Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TERMINE - Vise le punching ball // Andrew, Tarek

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


TERMINE - Vise le punching ball // Andrew, Tarek - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: TERMINE - Vise le punching ball // Andrew, Tarek   
le sujet à été posté Lun 9 Oct - 10:21

Les coups s’enchainaient. Je n’étais pas parfait, mais quand même. Le compliment de Tarek me fit plaisir. C’était agréable d’entendre qu’on s’était amélioré. J’échangeais alors ma place avec lui, histoire de stopper le sac et le maintenir comme il l’avait fait avant. Je souris simplement :

« T’as un talent naturel, ça e se perd pas comme ça, t’inquiètes ! »


N’empêché ça devait être frustrant ne pas avoir de sac pendant deux mois. Pour des militaires qui devaient rester sur le qui-vive c’était une bonne manière de démonter un peu la frustration et de se tenir occupé. Du coup je le laissais frapper, essayant d’observer sa technique, d’apprendre en regardant. J’avais eu raison concernant le talent naturel. Tarek retrouva bien vite la main, ses coups étant précis, sa posture excellente. Il était bon. Une fois terminé on rangeait le sac avec la télécommande et je le suivais vers le ring. Rigolant simplement à sa remarque. Je montais d’un mouvement fluide, passant sous les cordes. J’allais me placer dans un des coins, face à Tarek. Posant ma bouteille d’eau, que j’avais pensé à prendre, au sol à un endroit où elle ne gênerait pas. Remettant mes gants de la bonne manière et mis le casque en mousse, je n’étais pas fous de prétendre pouvoir me battre sans, je relevais la tête vers Tarek et lui servis juste un sourire avec un clin d’œil.

« Ne t’inquiètes pas pour moi ! »

La boutade lancée, le jeu commença alors. Avançant dans le ring, Je restais sur mes gardes tout en essayant de déterminer son prochain coup. Tarek avait un bon niveau. Il savait frapper fort et aux bon endroits. Moi j’étais plus vicieux. Moins musclé que lui j’étais plus vif. Pas de beaucoup mais légèrement plus que lui, ce qui me permettait de frapper des coups rapides. Moins fort mais quand même. C’était déjà pas mal de réussir à porter un coup face à Tarek. Je prenais pas mal aussi. Mais ses attaques étaient variées ce qui permettait de mettre en œuvre un tas de techniques de défenses et d’esquives apprissent. Ce fut un bon match. On fit une pause au bout de dix minutes. J’en profitais pour boire une gorgée avant de retourner face à lui. Tarek était meilleur que moi et je perdis la main au second tour mais j’étais quand même fière de ma prestation.

Le deuxième tour se finit avec moi sur le dos. Je pris un instant avant de me relever, grognant de douleur mais ce n’était pas non plus intenable. Enlevant le casque de mousse je lâchais à mon ami :

« Avoue, vous avez planqué capitaine America dans votre base et tu t’es entrainé avec lui ?! »

Je souriais, bon joueur et plus focalisé sur ma réussite et mon évolution que sur la défaite dans le match. M’installant sur un banc, je pris le temps de défaire mes gants, et proposais à mon ami :

« Ça te dis d’aller boire un verre après quelques étirements ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


TERMINE - Vise le punching ball // Andrew, Tarek - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: TERMINE - Vise le punching ball // Andrew, Tarek   
le sujet à été posté Dim 22 Oct - 13:48


A. O'Connel &
T. White

La phrase d’O’Connel me fit bien rire. Moi, avoir un talent naturel ? C’était plutôt le fruit d’entraînement intense sur des années, s’était sur qu’on ne perdait pas la main comme ca et à l’armée je m’entraînais, mais pas de la même manière. Là, s’était plus avec plaisir, qu’à la base s’était surtout par obligation. « Merci O’Connel… Peut être que tu as raison » Je continuais à frapper le sac avec grande maîtrise, il ne fallait pas lâcher les rennes de ses émotions, surtout que je n’étais pas tout seul. La boxe en soit était un art, il fallait maîtriser chaque coup, appuyer quand on en voyait l’opportunité. Je me balançais sur mes jambes, tout le jeu était dans la posture et la position de chaque partie de mon corps. Mon esprit était cadrer sur le sac, et quand je voyais que s’était bon, je visais un bon coup et mon poing allait s’abattre sur le pushing ball. Prends ca !

Finalement le vrai jeu aller commencer, j’avais donc arrêter de frapper et lancer deux petites phrases à mon ami pour savoir son niveau de motivation. J’eu un petit sourire quand il m’affirmait qu’il ne fallait pas que je m’inquiète pour lui. C’est ainsi qu’on se plaçait sur le ring, prêt à s’affronter. Ce fut pas une si mince affaire que ca, Andrew s’était quand même bien entraîner, mais je parais la plupart de ses coups et lui en plaçait de sacrer qui me faisait sourire, voir lâcher un petit rire. Dix minutes d’efforts, où on s’étaient donné à coeur joueur, et la pause arrivait, finalement on repris et je mis une sacré défaite à Andrew, qui terminait sur le dos quand je lui fit une petite prise. Ca me fit bien rire et je me reculais pour aller me tenir au cordage qui faisait le tour du ring. « J’avoue, tu m’a découvert ! Et crois moi que c’est un sacré coach. Je te le présenterais si tu veux. »

Je descendis du ring donc, retirant mes gants et le casque également, tandis qu’Andrew allait s’asseoir sur un des bancs. Pour ma part je pris une serviette propre sur les étagères et une bouteille d’eau mise à disposition, je m’hydratais donc, car j’en avais bien besoin, puis mon regard se reportait sur O’Connel qui venait à me poser une question. Je pris mon temps pour répondre, s’avourant l’eau fraîche qui venait à m’apaiser la gorge. « Pourquoi pas, tu connais un bon bar ? » Je souris et reposait la bouteille sur le meuble, m’essuyait le visage avec la serviette que je posais dans un coin, avant d’aller faire quelques étirements au milieu du tapis. « Franchement je suis impressioné par ton évolution, tu m’as sacré bien destabilisé au premier tour… Mais après tu as une technique assez instable sur certaines séquences de mouvement, du coup c’est pour ca que j’ai pu gagné. Tu fais le même schéma, donc on repère la faille et on met le coup fatale… Ainsi O’Connel se retrouve sur le tapis. » Je rigolais tout en m’étirant, bien entendu s’était bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINE - Vise le punching ball // Andrew, Tarek
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]
» [TERMINE] I will catch you if you fall || Andrew & Clément
» Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé]
» Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé]
» [TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: