Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth Empty
MessageSujet ☆ Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth   
le sujet à été posté Lun 28 Aoû - 18:12

Perry Carlson
YOU KNOW WHAT IS MORE DESTRUCTIVE THAN A NUCLEAR BOMB ? WORDS.

CHRIS HEMSWORTH
HAMLET
TRAGI-COMÉDIE
Bonjour love, je m'appelle Perry Carlson et j'ai 35 ans. Je suis né(e) le 02 mars 1982 à Iwaniska (Pologne). Dans la vie je suis investisseur immobilier et financièrement je suis plutôt pas à plaindre du tout. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis en couple, fiancé et amoureux. J'ai également aucun frère et soeur. PS : je suis inventé.

what about love ?
1. Les bribes qui lui reviennent de son enfance sont précises et hantent souvent ses nuits. Il ne s'est jamais vraiment remis de cette période affligeante, oppressante, et ne l'évoque plus. Il l'a enterré derrière lui, ou presque. Il est prêt à mentir sur son passé pour chasser toutes les sensations vicieuses qui remontent chaque fois à la surface. Il n'y a que Kayla qui peut identifier la profondeur de son âme, ses démons ; elle ne les connaît que trop bien, les subissant chaque jour. Il se souvient des aiguilles qui se plantaient dans les bras tremblants sous le coup du manque ; des ecchymoses qui se formaient sur leurs chairs épuisées. Il garde aussi ces images glauques, de luxure brutale que sa mère étalait, les jambes écartées sur le canapé. Sans pudeur aucune, elle se laissait emporter par des mains brusques, tandis que l'homme ne cessait de glisser des cris bestiaux hors de sa bouche. Quand il réfléchit à cette époque, il aperçoit même une ribambelle de mecs défiler incessamment. Elle les enchaînait, alors qu'il se planquait sous la table, de peur de se montrer ou d'être surpris dans sa chambre lors d'un passage de l'un d'entre eux. Il se faisait aussi petit qu'il le pouvait, demeurait silencieux, en se bouchant les oreilles. Mais les cris de jouissance lui reviennent encore tête, et les coups de reins féroces envahissent toujours son esprit. Il se souvient aussi de son ventre qui grognait, criait famine, attendant qu'on l'entende, lui, alors que le réfrigérateur était toujours désespérément vide. Il se souvient de cette sensation de faim qui ne le quittait pas, de la violence qu'il recevait à la place d'un repas bien chaud. Il se souvient de la douleur des coups qui pleuvaient sur lui, de son impuissance alors que les clients se jetaient sur son corps frêle. Tout puait la fragilité. Il se sent aujourd'hui bien las de sentir aussi peu de dignité dans ce qui lui reste de souvenirs. Las d'avoir aussi peu essuyé des traces d'amour.

2. Perry a été baigné dans les services sociaux dès son plus jeune âge. Il avait été retiré à ses parents lors de sa naissance, les spécialistes les jugeant peu aptes à lui accorder une éducation convenable. Ils se préoccupaient plutôt de la drogue qui les consumerait le soir même, et n'avaient pas la capacité de prendre en charge un gamin en bas âge. Il n'a jamais été voulu et il s'en est très vite aperçu. Cette sensation d'avoir manqué d'amour dès sa conception reste gravée au creux de son cœur, elle lui serre souvent les entrailles d'être indésiré, une erreur. Deux ans plus tard, sa mère a décidé d'entreprendre une cure de désintoxication et a dégoté un emploi ; deux initiatives qui la rendaient respectable. Quant à son père, il a disparu. On lui a quand même rendu son fils, et si leur avenir devenait moins affligeant, il restait cette déprime qui inondait ses veines. La mère n'a pas réussi à tenir et a finalement succombé au manque quelques mois plus tard, se jetant dans l'euphorie de l'inconscience. Elle a repris ses mauvaises habitudes : les substances illicites, la perversion de son âme torturée, la prostitution, et l'abandon de son gamin. Les services sociaux l'ont rappelé à l'ordre plusieurs fois, mais toute tentative fut vaine. A 5 ans, Perry était finalement privé de sa mère, dont l'amour a toujours été inexistant.
Il devient alors une pupille de l’État suivie précautionneusement par des spécialistes, notamment un pédopsychiatre. Il repère certains retards de développement intellectuel inquiétants mais évidents en vue des circonstances atténuantes qui entouraient sa croissance. Il a eu quelques rendez-vous pour être pris en charge, et si au début il se montrait peu réceptif et colérique, il a été forcé de se plier aux règles.

3. Il en a traversé des foyers d'accueil, mais aucun ne lui a apporté les bases pour se reconstruire. Il ne trouvait pas sa stabilité, ne parvenait jamais à s'adapter, alors il a choisi d'être placé dans un centre pour jeunes. Il désespérait de trouver une famille qui comblerait ses exigences, et surtout son besoin intense d'affection.
En même temps, il a commencé à pratiquer la boxe et le karaté pour se perfectionner dans les combats qu'il initiait souvent dans la rue. Il provoquait, cherchait à cogner ses poings contre les visages irritants. Il était à l'opposé des autres : il chassait les vices tels que la drogue ou l'alcool, pour se décharger dans la violence. Tout son être était animé par la bestialité, ce qui le repliait davantage sur lui-même. Il ne parvenait jamais à s'ouvrir, ni à faire confiance à qui que ce soit. Il rejetait le monde entier et témoignait une hargne sans nom à chaque personne qu'il croisait. Il était incapable de contrôler sa haine, de l'atténuer. Les sports de combat ne l'aidaient pas non plus, même s'ils lui apportaient au moins la fatigue. Il s'en crevait d'énergie pour s'endormir plus facilement la nuit, toujours atteint de cauchemars effroyables.  

4. Lorsqu'il a atteint la majorité, il a commencé à enchaîner les boulots qui ne payent pas suffisamment : serveur, caissier, livreur, garde. Pendant six années, il se tuait à la tâche pour gagner un salaire de misère. Il a vite compris que s'il voulait se dépêtrer du sort impitoyable qui s'est jeté sur son existence, il fallait faire preuve d'une détermination sans faille. Il ne pouvait pas se contenter de rester planté là s'il aspirait à un confort de vie auquel il n'avait encore jamais pu goûter. Alors il a décidé d'intégrer une université, il s'est battu, sans relâche, jusqu'à épuisement, pour convaincre un établissement de lui verser une bourse. Il ne possédait pas les moyens suffisants pour s'en sortir tout seul, alors il a été forcé de demander un appui pour une fois. Il a visé les États-Unis (Californie) car il ne pouvait plus rester dans ce pétrin. Il aspirait à un avenir meilleur, gratifiant. Sans son diplôme en finance et son acharnement intensif, il n'aurait pas eu la possibilité de délaisser l'enfer de la pauvreté pour contrôler sa vie comme il l'entend, avec la richesse pour maître. Tant pis s'il a dû redoubler deux fois faute d'un échec cuisant ou d'une désorganisation dans la quantité d'informations à acquérir. Il a réussi en se battant comme un fou.

5. Il a rencontré Kayla lors de ses études universitaires. Ils participaient à une soirée étudiante à cause d'un ami commun qui les avait entraînés dans cette ambiance dynamique. Il rechignait à chaque fois qu'on le bousculait dans un mouvement précipité, mais se retenait de tout fracasser. Il se concentrait plutôt sur la présence de la demoiselle, sur la beauté qui émanait d'elle. Le genre de déesse intouchable, inaccessible, celle qu'il ne pouvait pas atteindre. Il se contentait de la dévorer des yeux, d'un regard discret, sans trop s'épancher. Leur ami les a présentés, et il s'est efforcé de paraître agréable pour une fois. Il a tenté des touches d'humour pas forcément évidentes ni vraiment réussies n'ayant pas l'habitude, mais elle riait aux éclats. Et lui, son cœur se laissait percuter davantage à chaque seconde.
Tout ce qu'il retient de cette rencontre, c'est que Kayla lui colle à la peau. Il a beau vouloir s'en dépêtrer parfois, initiant une rupture, il revient telle une brebis égarée. Un lion dompté. Elle a su l'apprivoiser au fil des années. A l'apaiser, à le mettre en confiance ; à réaliser des choses que personne n'était encore parvenu à entreprendre. Elle fait un travail psychologique sur lui sans être une spécialiste. Elle lui apporte l'amour dont il manque cruellement, et en même temps, le rattache à un sentiment passionnel parfois destructeur. L'amour est vorace, il dévore son cœur, à tel point que la colère refait souvent surface. Il tient tellement à elle, d'une force incommensurable, que sa possessivité titille fréquemment ses excès de violence. Et bam. Tout explose. Bousillant leurs âmes au passage, détruisant la solidité de leur relation qui ne tient plus qu'à un fil. Et ils reconstruisent, s'apportent le soutien vital, l'amour indispensable. Cercle vicieux sans fin, éreintant et déchirant, dans une vie plus mouvementée que jamais.
Kayla est le soleil de ses nuits, elle illumine l'obscurité de son existence ; c'est le poison qui se répand au creux de son âme.

6. Il ne possède pas le self-control et peut s'énerver avec une rapidité déconcertante. La moindre remarque peut le brusquer sévèrement, à tel point qu'il serait capable de trancher la gorge du responsable. Il n'aurait aucun scrupule à le faire si on touchait à sa femme. Maudit celui qui s'y risquerait. Pour tenter de combler cette difficulté à gérer ses émotions virulentes, il s'éloigne pour un instant solitaire, et pratique la boxe, la natation ou le kayak. La nature le ressource énormément et se perd parfois des heures, sans s'inquiéter du reste. Il se concentre seulement sur lui-même pour regagner un certain apaisement.

7. Ses mains sont marquées de cicatrices. Il n'a pourtant pas un boulot manuel, mais elles sont ravagées par le temps passé. Il arrivait qu'il se brûle les doigts avec des cigarettes embrasées au sol. Il les percutait en jouant sur le carrelage de la cuisine. Son dos aussi retient les sévices subis : les taillades sur sa peau sont les empreintes de son enfance.

8. Il est sujet aux cauchemars depuis qu'il est gosse. Kayla a réussi à les atténuer de manière naturelle, en infiltrant son amour dans sa carcasse vide. Pourtant, lorsqu'ils se disputent, qu'elle s'éloigne, il devient fou... et il ses nuits sont agitées, éreintantes.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Emeline, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo demon dance. J'ai 21 ans et je vis dans le nord de la France. J'ai connu BAE par Kayla (une amie qui va bientôt rejoindre la bande) et je pense être présent(e) / jours sur 7. Je trouve BAE beau et dynamique et pour finir je dirais Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth 3533112438  Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth 3533112438  Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth 3533112438 .
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Perry Carlson le Lun 28 Aoû - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth Empty
MessageSujet ☆ Re: Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth   
le sujet à été posté Lun 28 Aoû - 18:32

Bienvenu par ici et bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as la moindre questions, à contacter le staff Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth 1838322367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth Empty
MessageSujet ☆ Re: Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth   
le sujet à été posté Lun 28 Aoû - 20:14

Tygrysku .... tes toujours aussi beau !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth Empty
MessageSujet ☆ Re: Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth   
le sujet à été posté Lun 28 Aoû - 20:22

Bienvenue sur le forum toi, bon courage pour ta présentation !!!

Hésite pas si tu as besoin, de contacter le staff ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth Empty
MessageSujet ☆ Re: Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth   
le sujet à été posté Lun 28 Aoû - 22:18

Merci à vous tous ! Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth Empty
MessageSujet ☆ Re: Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth   
le sujet à été posté Lun 28 Aoû - 22:44

Pour moi tout est bon, il me manquera juste le rang à renseigner pour que je puisses te valider officiellement :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth Empty
MessageSujet ☆ Re: Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth   
le sujet à été posté Lun 28 Aoû - 22:57

Je croyais qu'on devait le choisir nous-mêmes, du coup c'est bon, j'ai changé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth Empty
MessageSujet ☆ Re: Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth   
le sujet à été posté Lun 28 Aoû - 23:01

Petit coup de coeur pour ton personnage dont j'ai adoré l'histoire, j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth 1838322367
FÉLICITATION @Perry Carlson
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment, les groupes de flood pour une meilleure intégration ainsi que l'animation de XOXO qui pourra mettre du piment dans la vie de ton perso et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth Empty
MessageSujet ☆ Re: Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth   
le sujet à été posté Mar 29 Aoû - 9:01

Comme on dit mieux vaut tard que jamais

En tout cas bienvenue parmi nous

Super choix de célébrité, j'adore Chris

Amuses toi bien sur le forum

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth Empty
MessageSujet ☆ Re: Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth   
le sujet à été posté Ven 1 Sep - 19:24

Gros merci à vous deux. Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth 3533112438 Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth 3533112438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth Empty
MessageSujet ☆ Re: Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Perry Carlson ◈ Chris Hemsworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOU KNOW WHAT IS MORE DESTRUCTIVE THAN A NUCLEAR BOMB ? WORDS. (perry)
» Kyle Stilmann ◈ Liam Hemsworth
» Clément LeRoy ◈ Chris Wood
» Chris L. Harrelson ◈ Shemar Moore
» Chris Wells sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: