Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 I need your help! ~ Clément [TERMINE]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


I need your help! ~ Clément [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ I need your help! ~ Clément [TERMINE]   
le sujet à été posté Ven 18 Aoû - 17:50

Je venais de me garer devant l’immeuble de mon meilleur ami.  J’étais essoufflé, respirant par la bouche j’essayais de me calmer. Mais rien n’y faisait. Mes mains sur le volant étaient moites.  C’était le début de soirée et je priais pour que Clément soit déjà rentré du travail. Je me laissais aller en avant et frappais deux fois ma tête contre le volent grinçant des dents assez fort. Il fallait que je me ressaisisse. Au moins le temps de monter les étages jusqu’à l’appartement de mon ami. Mais qu’est-ce que j’avais fait ! Mais qu’est-ce que j’avais fait ! Et en plus la Grimaldi avait dû nous voir ! Mais bordel ! La nausée refis surface doucement mais je me contrôlais. Me laissant retomber dans mon siège je fermais les yeux et pris deux grandes inspirations, comptais jusqu’à 5 et sortait du véhicule. Ça allait aller. Clément allait m’aider. Il allait pouvoir me donner une solution.

Je sonnais à l’interphone et annonçait ma présence à mon ami, qui heureusement était là. Je ne précisais pas pourquoi j’étais là. Tout ce qu’il eut droit c’est un ‘ouvre je t’en prie, il faut que je te parle’. N’étant pas sur de survivre à l’ascenseur je prenais les escaliers. Deux à deux je montais les marche, mon esprit retournant inlassablement au baisé échangé avec Raphaël. Aux baisers. Trois. Deux de moi, un de lui. Bordel mais qu’est-ce que j’avais fait !! Une petite voix me soufflait que j’avais apprécié le moment. Je niais cette évidence, déglutissant avant d’arriver finalement à l’étage de mon ami en un temps record. Je marchais d’un pas rapide dans le couloir avant de m’arrêter devant la porte et d’y frapper quelques coups sourds. Ne tenant pas en place je tournais sur place, trépignant d’un pied sur l’autre. Mes mains tremblaient et mon teint devait être blême. Je n’avais pas vraiment fait attention à comment je m’habillais en partant ne trombe du palais, mais ça devait rajouter une touche de négligence à mon air actuel.

Perdre mon emploi… Alors que c’était u honneur de servir la famille royale du pays. Perdre un emploi alors que j’avais déjà dû renoncer aux marines… Mon père. Que dirait mon père, marines lui ! Il avait bien été compatissant quand la faute revenait à mon daltonisme mais je me doutais qu’il le prendrait moins bien si je devais lui avouer que je m’étais fait prendre à fricoter avec le prince ! Et si mon père perdait sa place ? Et si la presse s’emparait de l’histoire ? J’étais bon pour l’exile. Et si jamais la Grimaldi faisait pression sur Raphaël ? Je n’osais même pas y penser. Putain mais qu’est-ce que j’avais fait ! Pourquoi je l’avais embrassé la troisième fois ? Et puis déjà pourquoi je l’avais embrassé la première fois !

Lors que la porte s’ouvrit je me tournais vivement vers mon ami. Tellement soulagé de le voir. Il allait trouver une solution tout ira bien ! Mais pour ça… il faudra que je parle, et ça la de suite je n’étais pas sûr d’en être capable.

« Clément… j’ai merdé ! »


@Clément LeRoy


Dernière édition par Andrew O'Connel le Jeu 31 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I need your help! ~ Clément [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: I need your help! ~ Clément [TERMINE]   
le sujet à été posté Ven 18 Aoû - 19:35

Andrew & Clément ~ I need your help
Clément était rentré de bonne heure du boulot et Zoé n’était pas là, surement au café. Entre les deux la situation était toujours la même, bien qu’ils essayaient de communiquer, mais ce n’était pas facile au vue du fossé qu’il s’était creusé entre eux au vue de ces derniers mois. Clément était donc seul dans l’appartement, la journée avait été rude, surtout qu’il avait été pas là de la nuit dernière la passant au poste et sur le terrain. Au moins l’enquête était résolu et s’était pour cela qu’il avait pu rentré aussitôt. Les coupables avaient été arrêtés et donc il y aurait un soucis de moins dans la ville de Londres, mais pour autant cette dernière avaient perdu deux habitants dans cette affaire.

Clément sortit de la douche, ca lui avait fait du bien. A présent il était chez lui et donc loin du poste de police, il ne ramenait jamais les enquêtes à la maison. Parfois quand s’était difficile il le faisait, car il avait besoin de parler, mais s’était assez rare. Pour ce soir, il était juste soulagé que ce soit finis et que les coupables soient arrêtés. Il aurait pu aller fêter ca au bar avec Sebastian et les autres, mais il avait juste voulu rentrer et être chez sois.

Habillé d’un jogging et d’un t-shirt simple, il avait lavé les survêtements de ‘drew  qu’il avait remis dans le sac qui était posé dans l’entrée. Allant à la cuisine, Clément ouvrit la portes du réfrigérateur pour en sortir une bière. La décapsulant il se rendit ensuite au salon, pour s’asseoir dans le canapé, saisissant la télécommande et allumant la télé, qu’il mit directement sur une chaîne de sport. Il y avait un match de rugby, Clément aimait bien ca et buvant sa bière il suivait ce dernier.

Soudain la sonnerie de l’interphone retentit ce qui fit sursauté légèrement Clément. Se levant et posant la bière sur la table basse il se rendit jusqu’à l’entrée. Il se demandait qui ca pouvait être, car Zoé avait ses clés… Ah moins qu’elle les avaient oubliés. Mais en appuyant sur le bouton pour établir la connexion, et la voix derrière le surpris. Andrew…

« Je t’ouvres tout de suite ! »

Sans attendre Clément avait appuyé sur le bouton pour faire ouvrir la porte d’entrée de l’immeuble. Le brun était à présent inquiet, la voix de son ami à l’autre bout ne lui disait rien qui vaille. Et il se demandait bien de quoi il devait lui parler. Attendant et étant revenu dans le salon, Clément avait pris la télécommande pour éteindre la télé et même pas quelque secondes après on frappait à la porte. Clément se pressait à aller l’ouvrir. Andrew lui fit face et Clément le regardait attentivement, et quand il sortit ses mots, il fronçait les sourcils surpris.

« Qu’est ce que tu racontes ? Comment ca t’as merdé ? »

Aussitôt sa phrase terminée, Clément ne tardait pas à faire entrer Andrew dans l’appartement et refermait la porte derrière lui, regagnant ensuite le salon, lui passant devant. Clément finit par se tourner vers son ami, attendant qu’il lui balance ce qu’il s’était passé… Du moins s’il le désirait réellement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I need your help! ~ Clément [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: I need your help! ~ Clément [TERMINE]   
le sujet à été posté Ven 18 Aoû - 20:32

Le fait de voir mon ami me calme déjà un peu. Je rentrais dans l’appart alors qu’il me demandait ce qu’il se passait. J’attendis près de l’entré, trop nerveux pour m’installer. J’essayais de parler deux fois mais aucun son ne sortit de ma gorge. Me reprenant mentalement je lâchais finalement a mis mots :

« On s’est embrassé… »

Je regardais mon ami effaré. Vous rejouer cette scène tel quel dans n’importe quel film Disney chanel et je passerais pour le garçon trop mignon car il est hystérique et perdu après son premier baiser. Dans le contexte de la vie réelle je passais pour le garde du corps qui avait profité d’un membre de la royauté, allait perdre son emploi, allait se retrouver avec une note stipulait un contact trop intime avec un client sur son CV, et pouvant chercher une nouvelle profession pour le coup. Je déglutissais et me laissais aller contre le mur derrière moi, me laissant glisser tout le long pour finir au sol, les genoux replier mes main à plat par terre.

« Trois fois… »

Inspirant grandement, je levais le regard vers mon meilleur ami en recherche de soutient.

« Anabella Grimaldi nous à vu… »

Je savais qu’il comprenait ce que je voulais dire. Et vu comme j’étais attaché à ce boulot… Servir le pays c’était sacré dans la famille. Un père marines, un grand-père marines, un arrière-grand-père soldat. Ça vous mettais la puce à l’oreille niveau ambitions. Et servir la famille en tant que garde du corps… Depuis six ans. Pour certains ça pouvait être peu et pour d’autres comme moi… Et puis je pouvais faire quoi moi après ? Aucun diplôme universitaire, une simple formation mi soldat/mi flic. J’avais fini par fermer les yeux ; pour moi c’était un monde qui s’effondrait, et de haut. Tous mes efforts pour cacher mon attirance… Tous mes efforts pour prendre sur moi, ne rien laissé paraitre… Et il a fallu une seule seconde… Une seule … Si seulement je ne l’avais pas embrassé une troisième fois elle n’aurait rien vu. Ça serait resté à un désaccord à la limite. Mais rien de tel.

@Clément LeRoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I need your help! ~ Clément [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: I need your help! ~ Clément [TERMINE]   
le sujet à été posté Ven 18 Aoû - 22:33

Andrew & Clément ~ I need your help
Clément était encore plus inquiet à présent, Andrew semblait vraiment chamboulé et mal. Que s’était-il passé bon sang ? Bien sûr il n’avait pas attendu en le faisant entrer dans l’appartement et à présent il attendait que la situation se débloque, qu’au moins Andrew dise ce qu’il s’était passé. Clément vit bien que s’était difficile, mais du regard il l’encourageait à le faire. Finalement la bombe fut lâché. Clément sur le coup ne su pas trop de quoi il s’agissait… ils s’étaient embrassés et alors ? … Mais au final, après quelques secondes, le silence survenant le cerveau de Clément réfléchissait. Si Andrew était aussi chamboulé d’un coup, ce n’était pas un simple garçon, ce n’était pas… Le prince ?

Alors qu’Andrew se laissait aller contre le mur, Clément paniquait un peu et s’approchait aussitôt de son ami, s’accroupissant. Le brun posait une main sur l’épaule d’Andrew en signe de soutiens, car il en recherchait. Il avait compris pour le coup.

« ‘Drew… respire ok ? Respire… Vous… vous êtes embrassés ? Wow... »

Mais s’était sans attendre ce qu’il vint lui avouer après. Clément fit une grimace… Merde, si en plus de cela ils avaient été vu, et pas par n’importe qui. Clément comprenait alors que son ami flippait, pour sa place. Clément pressait doucement l’épaule d’Andrew.

« Hé mec… reprends toi, ca va aller d’accord ? Le baiser… enfin les baisers étaient consentant ok… Et tu as parlé au prince après ? Je veux dire tu as vu avec lui pour … la suite ? »

Clément ne savait pas réellement quoi faire, il ne savait pas exactement tout car Andrew lui disait que les informations importantes, s’était chaud quand même et il comprenait dans la position que s’était mis son ami… Il risquait gros, surtout si le prince n’agissait pas en sa faveur. Heureusement que Zoé n’était pas là et qu’ils étaient seuls, au moins ca permettait de parler tranquillement et qu’Andrew extériorise tout ca.

« Lève toi… Viens t’asseoir sur le canapé. Tu y seras mieux que par terre.. »

Clément insistait un peu, pressant de nouveau l’épaule d’Andrew. Il ne voulait pas que ca commence comme ca, s’était déjà pas bon signe que le jeune homme se laisse aller ainsi, alors s’il allait sur le canapé ca serait déjà mieux. Clément se relevait doucement, ayant lâcher son ami et finit par lui tendre sa main. Clément montrait qu’il était là pour lui et qu’il le soutenait, de toute façon s’était logique et d’office comme ca. En tout cas, Clément se demandait ce que Anabella Grimaldi pouvait faire face à ca ? Rien, car ca serait stupide d’utiliser une tel information… quoique.. aïe.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I need your help! ~ Clément [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: I need your help! ~ Clément [TERMINE]   
le sujet à été posté Ven 18 Aoû - 23:05

Le fait d’avoir Clément à mes côtés alors que je pêtais les plombs était rassurant et du coup je pétais un peu moins les plombs justement. Je voyais bien qu’il était en train de réfléchir à ce que je disais. Le baiser. Wow comme tu dis. Attend y a encore mieux. Je sortis alors qu’il y en avait trois et continuais sur ma lancée. Je vis la grimace qu’il avait faite quand j’avais parlé d’Annabella. Je me sentis moins stupide de réagir autant. Si mon ami grimaçait c’est qu’il y avait une raison. Et ben cette raison était aussi celle pour laquelle je flippais ! Je relevais mon regard vers lui alors qu’il me pressait légèrement l’épaule.

Prenant une grande inspiration je me concentrais sur ses mots. Les baisers étaient consentent… Ah ça oui ils l’étaient. La suite ? Je le regardais perdu, mais de quelle suite il me parlait ? Mon renvoi ? Je ne répondis pas hochant simplement doucement la tête alors qu’il me disait que je serais mieux sur le canapé. Certainement oui. Prenant la main qu’il me tendait je murmurais un merci avant de me diriger vers le canapé et de m’y asseoir. Posant mes coudes sur mes jambes je me pris la tête entre les mains. Soufflant un grand coup je repris la parole :

« On n’a pas parlé non. Je… Je l’ai foutu à la porte directement après ça. Je me suis fait porter pâle et je suis venu ici. Tu voulais qu’on parle de quoi ? »


Relevant mon regard vers mon meilleur ami je percutais seulement maintenant que mon comportement n’avait pas été des plus intelligents. Peut-être que si j’étais resté on aurait pu essayer de trouver un truc ensemble. Il avait quand même dit que… Enfin qu’il aimerait apprendre à me connaître. Mais ça voulait dire quoi pour lui ? Je n’en savais rien. Si j’étais resté peut-être que je le saurais. Et peut-être que je serais encore en train de l’embrasser. Ou alors convoqué par le futur roi pour me faire virer. Faisant un visage dépité je laissais ma tête retomber dans mes mains :

« Oh bordel je suis maaaaaaaallll ! »

En plus de devoir surveiller mes arrières avec Grimaldi j’avais potentiellement Raphaël à dos aussi. Oh bon sang ! En tout cas j’étais bienheureux de ne pas devoir remettre les pieds aux palais au moins les deux prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I need your help! ~ Clément [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: I need your help! ~ Clément [TERMINE]   
le sujet à été posté Sam 19 Aoû - 12:44

Andrew & Clément ~ I need your help
Clément suivit Andrew jusqu’au canapé et il y prit place aussi. Regardant son ami, il comprenait alors la situation, et s’était assez moche en soit. Mais après tout les baisés avait été consenti des deux côtés, quel mal après pouvait-il y avoir ? Bon… la princesse Annabella avait tout vu, certes s’étaient pas le mieux s’ils voulaient garder ca pour eux. Et si le prince enfonçait Andrew par la suite pour se protéger ? Mon dieu.

Ecoutant son ami, Clément pouvait aussi comprendre pourquoi il avait mis le prince à la porte, mais son action était quand même bête. Une conversation aurait mieux, surtout pour protéger ses arrières et voir la pensée du prince. Alors quand il lui posait la question, Clément ne perdit pas de temps à exposé son point de vue.

« Et bien… Je pensais que vous auriez parlé de la situation, ce qu’Annabella a vue et ce que le prince en pense. Il t’a mis dans une situation inconfortable ‘drew... »

Pour Clément s’était la faute du prince, même s’ils avaient été deux, mais une conversation aurait été efficace pour calmer au moins les craintes d’Andrew. Regardant son ami, Clément voyait qu’il réfléchissait et se ressassait surement ce qu’il s’était passé, avec des « si », finalement le brun posait une main dans le haut du dos de son ami qui se cachait à présent le visage entre ses mains.

« Mais non, tu n’es pas mal ! Tant que tu ne sais pas ce qu’il va se passer, s’il se passe quelques choses, dis toi que tu as toujours ton job. Mais il faut que tu parles au prince, tu n’as pas le choix pour éclaircir la situation. Tu retournes au palais quand ? »

Grimaçant légèrement, Clément se levait du canapé et allait dans la cuisine, ouvrir la porte du réfrigérateur et il sortit une autre bière. Ca lui ferait surement du bien à Andrew. Revenant dans le salon, il présentait la bière à son ami.

« Tiens… un peu de réconfort. »

Clément s’assit de nouveau dans le canapé, et récupérait sa propre bière sur la table basse. Il en bu une gorgée, et regardait son ami qui avait quand même un peu merdé. Embrassé le prince était une chose, mais après il y avait en effet toutes les conséquences par derrière… mais Clément ne l’espérait pas aussi.

« Tu devrais aussi peut être en toucher mots avec la demoiselle Grimaldi… Faut assurer tes arrières mon gars. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I need your help! ~ Clément [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: I need your help! ~ Clément [TERMINE]   
le sujet à été posté Sam 19 Aoû - 19:00

La manière dont mon ami venait de me dire que Raphaël m’avait mis dans une situation inconfortable me réveillait doucement de mon état de choc. Jusqu’ici je m’en voulais de ce que j’avais fait moi. Mais nous étions deux. Du coup mon cerveau travaillais à du mille à l’heure. Si jamais il me plantait un couteau dans le dos je pouvais m’en sortir. Un témoignage en vaux un autre. Il avait participé. Je pouvais demander un simple transfert et on ne parlerait plus jamais de cette histoire ; Ca pouvais le faire. Il y a avait des chances que ça tourne au vinaigre, mais il y avait des chances que je m’ne sorte. Mais oui j’aurais dû parler au prince avant de le foutre à la porte de la sorte.

Je me laissais aller à un petit moment de panique me faisant des scénarios dans ma tête. Encore une fois Clément était là pour moi. La voix de la sagesse. Et comme je l’avais espéré il m’aidait à savoir quoi faire ensuite. Parler au prince, voir si je garde mon emploi ou autre. Ensuite parler à Grimaldi. Bizarrement depuis cet incident je crachais littéralement son nom dans ma tête. Une étape après l’autre. J’avais certaines cartes ne mains. La partie n’était pas encore finie pour moi. Je tournais la tête vers Clément :

« J’ai dit que j’avais une gastro. On est lundi donc normalement jeudi vendredi au plus tôt. Je crois que je vais quand même prendre deux jours pour me ressaisir. Je ne sais pas ce qu’il se passerait si je voyais le prince ou autre la de suite. »

Je tentais un petit sourire. C’est vrai que là je n’étais pas en état d’avoir une conversation avec Raphaël. Surtout s’il recommençait à agir comme il l’avait fait plus tôt. Rougir. Me rendre un baiser. Me dire qu’il aimerait… Qu’il avait envie que je l’embrasse… Pourquoi il avait fait ça ? Est-ce qu’il avait été sincère en sous entendant qu’il voulait plus ? Perdu dans mes pensées je revins à moi quand Clément me tendis une bière. Merde, il s‘était levé ? Souriant doucement je pris la bière lachais d’un murmure :

« T’es le meilleur ! »

Je pris une gorgée et en effet la boisson alcoolisée me fit du bien ; valais mieux pas tenter le whisky ce soir ! Je le regardais quand il parla de Grimaldi. Hochant la tête j’approuvais son idée. Oui il faudra que je lui parle. Je savais qu’elle était sympa mais malicieuse aussi et c’est cette dernière part qui faisait peur. Je l’avais vu faire du chantage. Rien de grand mais je savais qu’elle aimait avoir le contrôle et le pouvoir. Là elle avait une occasion en or d’en obtenir. Mais je gardais ça pour moi, ne voulant pas inquiéter Clément. Reprenant une gorgée je repensais à une chose que le prince m’avait dite.

« Il m’a dit qu’il voulait en savoir plus sur moi… Dans le sens où il aurait aimé être plus proche de moi. Et… je crois qu’il m’a dit indirectement que s’il n’avait pas été prince… Enfin… »

Je repris encore une gorgée. Buvant peut-être un peu vite, mais ça m’aidait d’une certaine manière. J’eu un petit rire ironique.  

« EN plus j’ai perdu ma chaussure dans le parking, devant faire demi-tour pour aller la chercher… Je suis bon à postuler chez Disney pour un remake gay de Cendrillon ! »


@Clément LeRoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I need your help! ~ Clément [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: I need your help! ~ Clément [TERMINE]   
le sujet à été posté Dim 20 Aoû - 14:35

Andrew & Clément ~ I need your help
Clément n’aurait vraiment pas cru que sa soirée se passe ainsi, en voyant débarquer son ami dans un état de panique total. En soit, Clément voulait l’aider, mais il ne pouvait rien faire de plus qu’essayer de le calmer et de le conseiller, du moins s’il le pouvait. Le brun pouvait voir comprendre que cette situation était très délicate, de plus les désirs d’Andrew semblait avoir été exaucé, mais les conséquences par derrière ? Il fallait bien y penser. Ayant écouté Andrew, Clément s’était levé entre temps pour aller chercher une bière supplémentaire, car il en aurait bien besoin.

« Bon… Ca te laisse deux jours pour réfléchir à la suite, voir si tu n’as pas d’appel ou autre. Dis toi que si franchement tu n’as rien durant tes deux jours de repos, y’a pas de risques. Je pense que pour ce genre d’affaires, ils sont du genre à étouffer ca vite ou à balancer ca en source anonyme dans la presse à scandale qui s’en empare aussitôt. Je veux dire… ce sont des familles royale hein… on sait comment ca marche parfois là-dedans…. »

Clément avait reformulé sa pensée, s’était un peu confus mais il espérait qu’Andrew comprenne ce qu’ils disent. On ne savait pas après tout, ca pouvait vraiment faire scandale et mademoiselle Grimaldi n’était pas réputé pour être un enfant de coeur. Elle était assez connu des services de polices pour ses petites folies.

Sa bière en main Clément hochait la tête simplement au remerciement de son ami et il bu une nouvelle gorgée de sa bière. L’alcool y’avait rien de mieux pour aider à faire passer des caps un peu difficile. En tout cas le brun était là pour Andrew et ca y’avait pas de doutes. Alors que son ami poursuivait sur ce que le prince lui avait confié, Clément hochait la tête, un petit réflexe de quand il était en train de réfléchir lui même.

« C’est un bon point non ? Je veux dire… il me paraît interessé. Sinon il ne dirait pas de tel chose… T’as une touche ‘Drew ! »

Clément avait dit ca avec une touche d’humour au final, et il fit une petite tape dans le haut du dos de son ami. Vue ce qu’il lui disait, ca ressemblait largement à ca et si le prince était aussi attiré par Andrew, alors s’était cool… Fallait juste par contre régler l’histoire avec l’autre princesse et qu’Andrew sache réellement de quoi il en retournait.

Puis Clément eut un petit rire quand il lui racontait pour l’histoire de sa chaussure sur le parking et du coup que ca faisait penser à un remake gay de Cendrillon. Parfois il sortait de ces choses, secouant la tête doucement Clément était un peu amusé, mais la situation semblait quand même assez désespéré d’un autre côté.

« Allez courage mon pote… tout va s’arranger, il ne peut en être autrement. Et dis toi que dans Cendrillon, le prince arrive à la fin pour lui remettre la chaussure et ils finissent ensemble. Alors ! Moi je dis que c’est plutôt pas mal comme job chez Disney ! »

Posant sa bière sur la table après avoir bu une nouvelle gorgée, Clément se levait pour retourner à la cuisine.

« Tu veux un truc à manger ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I need your help! ~ Clément [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: I need your help! ~ Clément [TERMINE]   
le sujet à été posté Lun 21 Aoû - 21:02

Je hochais la tête. Oui si je ne recevais pas d’appels en deux jours c’est que en effet a situation n’était peut-être pas aussi désespérée que prévue. Plus que de Raphaël, c’était vraiment de Grimaldi que je me méfiais. Bon, je devrais bien passer par la case discussion, mais je me doutais qu’elles possibilités s’offraient à elle alors qu’elle détenait une telle info. Rares étaient les gens sachant que Raphaël était gay alors un prince gay, qui en lus avait une aventure avec son garde du corps. Je n’étais pas le seul à en pâtir dans ce cas-là. Je voyais très bien ce que Clément voulait dire. Reprenant une gorgée de ma bière j’essayais de faire redescendre le goût amer que tout cela me laissait, lui confiant alors ce que le prince lui-même avait dit. Je haussais les épaules en me tournant légèrement vers lui. Je rigolais alors qu’il me disait que j’avais une touche.

« Ouai, peut-être… »

Reprenant une autre gorgée de bière, ça allait vraiment mieux après. Je jetais un regard à Clément en mode perdu mais légèrement défaitiste aussi.

« Mais après ? Ce n’est pas comme si on allait pouvoir avoir un rencard ou encore pouvoir marcher dans la rue en se tenant les mains. Enfin je suppose qu’il y aurait toujours moyen de le faire en secret mais… je ne sais pas… »

J’avais soufflé la dernière phrase, alors que déjà mon esprit s’emballait échafaudant des plans sur comment pouvoir se voir en secret, quoi faire pour pouvoir voler un moment seul avec lui. Secouant la tête j’essayais de me focaliser sur autre chose. Il n’y aura probablement rien et je ne voulais pas me faire de faux espoirs. Du coup je partis sur l’histoire de la chaussure, rigolant un peu sur le sujet. C’est ça que j’aimais avec Clément, on avait chacun nos soucis mais au final on essayait d’en rire pour ne pas trop s’apitoyer. Un trait commun qui faisait qu’on s’entendait bien. Je rigolais avec lui alors qu’il me suivait dans mon trip.

« Si jamais on finit ensemble je t’offre une bouteille des six meilleures bières au monde, peut-importe d’où elles viennent ! »

Je fis un clin d’œil à mon ami. Les six meilleures bières. Elles devaient certainement venir des quatre coins du monde. Bon je savais que je m’engageais à quelque chose mais je m’y engageais. Si jamais je sortais avec le prince, mon meilleur ami pouvait bien avoir une récompense pour m’avoir soutenu de la sorte. Mon regard fut attiré par un spot publicitaire bizarre alors que mon ami se relevait. Lorsqu’il me proposa à manger je hochais la tête me levant à mon tour et me dirigeant vers la cuisine.

« Ouai, je dis pas non. Mais je n’ai pas envie de m’imposer si jamais avec Zoé vous avez prévu… ? »


Je ne finissais pas ma phrase la laissant quand même sonner comme une question, ne sachant pas s’ils avaient prévu quelque chose ou pas. J’étais arrivé en état de choc, là ça allait déjà un peu mieux grâce à mon pote. Mais du coup je ne voulais pas créer un malaise. Je rajoutais d’une voix plus douce :

« D’ailleurs ça va un peu mieux vous deux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I need your help! ~ Clément [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: I need your help! ~ Clément [TERMINE]   
le sujet à été posté Mar 22 Aoû - 14:17

Andrew & Clément ~ I need your help
Voir son ami rire réconfortait Clément, au moins il n’était pas desespéré à ce point, bien que le coup de ‘’je m’éfonndre par terre’’ l’avait bien fait flipper. S’était une sacré histoire en tout cas, surtout dire qu’il y a même pas deux jours ils avaient parlés de l’eventuel possibilités que le prince soit interessé par Andrew, et a priori s’était le cas. Clément savait que Rafaël de Cambridge était gay, Andrew le lui avait dit et vue tous ce qu’il lui racontait, mais en soit le jeune homme ne comprenait pas pourquoi le prince se cachait. De nos jours l’homosexualité était reconnu et il ne pensait pas que ca poserait autant soucis que ca dans le fond… Au contraire ca montrerait une image moderne et assez encourageante pour tous ces jeunes qui faisait partie de cette communauté qu’était le LGTB… Mais on pouvait aussi comprendre ces motivations à s’en cacher… il était prince et merci bien la presse. Voyant le regard d’Andrew, Clément lui renvoyait un regard qui était tout le contraire.

« Parce que tu… serais prêt à vivre dans le secret ? Andrew… tu mérites mieux quand même ! »

Clément n’avait pas pu tenir sa langue, car voir son ami comme ca et espérait quelque chose d’une personne qui était hautement placé et presque intouchable s’était assez triste. Après il ne pouvait rien dire non plus, les sentiments ne se commandaient pas, mais Clément avait peur qu’Andrew se mette dans une sale situation par rapport à tout ca. Puis Andrew avait le coeur trop rêveur, même si Clément espérait que ces choses auquel il croyait se réaliserait… Déjà il y avait eut des choses de réalisés, mais en effet il fallait faire attention à la désillusion.

« T’es bien trop généreux ! Mais ca serait un magnifique cadeau. »

Rigolant un peu, au moins ils pouvaient toujours rigoler même dans la pire des situations. Et s’était peut être ca aussi qui les tenaient encore à ne pas s’effondrer comme ds loques et pleurer sur leur sort. Ce que Clément aurait pu faire à bien des reprises entre la fausse couche, l’éloignement avec Zoé… s’était vraiment de coup dure, puis le boulot en plus, avec l’affaire qui était tombé en debut de semaine… Ca donnait envie de vomir. Filant à la cuisine, ca permettait au moins à Clément de bouger puis ils avaient bien parler et lui avait faim, vue l’heure.

Alors qu’Andew acceptait à moitié son offre de rester manger, Clément ouvrit la porte du congélateur au dessus du frigo et en sortie une pizza. Allant allumer le four pour mettre la pizza à cuire, il secouait la tête à la supposition de son ami. Si Zoé voulait rentrer, elle le serait déjà depuis pas loin d’une heure, alors Clément avait bien compris que pour ce soir il allait passé la soirée seul. Enfin seul, jusqu’à ce qu’Andrew débarque.

« Non je pense que Zoé va manger avec Lily… Elle ne va pas rentrer tout de suite. Bon j’ai mis une pizza au four, je t’ai pas demandé, mais je te connais par coeur !»

La pizza au four, Clément revint au salon en souriant suite à ses derniers mots. Se remettant dans le canapé, la pizza allait prendre quoi, quinze minutes à cuir. Ca laissait encore du temps pour parler. Récupérant sa bière presque vide, Clément en bu une légère gorgée, avant de regarder Andrew qui venait de lui poser une question sur lui et Zoé… Que dire…

« On fait du mieux qu’on peu… c’est compliqué… »

Clément ne savait pas trop quoi ajouté la situation était toujours compliqué en soit. Est ce qu’ils allaient un peu mieux ? Leur couple ? Non… on ne pouvait pas réellement dire ca. En tant qu’individu ? S’était toujours aussi flou… Clément ne savait pas exactement comment allait Zoé… Et lui comment allait-il ? Mal… Mais il prenait sur lui, comme depuis le début. Au final Clément fit un petit sourire essayant de rassurer son ami… mais s’était un peu raté et il le savait, car lui même n’était convaincu de rien.

« T’en fais pas pour nous ‘Drew... »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I need your help! ~ Clément [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: I need your help! ~ Clément [TERMINE]   
le sujet à été posté Mer 23 Aoû - 17:22

Mériter mieux que ça ? Je n’étais pas du genre à me valoriser, ou encore à me venter. J’avais l’habitude de rester à ma place et pouvoir parler de mes capacités objectivement mais ce que je méritais… Ca j’avais plus de mal à évaluer. Mais je savais que ce que je voulais et ce n’était pas entièrement compatible avec une histoire d’amour secrète. Pas à durée indéterminée. Du coup je ne savais pas. Dans ma tête impossible était l’idée que Raphaël se dévoilerais officiellement, encore moins pour ensuite sortir officiellement avec moi. Je passais alors sur les bières voulant rigoler un peu. Haussant simplement les épaules alors qu’il me disait que j’étais trop généreux. Loin d’être matérialiste je me disais que tant qu’à faire autant se faire plaisir de temps en temps. L’argent n’achète pas le bonheur, mais au fond il permet de faire plaisir à des gens quand on savait quoi offrir !

Je ne voulais pas m’imposer si jamais mon ami et sa compagne avaient de quoi faire ce soir, mais apparemment ce n’était pas le cas. Je rigolais alors qu’il me dit qu’il me connaissait assez bien pour ne pas me demander mon avis.

« C’est parfait, merci ! »

Je demandais ensuite justement si ça allait un peu mieux entre eux. En deux jours il s’était peut-être passé un truc. Mais au final il semblerait que non. Du moins rien de concret. Je regardais mon amis et eu un petit sourire ironique.

« Tu te fous ! Tu es mon meilleur ami avec Enzo depuis je ne sais pas combien de temps. Bien sûr que je m’en fais pour vous ! Je sais que je peux me permettre de débouler comme je l’ai fait chez toi parce que justement on est proche et ça implique aussi que je m’inquiète pour vous. »


Je le regardais un instant avant de reprendre une gorgée de ma bière, la vidant presque. Rajoutant d’une voix plus douce :

« En tout cas j’espère que ça ira mieux bientôt. »


Je lui souris avant de finir ma bière pour de bon. On était quand même une bande de potes avec de ces histoires d’amour. Enzo avec Victoria, Clément avec Zoé et moi avec Raphaël. Enfin au moins il y avait des couples qui tenaient pour nous donner de l’espoir. Je soupirais. En pensant à couples, j’avais pensé à Raphaël et sa manière de me narguer après m’avoir embrassé. Et à ma manière de fondre en le regardant dans les yeux. Mais bon il vaudrait mieux que je me sorte ça de la tête et vite.

« Peut-être que je devrais sortir avec quelqu’un d’autre pour me changer les idées ? »

C’était plus une hésitation qu’une question. Sortir avec quelqu’un d’autre… Pas chouette sachant que j’avais des sentiments pour Raphaël. Mais bon…je ne pouvais pas me permettre de continuer à lui courir après mentalement… Secouant la tête je me repris.

« Ouai non oublie ce n’est pas une bonne idée ! Ça t’ennuie si je te pique encore une bière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I need your help! ~ Clément [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: I need your help! ~ Clément [TERMINE]   
le sujet à été posté Ven 25 Aoû - 11:09

Andrew & Clément ~ I need your help


« Très bien alors ! »

Clément avait donc regagner le canapé, son estomac criait qu’il avait faim mais il allait devoir attendre. Il reportait son attention sur son ami qui semblait en grande reflexion suite à ce qu’il avait dit… Peut être qu’il avait été un peu trop loin en insinuant qu’il méritait mieux. Mais franchement vivre dans une relation caché, et au détriment de la position de quelqu’un… Ce n’était pas une vie, même si les sentiments étaient là. Mais Andrew était un grand garçon pour faire ses propres choix et Clément voulait juste s’assurer qu’il agisse avec raison et non à l’aveugle à cause de ses sentiments. Il ne voulait pas le retrouver au plus mal, déjà que ces baisés et ce qu’il s’était passé l’avait chamboulé au plus haut point.

Clément eut un petit sourire quand le jeune homme lui affirmait qu’il s’en faisait pour lui, pour ses proches. Il était vrai qu’ils se connaissaient depuis quelques années et leur amitié s’était du solide franchement. Clément considérait ses amis comme sa famille, au détriment de celle du sang qui l’avait clairement abandonné le méprisant et l’ignorant totalement. Mais il ne parlait jamais de cette famille, pour lui il y avait que ces proches qui vivaient constamment avec lui à Londres.

« Je me doutes bien… et c’est pareil ‘Drew. Je ne veux juste pas que tu t’inquiètes de trop pour moi, pour nous. On essais de gérer au mieux. »

Le brun espérait aussi que ca aille mieux bientôt avec Zoé, ils faisaient des progrès doucement, ils avaient parlés déjà était s’était un bon point. Mais Clément ne voulait pas trop être confiant si vite, bien qu’il y croyait, mais il y avait encore du chemin à faire.

« On est sur la voie… on se bat en tout cas. On a éclaircis beaucoup de choses dernièrement. »

Clément pouvait l’affirmer, il n’avait trop rien dit jusqu’ici, évitant le sujet. Car évidemment s’était bien délicat, la perte de ce bébé. Il avait beaucoup de mal à en parler, de plus, alors le sujet tournait qu’autours de Zoé et lui. Leur couple. Le reste était presque tabou. Le brun aperçu en prenant sa bière qu’elle était vide ce qui lui fit pousser un petit soupir, alors que son ami reprenait la parole et sa question, si elle en était une, le fit arquer un sourcil ? Oh… s’il pensait à ca, s’était bon signe non ? Mais aussitôt Andrew balayait cette option et changeait de sujet. Clément scrutait son ami en plissant les yeux.

« Non vas y elles sont tout en bas du frigo. Hm… Tu sais c’est peut être une bonne idée ! Je veux dire, tu as le droit de t’amuser quoi ! Tu es encore jeune et il ne faut pas que tu restes sur tes positions envers le prince… ca pourrait juste te faire du bien de sortir et rencontrer du monde ! »

Clément ne voulait que le bien de son ami et il trouvait que ce qu’il avait avancé était plutôt bien pour lui, mais après s’était sa décision final. Il se relevait et rejoignit Andrew à la cuisine qui se servait une bière. Clément lui demandait d’en sortir une pour lui et ce dernier sortait deux assiettes et des couverts pour manger la pizza qu’il posait sur le comptoir. Entre temps il saisit son téléphone pour voir s’il n’avait pas de nouvelle de Zoé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I need your help! ~ Clément [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: I need your help! ~ Clément [TERMINE]   
le sujet à été posté Sam 26 Aoû - 11:09

Je fis un sourire à Clément alors qu’il disait qu’ils essayaient de gérer au mieux. Je n’en doutais pas, mais comme dit, j’adorais mes amis et Zoé avait sa place dans le portrait. Ce serait dommage qu’ils s’éloignent alors qu’ils étaient si complices. Je fis une tape sur l’épaule de mon ami. Inutile d’en dire plus. On était là l’un pour l’autre. Et c’était rassurant de savoir ça, même si ça ne changeait pas la situation en soi. Je souris alors qu’il me disait qu’ils avaient éclairci beaucoup de choses dernièrement. C’était bien. Enfin pour moi c’était un bon signe. De l’espoir pour leur couple et un peu de répit pour Clément qui en avait bavé quand même du silence de sa compagne.

Je me perdis un instant dans mes pensées alors qu’on redevenait silencieux. Je me demandais si je ne devais pas sortir avec quelqu’un d’autre, mais rejetais quasi aussi vite l’idée. Me mentir à moi-même ? Et puis ça impliquerait aussi de mentir à l’autre personne. Je me voyais mal en effet accoster quelqu’un en mode : Hy, tu veux qu’on couche ensemble j’aimerais bien oublier celui que j’aime dans tes bras. Pas mon genre. Je demandais ensuite si je pouvais avoir une autre bière. Me saouler n’était pas une option, mais bon, ça permettais d’aller mieux temporairement et de penser un peu à autre chose. Je me levais du coup pour me diriger vers le frigo, tout en écoutant Clément. Pas une mauvaise idée ? Sortir…. Rencontrer des gens… Je ne savais même pas si j’en avais envie. L’appétit vient ne mangeant mais est-ce que c’était la même chose dans ce cas-ci ?

Je sortis une bière supplémentaire pour mon ami qui m’avait rejoint après qu’il me l’ait demandé. Alors qu’il sortait les assiettes et les couverts ainsi que la pizza, je décapsulais les bières et les amenait au salon, avant de revenir. Coupant la pizza en deux je les mis sur les assiettes et attendit que Clément ait finit de regarder son téléphone avant de tout amener au salon.

« Des nouvelles de Zoé ? »

Je pris une gorgée. La nouvelle bouteille bien franche faisait le plus grand bien. La reposant je coupai une part de pizza et prenait une première bouchée. Mon idée de tantôt me trottant toujours dans la tête. Je finis pas prendre une décision vis-à-vis de ça.


« Je vais d’abord voir ce que la discussion avec le prince apporte et puis en fonction de mon état je verrais bien si j’ai envie ou non de voir de nouvelles têtes. J’espère juste pouvoir contenir les dommages collatéraux… Elle a bon dos la Grimaldi à avoir vu ça ! »


Ça m’énervait plus qu’autre chose. Je n’avais pas traité beaucoup avec elle mais je savais qu’elle était du genre à user d’une telle information et je ne voulais pas que ma bêtise retombe sur Raphaël. Après tout j’vais initier le premier baiser, j’aurais dû être plus prudent. Ne pas me laisser aller de la sorte. Mais en même temps qu’est ce qui lui avait pris de me mettre en colère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I need your help! ~ Clément [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: I need your help! ~ Clément [TERMINE]   
le sujet à été posté Mar 29 Aoû - 13:13

Andrew & Clément ~ I need your help
En soit Clément remerciait Andrew de ne pas en rajouter, de toute façon il n’y avait rien à dire de plus. S’était toujours compliqué et biens qu’ils avaient parlé et beaucoup de choses en étaient sortie, surtout le fait qu’ils voulaient continuer à rester ensemble à présent il fallait voir l’évolution, dans les jours, les semaines qui allaient suivre. Ils avait été bien trop affecté autant dans leur couple, quand tant que personne, mais au moins ca prouverais bien qu’ils étaient solide, s’ils traversaient cette crise et dans le fond le brun l’espérait car il aimait Zoé. Il appréciait la tape sur son épaule de la part d’Andrew, un simple geste, mais il voyait le soutiens de son ami à son égard.

Finalement dans la cuisine, le silence était revenu en force entre les deux hommes. Leur discussion faisait beaucoup réfléchir sur leur propre problème. Pas besoin de tous le temps de faire la conversation de toute manière, il fallait un peu de répit parfois. Clément était plongé dans la contemplation de son téléphone, quand Andrew lui posait une question. Il relevait la tête et le regardait, il vit que son ami s’était chargé de coupé la pizza, il le suivit jusqu’au salon finalement.

« Non, elle a du éteindre son téléphone, ou elle n’a pas plus de batterie. En tout cas je sais qu’elle s’amuse avec Lily donc... »

Clément s’assit dans le canapé de nouveau et pris sa nouvelle bière qu’Andrew lui avait ramener. Elle était bien fraîche, il en bu aussi une gorgée pour se rafraîchir et ca faisait en effet du bien. Gardant la bouteille en main, Clément regardait la pizza cuite et prête dans son assiette qui n’attendait qu’à être engloutit et se retrouver dans son estomac. Finalement, il bu une nouvelle gorgée de bière, reposait la bouteille et commençait à attaquer sa pizza, écoutant de ses deux oreilles Andrew qui lui fit part de sa décision. Il finit sa bouchée, avant de répondre.

« C’est sûr, mais la discussion est à primer j’approuve. Puis tu ne peux pas rester dans le flou total… «  Clément fit une grimace. « Tu crois vraiment qu’elle pourrait se servir de ca pour quelque chose ? … Elle va pas se marier au frère du prince ? »

Clément parlait sans réellement savoir ce qu’il disait, ces trucs de royauté il ne s’y interressait pas trop, mais il en entendait quand même beaucoup parlé entre Andrew, le boulot, parfois Zoé. Enfin bref, son entourage qui était pas mal axé vers eux, alors forcément on apprenait des choses, mais Clément se disait qu’au final Grimaldi ne pourrait pas faire grand-chose de cette situation, elle avait un mariage en avenir avec le futur roi. Clément reprit une bouchée de sa pizza.

« Enfin… Dis moi si je me trompe, mais si elle agit d’une quelconque manière ca ne pourrait pas lui être bénéfique.  Enfin bon… »

Clément haussait les épaules en reprenant une bouchée de sa part de pizza, avant de la reposer. Il ne voulait pas s’avancer, et se demandait si Andrew voulait toujours parler de ca après tout, il devait être un peu saoulé.

« Tu veux que je mette le match de rugby ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I need your help! ~ Clément [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: I need your help! ~ Clément [TERMINE]   
le sujet à été posté Mer 30 Aoû - 23:44

Je fis une petite grimace alors que Clément me dit que Zoé devait s’amuser avec Lily. Pas facile sa situation. Mais bon, je ne savais pas quoi faire d’autre que lui répéter que j’étais là pour lui, et en effet être là pour lui ! On entama nos bières et nos pizzas. Je remarquais quand même son regard légèrement absent avant de me replonger dans mes pensées vis à vis de Raphaël. On devait avoir l’air malin à regarder nos pizzas d’un regard vide à se questionner sur nos histoires respectives. J’annonçais ensuite ma décision. Je lui lançais un regard rapide alors qu’il me demandait si elle pouvait s’en servir contre Raphaël. Elle n’étant autre qu’Annabella.

« En fait elle pourrait faire une sorte de chantage. Pas direct, elle aime bien Raphaël mais elle pourrait utiliser cette info et promettre son silence en échange d’infos ou de services. Il vaudrait mieux qu’Alexandre ne sache rien de ça… Ni mon patron d’ailleurs ! Elle peut aussi l’utiliser avec moi. Me faire fermer mes yeux sur certains trucs ou autre… Enfin elle n’est pas foncièrement méchante mais… Ça peut lui être utile. »

Je repris une bouchée de ma pizza et hochais la tête alors qu’il proposait un match de rugby. On avait déjà mal parlé et il m’avait aussi beaucoup écouté depuis que j’étais là. J’étai plus calme, plus ordonné aussi dans mes idées. Discuter avec Raphaël. Discuter avec Grimaldi. Et voir ce que je fais ensuite, la routine ou un nouveau boulot. Tout en mangeant, et sans prêter grande attention au match, mes pensées se perdirent encore une fois. Mais pour une fois je ne me perdis pas dans le calcul d’éventuelles conséquences. Non. Je me perdis dans mes souvenirs de ce que j’avais ressenti en embrassant le prince. Plus qu’une attirance il y avait eu une satisfaction de le sentir dans mes bras et pas ceux d’un autre. Le fait qu’il m’avait embrassé une seconde fois. Je ne savais pas si lui s’imaginait quelque chose avec ses baisers ou si c’était juste un caprice, un fantasme de coucher avec son garde du corps… A la fois il avait été taquin, à la fois il avait été sérieux. Difficile à dire pour le coup. Mais je crois qu’il faudra d’abord que je comprenne exactement ce que moi je voulais et j’avais deux à trois jours pour le faire. Attirance physique ou plus... Je n’en savais rien.

Une fois la pizza terminée et les bières vidées je me tournais vers Clément en me levant.

« Je crois que je vais y aller… merci pour tout mec ! »

Je lui tendis la main pour faire une accolade virile. J’étais sincère dans mes remerciements. Il avait fait beaucoup. Rien que m’écouter comme il l’avait fait m’avait apaisé. Et je ne repartais pas les mains vides : une solution, savoir quoi faire ensuite. Je répétais que si jamais il pouvait compter à toute heure de la journée comme de la nuit sur moi si jamais il y avait du nouveau avec Zoé. J’étais là pour lui comme il était là pour moi. Du coup c’est vidé mais plus calme que je rentrais chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I need your help! ~ Clément [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: I need your help! ~ Clément [TERMINE]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
I need your help! ~ Clément [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément
» [TERMINE] I will catch you if you fall || Andrew & Clément
» I see you, you see me || Louka & Clément
» Second chance || Eva & Clément
» Keep calm & take a coffee ◈ Zoé & Clément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: