Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une soirée entre amis • feat Natasha & Eliott

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Une soirée entre amis • feat Natasha & Eliott Empty
MessageSujet ☆ Une soirée entre amis • feat Natasha & Eliott   
le sujet à été posté Mer 18 Sep - 21:53



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
❝ Une soirée entre amis.❞
Natasha & Eliott
Une soirée entre amis.
Eliott finit sa journée à 18h et ça l’arrange car ce soir il est invité chez Natasha sa meilleure-amie depuis l’enfance. Donc évidemment avant d’y aller pour 19h, il voulait passer dans un magasin de jouet ou de jeux pour acheter quelque chose aux filles. Il sait que Natasha râle à chaque fois mais ça rentre dans une oreille et ça ressort de l’autre très vite. Donc il sait que les filles ont une Nintendo switch donc il achète chacun un jeu pour l’un d’elle. C’était pas donné mais l’argent il s’en fou surtout quand c’est pour Gabriella sa filleule  et Alicia qui considère comme sa nièce et qu’elle l’appelle d’ailleurs tonton. Puis ensuite il passe chez un fleuriste acheter une belle orchidée de couleur jaune claire, il trouvait ça pas courant enfin c’est l’avis d’Eliott. Il est pas très fleurs.

Une fois ses achats fait il va chez lui pour prendre une douche et se changer. Ce soir il ne touchera a aucune copies de ses élèves et pourtant il y en a a corriger, mais il s’en fou ils attendront une journée de plus... Il finit par se dépêcher car il était déjà en retard. Il prend rapidement ses papiers, portable et les cadeaux et part en voiture direction chez Natasha. I était content il a réussi a trouver une place de parking pas trop loin de chez Natasha. Il va direction le logement de sa meilleure-amie et sonne difficilement avec ses mains pleine et patiente.

Il voit la porte s’ouvrir et c’était Gabriella et Alicia qui viennent lui ouvrir et il entend des cries de joie "Parrain, tonton". Il s’en des petits bras enlacer sa taille, il sourit en abaissant sa tête pour regarder les filles.

« Bonsoir mes princesses adorées.»


Il s’abaisse et leur fait un gros bisou chacun et leur donne chacun leur cadeau. Elles étaient folle de joie et crier «merci» et elles leurs font de nouveau un gros câlin et le font rentrer en tirant sur son bras. Eliott entre donc et va direction la cuisine où se trouve Natasha en pleine préparation culinaire.

« Bonsoir Natou, comment vas-tu ?»


Il lui fait la bise et lui tend à son tour son cadeau la plante. Il sourit et rien qu’à l’odeur il aime, ça sent tellement bon. Il sait d’avance qu’il va bien manger et ça lui fait du bien car lui seul il se fait jamais des grands plats, c’est souvent des choses rapides a réchauffer, ou surgelé ou carrément il va chercher des repas en emporter. Encore heureux qu’il est très sportif pour éliminer tout le gras qu’il mange...

« Ça sent super bon, tu m’as encore gâté vu l’odeur qui attire déjà mon estomac.»

Il sourit et regarde les filles déjà entrain de déballer leur cadeau pour pouvoir déjà jouer ce soir...


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une soirée entre amis • feat Natasha & Eliott Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée entre amis • feat Natasha & Eliott   
le sujet à été posté Dim 22 Sep - 16:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Eliott et Natou
Meilleure amie d'Eliott depuis leur enfance ☼ Fusionels ☼ Il a été le témoin de son mariage ☼ Il est le parrain de Gabriella et Alicia le voit comme un oncle ☼ Très protecteur vis-à-vis de la famille Kennedy

Natasha et Eliott se connaissaient depuis leur plus tendre enfance. D'aussi loin que Natasha puisse se souvenir Eliott a toujours fais parti de sa vie, dans les bons comme dans les mauvais moments. Il fait tout autant parti de sa vie que peut en faire partie sa petite sœur ou même la personne avec qui Natasha a été échangée à la naissance. Au fil des années, ils sont devenus meilleurs amis, c'est donc tout naturellement que Natasha a présenté Derek à Eliott dès que leur relation est devenue sérieuse. C'était également une évidence qu'il soit son témoin à leur mariage. Malheureusement, pour la jeune femme, il a également été le témoin de l'enfer que Derek a fait vivre à Natasha. Il est le parrain de sa fille aînée. C'est probablement la personne en qui elle a le plus confiance avec sa sœur pour s'occuper de ses filles, s'il devait un jour lui arriver malheur. Natasha n'a absolument aucun secret envers le jeune trentenaire. Il est comme son frère, il a toujours été une ancre, une bouée de sauvetage dans le tourbillon parfois mouvementé de la vie de Natasha.

Natasha comme tous les jours avait fini les cours à 16 heures 30. Elle avait ramené ses filles à pieds, cela leur faisait toujours une petite balade. Au début lorsque les filles sont rentrées dans la même école que leur maman, cela fut un peu compliqué. Elles étaient un peu moquée voire jalousées, les autres élèves pensaient qu'elles seraient privilégiées. Mais Natasha a toujours fait bien attention, de ne pas avoir la même classe que ses filles, pour éviter tout conflit. Puis Natasha porte un intérêt tout particulier aux devoir de ses filles. Une fois rentrées, elle leur donna à goûter, un grand bol de céréales avec du lait puis, elles allèrent se doucher, se mettre en pyjama et après une petite demie heure de tranquillité, c'était l'heure de se mettre à nouveau au travail. Natasha les aida à faire leurs devoirs ainsi qu'à apprendre leur récitation avant que les petites puissent jouer tranquillement avant l'heure du repas. Natasha avait fait dîner les filles avant l'arrivée d'Eliott, pour qu'elles puissent justement profiter de ce dernier. Natasha n'aimait pas spécialement lorsque les filles allaient ouvrirent la porte sans son accord. Mais elles étaient folle d'Eliott, et à chaque fois qu'elle leur annonçait sa venue, elles se précipitaient vers la porte au moindre bruits. Il faut dire qu'Eliott venait souvent avec des présents, au grand dam de Natasha et ça les jumelles l'avaient bien compris. A chaque fois qu'il venait, il était un peu un père Noël pour les deux petites. Natasha avait beau lui dire que ce n'était pas la peine, voire que ce n'était pas une bonne chose, car un cadeau « doit se mériter », mais ça rentrait par une oreille et çà ressortait par l'autre. Natasha entend les petites criaient merci, elle en était sûre, Eliott leur avait encore fait un cadeau. Natasha était entrain de finir de préparer le repas qu'elle avait prévu pour Eliott et elle, il ne restait plus qu'à mettre sa préparation dans le robot cuiseur et à faire cuire le temps de boire l'apéro et tout sera près juste à temps pour le repas. Bien évidemment, dans le cas de Natasha, l'apéro n'était pas comme on pouvait l'imaginer. Il n'y avait pas d'alcool ou très rarement, en effet Natasha n'avait aucun alcool dans sa maison, sinon la tentation aurait été bien trop forte. C'était un travail de tous les instants de ne pas craquer. Mais elle avait fini par trouver des subterfuges comme des bières ou du vin sans alcool, qui avait le goût des boissons alcoolisées mais sans leur danger. Elle faisait aussi beaucoup de cocktails à base de jus de fruits, comme ce soir, où elle avait fait un jus de fruit frais à base de concombre et de pommes que même les petites pouvaient boire si elles voulaient. Elle avait aussi disposé quelques gâteaux apéro sur la table basse du salon. Depuis le temps qu'elle connaissait Eliott, c'était à la bonne franquette.

Bonsoir mon Petit Ancêtre préféré. Natasha était pourtant la plus âgée des deux, elle était née quelques mois avant Eliott, mais elle aimait le taquiner sur son âge, et sur les premiers poils blancs, qui commençaient tout doucement à apparaître sur sa barbe de deux trois jours. Oh tiens ce n'est pas Natashiante ce soir, dit-elle avec un sourire taquin à son meilleur ami. Je vais bien et toi ? Comment s'est passé ta journée à l'Université ? Natasha lui fait aussi la bise et dépose un baiser sur sa joue et essuie doucement la petite trace de gloss qu'elle avait déposé sur son visage. Puis elle le regarde d'un air désapprobateur. « Je vois que je ne suis pas la seule à t'avoir gâter, je ne te dirais que trop, que c'est pas la peine de nous couvrir de cadeaux comme cela. Mais c'est gentil pour l'orchidée, elle est vraiment belle.»

Elle déposa la plante sur le rebord de la fenêtre dans sa cuisine, ainsi elle sera pas trop à la lumière mais assez exposée malgré tout. Elle se dirigea ensuite vers le salon pendant que les filles semblaient passionnées par ce qu'elles étaient entrain de découvrir.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une soirée entre amis • feat Natasha & Eliott Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée entre amis • feat Natasha & Eliott   
le sujet à été posté Mar 1 Oct - 14:44



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
❝ Une soirée entre amis.❞
Natasha & Eliott
Une soirée entre amis.
J'étais arrivé chez Natasha et j'avais eu un accueil des plus agréables par les filles. Faut dire elles m'adorent et moi aussi elles sont des véritables amours. Et comme à mon habitude je leur est amené un cadeau à chacune. Mais aussi à leur mère que j'adore c'est ma meilleure-amie voir une sœur de cœur. On se connaît depuis de nombreuses années, on se connaît parfaitement tous les deux. Elle peut rien me cacher et inversement. D'ailleurs je souris quand j'entends ses paroles. " Pour le moment c'est pas encore Natashiante, mais on verra au fil de la soirée. "  dis-je en souriant et lui tapote ses fesses pour office de très légère fessée. " Ça c'est la part de l'ancêtre. Toi tu es un dinosaure au moins." Je ris et je savais qu'elle me taquiner et moi aussi car j'adore l'embêter, c'est un de mes passe temps préféré. Faut dire qu'elle aime bien que je la taquine. " Je vais bien aussi et ma journée ça était. Moi ils sont adulte enfin ça dépend quel élève car certains le niveau est bas et je me demande ce qu'ils font là. Mais toi tes petits monstres ne te font pas tout voir ? Ils sont sage avec toi ?" Je trouve que la place de Natasha est plus difficile ils sont petit et ça aime s'amuser et parfois ne pas écouter et à leur âge c'est important d'écouter et de connaître les bases. Tant dit que moi s'ils écoutent pas je m'en fou totalement c'est leur avenir professionnel qui est en jeu. Que Natasha c'est leur avenir de la vie comme l'orthographe etc…

Quand je l'entends parler des cadeaux offert aux filles ainsi qu'à elle même, je souris en haussant les épaules. " Tu sais que j'adore vous faire plaisir et surtout ça viens du cœur ses cadeaux, cela me fait plaisir de vous les offrir. Je suis content que la fleur te plaise. Car je ne savais pas quoi t'offrir. C'est compliqué une femme." Je la regarde poser la fleur et je regarde un peu les filles et je souris bêtement." Tu veux un coup de main pour quelque chose ? "  s'il reste des choses à faire ça me dérange pas d'aider et je trouvais ça normal. "Tu as prévu quoi pour notre soirée, un film d'amour à l'eau de rose ?" Je ris je connais ces goûts qui ne sont pas les miens mais j'adore passer notre soirée devant la télé malgré tout…


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une soirée entre amis • feat Natasha & Eliott Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée entre amis • feat Natasha & Eliott   
le sujet à été posté Mer 2 Oct - 16:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Eliott et Natou
Meilleure amie d'Eliott depuis leur enfance ☼ Fusionels ☼ Il a été le témoin de son mariage ☼ Il est le parrain de Gabriella et Alicia le voit comme un oncle ☼ Très protecteur vis-à-vis de la famille Kennedy

Natasha élevait ses filles seules depuis plusieurs années. Elle n'a jamais empêché ses filles de voir Derek, mais ce dernier se moquait royalement du fruit de son amour avec Natasha. Pour Derek, les filles étaient juste une source de soucis, dont il ne préférait pas se préoccuper. Elles n'avaient aucune place dans sa vie. Eliott était donc devenu tout naturellement une référence masculine pour les jumelle, qui était en dehors de lui, entourée par de nombreuses femmes. Il est vrai que Natasha et Eliott se connaissaient par cœur. Il connaissait parfaitement tous les tics nerveux de la jeune femme. Elle ne pouvait rien lui cacher bien longtemps, puis dans le fond elle ne le voulait pas. Elle avait une totale confiance en Eliott et en ses conseils. Il avait toujours une oreille attentive pour Natasha et était un véritable soutien au quotidien, que ce soit avec les filles où avec quelques travaux, qui se présentaient parfois à l'appartement. « Je ne doute pas que cela viendra au cours de la soirée, car pour toi, je suis toujours une grande chiante » Natasha ne s'attendait pas à cela et ses joues virèrent rapidement au rouge écarlate. Natasha était une femme et Eliott un bel homme. Natasha a toujours très bien réussi à séparer son amitié avec Eliott avec toute forme d'attirance physique pour ce dernier. Mais il faut reconnaître que parfois un contact tactile, aussi inattendu que celui ci, li faisait du bien. « Un dinosaure peut être pas, mais une mamie au cheveux blanc probablement.... » dit-elle en accompagnant ses paroles d'un rire sonore. Il était difficile en la voyant ainsi de l'enfer de s'imaginer l'enfer qu'elle avait vécu quelques années plus tôt. De cette époque, il ne restait que son alliance et plusieurs cicatrices qui parsemaient son corps. « Pour le moment tout se passe bien pour mes élèves, j'ai une bonne classe cette année. Franchement je suis contente de la classe. J'ai le niveau des CM2, au cours de l'année, je vais doucement les préparer à l'entrée au collège. C'est marrant, je sais que cette année est palière et qu'ils partiront pour de nouveaux horizons, dans des collèges parfois différents, mais en fin de chaque année, j'ai du mal à les quitter. On s'y attache à ses petits monstres. Tu n'as pas de petites anecdotes ?» Natasha adorait quand Eliott lui parlait de ses déboires avec ses étudiants et du culot dont certains faisaient preuves pour justifier leur insolence. Natasha avait parfois eu des élèves durs pendant son parcours, mais elle se plaignait pas trop. Il faut dire qu'elle était tellement captivée par son métier, qu'il était difficile de ne pas la trouver captivante. Elle rendait ses cours vraiment interactif, pour elle le plus important c'était l'échange avec ses élèves. Elle trouvait cela inconcevable, qu'un enfant puisse repartir chez ses parents, sans avoir compris le sens de sa leçon. « Je sais bien tout cela Eli'. Mais je peux être aussi têtue que toi, quand je le veux et je maintient que gâter les filles comme cela n'est pas la bonne chose à faire. Comment veux tu qu'elles comprennent que je leur dise non quand vous leur passer tout ? Après c'est moi qui passe pour la méchante. Il faudrait être difficile pour ne pas aimer les orchidées, ces plantes sont tellement magnifique. Les femmes ne sont pas compliqués, c'est juste que tu ne sais pas nous déchiffrer. J'ai trouvé ton prochain cadeau, le guide des femmes pour nuls. » dit elle sur un ton faussement moqueur. Eliott adorait taquiner Natasha, mais c'était également tout à fait réciproque. Elle ne ratait pas une occasion de charrier celui qui avait partager une bonne partie de sa vie. « Je te remercie mais le robot s'occupe de tout. D'ailleurs je ne t'ai pas demandé, un risotto aux crevettes ca te va ? Je n'ai pas encore pris le temps de regarder le programme télévisé, mais je sais qu'ils rediffusent des vieux films en noir et blanc. Mais je ne sais pas du tout la thématique de ce soir » Eliott s'endormait souvent devant les films que regardaient Natasha, ce qui faisait souvent beaucoup rire la blonde. « Tu pourras commencer ta nuit plus tôt que prévu ainsi. »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une soirée entre amis • feat Natasha & Eliott Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée entre amis • feat Natasha & Eliott   
le sujet à été posté Dim 20 Oct - 20:35



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
❝ Une soirée entre amis.❞
Natasha & Eliott
Une soirée entre amis.

Je venais d'arriver chez Natasha et j'étais content de passer la soirée avec ma meilleure-amie. Je l'écoute simplement au sujet de son surnom et je souris en coin d'un air amusé. " Tu es née chiante on y peut rien. C'est pas en vieillissant que ça va s'arranger. Mais j'espère que les filles seront pas aussi chiante que toi." Dis-je en riant et en la taquinant. Et quand je la voit rougir quand je lui ai donnée une légère tape à ses fesses je souris je ma connais et je sais que certains gestes la font rougir. Je regarde ses cheveux en fonçant les sourcils à la recherche de cheveux blanc comme elle dit si bien. Je touche ses cheveux pour regarder ses racines et ensuite tout ses cheveux et je termine par la décoiffé sérieusement et je dis. " je ne vois pas de cheveux blanc mamie, dis moi pas que tu es une mamie jeune ?" je souris et quand je vois sa tête décoiffé un rire sortant de ma bouche de fait entendre. J'étais content pire qu'un enfant. 

Ensuite je l'écoute parler de son boulot et je peux savoir qu'elle adore ses élèves et elle y est attachés c'est pas comme lui faut dire que lui ils sont adulte et on si attache pas. Surtout Eliott qui professionnellement il est différent c'est un vrai con et sévère, froid, sérieux qui fait pas de cadeaux ou très peu. " profite de cette année et de tes élèves. Après c'est normal que tu t'attaches ils sont encore petit et craquant. Mais moi ils sont adultes et plus têtu que tes élèves. Mais dis toi que l'année prochaine tu en auras d'autres tout aussi craquant." Je la regarde et je réfléchis à une anecdotes avec mes élèves." Tu sais moi on me prend pas trop tête sinon je les vires. Après il s'est passé quelque chose avec une élève il y a peu de temps, lors de la soirée d'intégration j' ai une élève sexy et attirante et disons ça dérapé." J'en dis pas plus c'était encore bizarre et flou quand j'y repense mais je regrette pas ce baiser, loin de là j'aimerais recommencer...

Je souris quand je l'entend dire qu'elle peut être aussi têtue que moi et je peux confirmer mais j'aime avoir le dernier mot enfin j'essaye. " Mais tu es méchante enfin pour les enfants les mamans sont souvent méchante quand elle refuse. Moi je peux pas leur dire non elles sont les deux amours de ma vie, mes princesses et des princesses ça se gâte. Je profite que j'ai pas encore d'enfant." J'étais pas là dans avoir étant célibataire donc je gâte ma nièce et ma filleule. Je regarde d'un air sérieux Natasha quand elle me dit que mon prochain cadeau et le guide des femmes pour nul. " C'est même pas marrant. Je suis pas nul avec les femmes surtout sexuellement" Je ricane. "  Non sérieusement vous êtes compliqué et jamais contente, toujours entrain de râler et des heures dans la salle de bain."  Enfin elles sont bien différente que nous.. J'écoute le repas et j'étais pas très difficile comme mec sauf certains légumes ou je suis pas très fan." C'est parfait, et bien meilleur que mes surgelés... Ah mon dieu un film ennuyant et à l'eau de rose. Tu as pensé à moi et ma nuit c'est vrai j'ai besoin de sommeil."  Il y'a une grande chance que je m'endors au bout d'un moment, on est pas compatible Natasha et moi en ce qui concerne la télé on a vraiment pas les mêmes  goûts. Mais j'adore malgré tout passer des soirées ainsi avec Natou...

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une soirée entre amis • feat Natasha & Eliott Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée entre amis • feat Natasha & Eliott   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre amis • feat Natasha & Eliott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où suis-je tombée ?!! feat Eliott
» Soirée Poker. Feat Andrew & Clément.
» Une soirée comme on les aime feat Natashiam
» Une soirée en famille Feat Violette & Liam
» Est-ce qu'on enterre la hache de guerre? Feat Natasha & Liam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: BAE A NY-
Sauter vers: