elle. Je serais prêt à lui faire l'amour toute la nuit. « De bons moments que tu as voulu stopper.» Fallait que je lui dise pour lui rappeler que si elle n'aurait pas voulu arrêter il y aurait encore ce genre de moments entre nous... C'est vrai que maintenant elle n'a plus de soucis financier et qu'elle n'a plus besoin de s’inquiéter et à faire les compte tous les jours pour savoir si elle va réussir à manger aujourd'hui, tous cela était derrière elle. « Evidemment il faut faire attention et toujours avoir de l'argent de côté. Il ne faut pas tout dépenser, même moi qui n'est clairement pas en manque d'argent je fais attention car un électroménager qui tombe en panne ou la voiture et faire les réparation ça coûte assez cher.» Puis Natasha à ses filles deux donc ça un certains coups en habits et encore elles sont jeunes et ne réclame pas tellement de chose comme quand elles seront plus grande. « Oui déjà que je n'ai pas eu une enfance superbe alors imagine si j’avais fait pleins de famille d'accueils, j'aurais mal finis comme un vrai délinquant. Car changer de famille d'accueil ce n'est pas superbe pour un enfant et ses repères... C'est vrai qu'Avec Violette ça n'a pas était simple au début elle m'en a fait voir, tellement fait voir que je voulais retourner en foyer. Mais aujourd'hui on en rit car on s'aime et ma soeur c'est toute ma vie. Ouais enfin surtout mon père vu que ma mère est partie n'acceptant plus la vie de paillette.» D'ailleurs j'en voulais à ma mère adoptive, elle nous a abandonné comme ça d'un coup donc je n'ai eu aucun repère féminin sauf ma soeur mais je ne sais pas si elle est un véritable repère, peut-être pour ça que moi et les femmes ça fait deux et que je ne suis pas romantique. « C'est sur tu ne seras plus obliger d'aller au parc pour qu'elle s'amuse, court etc, mais elles iront dans leur jardin. Tu seras pas obligé d'être fixer sur elle part peur qu'un fou t'enlève tes filles.» On a toujours peur de cela, même moi étant flic quand je les emmène au parc j'ai peur que quelque chose leur arrive même si elle se blesse, après tout quand Nat me les confie j'ai une responsabilité et c'est pas simple. Je l'écoute parler de ses voisins et je ne dis rien tant que tout va bien c'est parfait.

« Oui ça n'arrive pas qu'aux autres Natou, mais toi tu fais attention et tu as de l'argent de côté donc ça va aller fait moi confiance. Je suis riche pas non plus milliardaire et je n'ai rien demandé c'est ma famille adoptive qu'il le sont et que mon père m'a fait un compte étant petit et il m'était de l'argent tous les mois dessus et même Violette en à un.» Je n'aime pas cette réaction, c'était pas ma faute si je suis riche, car je ne suis pas né avec une cuillère en or dans la bouche, loin de là, je crevais de faim. Mais même si j'ai des sous je ne suis pas le genre d'homme à se la péter et montrer qu'il vit au dessus des autres. Je suis quelqu'un de simple, parfois ça m'arrive de dire des choses qu'ils font comprendre que je suis riche ou que je peux faire des cadeaux sans compter. « Oui je sais elles voudront des choses plus cher, mais elles seront plus grandes et elles vont comprendre que l'argent ne pousse pas sur les arbres. Oui elles font ça, ont les a trop bien apprit, elles comprennent vite. Mais tu n'es pas une méchante mère ne t'inquiète pas, tu ne refuse pas tout.» Dis-je en souriant, mais j'étais tellement amusé que les filles disent ça à sa mère je trouvais ça drôle. Bon quand j'aurais mes propres enfants je trouverais sûrement ça beaucoup moins drôle s'ils me disent cela.

J'écoute ce que Natasha me dit sur ses sentiments à mon égard, j'avais du mal à réaliser et à comprendre pourquoi maintenant elle en à et non il y a des mois. Je la regarde surpris quand elle me parle de D'Andreas sous les traits de Danaé c'était qui ça ? « Attend qui est Danaé ? Il est au courant de quoi ?» Je ne connais pas ce mec et lui connais notre situation, j'avais raté une étape. « Fallait pas avoir si peur, la balle m'a juste effleurée, mais ça me touche que tu t'inquiète autant pour moi. Je sais que j'ai toujours eu une place importante dans ta vie et toi aussi tu comptes tellement pour moi et depuis toujours.» Liam la laisse prendre sa main et entrelace ses doigts dans ceux de Natasha et la regarde dans les yeux. « Je dois avouer que tu me manquais tellement aussi, j'avais toujours envie de t'appeler mais je renonçais à cette idée. Je te rassure il n'a pas eu tellement d'autres femmes et j'en avais rien à foutre d'elle, et c'était surtout à toi que je pensais même pendant l'acte.» En plus de six mois je n'étais pas rester sans sexe, trop dur pour moi, mais j'avais couché avec des filles sans réelle envie, car la seule que j'avais envie c'était Natasha. Donc je pensais à elle ça m'aidait à tenir et à m'exciter un peu plus. J'écoute la suite de Natasha tout en la fixant dans les yeux et en souriant, mon pouce caresse doucement sa main. Je trouve ça tellement beau ce qu'elle me dit et ça me fait beaucoup plaisir, mais je ne sais pas quoi répondre. Quand je vous dit que l'amour et moi ça fait deux, il suffit qu'elle me dit qu'elle veut m'appartenir, passer tous son temps libre à mes côtés et moi je ne sais pas quoi répondre. Je souris simplement et surement comme un débile. Je lève sa main vers ma bouche, où j'embrasse la paume de sa main, pour seul réponse.

« J'ai essayé de passer à autre chose vu que tu ne voulais pas de moi, mais j'y arrivais pas, mon coeur, mon esprit, mon corps ne voyait que toi. Donc je me faisais souffrir en silence. Je te connais je me doute que tu as du tellement réfléchir pour oser m'avouer tout cela et même si je ne m'attendais vraiment pas à ça je suis content, tu fais de moi un homme heureux.» Cela ne se voit peut-être pas dans l'immédiat, j'étais sûrement encore surpris de cette nouvelle, mais au fond de moi j'ai envie de crier de joie et crier mon amour pour elle... Je venais d'embrasser Natasha pour seule réponse à tous ses sentiments dévoilés et quand elle prolonge mon baiser, je ferme les yeux et je profite de chaque secondes de ce baiser tellement attendu. Ses lèvres m'ont tellement manqués. J'aimerais rester collé à ses lèvres mais toute bonne chose ont une fin. Je souris bêtement et je vois le barman arriver avec notre commande, peut-être qu'il nous a vu et attendait qu'on s'arrête. Pour le coup je ne dis rien à part un simple merci et je regarde Natasha. « Je ferais tout pour te rendre heureuse, même si je sais qu'on aura des hauts et des bas et que me supporter ne sera pas simple. Mais façon même quand on se dispute on se rabiboche toujours la preuve.» On s'est toujours retrouvé peut importe les situations, on se fait la gueule, ont se détestent quelque temps mais très vite on réalise qu'ont se manquent et qu'ont s'aiment...


MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un petit-déjeuner en tête à tête. Feat Natou Empty
MessageSujet ☆ Re: Un petit-déjeuner en tête à tête. Feat Natou   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit-déjeuner en tête à tête. Feat Natou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit déjeuner en famille...
» http://instagram.com/Natou
» (Event fête foraine ) - Quand je m'énerve je parle seule feat feat Jade C. Hollyester
» La pause déjeuner (Clément)
» La pause déjeuner arrive enfin // Lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: