Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absence de Liam M. Watts

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Absence de Liam M. Watts Empty
MessageSujet ☆ Absence de Liam M. Watts   
le sujet à été posté Ven 22 Sep - 20:31

PSEUDO
Absence

ABSENCE DU : 23.09.17
AU : 14.10.17
LA RAISON (facultatif) : J'ai un boulot de trois semaines et vu mes horaires je ne pourrais pas RP ni quoi que ce soit. Mais j'ai une journée de repos et le dimanche mais je verrais où en est ma fatigue et surtout si j'ai le courage de répondre.
UN DERNIER MOT : Je sais que depuis un moment je suis très peu présent et qu'on me qualifie comme "membre fantôme" mais je tiens à préciser que ma carrière professionnel commence enfin à bouger donc je suis motiver et pour le moment je préfère passer ma vie professionnel plutôt que les RP. Je sais que c'est un truc à prendre, mais pour le moment je dois m'habituer avant de pouvoir bosser et RP. Mais quand tu commences à 5h du matin ou parfois tu es de journée matin et aprem et tu termine a 20h c'est un peu chaud de RP après une telle journée.
Enfin bref voilà je voulais expliquer et mettre les choses aux clairs sans vous abandonner Absence de Liam M. Watts 574361001
BEFORE ANYONE ELSE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Absence de Liam M. Watts Empty
MessageSujet ☆ Re: Absence de Liam M. Watts   
le sujet à été posté Dim 24 Sep - 21:14

Courage ma belle

La vie professionnelle et les contacts c'est quelque chose de vraiment important c'est normal que tu fasses passer cela avant, tente de nous revenir avec pleins de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Absence de Liam M. Watts Empty
MessageSujet ☆ Re: Absence de Liam M. Watts   
le sujet à été posté Dim 24 Sep - 21:38

Bon courage à toi, reviens nous en forme :here:

Comme on l'a toujours dis, enfin, moi je l'ai toujours dis en tout cas, l'IRL primera toujours sur le rp, il parait tout à fait normal que tu privilégie ta vie personnelle à ta vie rpgique, c'est également le cas du staff, on ne va pas te blâmer pour ça bien au contraire (a)

petit aparté: alors il me semble qu'en effet tu as été qualifié de membre fantôme par Annabella dans le jeu je pense que, si je me souviens bien c'était pour une raison particulière, puisque tu avais en quelque sorte fais une remarque sur les doubles/triples comptes, le staff se sentant personnellement concerné (moi également pour le coup) a réagi. Ce n'était pas méchant si ça peut te rassurer on ne tiens pas de liste noire des membres (sauf @Wolfgang Rosenwald il a pécho Eva du coup j'l'aime plus Absence de Liam M. Watts 1714645396 Voilà, je voulais mettre un peu ça au clair, parce que le but c'est quand même pas d'avoir une mauvaise ambiance et puis on aime tout le monde (sauf wolfy) nous Absence de Liam M. Watts 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absence de Liam M. Watts Empty
MessageSujet ☆ Re: Absence de Liam M. Watts   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Liam M. Watts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam M.Watts • Mes RPS
» Interrogatoire de Liam M. Watts
» Absence de Liam M. Watts
» Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin
» Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: administration-
Sauter vers: