Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alexander ⇝ catch and release

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Alexander ⇝ catch and release Empty
MessageSujet ☆ Alexander ⇝ catch and release   
le sujet à été posté Jeu 17 Aoû - 19:08


ALEXANDER DE CAMBRIDGE


vingt-sept ans

futur roi d'Angleterre

promis, mariage arrangé

tragi-comédie
héritier légitime du trône d'Angleterre officiellement promis à la princesse de Monaco, officieusement coeur libre dévoué à la couronne et sa cause plus que toute autre chose en proie au doute quant à sa future prise de pouvoir gentleman et romantique, il n'a eu qu'une relation sérieuse au cours de sa vie ne fait pas de vague et se plie aux obligations royales respecte de nombreuses valeurs : loyauté, générosité, sens de la famille, franchise qualités: empathique, sociable, amusant, attentif, conciliant, digne, intelligent, bon vivant, tolérant, dévoué, altruiste, romantique et ouvert d’esprit défauts: réservé, autoritaire, moralisateur parfois, sang-chaud, curieux, peut s'avérer arrogant, influençable, angoissé, peu bavard, possessif, lunatique, mystérieux, rancunier
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alexander ⇝ catch and release Empty
MessageSujet ☆ Re: Alexander ⇝ catch and release   
le sujet à été posté Jeu 17 Aoû - 19:10











Dernière édition par Alexander de Cambridge le Jeu 17 Aoû - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alexander ⇝ catch and release Empty
MessageSujet ☆ Re: Alexander ⇝ catch and release   
le sujet à été posté Jeu 17 Aoû - 19:11











Dernière édition par Alexander de Cambridge le Jeu 17 Aoû - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alexander ⇝ catch and release Empty
MessageSujet ☆ Re: Alexander ⇝ catch and release   
le sujet à été posté Jeu 17 Aoû - 19:11

A vous. Alexander ⇝ catch and release 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alexander ⇝ catch and release Empty
MessageSujet ☆ Re: Alexander ⇝ catch and release   
le sujet à été posté Lun 28 Aoû - 21:53

@Alexander de Cambridge Je viens me proposer pour un lien ^^ garde du corps personnel de Raphaël depuis un ans cela fait quand même six ans que je travaille comme garde du corps pour la famille royale accédant à des postes de plussoucis en plus proches :) à toi de me dire si ca te tente? (Au passage j'ai un penchant pour ton frère que je tiens absolument a garder secret xD )


Dernière édition par Andrew O'Connel le Sam 2 Sep - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alexander ⇝ catch and release Empty
MessageSujet ☆ Re: Alexander ⇝ catch and release   
le sujet à été posté Lun 28 Aoû - 22:47

Je suis déjà bien incruster mais comme on a pas encore bien tout défini je viens faire du forcing toussa toussa -) bc ma sœur c'est la prunelle de mes yeux donc forcééééément y'a de l'apréhension envers monsieur de Cambridge chez baby Milo mais pour le reste c'est à voir Alexander ⇝ catch and release 1714645396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alexander ⇝ catch and release Empty
MessageSujet ☆ Re: Alexander ⇝ catch and release   
le sujet à été posté Dim 24 Sep - 13:45

Bijour, je viens pour un lien avec mon Adina futur épouse de Milo et mon Alix garde du corps de Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alexander ⇝ catch and release Empty
MessageSujet ☆ Re: Alexander ⇝ catch and release   
le sujet à été posté Lun 30 Oct - 10:44

Pardon, pardon, pardon pour l'immmmense retard. :=o: Je suis un vilain pas beau mais je suis là maintenant, si vous voulez toujours de moi. :rip:

@ANDREW O'CONNELBien sur que je veux un lien, il faudra bien que je te fasse le discours du grand-frère ''si tu fais du mal à Raph, je te tue et je fais disparaître ton corps" à un moment donné ! Alexander ⇝ catch and release 1714645396 Plus sérieusement, si cela fait tant de temps qu'Andrew travaille pour eux, j'imagine que leur lien aurait peut-être pu dépasser l'aspect professionnel ? Ils pourraient s'apprécier, peut-être même au point que Alexander lui demande de ne pas le traiter comme un prince lorsqu'ils sont seuls mais comme un ami ? :wouwou: Avec tous ces gens avec qui il doit jouer la carte du futur roi, ça lui fera du bien d'avoir quelqu'un là-bas avec qui se comporter normalement. Alexander ⇝ catch and release 2153230510 Puis ce serait d'autant plus drôle qu'il pense pouvoir avoir une confiance aveugle en Andrew qu'il verrait comme quelqu'un de droit, d'honnête alors qu'il se fait Raph en secret. Alexander ⇝ catch and release 1885395908 Ca te conviendrait ?

@MILO S. GRIMALDIMais vas-y force, force, t'as tous les droits. Alexander ⇝ catch and release 385181820 Y'a moyen qu'Alexander essaie de soutirer des informations sur Annabella à Milo parce qu'il veut tellement bien faire avec elle; la rendre malheureuse ça va devenir genre une de ses phobies. Alexander ⇝ catch and release 2153230510 Alexander ⇝ catch and release 2153230510 Et puis faut dire qu'elle est compliquée, un peu, celle-là. (lui dis pas que j'ai dis ça :russe: ) Donc voilà, dans mon esprit Alexander serait plus à l'aise avec Milo que Bella parce que, ben déjà c'est pas avec lui qu'il va se marier, mais aussi parce qu'il veut lui faire prendre conscience qu'il compte tout faire pour que sa soeur soit heureuse quoi. (a) En plus si j'ai bien compris Milo est aussi promis à quelqu'un donc ils se comprendront sur le struggle que c'est de devoir s'engager avec une inconnue. :sisi:

@ADINA DE NORVÉGEBijour, coument ti vas? Alexander ⇝ catch and release 1885395908 Avec plaisir pour les liens ! Pour Adina je suis allé lire ta fiche et j'ai lu qu'elle était assez douce bien qu'affirmée et ne se laisse pas marcher sur les pieds alors je me dis que ça pourrait assez bien coller avec Alexander qui l'est également. (a) Etant donné qu'elle est proche d'Annabella, je me dis qu'Alexander pourrait lui demander quelques conseils vis à vis d'elle justement, au fur et à mesure ? L'air de rien ils sont tellement différents mais il n'empêche qu'il veut vraiment bien faire avec elle, il ne sait juste pas comment donc un peu d'aide ne lui ferait pas de mal. Alexander ⇝ catch and release 2153230510 Puis pour Alix est-ce que tu as des idées ? Tu recherches plutôt du négatif ou du positif ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alexander ⇝ catch and release Empty
MessageSujet ☆ Re: Alexander ⇝ catch and release   
le sujet à été posté Lun 30 Oct - 11:28

Alexander de Cambridge a écrit:


@ADINA DE NORVÉGEBijour, coument ti vas? Alexander ⇝ catch and release 1885395908 Avec plaisir pour les liens ! Pour Adina je suis allé lire ta fiche et j'ai lu qu'elle était assez douce bien qu'affirmée et ne se laisse pas marcher sur les pieds alors je me dis que ça pourrait assez bien coller avec Alexander qui l'est également. (a) Etant donné qu'elle est proche d'Annabella, je me dis qu'Alexander pourrait lui demander quelques conseils vis à vis d'elle justement, au fur et à mesure ? L'air de rien ils sont tellement différents mais il n'empêche qu'il veut vraiment bien faire avec elle, il ne sait juste pas comment donc un peu d'aide ne lui ferait pas de mal. Alexander ⇝ catch and release 2153230510 Puis pour Alix est-ce que tu as des idées ? Tu recherches plutôt du négatif ou du positif ? :love:


Adina veux bien l'aider elle comprend son désir de bien faire les choses vu qu'elle essaye elle aussi d'avoir une bonne relation avec Milo pour que cela soit moins compliquée à vivre. Et puis entre fille sa blablate du coup elle pourra lui rapporter deux trois infos pour l'aider parce qu'elle trouvera ça cool qu'il essaye de  bien faire.

Alix avec les hommes c'est toujours complexe entre positif et négatif parce qu'elle en a toujours peur au début alors tout dépendrait de la réaction d'Alexander a sa méfiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alexander ⇝ catch and release Empty
MessageSujet ☆ Re: Alexander ⇝ catch and release   
le sujet à été posté Lun 30 Oct - 13:26

Alexander de Cambridge a écrit:
Pardon, pardon, pardon pour l'immmmense retard.  :=o: Je suis un vilain pas beau mais je suis là maintenant, si vous voulez toujours de moi.  :rip:


@ANDREW O'CONNELBien sur que je veux un lien, il faudra bien que je te fasse le discours du grand-frère ''si tu fais du mal à Raph, je te tue et je fais disparaître ton corps" à un moment donné ! Alexander ⇝ catch and release 1714645396 Plus sérieusement, si cela fait tant de temps qu'Andrew travaille pour eux, j'imagine que leur lien aurait peut-être pu dépasser l'aspect professionnel ? Ils pourraient s'apprécier, peut-être même au point que Alexander lui demande de ne pas le traiter comme un prince lorsqu'ils sont seuls mais comme un ami ? :wouwou: Avec tous ces gens avec qui il doit jouer la carte du futur roi, ça lui fera du bien d'avoir quelqu'un là-bas avec qui se comporter normalement. Alexander ⇝ catch and release 2153230510 Puis ce serait d'autant plus drôle qu'il pense pouvoir avoir une confiance aveugle en Andrew qu'il verrait comme quelqu'un de droit, d'honnête alors qu'il se fait Raph en secret. Alexander ⇝ catch and release 1885395908 Ca te conviendrait ?

Hahaha je doute que tu me fasses le discours alors qu'Andrew n'avouera jamais sortir avec Raph!!!! XD

Maintenant j'adore ton idée de lien plus amical en privé! :D Ca se placera bien. ca torturera Andrew avec Raphaël. Parce que j'avoue la dernière fois Raphaël et Andrew sont finalement ensemble, mais la ils sont sur le point de se quitter parce qu'une relation secrete correspond pas à Andrew (personne n'est au courant de quoi que ce soit!).

Ducoup je suis pour le lien :D tu veux un rp? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alexander ⇝ catch and release Empty
MessageSujet ☆ Re: Alexander ⇝ catch and release   
le sujet à été posté Ven 3 Nov - 14:51

@ADINA DE NORVÉGE
Pour Adina on part sur ça alors - si tu la gardes malgré le départ de Milo évidemment.  :woh: Je pense qu'Alexander réagirait bien à l'attitude d'Alix puisqu'après tout ce qu'il attend des gardes du corps de ses frères et soeurs c'est justement du sérieux et être toujours près à agir en cas de besoin. En plus Alexander passe pas mal de temps avec Charlotte donc logiquement avec Alix également; Je me dis qu'il pourrait tenter de la ""décoincer"" un peu ou plutôt qu'elle se sente plus à l'aise avec lui en la taquinant de temps à autre, quelque chose comme ça.  :mmh:

@ANDREW O'CONNEL
Un jour peut-être.  :hola: Du coup tout est réglé pour le lien et le rp, je t'ajoute bientôt à ma fiche.  :han:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alexander ⇝ catch and release Empty
MessageSujet ☆ Re: Alexander ⇝ catch and release   
le sujet à été posté Ven 3 Nov - 16:47

Je la garde oui malgré le départ de Milo, ça me va aussi pour Alix cela risque d'être drôle de le voir essayer de décoincer un peu Alix sans trop savoir ce qui ne va pas déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alexander ⇝ catch and release Empty
MessageSujet ☆ Re: Alexander ⇝ catch and release   
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 20:36

Bonsoir -) Je viens te proposer le lien que j'avais avec Milo parce que ça me tentais trop de le jouer :diabolique:

En gros, Elisabeth aurait eu un contrat de quelqu'un d'anonyme pour Kidnaper ou tuer ou torturer un membre de la famille royale, Alexandre l’apprends par XY agent secret et réussis à organiser un rdv avec la tueuse (qu'il ne connais pas - merci les couverture) et asseyerais de la gagner pour sa cause.

je sais pas si ça te tente? :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alexander ⇝ catch and release Empty
MessageSujet ☆ Re: Alexander ⇝ catch and release   
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 21:42

@Adina De Norvége
Pas de souci on part sur ça alors. Quand tu veux pour un sujet! (a)

@Elisabeth Silverton
Bonsoir vous. Alexander ⇝ catch and release 3613106521 Ah mais en plus tu débarques pas les mains vides quoi,
t'as une idée de fifou dans ta valise! Alexander ⇝ catch and release 2153230510 Mais je suis carrément partant ouais, ça ferait un bon entraînement en plus pour le futur roi. :hola: Si t'as plus de précisions à ce sujet hésite pas à m'en parler par mp ou skype. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alexander ⇝ catch and release Empty
MessageSujet ☆ Re: Alexander ⇝ catch and release   
le sujet à été posté Mar 7 Nov - 15:49

J'en cherche pour Adina en plus alors tu commence ou je commence ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alexander ⇝ catch and release Empty
MessageSujet ☆ Re: Alexander ⇝ catch and release   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander ⇝ catch and release
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] I will catch you if you fall || Andrew & Clément
»  Take me as I am or release
» absence d'alexander de cambridge.
» Alexander de Cambridge ◈ Paul Wesley.
» Démission spontanée ~Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: