Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soirée Poker. Feat Andrew & Clément.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Soirée Poker. Feat Andrew & Clément. Empty
MessageSujet ☆ Soirée Poker. Feat Andrew & Clément.   
le sujet à été posté Lun 21 Aoû - 18:22

Soirée Poker.
Rp à trois




Ce soir j’avais invité Andrew et Clément, deux potes à une soirée poker, c’est souvent que nous passons des soirées ensemble soit au bar ou l’un de chez nous pour une soirée poker ou jeux vidéo et ce soir c’était chez moi pour la soirée poker entre mecs et honnêtement en j’en avait vraiment besoin de ces soirées, ça me permet de pensais à autre chose, mes relations avec Victoria était toujours tendu, je rester toujours aussi distant envers et ce malgré qu’elle m’avais annoncer qu’elle était enceinte et que j’étais peut être le père du bébé, ce que je digère toujours pas c’est le faite qu’elle ait pu coucher avec ce type tout en disant qu’elle m’aimais, j’ai vraiment du mal à passer outre de cette histoire mais je rester tout même présent pour elle et pour le bébé, elle peut compter sur moi pour l’aidé durant sa grossesse et quand le bébé sera la même si je sais pas si j’étais le père.

J’étais dans le salon je venais tout juste de finir d’installer la table de poker il me rester juste à mettre les cartes et les jetons sur la table, je pars chercher donc la valise de poker dans le placard puis je reviens vers la table et met tout ça en place. Une fois la table de poker fin prêt je me dirigea dans la cuisine prendre les saladiers de chips de que je dépose sur la table, les bouteilles de bières que je dépose également sur la table. Tout était prêt pour la soirée poker il manquer plus que les gars. A l’attendent qu’ils arrivent je m’installe sur le canapé et allume la télé à la recherche de quelques chose d’intéressent, quand mon portable se met a vibré j’avais reçu un sms de Victoria qui me demandé ce que je fessais de ma soirée.

Je lui marque en retour que je passer la soirée avec deux potes et qu’on aller se faire une soirée poker et lui demandé à mon tour ce qu’elle fessait de sa soirée et si tout aller bien avec le bébé, elle me répondit par la suite qu’elle passer la soirée avec Dawn et l’une de ses sœurs je suppose que l’une de ses sœurs était Colleen étant donné que son autre sœur et en prison. Je lui renvoi un autre sms en lui disant que si elle avait besoin de quoi se soit j’avais mon portable allumé et lui souhaite de passer une bonne soirée entre filles.

La sonnette de la porte d’entrée retendit dans l’appartement, les gars était enfin arriver, j’éteins la télé et range mon portable dans l’une de mes poches de mon jeans et m’avance vers la porte et l’ouvra. Clément et Andrew se tenait au seuil de la porte avec des Paques de bières de bière la main. Salut les gars. Dis-je en saluant chacun leur tour en serrant la main aux gars.      






© Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée Poker. Feat Andrew & Clément. Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée Poker. Feat Andrew & Clément.   
le sujet à été posté Lun 21 Aoû - 21:48

J’attendais Clément en bas de mon immeuble. Une semaine sur deux je faisais le service de nuit au palais et ce n’était pas le cas cette semaine. Du coup ça tombait bien vu qu’Enzo nous avait invité Clément et moi pour une soirée de Poker. On avait l’habitude d’en faire et je devais avouer que le moment tombait à point. On était tous les trois un peu à cran ces dernier temps, tous les trois à cause de nos histoires de cœur. Enzo avec son histoire avec Victoria. Je n’étais pas au courant en détail de l’histoire mais ne pas savoir si on était père et quand même prendre la responsabilité. J’admirais mon ami pour ce trait de caractère. Il prenait ses responsabilités, s’assurant qu’il ne manque rien à la mère entre autre. Ca ne devait pas être simple, mais j’avais la certitude que c’était une bonne réaction à avoir. Clément lui était tourmenté différemment. Alors que l’un allait devenir père, l’autre voyait se rêve brisé en milles morceau par la fausse couche de sa compagne. Coup du sort assez dure. Et depuis ça n’allait pas fort entre eux. Et puis moi. Ayant développé des sentiments et une attirance toute particulière pour la personne que j’étais censé protéger et qui n’était autre que le jeune prince de Cambridge, Raphaël. Cela faisait un an que j’étais son garde de corps personnel et un an que jour après jours, à force de le côtoyé j’avais peu à peu sombré. Le trouvant déjà beau de loi, de près je pu découvrir la personne qu’il était : sous le poids de ses contraintes royales, ses rêves de libertés, et son caractère plus tôt espiègle. Et c’était une mauvaise chose. Les princes n’épousaient pas leurs employés. Encore moins un prince qui ne s’était jamais reconnu officiellement gay et qui avait des obligations vis-à-vis de sa famille. Du coup je prenais sur moi, devant me contrôler tous les jours un peu plus pour ne pas réagir. Entre les moments où il était proche d’autres personnes et les moments où il me demandait d’arranger des entres vues avec son amant ou encore des sorties avec des amis, masculins cela va de soi, je devais avouer que j’avais de plus en plus envie de m’offrir un sac de box privé à mettre dans ma chambre.

Enfin du coup ce n’était pas plus mal qu’on se fasse une soirée poker pour un peu oublier tout ça, ou alors justement en parler entre potes. A part ces deux-là je n’avais en effet parlé à personne de mon attirance. On se connaissait depuis pas mal d’année et la complicité était bien présente entre nous ! On était un peu les trois mousquetaires de Londres, littéralement presque, vu notre travail. Pas étonnant du coup qu'on se raconte ce genre d'histoires. Clément finit par arriver et je montais dans sa voiture, le saluant au passage. On s’arrêta dans une supérette pour prendre de quoi nous rationner ce soir. On se concentra sur les boissons, notamment des packs de bières. Toujours plus agréable de jouer avec une bonne bière anglaise. A nouveau sur la route nous ne tardâmes pas par arriver chez Enzo et ce dernier nous accueillit d’ailleurs avec grand sourire.

« Yo, Enzo ! Comment va ? »

Je lui serrais la main avant d’entrer chez lui, connaissant les lieux à force. Je vis qu’il avait déjà installé la table avec les jetons et tout et ça me fit sourire. Une simple soirée entre amis pour se détendre.

« Hy t’as déjà installé la table, super ! On met où les bières ? »

Ce n’est pas parce que je connaissais les lieux que j’allais me permettre de faire comme chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée Poker. Feat Andrew & Clément. Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée Poker. Feat Andrew & Clément.   
le sujet à été posté Mar 22 Aoû - 15:06

Enzo, Andrew & Clément ~ Poker Party
Ce soir là, Clément allait prendre du bon temps pour lui et surtout avec sa bande de pote. Rester dans l’appartement vide à essayer de faire que son couple aille mieux ou au contraire à le regarder s’enfoncer. Non, alors cette soirée tombait à pic et bien sûr il savait que pour ses amis s’étaient aussi le cas. Leurs vies en ce moment était assez malmenés, et on se demandait si ce n’était pas un retour de karma ou une connerie de ce genre. Clément se le demandait fortement et il ne savait même plus comment réagir à force de prendre de tel coup. Alors il encaissait seulement. Clément quittait l’appartement un peu en retard, Zoé était rentré et il avait dû lui dire qu’il s’en allait pour la soirée. Bien sûr, s’était un peu compliqué, mais elle n’avait rien dit de plus. Clément n’avait pas osé l’embrasser pour lui dire à plus tard. S’était ce à quoi leur quotidien rimait à présent.

Il venait d’arriver devant l’immeuble d’Andrew, comme s’était sur la route s’était bien plus pratique de prendre Andrew en passant pour aller chez Enzo, puis au retour il le déposerait à son immeuble. Envoyant un sms à Andrew pour le prévenir qu’il était là, il n’attendit pas longtemps avant que son ami se manifeste. Clément s’excusait du léger retard et ensemble ils décidèrent de s’arrêter à une superette pour acheter de quoi boire pour la soirée. Enzo avait dit qu’il prévoyait la nourriture, mais il fallait bien évidemment l’accompagner, puis surtout la partie de poker. Et quelques bières allaient bien aider aussi à leurs vider la tête.

Enfin chez Enzo, Clément portait un petit pack de bière aux fruits, tandis qu’Andrew portait celle qui était la spécialité d’ici. Clément avait voulu changer pour ce soir et prendre un truc originale. Enfin la porte d’entrée s’ouvrit et Andrew entrait le premier. Clément suivit et serrait la main en guise de salut à Enzo.

« Salut mec ! Ca va ? Désolé du léger retard. »

Enfin s’était un retard de quoi… Dix minutes maximums ? Mais bon Clément préférait s’excuser, car il était quelqu’un de très ponctuel normalement. S’avançant aussi dans l’appartement en rejoignant Andrew. Il vit la table qui était prête, il sourit.

« Et bien, t’as pas perdu de temps. T’es déjà prêt à nous mettre la pâté ? »

Clément eut un petit rire, ca s’annonçait déjà bien. Finalement Enzo donnait la réponse pour les bières et Clément suivit Andrew à la cuisine pour les mettres sur le plan de travail.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée Poker. Feat Andrew & Clément. Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée Poker. Feat Andrew & Clément.   
le sujet à été posté Mer 30 Aoû - 18:47

Soirée Poker.
Rp à trois



Ce soir la soirée poker tomber vraiment à pic pour nous trois, surtout qu’en ce moment nos vies n’était du tout repos. Andrew lutter pour son attirance pour l’un des princes de Londres, Clément qui se bat de toute ses forces pour sauver son couple après que sa petite amie ait fait une fausse couche et quant à moi je vivais en plein cauchemars, mon ex petite amie m’avais annoncer sa grossesse et m’avais annoncer par la même occasion de ne pas savoir qui était le père son ex taulard ou moi, imaginer pas surprise quand j’ai appris cette nouvelle mais j’avais comme assez bien pris la nouvelle même si certaines choses me met hors de moi, je prends comme même sur moi j’avais fait la promesse à Victoria que je serais la pour elle et pour le bébé et je tiens ma promesse.

A l’attendent que les mecs arrivent pour la soirée poker, j’avais installé la table en plein milieu de mon salon, j’avais posé tout ce dont on avait besoin pour jouer au poker sur la table, carte, jetons, etc… Puis je communiquer avec Victoria en s’échangeant quelques sms pour nous raconter nos soirées qu’on aller passer tous les deux, soirée fille pour elle et moi soirée entre mecs avec un super poker que demandé de plus ? C’était le bonheur tout simplement.

Les gars venaient tout juste d’arriver, je les accueille avec ma bonne humeur, ce n’est pas parce que j’ai des soucis dans ma vie amoureuse que j’avais perdu ma pêche enfin je l’avais perdu au début de ma rupture avec Victoria mais je l’avais retrouvé y a peu quand Victoria m’avait annoncé sa grossesse, mais fallait que je me fasse pas trop d’espoir que ce bébé soit de moi au risque d’être déçu et d’être blesser à nouveau. Bref je salue les gars qui me taquine en voyant que j’avais déjà préparer la table de poker. Ça va et vous les mecs ? Demandai-je à mon tour en leur serrant la main. T’inquiète pas mec c’est rien c’est juste un léger retard on va pas en faire un drame. Dis-je en m’adressent à Clément que s’excuser de leur retard. Vous pouvais les mettre dans la cuisine, faite comme chez vous. Ajoutai-je tout en me dirigeant vers la table de poker. Tu m’as grillé tout suite Clem. Dis-je en lâchant un petit rire puis remercie Andrew pour la bière qui m’avais tendu.







© Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée Poker. Feat Andrew & Clément. Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée Poker. Feat Andrew & Clément.   
le sujet à été posté Dim 3 Sep - 21:53

Je posais les bières sur le comptoir avec Clément, rigolant à la remarque de ce dernier. Alors que je tendis une bière à Enzo, j’enchainais en tendant l’autre à Clément :

« Faudra me passer sur le corps d’abord et ce ne sera pas chose aisée ce soir, je suis en pleine forme! »

Il n’y avait pas de concours du meilleur joueur, on ne jouait pas non plus pour de l’argent et aucun de nous était mauvais perdant. C’était plus des chamailleries entre amis qu’autre chose à vrai dire. Mais c’était hyper agréable. Pas de prise de tête, ne pas marcher sur des œufs, dire simplement ce qu’on pensait, pas de protocole non plus dans mon cas. Juste être sois. Et libre en quelque sortes. Prenant une bière à mon tour je l’entrechoquais avec celle de mes amis avant de prendre une gorgée. Je m’installais à la table, prenant ma place habituelle et replaçais mes jetons plus par manie qu’autre chose.

« Au fait ça va Victoria et le bébé ? La grossesse se passe bien ? »

J’avais parlé à Enzo naturellement. Je savais qu’il avait des sentiments pour elle, mais qu’elle l’avait rejeté pour ensuite revenir enceinte. Je ne sais pas trop ce que je devais penser d’elle du coup. Est-ce qu’elle profitait de lui pour avoir un toit pour le bébé ? Quelqu’un qui s’en occupe ? Pourtant j’avais eu une image d’elle assez positive depuis qu’on se connaissait via Enzo. Mais depuis j’étais refroidit. Certainement mon côté excessif et surprotecteur qui reprenait le dessus. Mais bon c’était mes meilleurs amis. Je ne savais pas si ‘étais le plus fleur bleu de la bande mais la loyauté était une notion hyper importante pour moi. Déjà dans mon métier, la loyauté pour la nation et la famille royauté était au-dessus de quasi tout. ET puis j’avais toujours été le grand frère dans ma famille, j’avais intériorisé l’idée que je devais être là pour les autres, les protéger. Du coup je demandais quand même des nouvelles de Victoria, ayant bien compris l’importance qu'elle avait pour Enzo. Je ne lui aurait jamais imposé mon avis encore moins privé du fait de devenir papa juste parce que Victoria avait baissé dans mon estime. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée Poker. Feat Andrew & Clément. Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée Poker. Feat Andrew & Clément.   
le sujet à été posté Mar 5 Sep - 11:30

Enzo, Andrew & Clément ~ Poker Party
« Ca va bien merci. »

Clément attrapait la bière que lui tendait Drew’ en le remerciant, puis souriant amusé quand Enzo repris qu’en effet il avait vu juste. Puis Clément regardait Andrew qui affirmait être en pleine forme, si s’était le cas Clément savait d’avance qu’il allait perdre.

« Bon, comptez sur moi pour être le perdant de service ! Je ne vous en voudrais pas ! »

Ces soirées poker était une sorte de rituel entre eux, l’amusement primait au reste, mais franchement ca faisait du bien de se détendre entre mecs, a boire des boires et faire un jeu de ce style. Trinquant avec Andrew et Enzo, finalement Clément prit place aussi à la table sur la place qu’il avait l’habitude de prendre, même si parfois ca changeait d’endroit pour jouer, on ne changeait jamais ses repères. Clément bu une gorgée de sa bière, et regardait le terrain de jeu, avant de relever la tête à la question de Drew’ envers Enzo. Même Clément n’aurait pas osé réellement posé cette question en sachant la situation dans laquelle Enzo se trouvait, s’était pire que délicat et peut être qu’il avait pas réellement envie de parler de ca, mais en tout cas Drew’ avait osé, il fallait bien qu’un de toute façon mette les pieds dans le plat, bien que s’était gentiment dit. Clément piquait une chips au passage et renchérit, même si ca parlait bébé et ca pourrait le mettre de plus mal à l’aise vu à sa situation personnel, il ne voulait pas le montrer à ses amis.

« Elle en est à combien déjà de mois ? »

Clément prit aussi ses jetons et les redisposaient à son goût, regardant ensuite tour à tour ses amis.

« On commence ? Pas que je veux absolument me voir perdre, non non. Qui distribue pour les deux cartes ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée Poker. Feat Andrew & Clément. Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée Poker. Feat Andrew & Clément.   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 1:28

Soirée Poker.
Rp à trois



Les gars étaient enfin arrivés avec des packs de bières, j’ai l’impression qui y aura plus des boissons que des trucks à grignoter mais peu importe tant qu’on passe une bonne soirée entre potes et qu’on oublie nos soucis le temps de cette soirée. Cette soirée c’était la nôtre. Et puis je savais que Andrew et Clément était raisonnable lorsque sa concerne l’alcool et si je vois qu’ils sont trop saouls pour prendre le volant ils dormiront à la maison hors de question qu’ils prennent le volant bourré. A peine qu’ils soient arrivés Clément commence alors à me vanner sur le faîte que j’avais déjà préparer la table de poker, bien sûr comme j’aime rigoler je réponds à sa vanne part une autre vanne ce qui nous avait beaucoup amusé tous les trois.

J’avais remercié Andrew pour la bière qui tendu, j’ouvre la capsule sans difficulté puis je cogne ma bière avec ceux de mes amis et boit une gorgé de cette dernière avant de Répondre à Andrew. Tu es dans le pétrin mon pote parce que moi aussi je suis en pleine forme ce soir et je compte bien gagner. Dis-je en prenant place à ma place habituelle en tapant dans mes mains et les frotta par la suite, puis je prends mes jetons et les places comme j’ai l’habitude de les placer puis c’est à ce moment-là que Andrew me demande si sa se passer bien avec Victoria et le bébé et si la grossesse se passer bien aussi, un silence de quelque minute s'installe puis j’avais quand même pris la parole. Ouais sa se passe bien, le bébé va bien mais quelque fois c’est dur pour moi parce que je ne sais même pas si je suis réellement le père du bébé et puis quand je pose mes yeux sur Victoria j’ai cette image d’elle et de l’autre type qui revient sans arrêt. Avouai-je finalement à mes amis.

Mes deux amis me regarde d’un air compatissant et je ne voulais pas de ça je ne voulais qu’ils me prenne en pitié j’ai horreur de ça et ils le savent très bien, c’est un mauvais cap à passer dans ma vie je vais m’en sortir certes je sais pas si j’allais être père, j’aimais plus que tout Victoria malgré qu’elle m’ai fait souffrir mais c’est pas pour autant que je vais me laisser abattre non je n’étais pas le genre de mec qui s’apitoyer sur son sort bien au contraire je fessais mine que tout allez bien et je régler mes problèmes par moi-même. Je sais que dans mon histoire avec Victoria c’est que j’ai perdu confiance en elle j’avais beaucoup de mal à lui faire totalement confiance et sans confiance une histoire d’amour ne peut pas marcher. Elle est enceinte de trois mois. Répondais-je à la question que Clément venait de me poser puis ce dernier proposa qu’on commence la partie de poker et avait demandé qui distribuer les cartes. Toi comme tu la gentiment proposer. Dis-je en donnant les cartes au jeune homme en lâchant un petit rire.







© Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée Poker. Feat Andrew & Clément. Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée Poker. Feat Andrew & Clément.   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 16:04

On se faisait nos petites prévisions à se déclarer gagnant ou perdant pour la soirée tout en s’installant. Je fis un clin d’œil à Clément. La bonne humeur était de mise ce soir.

« Je suis sûr que ça ira mieux que tu ne le penses ! La dernières fois tu disais la même chose et tu m’as pressé comme un citron ! »

Chaqu’un mis à sa place o jouais tous avec nos jetons quand je posais la question fatidique sur Victoria. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu et la question avait glissée de mes lèvres sans vraiment réfléchir. Le petit silence qui suivait ma question m’indiqua que j’avais posé les pieds dans le plat. J’allais ouvrir la bouche quand Enzo me devança pour répondre. Pour avoir posé les pieds dans le plats, là c’était même jusqu’au torse que je les avais posé. Je fis une tape amicale à mon ami, ne sachant pas trop quoi dire. Lui dire d’essayer de penser à autre chose ne servirait à rien. C’était une image encrée difficile à oublier. Je souris légèrement crispé quand il répondit qu’elle était enceinte de trois mois. Je fus heureux que ce dernier demande qui distribuerait les cartes. Prenant une gorgée de ma bière je les regardais se chamailler. On était tous les trois comme ça : ne pas montrer qu’on soufrait, ne rien laisser paraitre, faire comme si c’ »tait une journée normale et faire des blagues pour oublier. Je regardais Cément battre les cartes :

« Fais gaffe de pas te tromper ! »


La boutade était amicale. Je piochais ensuite dans le bol de chips. Autant changer de sujet et ne pas passer la soirée, constipé sur sa chaise. Enzo avait montré qu’il préférait rire donc, appliquons nous à le faire rire.

« Tiens vous ne devinerez jamais ce qui m’est arrivé l’autre jour ! Une visite guidée du palais, comme d’habitude ça. Sauf que c’était la sortie des vieux. Avec un collègue on devait prendre le même chemin qu’eux pour nous rendre dans l’aile est. On les contourne donc, si ce n’est pas là qu’on entend une vielle chuchoter à son amie qu’elle prendrait ‘ce genre de chef d’œuvre avec à la maison’. Croyant que c’était des vases ou quoi qu’elle parlait on se retourne avec mon collègue et là on va mémé en train de nous regarder avec sa copine et nous lâcher un clin d’œil. On était toujours traumatisé en arrivant dans la salle à manger ! »

J’avais raconté mon anecdote pendant que Clément distribuait les cartes, riant doucement à la tête qu’on faisait avec mon collègue. En même temps se faire mater par des vielles. Pas que j’étais discriminatoire ou quoi m’ais depuis que j’avais vu ma grand-mère enlever son dentier à table je n’arrivais pas à dissocier cette image de personnes âgées. Enfin. Prenant mes cartes en main, je restais avec le même sourire amusé de mon histoire, alors que je découvrais mon jeu. Pas si mauvais que ça. On pouvait en faire quelque chose. Mais le tout résidait dans le fait de ne rien laisser paraître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée Poker. Feat Andrew & Clément. Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée Poker. Feat Andrew & Clément.   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 22:10

Enzo, Andrew & Clément ~ Poker Party
« Mais cette fois c’est moi le citron ! »

Clément eut un petit rire, il était sûr de perdre. Il avait souvent des intuitions et elle s’avérait la plupart du temps juste. Peut être aussi parce qu’il était pas dans une bonne période et quand s’était le cas, la chance était de zéro. Heureusement son boulot en tant que flic était épargné, mais peut être que l’effet de groupe annulait cette malediction. Voilà que maintenant il commençait à croire au mauvais œil. N’importe quoi…

Attendant la réponse d’Enzo et surtout Clément avait un peu peur de la réaction de ce dernier face à leur deux questions concernant Victoria, finalement ce dernier répondit franchement et sans détour, ce qui était plutôt bon signe pas vrai. Clément lançait un regard rapide en direction d’Andrew, il l’avait échappé belle. Clément hochait la tête quand Enzo répondit que Victoria était à trois mois de grossesse… trois mois… bientôt quatre… son propre enfant qui n’avait pas survécu au-delà. Il eut un léger frisson et essayait de chasser ses pensées envahissante de son histoire personnel, car on parlait d’Enzo et Victoria pas de lui. S’était vrai qu’ils étaient compatissant, mais n’avait pas non plus de pitié… Ils savaient bien que s’était la dernière chose qu’il voulait.

« Courage mec… j’espère vraiment que ca iras… Et que toi et Victoria trouverez une solution. Je me doute que ce n’est pas simple du tout vis à vis d’elle ... »

Que dire de plus ? S’était vraiment délicat ? Entre la femme qu’il aimait qui l’avait quoi… Tromper ? Qui était enceinte ? Mais ne savait pas qui était le géniteur car elle avait fauté en couchant avec deux gars. Franchement cette histoire était vraiment merdique, pauvre Enzo… Clément n’aurait voulu être à sa place pour rien au monde. Mais qui aurait voulu aussi être à sa place ? Avoir perdu son bébé ?

Finalement Enzo lui lançait le boomerang en lui disant que vue qu’il posait la question s’était à lui de distribuer. Clément sourit, se détendant et attrapait le paquet de carte et fit un regard amusé à Andrew qui lui lançait une boutade.

« Je vais me gouré juste pour toi tiens ! »

Finalement il tranchait, mélangeant, re-tranchait et se mit à distribuer deux cartes à chaque joueurs, et il en mis cinq face ouverte au milieu de la table. Finalement, il posait le tas de cartes à côté de lui, car il allait être un peu le maître du jeu à distribuer. Il écoutait aussi Andrew qui racontait une annedocte de son boulot et ca fit rire Clément. Ce dernier d’ailleurs se demandait comment Andrew pouvait a chaque fois avoir de pareil situation.

« Mon dieu il t’arrive toujours de ces trucs toi… Tu me fais trop rire. Non mais les grand-mères, pas possible ca ! Au moins tu dois te sentir bien flatté avec tout ca. J’espère que tes chevilles n’ont pas trop gonflée ! »

Clément ris, et finalement il découvrit aussi son jeu, en soulevant que discrètement ses cartes. Bon, il l’aurait parié mille fois, il avait déjà un jeu pourris, il n’aurait plus qu’à balancer ses cartes dans la fosse pour en récupérer d’autres… Pas possible, jetant un coup d’oeil à Enzo, puis à Andrew, il cherchait à savoir déjà s’ils avaient de bon jeu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée Poker. Feat Andrew & Clément. Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée Poker. Feat Andrew & Clément.   
le sujet à été posté Lun 16 Oct - 20:48

Soirée Poker.
Rp à trois




Chacun avait pris sa place habituelle lorsque on jouer au poker chez moi, lorsque j’avais pris place à ma chaise j’avais attrapé ma bière dans les mains qui était juste à coter de moi puis bu une gorgé de celle-ci avant de la remettre à sa place puis je regarde donc Clément et Andrew en train de se chamailler, Clément était persuadé qu’il allait perdre comme à chaque fois, quand a Andrew lui fait remarquer que la dernier fois que c’était lui qui avait gagner la partie de la dernière fois et je donnais raison a Andrew, Clément avait était tellement persuadé de perdre la dernière fois que c’est lui qui nous avait battue et qui c’est peut être que sa sera le cas aussi ce soir.

Pendant que chacun préparer ses jetons, Andrew m’avais posé une question sur Victoria et sur sa grossesse comment elle se dérouler, je leur dire que tout se passer bien pour la grossesse en revanche pour nous deux c’était le point mort, je n’arrive pas à passer le cap sur le faite qu’elle aille pu coucher avec James, une rage c’était habité au fond de moi depuis qu’elle m’avais révéler qu’elle avait couché avec lui, j’avais beau lui dire que tout allez bien mais je sais que au fond d’elle elle doit s’en douter que je n’allais pas bien du tout surtout que je garder mes distance envers elle. D’ailleurs je me confie à mes potes sur le faîte que j’avais du mal à passer outre de cette histoire. Clément m’encourage en quelque sorte à ne pas baisser les bras et de garder l’espoir que un jour peut-être qu’on va s’en sortir Victoria et moi et se redonner une chance.

Pour me faire changer les idées mais aussi pour ne pas plomber l’ambiance de la soirée, Clément avait demander qui distribuer les cartes je lui avais rapidement répondu étant donné que c’est lui qui à poser la question sa sera lui qui s’y colle puis encore une fois Andrew et Clément se chamaille gentiment, ce qui m’amuse beaucoup des vrais gosses ses deux-là. Pendant que Clément prépare et distribue les cartes Andrew nous raconte une de ses histoires qui lui était arriver au palais royal, un jour de visité guider lui et l’un de ses coéquipiers de son fait draguer par deux mamies, J’explose de rire lorsque le jeune homme nous raconte sa mésaventure au palais, puis je commence imaginer la scène dans ma tête et là j’explose de rire une nouvelle fois. Il t’arrive toujours des trucks incroyables à toi. Dis-je en regardent Andrew toujours en rigolant mais bon faut que je reprenne mon sérieux parce que la partie commencer et il fallait que je sois concentrée si je voulais gagner cette partie-là.

Je prends mes cartes qui était couché sur la tapis je les relève doucement vers moi en fessent bien attention que personne ne voit mes cartes, un sourire au coin s’affiche sur mes lèvres je regarde donc les deux jeunes hommes qui était chacun à mes coter. Je mise. Dis-je en lançant trois jetons de 50 au milieu de la table de poker en jettent un œil aux deux jeunes hommes.    







© Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée Poker. Feat Andrew & Clément. Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée Poker. Feat Andrew & Clément.   
le sujet à été posté Ven 20 Oct - 23:01

La table de poker, les bières, les histoires entre potes, les chips. C’était une ambiance qu’on connaissait tous les trois, une ambiance qui nous détendais assez. D’ailleurs je venais de raconter mon histoire qui fit bien rire mes potes. Roulant des yeux à la remarque de Clément alors qu’Enzo se marrait, j’en profitais pour me pencher vers lui et lui coller une bise sur la joue avant de lâcher d’un ton faussement mielleux :

« T’inquiète pas, il n’y a que ton regard sur mon corps pour faire gonfler mon égo de fierté ! »


Non mais avec nos conneries on partait loin quand même. Enfin moi surtout. Mais au moins ça avait dont de faire rire mes amis, alors pourquoi m’en priver ! Je note mes adversaires, au fur et à mesure des années je connais leurs mimiques. Ce qui est drôle c’est que Clément est tellement défaitiste qu’il pourrait avoir le jeu qu’il voudrait il croirait encore perdre, du coup je ne suis pas étonné de voir sa moue. Un coup d’œil à Enzo qui lui à l’air plus confiant, vraiment plus confiant. Petit sourire et tout. Moi j’aurais pu simplement revêtir le même masque qu’au boulot, mais ce soir pas envie de penser au boulot ou à Raph... Surtout pas Raph. Je ne jette pas un seul regard à mes cartes, voulant jouer  le tout pour le tout. Tout ce que je fis du coup était de jeter trois autres jetons de 50 sur la table.

« Je suis. »


Je n’avais jamais joué sans regarder mes cartes, ça changera. Et puis ça permettait de vérifier la théorie du chat de Schrödinger. Le principe était assez simple : on met un chat dans une boite. Tant qu’on n’ouvre pas le couvercle on ne connait pas l’état du chat. Vivant ou mort ? Mais du coup tant qu’on n’ouvre pas le couvercle le chat est à la fois vivant et à la fois mort. Les deux réalités existent simultanément. Du coup dans ce cas-ci j’étais à la fois vainqueur à la fois perdant. Tant que je n’aurais pas retourné mes cartes j’étais les deux. Du coup je posais mon regard sur Clément, allait-il suivre ? Allait-il ne rien faire ? Bien sur le jeu n’était pas basé sur une réelle tactique, c’était plus pour se retrouver entre amis et passer un bon bout de temps. Mais c’était marrant de voir à quel point nous jouions de manières différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée Poker. Feat Andrew & Clément. Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée Poker. Feat Andrew & Clément.   
le sujet à été posté Dim 22 Oct - 21:48

Enzo, Andrew & Clément ~ Poker Party
Ca Clément ne s’y étais pas du tout attendu à ce qu’Andrew joue son jeu à fond et lui plaque un bisou sur la joue. Il n’y avait rien de dérangeant, mais s’était surprenant sur le coup, bien évidemment ca les faisaient bien rire les deux. Clément levait les yeux au ciel, regardant Andrew et faisant mine de le foudroyer du regard.

« Heureusement que tu ne portes pas de rouge à lèvre. »

La réplique de Clément était vraiment mauvaise, mais avec Andrew, même Enzo on pouvait rire quasiment de tout. Néanmoins, Andrew était vraiment le clown de la bande, à jamais se prendre au sérieux. Il avait ce truc dans sa personnalité qui faisait que les déconnades avec lui n’avait que du bon. Heureusement Clément était bon client et en profitait aussi pour mettre son grain de sel. Sans plus attendre, la partie avait commencé et l’ambiance sérieuse était revenue dans la fine équipe qu’ils faisaient. Comme ses deux adversaires, le brun regardait son jeu discrètement… Bien…. Enzo commençait à jouer, misant un jeton. Andrew suivit en misant bien plus, enfin ce fut le tour de Clément. Il laissait le temps un instant à ses camarades de le regarder et se demander ce qu’il allait faire, mais bon… S’était finit pour lui dès le premier tour.

« Je passe. »

Clément rangeait ses cartes, en haussant les épaules doucement et dû mettre un jeton sur le côté qui était mis en avant. Bien, il n’avait pas trop eu le choix vu son jeu, mais rien n’était perdu, à présent ca allait se jouer entre Andrew et Enzo, et Clément allait s’occuper de ramasser les cartes, les mettres sur le tapis et reprendre les gains gagner pour après les redistribuer. Pas ne mince affaire. Regardant de nouveau Enzo, car s’était à son tour, le brun prit sa bière pour en boire une gorgée, voir deux finalement et prendre un peu de chips. Clément en tout cas avait bien vu l’air confiant d’Enzo et il se demandait bien ce qu’il allait faire, surement une mise de nouveau.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée Poker. Feat Andrew & Clément. Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée Poker. Feat Andrew & Clément.   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 16:45

Soirée Poker.
Rp à trois




Voir Clément et Andrew se disputer comme chien et chat était vraiment drôle à voir ce sont des vrais enfants ces deux-là et j’avoue que ça fait du bien de rire et de pensais à autre que ses problèmes, cette soirée j’en avait besoin et je n’en remercierais jamais mes potes d’être là pour moi et de me faire passer une bonne soirée comme celle-ci. Clément qui avait commencer ronchonner parce que pour lui c’était certain qu’il allait perdre ce soir quant à Andrew lui était plutôt confiant et en plus il avait vraiment la pêche pour faire des blagues ce soir et c’est cela qui rendais la soirée encore plus géniale. Pendant que Clément distribue les cartes Andrew nous avait raconter une de ses mésaventures qu’il avait vécu lors d’une visité guidé au château royal avec deux grand-mères et je ne pouvais pas en rire parce vue la façon qu’il l’avait raconté était vraiment très drôle.

Avec Clément on commencer à charrier le jeune homme sur le faîte que ce genre de mésaventure lui arriver cas lui et encore une fois les gars se charrier l’un et l’autre pendant que je regarder les cartes que j’avais entre les mains, je ne veux pas dire mais je pense que je tenais un bon jeu avec mes cartes. Andrew me fait davantage rire lorsqu’il dépose un bisou sur la joue de Clément tout en le charriant, bien sûr c’était bonne enfant cette blague et bien sûr Clément lui répondit sur le même ton que lui sur le fait qu’il ne porter pas de rouge à lèvre. Je pense que tu aurais passé un mauvais quart d’heure mon petit gars avec ce rouge à lèvre sur la joue. Dis-je envers mon ami en lui donnant une tape sur l’épaule.

L’heure de jouer au poker avait sonner, chacun notre tour nous regardions nous cartes que nous avons dans les mains, moi je sais déjà que j’avais un bon jeu c’est pour ça que j’avais miser après en ce qui concerne mes deux potes je ne savais pas s’ils avaient un bon jeu mais en regardent leur expression sur leur visage que ce n’était pas très bon pour Clément qui par la suite nous informe à Andrew et moi qui se coucher et donc se jouer entre Andrew et moi. Je regarde donc mon ami qui avait tout comme moi un air de confiance et miser également, maintenant c’est à mon tour de jouer, je baisse à nouveau mes yeux sur mon jeu de carte, je lance un regard vers Clément qui pioche dans le saladier des chips en prenant une poignée dans ses mains ensuite je lance un regard vers Andrew. Je suis. Dis-je en lançant trois jetons au milieu de la table et regarde à nouveau mon ami c’était à son tour de jouer.    







© Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée Poker. Feat Andrew & Clément. Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée Poker. Feat Andrew & Clément.   
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 11:40

Je rigolais alors que mes potes faisaient une remarque sur des marques de rouges à lèvres. Oui en effet s’il revenait avec une marque de rouge à lèvre sur la joue pas sûr que Zoé aime bien. Et pourtant je me disais qu’elle rirait un bon coup elle aussi si elle savait que ça venait de moi. Après tout elle savait bien qu’elle n’avait pas à se méfier de moi, même si j’étais gay. Je notais d’ailleurs que jamais je n’avais fantasmé sur l’un de mes amis d’ailleurs. Ni Enzo ni Clément… En même temps on avait accroché facilement il y a des années de cela, et je ne m’assumais pas entièrement à l’époque. Du coup une fois assumé je les considérais plus comme mes frères qu’autre chose, et du coup impossible d’imaginer autre chose qu’une entente amicale.

Au final, blague à part, on se reconcentra sur la partie en cours je ne regardais as mes cartes, gardant le suspense. Clément se coucha quasi directement, dommage. Du coup c’était entre Enzo et moi. Il suivit mon geste. Je le regardais alors dans les yeux, coup de poker. Au final je ne me couchais pas et une fois les cartes retournées je perdais mais de peux. Enzo empochais donc tout. Clément mélangeais les cartes à nouveau et j’en profitais pour prendre de quoi grignoter. Une fois les cartes redistribuée je ne les regardais plus non plus. Je fis ça une la partie suivante aussi. On était bon joueur, jouant les mauvais perdants sans vraiment l’être. Les pièces passaient d’une main à l’autre, d’un joueur à l’autre. Nos tas changeaient du coup à chaque partie. C’était assez dynamique en fait. Et drôle. On rigolait bien, buvant et grignotant. Au bout de la troisième partie, j’en avais gagné aucune je me laissais aller dans le dossier de ma chaise et tendis les mains à Clément :

« Fille moi un peu ces cartes, je partie que tu triches en les mélangeant ! »

Bien sur la remarque était lancée sur le ton de la plaisanterie. Mais du coup je reprenais le tas de cartes et distribuais la manche suivante. Je boudais faussement alors que je perdis assez rapidement. Mon tas avait quand même diminué. Secouant la tête je me levais :

« Bon oublies, je te laisse mélanger à nouveau ! Qui veut une bière ? »

Allant chercher une des bières au frigo, j’en pris pour celui en voulant avant de venir me rasseoir. Ite fais je vérifiais mon téléphone, voir si Raphaël n’avait pas écrit. Biens sur c’était ma journée de congé mais parfois on s’écrivait comme ça. Malheureusement ce soir ce n’était pas le cas. J’étais déçu, hors je savais que je ne devrais pas. Du coup je relevais la tête vers mes amis :

« Et sinon, rien de neuf à raconter de votre côté ? »

A court de vannes ? Jamais. Mais je me voyais mal faire le clown toute la soirée si ? Et puis bon malgré qu’on papotait en jouant on n’avait pas vraiment parlé de nos vis respectives. Pas que je veuille nécessairement apporter le sujet : « histoires d’amours » sur le tapis, mais il y avait peut être autre chose, qui sait !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée Poker. Feat Andrew & Clément. Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée Poker. Feat Andrew & Clément.   
le sujet à été posté Mar 7 Nov - 7:43

Enzo, Andrew & Clément ~ Poker Party
La première manche fut gagnée par Enzo, Clément avait bien cru pourtant qu’Andrew aurait fait un coup de maître, mais non. Reprenant les cartes à distribué et en voyant Enzo empocher les jetons mis en jeu par Andrew ca fit sourire le brun. Nouvelle partie, là Clément pu jouer, il ne la gagnait pas mais c’était déjà ca… Il perdit quelques jetons mais rien de bien fâcheux. La partie suivant, là il la remportait et fut content de renflouer sa cagnotte. Le jeu du poker était vraiment un tout entre être un fin stratège, un fin calculateur, ca demandait aussi beaucoup de logique et de l’observation.

Clément reprit les cartes en main pour les redistribuer, mais Andrew le coupait cours. Puis il ouvrit la bouche à moitié offusqué, bien évidemment il faisait semblant.

« Mais bien sûr mon cher, j’ai des cartes dans mes manches qui me permettent de changer surtout les tiennes ! »

Rigolant, Clément passait le tas de carte de bon coeur à Andrew tout en secouant la tête. Clément tricher ? O grand jamais, il ne l’avait jamais fait de sa vie, ni lors d’un contrôle à l’école, ni d’examen, ni lors des épreuves à l’école de police, ni lors des parties de poker entre ami. Tricher ? Il ne connaissait pas réellement ca et ca le mettrait plus dans un état de stress et d’angoisse qu’autre chose.

La nouvelle manche commençait, Clément était toujours dans le jeu, ne se couchant pas, mais pour Andrew c’était autre chose, quant à Enzo, il semblait avoir beaucoup de vaine ce soir. La manche fut même gagner par lui, Clément était à deux doigts et pour le coup il était un peu vert. Rigolant ensuite à la remarque de ‘Drew, Clément reprit les cartes.

« Ah tu vois, je suis la droiture assuré. Puis je suis un superbe croupier. Moi j’en veux bien une ! »

Clément avait terminé sa bière depuis déjà deux parties, redistribuant les cartes de nouveau, il posait ensuite le talon et prit de quoi grignoter, Andrew revint avec les bières et Clément le remerciait. Il posait la bouteille sur le coté et sentit quelque chose lui piquer un peu les narines mais il n’y pas trop attention, car Andrew venait à poser une question. Quoi de beau… Bonne question, mais c’était peut être l’occasion de se confier sur ce qui le troublait, seul hic… Enzo était là… Et il parlait de l’affaire Clinton.. il n’était pas obligé de l’aborder pleinement si ?

« Pour ma part, je travaille sur une affaire bien compliqué, je passe mon temps dessus… le procès approche, alors. Sinon rien de plus. C’est la routine, et vous ? »

Clément prenait ses cartes en main pour les regarder, il n’avait jamais fait la technique du « je me la joue à la chance », déjà qu’il en avait une fois sur deux. Il n’était pas trop défaitiste, mais en matière de jeu il ne se prenait jamais au sérieux. Il préférait dire qu’il allait perdre pour être sur de gagner un peu, mais parfois il perdait réellement et beaucoup car il savait juste que ce n’était pas un bon jour… En tout cas jamais il ne testerais la carte du loto. Attendant que la partie commence, quelque chose vint de nouveau lui piquer le nez, une odeur de… brûler ?

« Hé… vous sentez pas ? Ca sent comme...Le brûler ? Ton four est allumé Enzo ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soirée Poker. Feat Andrew & Clément. Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée Poker. Feat Andrew & Clément.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Poker. Feat Andrew & Clément.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] I will catch you if you fall || Andrew & Clément
» [TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément
» Une soirée en famille Feat Violette & Liam
» Une soirée comme on les aime feat Natashiam
» Une soirée entre amis • feat Natasha & Eliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: