Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 can we talk about something that scare me ? [JADE]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


can we talk about something that scare me ? [JADE] Empty
MessageSujet ☆ can we talk about something that scare me ? [JADE]   
le sujet à été posté Ven 1 Sep - 12:37



 
 
can we talk about something that scare me ?

 
Jade Hollyester x Mackenzie Moore


« J’aime vagabonder. Je me sens meilleur quand je suis seul avec moi-même. »

Elle a le regard vide et elle commence à flotter dans ses vêtements. Définitivement la fille que je regarde dans le miroir m'est inconnue, je ne reconnais pas mon propre reflet. Je ne supporte plus mon boulot, je suis devenue une véritable ombre depuis cette fameuse nuit au motel et même si j'aurais souhaité ne jamais retomber là dedans, je sais pertinemment que je rechute de nouveau. Je ne mange plus grand chose, me sens coupable à chaque bouchée. Ma perte d'appétit, mon renfermement sur moi même. Tout ça est mauvais et même si je consulte de nouveau, je me sens incapable de m'en sortir. Je me sentais tout du moins.

J'avais fais la connaissance de Jade Hollyester quelques semaines plus tôt alors que j'avais pris mon courage à deux mains pour déposer un peu partout en ville des CV et lettres de motivations, je ne pouvais décemment pas rester à travailler dans une chaîne de fast food alors même que la nourriture me dégouttait. J'avais alors croisé Jade, responsable d'un cabaret club burlesque dans lequel j'avais déjà mis les pieds à plusieurs reprises pour aller récupérer mon ami Reed, qui s'y réfugiait quand rien n'allait pour lui. Son petit rituel m'avait donc fait mettre les pieds dans un club que j'avais fini par connaître un peu. Si je n'avais jamais été douée pour la danse comme les jeunes femmes qui y travaillaient, j'avais tout de même tenté ma chance pour un poste dans l'ombre. Tout ce dont je pourrais avoir besoin. Sans espoir de trouver un emploi, j'avais cependant fait la connaissance d'une jeune femme adorable et avec qui, j'avais pris l'habitude de parler quotidiennement. Je m'entendais plutôt bien avec Jade, elle était devenu comme une grande sieur de substitution pour moi et je savais que je pouvais lui dire tout ce qui me tenait à cœur sans qu'elle ne me juge. C'est pourquoi je lui avais demandé si nous pouvions nous voir aujourd'hui dans la matinée, espérant pouvoir lui parler un peu, histoire de sortir de ma chambre et de pouvoir voir du monde qui ne soit pas mes colocataires. J'avais été soulagée lorsqu'elle avait accepté et je me trouvais donc dans ma salle de bain, à observer mon piètre reflet, me préparant à a rejoindre au club.

J'avais perdue une dizaine de kilos en quelques semaines et ça commençaient réellement à se voir. Si j'avais réussi à cacher mes vices alimentaires, je n'allais plus pouvoir cacher longtemps mes problèmes d'alimentations et de dépression.
C'est la raison pour laquelle j'avais décidé de suivre les conseils de mon psy et de me reprendre doucement en main, sans me brusquer. Parler avec Jade était donc une bonne façon de commencer. J'avais pour l'occasion enfiler un simple jean et un pull fin, en cette fin d'été, l'air s'était rafraîchis et j'avais froid pour un rien.

Il est dix heures trente quand j'arrive au club, j'avais préféré prendre le bus plutôt que ma voiture, ne me sentant pas d'humeur à conduire et me retrouvait donc à la porte, attendant que l'on m'ouvre. Le club étant pour le moment fermé aux publics avant le soir. J'envoyais un rapide SMS à mon amie, lui indiquant que j'étais arrivée et patientais sagement devant la porte.


@Jade C. Hollyester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


can we talk about something that scare me ? [JADE] Empty
MessageSujet ☆ Re: can we talk about something that scare me ? [JADE]   
le sujet à été posté Ven 1 Sep - 17:01



  
 
can we talk about something that scare me ?

 
Jade Hollyester x Mackenzie Moore


« Je ne suis pas psychologue je serais toujours présente si tu as un problème. »

Un soir alors que je faisais mon service habituellement j'ai fais la connaissance de Mackenzie, une fille blonde fortement sympathique. Elle venait souvent u burlesque afin de ramener son ami, que je voyais souvent par la même occasion. Elle avait également postulé pour un poste chez nous. Mais pas un poste en tant que serveuse ou barmaid ou même en tant que danseuse, mais plutôt un poste dans les coulisses, a l'abris des regards du publique. On discutaient régulièrement elle et moi, ce qui nous a fortement rapproché. c'était un peu une sœur pour moi, je me devais et me sentis dans l'obligation de la protéger, de la prendre sous mon aile. Mackenzie est une fille qui a souvent besoin de discuter sans être juger afin de ce libérer de ses fardeaux qui lui pèse sur le cœur. J'ai donc accepté de la voir aujourd'hui à la fermeture du cabaret.

Les numéros ont terminé comme à leur habitude vers sept heure du matin. Le temps de ranger les costumes soit même, de nettoyer les tables, ranger les chaises et nettoyer le sol l'heure passa à une vitesse que je ne m'en rendis pas compte. Il est à peine dix heures et je fini par faire rentrer le dernier employés chez lui. Sachant que Mackenzie doit me rendre visite ce matin au cabaret je décide de rester au club pour commencer l'inventaire sachant qu'il doit être fait au complet pour après demain. Je commence donc pas vérifier tout les frigo du bar et calcul sans m'arrêter les boissons sns alcool qu'ils nous reste. A peine ai-je commencé l'inventaire que mon téléphone se met  rententir dans la pièce. Je m'approche donc de celui ci vérifiant pourquoi cette sonnerie et vois que Mackenzie m'avertie de sa présence devant le cabaret. C'est alors que je me presse de compter les dernières bouteilles du frigo que je venais de commencer avant d'aller lui ouvrir. Le club est fermé en général pour le publique avant ce soir, mais pour Mackenzie c'est différent. Je ne peux pas la laisser dehors toute seule. Donc ayant les clés et étant responsable je peux me permettre certaine chose. 

- Coucou ma belle tu vas bien ?

Dis-je tout en lui faisant la bise. Je l laisse donc entrer et lui indique le bar du bout de mon index pour lui faire comprendre de s'y installer. 

- Alors, que me raconte tu de beau aujourd'hui ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


can we talk about something that scare me ? [JADE] Empty
MessageSujet ☆ Re: can we talk about something that scare me ? [JADE]   
le sujet à été posté Jeu 12 Oct - 17:35



 
 
can we talk about something that scare me ?

 
Jade Hollyester x Mackenzie Moore


« Mon âme vagabonde et m'entraîne dans mes abyme les plus sombres. »

Il ne m'aura fallut que quelques petites minutes à avoir froid avant d'être accueillie par mon amie. La rousse me salut et me fait la bise, m'indiquant ensuite du bout de l'index de me rendre vers le bar où je pourrais m'installer. Elle me demande comment je vais également et je lui fait signe de la tête que ça va. Encore un énième mensonge, bien plus simple à dévoiler sans parler, si j'ai tout contrôle sur mes gestes, je n'en ai aucun sur le timbre de ma voix. « Et toi ? » Je murmure presque indistinctement. J'ai la chance de pouvoir faire passer cet instant de faiblesse pour une simple fatigue au vue de l'heure qu'il est. De toute façon, la fatigue joue un grand rôle dans mon état actuel, puisque je ne dors plus que quelques petites heures la nuit.

Je m'installe au bar et lui offre un sourire timide. Je ne sais pas tellement si je peux faire confiance à Jade, je la connais trop peu pour m'en faire un avis et maintenant que j'ai découvert cette histoire entre Eva et Wolfgang, je n'ai plus confiance en rien. Je ne saurais dire si cet article de XOXO est vrai ou non, mais ça expliquerait le comportement de celui qui se disait être mon meilleur ami. Chose qu'il n'est apparemment pas puisqu'il fricote avec l'ennemi. Depuis que j'ai lu l'article, je fuis le plus possible nos sortie de groupe. Les gars me manque, mais j'ai trop peur de faire face et d'apprendre que tout ça est vrai. « Mackenzie est une frou-ssarde. »cette comptine d'enfant encore qui se répercute dans mon esprit. J'en avais fais les frais pendant mes années de petite école, la faute à ma peu panique des espaces clos. Une gamine que je n'aimais pas m'avait enfermé dans un casier et tout le monde avait rit de la crise d'angoisse et des pleurs qui m'avaient secouer ensuite. Peut-être avaient-ils raisons, je ne suis qu'une froussarde.

« Oh tu sais, je raconte pas grand chose. Le boulot chez McDo est une horreur, j'ai l'impression de vendre plus de frites que de recevoir d'argent à la fin du mois et je trouve rien pour en changer. Alors bon... On fait aller je dirais. Et toi ? Le club à l'air de bien marcher. J'en entend que du bien. » finis-je par demander d'une voix plus sûre.

@Jade C. Hollyester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


can we talk about something that scare me ? [JADE] Empty
MessageSujet ☆ Re: can we talk about something that scare me ? [JADE]   
le sujet à été posté Lun 16 Oct - 19:00



  
 
can we talk about something that scare me ?

 
Jade Hollyester x Mackenzie Moore


« Je ne suis pas psychologue je serais toujours présente si tu as un problème. »

Je viens tout juste de faire partir la dernière employée qui m'avais aider à terminé de nettoyer la salle chez elle. Je décide donc de commencer l'inventaire qui dois absolument être terminé pour demain et c'est vraiment une torture. On passe tout le temps une heure à noter toutes les boissons dans les frigos du bar avant de noter toutes les boissons contenu dans la cave. Une chose fortement interminable à mes yeux. Au même moment mon portable sonne afin de m'annoncer l'arrivé d'un message. Il s'agit de ma petite Mackie. Une fille blonde fortement sympathique et très élégante. Qui par la même occasion recherche un travail, elle avait donc déposer un curriculum vitae et une lettre de motivation. C'est comme ça que je l'ai rencontré d'ailleurs. Elle était toute déboussolée ce jour là, alors j'ai décidé de la prendre sous mon aile. D'autant plus que même si je suis passé responsable il y a peu dans ce burlesque j'ai appris qu'il était en vente. surement un choix judicieux pour la patronne. Mais je pense que je vais finir par le racheter. Je ne veux pas perdre mon travail dans ce lieu et encore moins qu'il soit raser par je ne sais qui pour je ne sais quel raison et je ne sais quel construction. Le club est fermé en général pour le publique avant ce soir, mais pour Mackenzie c'est différent. Je ne peux pas la laisser dehors toute seule. Je vais lui ouvrir afin qu'elle puisse rentrer à l'intérieur avant de la saluer. Je la laisse donc entrer et lui indique le bar du bout de mon index pour lui faire comprendre de s'y installer. Je lui demande comment elle va, elle me réponds d'un signe de la tête avant de me demander si je vais bien.

- Oh ben je vais bien également. Tu veux une part de gâteau ?

Dis-je avec un sourire remplis de sympathie. Il est vraie que le CV de mackenzie était fortement intéressant. Si elle l'a déposer chez moi c'est qu'elle souhaite travailler ici et après tout pourquoi pas. ce serais un grand plaisir de l'embaucher. Faut bien que je remplisse au maximum l'équipe avant de racheter le club. Et quoi de mieux que cette femme pour travailler avec moi. Je lui demande alors ce qu'elle me raconte de beau aujourd'hui. c'est alors que sa réponse est différente de ce que j’espérais. Je ne m'attendais pas à ce que son boulot au McDonald soit si horrible et encore que sa paie soit minable. Elle me posa la même question en retour.

- Oh ben tu sais pas grand chose non plus. Mais ... Sais-tu qu'il y a toujours une chance pour toi, car tu possèdes une étincelle en toi.

Lui lançais-je tranquillement tout en posant ma main sur son bras. Mackenzie est une fille plein d'ambition et de détermination. Le jour où j'ai reçu ses papiers pour une recherche de travail j'avais pris le temps pour tout lire de fond en comble sans même oublié un seul mot. C'est alors que l'idée met venu de lui proposer un travail au burlesque que je risque de reprendre. après tout je m'entends tellement bien avec elle, puis lui faire changer d'air ça ne lui ferais pas de mal.

- Dit moi ma belle, j'ai passé ton CV et ta lettre de motivation au peigne fin et honnêtement ça te dirais de travailler pour moi ? C'est pas une supercherie je te rassure. J'espère juste que tu n'as pas une peur bleu du sport car c'est un job mouvementé.

Rajoutais-je sereinement avec les yeux qui pétille comme une petite gamine.

@Mackenzie Moore

Sais-tu qu'il y a toujours une chance pour toi, car tu possèdes une étincelle en toi. (Firework de Katy Perry) " Do you know that there's still a chance for you 'Cause there's a spark in you "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


can we talk about something that scare me ? [JADE] Empty
MessageSujet ☆ Re: can we talk about something that scare me ? [JADE]   
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 12:23



 
 
can we talk about something that scare me ?

 
Jade Hollyester x Mackenzie Moore


« Mon âme vagabonde et m'entraîne dans mes abyme les plus sombres. »
ELLIPSE -  RP RACCOURCI.

Je ferme les yeux un instant, les rouvres. Je regard Jade avec des yeux ronds.
Cela fait bien une heure et demi qu'on discute toutes les deux et au fil des mots qui défilent, je lui avoue ne plus supporter de travailler dans un fast food et que j'ai envie de reprendre ma vie en main. J'arrive à me confier sur mes craintes de ne jamais m'en sortir par moi même et elle m'offre un miracle sur un plateau d'argent. En me proposant un emploi dans son club, mon amie m'offre surtout une chance de m'en sortir.

« Je ne sais vraiment pas comment je pourrais te remercier, j'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur... C'est pas facile de nos jours quand on a pas de diplôme et tu m'offres réellement une chance incroyable. » dis-je doucement alors que nous terminons notre conversation. Je n'avais jamais été chanceuse. Je bossais chez McDo depuis ma sortie du lycée, rien de bien fameux et j'avais déjà entendu de nombreux anciens professeurs me dire qu'ils n'étaient pas étonnés de me voir ici. J'étais une ratée. Je l'avais été depuis toujours. Et pourtant, aujourd'hui j'avais peut-être une chance de changer le cours de choses, de devenir quelqu'un d'autre. De plus méritant. Peut-être. Et pour ça, je ne pouvais remercier qu'une seule personne. Celle-là même qui se trouvais face à moi à l'instant. Sans réellement savoir pourquoi la rouquine faisait ça pour moi, puisque finalement, nous ne nous connaissions pas très bien, certes, nous avions eu l'occasion de parler à de nombreuses reprises quand je venais récupérer Wesley et Reed, ivre mort ici, mais jamais réellement. Quoi que ces derniers temps, j'avais eu l'occasion d'apprendre à la connaître. Elle était réellement gentille et adorable, Jade était une belle personne et je pouvais m’estimer heureuse de l'avoir rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


can we talk about something that scare me ? [JADE] Empty
MessageSujet ☆ Re: can we talk about something that scare me ? [JADE]   
le sujet à été posté Mer 15 Nov - 1:21



  
 
can we talk about something that scare me ?

 
Jade Hollyester x Mackenzie Moore


« Je ne suis pas psychologue je serais toujours présente si tu as un problème. »
ELLIPSE -  RP RACCOURCI.

Déjà une bonne heure et demi que je discute avec Mackenzie, sans même me soucier du fait que je peux éventuellement être fatigué après ma nuit de boulot intensif. Mon inventaire n'est pas du tout terminé et je pense qu'il attendre ce soir pour être terminé. Une fois que j'aurais fini de discuter avec Macky je rentrerais dormir chez moi car je commence quand même a sentir la fatigué prendre le dessus même si je n'y prête pas attention. J'ai donc choisis de proposer a cette charmante demoiselle de travailler a mes coté. Et même pourquoi pas, pour moi. Si jamais je décide de racheter le club il me faudra même une assistante qui m'aide a gérer les entretien, les inventaires et tout ce qui s'en suit. Pour faire simple, qui fera le boulot que je fais aujourd'hui. Mais la maintenant de tout de suite elle sera quand même mon assistante. Elle m'aidera à organisé les spectacle ainsi que les costumes.

Mackenzie annonce un air étonné sur son visage. Elle ne sais pas comment me remercier, puis, elle a peur de ne pas être à la hauteur. C'est vrai que quand on a pas de diplôme trouvé un boulot raisonnable et qui paie bien c'est fortement compliqué. Mais j'ai besoin de quelqu'un en ce moment. Je reconnais ne pas la connaître bien plus que ça. Mais le peux que j'ai pu discuter avec elle m'a lié d'amitié avec. Elle est un peu comme une petite sœur pour moi. Alors je ressens le devoir de la protéger, de prendre soin d'elle. Un peu comme son ange gardien.

« Ne me remercie pas Mackenzie. Cela me fais énormément plaisir de t'offrir un travail comme celui-ci. Je suis sûr que tu seras à la hauteur de mes attentes, j'ai fortement confiance en toi. C'est également aussi pour ça que je t'offre ce job, je me fou que tu n'ai pas de diplôme. Tu commence dès que tu peux. Oublis pas de me prévenir. Voici mon numéro personnel. » Dis-je l'air heureuse de lui offrir ce petit boulot. c'est alors que je me lève et pars en direction du bar afin d'attraper un bout de papier ainsi qu'un crayon et note avec soin mon numéro personnel avant de tendre le papier à Mackenzie.

@Mackenzie Moore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


can we talk about something that scare me ? [JADE] Empty
MessageSujet ☆ Re: can we talk about something that scare me ? [JADE]   
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 19:38



 
 
can we talk about something that scare me ?

 
Jade Hollyester x Mackenzie Moore


« Mon âme vagabonde et m'entraîne dans mes abyme les plus sombres. »
ELLIPSE -  RP RACCOURCI.

Et le temps d'un instant, c'est comme si tous mes problèmes allaient pouvoir être résolus. Elle m'offre la clé de la porte de sortie, la solution qui mène à la lumière au bout du tunnel. La rouquine, face à moi, me sauve la vie. Sans même s'en rendre compte, elle vient de me donner une nouvelle raison de me battre contre mes démons. Des démons qui ces derniers temps ne font que me rattraper encore et toujours. M'enfonçant encore plus dans mes craintes et mes terreurs les plus profondes. Je n'avais jamais pensé pouvoir être brisé, j'avais à mes côtés les meilleurs amis du monde, des personnes en qui j'avais toute confiance. Et pourtant depuis ce soir au motel, tout allait de travers. J'avais beau faire comme si je n'avais pas été affecté, apprendre que mon meilleur ami fricotait clairement avec la taularde ne m'avais pas fait le plus grand bien. Il était libre de ses mouvements, de ses envies et de ses choix, mais qu'il m'ai tenu au secret et ne m'ai donc rien dit sur cette aventure qui d'après lui n'est rien, me laisse perplexe. Je réalise que les secrets ne sont pas seulement sombre, ils peuvent être destructeur et détruire à eux seuls, une partie de votre âme. Particulièrement quand celle-ci est déjà bien fragile.
Je remercie encore une fois Jade, je n'aurais jamais cru qu'elle serait mon ange gardien en ce jour. Après tout, elle n'avait rien à faire de moi, je n'étais que celle qui récupérait les garçons quand ils avaient trop bu les soirs de fêtes. Pourtant aujourd'hui, elle me donne l'espoir d'un renouveau. « Je dois démissionner de chez Ronald... Je peux pas abandonner le poste comme ça. Je crois que j'ai un mois de préavis à travailler... L'offre sera toujours valable le mois prochain ? » finis-je par demander d'une petite voix. Encore trop étonnée par sa proposition, n'osant pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


can we talk about something that scare me ? [JADE] Empty
MessageSujet ☆ Re: can we talk about something that scare me ? [JADE]   
le sujet à été posté Mar 28 Nov - 18:12



  
 
can we talk about something that scare me ?

 
Jade Hollyester x Mackenzie Moore


« Je ne suis pas psychologue je serais toujours présente si tu as un problème. »
ELLIPSE -  RP RACCOURCI.

Je venais de proposer une offre des plus improbable à Mackenzie. Celui de travail pour moi dans ce club que je chéri plus que tout. Elle pourras bien évidement être mon assistante. surtout si je décide de reprendre le club. Bon certe le boulot est totalement différent de celui qu'elle occupe actuellement. Mais l'ambiance est là et le salaire suis parfaitement. J'espère qu'une seule et unique chose c'est qu'elle ne va pas refuser l'offre que je lui propose sur un plateau d'argent contenant des bordure dorée. Je vois sur son visage la joie d'apprendre que je lui offre un boulot avec moi. Ce qui me donne un fort sourire également. Cependant, travaillant encore chez MacDonald je me doute qu'elle ne pourras pas venir travailler des demain. Elle m'annonça qu'elle doit surement avoir un mois de préavis et qu'elle ne peux pas quitter son boulot comme ça. Sans même oublié de me demander si l'offre sera toujours disponible dans un mois. C'est alors que je me lève et m'avance prêt d'elle avant de poser ma main sur son épaule et de répondre à sa question.

- Bien sûr que oui elle sera toujours disponible dans un mois et même dans deux mois si il le faut. surtout prends ton temps ma belle. Mais sache que des que tu part de ton boulot minable dans ce Macdo tu as de suite ta place ici. Mais oublis pas de me tenir au courant quand même. Histoire que je puisse prépare ton contrat le plus rapidement possible.

Lui lançais-je avec une joie sur mon visage. Je dépose alors un tendre baiser sur sa joue avant même de lui proposer si elle veut boire un verre avant de partir. C'est pas que je la met dehors, mais je viens de terminé mon service et je suis fatigué comme pas possible.

- Tu veux boire quelques choses avant de partir ?

@Mackenzie Moore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


can we talk about something that scare me ? [JADE] Empty
MessageSujet ☆ Re: can we talk about something that scare me ? [JADE]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
can we talk about something that scare me ? [JADE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know, you need me! PV Jade
» It's nice to talk with you again. (Arthur & Louka)
» (rp) petite discussion sur Talk {Andreas-Kamryn}
» { TERMINE } Great place to talk ✿ ft. Andrew
» Let's talk about shit - FEAT Keira, Eva & Jeffrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: