Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Surprise! ~Calypso

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Surprise! ~Calypso Empty
MessageSujet ☆ Surprise! ~Calypso   
le sujet à été posté Lun 16 Oct - 21:41

Qu’elle journée de dingue. Enfin hier avait été une journée de dingue, aujourd’hui était mon jour de repas, que je passais au palais. Chouette la vie ! Enfin ce n’était pas un jour de repos officiel, c’était juste que Raphaël était sorti en boute hier et qu’on me permettait de faire très doucement aujourd’hui histoire de me remettre d’un horaire : 6h -4heure du matin. N’empêche que j’avais dormi dans sa chambre, pour la première fois ! Enfin j’avais dormi sur le canapé. D’ailleurs ce matin je m’étais réveillé en souriant alors que lui était encore endormi. Il ne se souviendrait certainement pas de ses tentatives de rapprochements de la veille alors que moi je voulais juste dormir. Enfin du coup j’avais un peu récupéré et venais de me réveiller d’une sieste (hé je suis du genre à profiter à fond !) quand on toqua à la porte de ma chambre privée. Cette chambre n’était pas vraiment luxueuse et se situait dans les partie des domestiques du palais, mais elle était confortable.

Du coup je décidais quand même à me bouger le cul un peu et décidais d’aller dire salut à mes collègues en salle de contrôle. Je fis d’ailleurs du café pour tout le monde, non mais j’avais une journée de repos innoficielle, ce qui était aussi une journée avec un peu moins de protocole à suivre, je pouvais bien leur donner ça. Du coup je me retrouvais avec un collègue à parler un peu alors qu’on surveillait les écrans à deux. On en arriva à parler de la foire et surtout de a bouffe. Je ne sais comment on se mit à dériver sur la barbe à papa. Moi qui adorais ça je n’allais pas m’en plaindre.

« Non mais c’est super légère, en plus c’est coloré ça met de bonne humeur ! Et puis j’adorais quand j’étais gamin mon père nous emmenait à la foire et j’avais droit à une super grosse barbe à papa, limite plus grande que moi. Super sucrée et colorée, et ça restait collé partout, mais on s’en fichait on riait bien. C’est ça le truc de la foire : les barbes à papa. Limite les churros et tout tu sais encore ne trouver durant l’année, mais des barbes à papa ? Jamais ! »


Je dû m’interrompre quand un collègue se présenta pour m’annoncer que j’avais de la visite. Haussant un sourcil je saluais Mike qui resta devant ses écrans et suivit Tom le long des couloirs. On arriva finalement devant une des salles d’attentes réservées pour ce genre de situations, juste à côté de l’entrée latérale du palais. En passant la porte j’eu l’agréable surprise de voir Calypso et un sourire se forma sur mes lèvres :

« Hy, mais qu’est-ce que tu fais là ? Tu n’es pas en concert ? Ou entrain de faire de accrobranche ou du patin?  »

Qui sait ce qu'était la tendance des stars actuellement pour se détendre. En tout cas ça faisait plaisir de la revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Surprise! ~Calypso Empty
MessageSujet ☆ Re: Surprise! ~Calypso   
le sujet à été posté Ven 20 Oct - 19:17

Elle sait pas trop ce qu'elle vient faire ici la blonde. Enfin si. Besoin de se changer les idées. Arrêter de penser à lui alors qu'il vient de faire à nouveau irruption dans sa vie sans qu'elle n'y soit réellement préparée... Elle n'avait pas prévu ça. Elle n'avait pas prévu non plus de rechuter... Pathétique. Alors, pour éviter de sombrer, elle a décidé de débarquer ici. De voir Andrew. Mais maintenant qu'elle est là, elle se demande si ce n'est pas une fausse bonne idée. Faut dire, qu'elle détonne un peu dans le paysage ! Pourtant, elle a fait un effort vestimentaire pour le coup. Mais ça lui paraît tellement ridicule. Elle se sent un peu bête de débarquer ici, à l'improviste. Ce n'est pas son monde, son univers. Loin d'avoir autant d'argent que ces gens. Et puis, va-t-on seulement lui laisser l'occasion d'expliquer sa venue ? Autorise-t-on seulement les visites non officielles ? Ou d'illustres inconnus ? Calypso en doute fortement persuadée qu'on va la rembarrer à coup de pied dans le cul... Mais maintenant qu'elle est là. Inspirant un grand coup, elle se décide finalement à s’annoncer, attendant patiemment qu'on lui réponde. Une voix s'élève de l'interphone, la prestant de décliner son identité... Ce qu'elle fait, mais sous sa fausse identité. Celle que le grand public connaît. Rosalie Monroe... S'empressant également d'ajouter qu'elle vient voir Andrew, qu'elle est une amie... bref, de se justifier.

Et finalement, contre toute attente, les grilles s'ouvrent et on vient l'accueillir pour l'amener à la salle des invités. Tout le chemin, Calypso ne peut pas s'empêcher de lancer des coups d’œil à gauche et à droite, bouche bée. Le luxe a l'état pure. Tout respire le fric ici, même la salle où on la fait patienter, bien que largement plus petite que le reste, elle n'en doute pas une minute. Et finalement, son ami arrive, et sa vue illumine presque instantanément le visage de la jeune femme qui lui fait un petit signe de main. « Non, c'est ma semaine de repos alors j'me suis dit que j'allais passer, depuis le temps ! » qu'elle lance, alors qu'elle arque un sourcil avant de se mettre à rigoler face aux propos d'Andrew. « Sérieux, c'est ça ta vision des artistes ? » qu'elle demande, le sourire toujours sur les lèvres alors qu'elle s'imagine des patins au pied. Quant à l’accrobranche.. non merci, la jolie blonde a le vertige. « Alors, tu fais quoi de ta journée ? Tu me fais visiter ? » qu'elle s'empresse de demander comme une enfant impatiente, les yeux pétillants. Calypso n'a jamais eu l'ambition de devenir riche à en crever. Ce qui lui importe avant tout c'est l'émotion qu'elle transmet au travers ses chansons. Mais mettre les pieds dans ce palace, c'est un peu le rêve de gosse de la princesse qui est dans son château. « J'te dérange pas au moins ? » qu'elle ajoute rapidement sans laisser le temps à Andrew de dire quoique ce soit, réalisant subitement qu'elle ne l'a même pas prévenu qu’elle passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Surprise! ~Calypso Empty
MessageSujet ☆ Re: Surprise! ~Calypso   
le sujet à été posté Sam 21 Oct - 18:42

J’étais contente de voir mon amie. On avait commencé à se voir alors que j‘allais d temps en temps à ses concerts. J’aimais bien les concerts de petits groupes locaux. Et de fil en aiguille on avait parlé et sympathisé. En tout cas au vue du sourire qu’elle afficha elle était tout aussi contente de moi voir que moi elle. Je rigole alors qu’elle me reprend sur ma vision des artistes. Pour moi c’était des gens exubérant ou alors originaux, du coup ça impliquait des hobbys originaux.  Enfin apparemment je m’étais trompé, ou alors mon amie n’était pas une artiste, mais cette dernière option était hautement fausse au vue de son talent. Souriant je hochais la tête négativement, quant à sa dernière question.

« Non du tout, c’est mon jour de repos inofficiel… Enfin je t’expliquerais après. Mike tu sais me préparer un badge ? »

Je me tournais vers mon collègue qui souris et partit dans la pièce d’à côté préparer le tout. Me tournant vers Calypso je souris avant de commencer mon speech :

« Je peux te faire visiter mais faudra respecter deux trois consignes et crois-moi, c’est pour qu’on ne te tire pas dessus en te prenant pour une intruse qu’autre chose. Déjà tu vas recevoir un badge qui prouve que tu es une visiteuse autorisée, faudra le porter de manière visible, la plus visible possible. Ensuite on va te faire signer un accord de confidentialité qui t’interdit de raconter quoi que ce soit à qui que ce soit. C’est hard mais faut comprendre que j’ai le droit de te montrer certaines parties privées du château, d’ailleurs tu va adorer la salle de musique, mais que du coup la royauté y agis aussi plus … Familièrement. Pas nécessairement vis-à-vis de nous, mais entre eux et du coup… Enfin tu connais la presse ! »

Je lui fis un petit sourire désolé, mais je savais qu’au fond elle comprendrait. Après tout c’était quand même déjà pas mal de pouvoir aller là où j’allais l’emmener. Mike revint avec le badge. Nom, certaines caractéristiques physiques et le nom de l’accompagnant. Je le lui tendis, avant de le retirer vers moi :

« Dernière consigne, tu  restes près de moi. Sincèrement c’et pour t’éviter des ennuis que je dis ça ! SI tu as besoin d’aller aux toilettes ou que t’as envie d’aller voir un truc dis le moi simplement mais te barres pas de ton côté. »

Petit regard sévère avant de sourire amusé :

« Sinon je me sert de toi comme pièce d’exposition dans les cachots ! »


Lui tendant finalement son badge je la laissais le mettre avant de sourire et de lui ouvrir la porte par laquelle j’étais entrée avec une petite révérence :

Bienvenue au Buckingham Palace Milady ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Surprise! ~Calypso Empty
MessageSujet ☆ Re: Surprise! ~Calypso   
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 13:10

Et elle se demande ce qu'elle fout là en vrai, Calypso. Car clairement, elle n'est pas à sa place. Blonde peroxydée avec sa robe colorée qui détonne clairement dans ce paysage luxueux. Mais elle a beau n'être que dans le salon des invités, pour l'instant, elle a déjà des étoiles plein les yeux. Ça pue le luxe alors même que ce n'est pas l'une des pièces principales. Et la belle ose à peine imaginer le reste. Alors, pouvoir visiter, ça l'excite grandement. Elle se sent comme une gamine dans un magasin de jouets.

Andrew reprend la parole, explique le protocole à suivre. Et quel protocole ! Au bout de trois phrases, Calypso s'ennuie déjà et décroche à moitié. Tournant autour de son ami alors qu'il lui explique la marche à suivre, la jeune femme se contente d'acquiescer d'un signe de tête aux moments clefs des explications. Clairement, elle affiche une impatience non feinte. « Bien chef ! » qu'elle répond en s'arrêtant net, tout en faisant le salut militaire. Une main en visière près de son front comme si elle était un soldat et qu'elle répondait à son supérieur. Mais alors qu'il parle de cachots, la jeune femme fait des yeux ronds. « Des cachots ? Sérieux ? Mmmh intéressant » qu'elle répond, faisant croire qu'il pourrait se passer des choses pas très catholiques dans un endroit aussi glauque. Sauf qu'elle n'est pas du tout ce genre de personne, Calypso, et très vite, elle se met à pouffer de rire face à la tête surprise d'Andrew. « Je plaisante ! Promis, j'me tiendrai à carreau » qu'elle lance en retrouvant son sérieux, tout en hochant la tête positivement.

L'ami d'Andrew revint enfin avec le fameux badge comportant son nom et son prénom. Enfin, son nom de scène surtout. Rosalie Monroe. Calypso ne donne jamais son vrai nom, par peur que des gens mal intentionnés puissent retrouver sa trace. Des fans un peu trop dans l'excès ou autre. Et lors de sa rencontre avec Andrew, elle n'a pas donné son vrai prénom, ni même son vrai nom. M'enfin, vu les moyens à sa disposition, elle ne doute pas un seul instant qu'il serait capable de retrouver sa vraie identité. Et d'ailleurs, elle est soulagé de voir qu'il ne l'a pas mis sur le badge ! Remerciant le fameux Mike, la jeune femme accroche le petit bout de plastique au niveau de son décolleté, bien en évidence comme le lui a conseillé Andrew durant sa tirade. « J'suis prête ! » qu'elle lance, non sans caché son excitation à l'idée de découvrir ce palace. Et face à la révérence d'Andrew, Calypso entre dans son jeu et fait également une révérence, s'abaissant légèrement tout en écartant les pans de sa robe. « On commence par quoi ? » qu'elle demande, alors qu'elle passe devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Surprise! ~Calypso Empty
MessageSujet ☆ Re: Surprise! ~Calypso   
le sujet à été posté Mer 29 Nov - 10:16

Je me doute que toutes mes recommandations ne doivent pas la passionner mais bon, c’était le protocole. Du coup je récite le truc, essayant quand même de le personnaliser un peu histoire de ne pas la faire fuir non plus. C’était chouette de la voir ici, ce serait dommage de gâcher ce moment. Je rigole doucement alors qu’elle me fait un salut militaire. Je lâche alors une blague sur les cachots et elle renchérit. Je suis surpris, elle n’avait jamais fait ce genre de blague avec moi mais elle pouffe bien vite et un sourire amusé prend place sur mes lèvres et je rétorque sur le ton de l’humour.

« Tu n’imagines même pas à quel point c’est intéressant ! »

Je lui sers un clin d’œil avant que mon collègue n’arrive et lui file son badge. Je ne dis rien quant au fait qu’elle ait utilisé son nom de scène. Chacun a le droit à son jardin secret et je comprenais que trop bien pourquoi elle faisait ça. Je souris face à son enthousiasme et lui sert une révérence, de bonne humeur, bonne humeur qui semble réciproque v qu’elle répond à mon geste. Bonne humeur et impatiente. Je rigole doucement en lui emboitant le pas.

« Et bien on peut commencer par les jardins qui équivalent un parc, ou alors je peux te faire visiter la salle de bal et la gallérie. Y a les écuries aussi… »


Je la regarde en attendant de voir ce qui lui ferait le plus envie, tout en avançant le long du couloir qui menait au hall. Et depuis là on pouvait déboucher quasi partout. Me disant qu’elle aimerait un peu plus d’infos pour faire un choix je rajoutais :

« Pour l’instant les arbres ont les feuilles assez colorés, et même si la majorité des fleurs ont fait leur temps il en reste dans les serres. Et puis je ne rigolais pas en disant que les jardins servaient aussi de parc. Il y a des fontaines, un mini labyrinthe, des statues. C’est assez beau en vrai. Les écuries aussi sont pas mal. Une vingtaine de chevaux y logent, si tu as de la chance les chiens de la famille y seront peut-être. Sinon la salle de bal et la gallérie sont surtout composées d’ornements et de dorures pour en mettre plein la vue. Perso je trouve que c’est des salles beaucoup trop grandes et vides qui sont plus là pour impressionner, mais pas vraiment personnalisée. »

C’est vrai qu’entre nature, animaux et histoire je ne savais pas trop ce qu’elle préférait.

« Sinon y à la salle de musique aussi… »

Bon ok cette partie n’était pas nécessairement ouverte au public, mais je me doutais qu’il ne devait pas y avoir trop de soucis. Deux pièces composaient en fait cette salle. Une avec des instruments passé qui étaient là pour être exposé et admiré durant des visites touristiques, et une seconde avec des instruments plus modernes qui servait aux musiciennes pour s’entrainer avant des réceptions ou autre. Vu qu’elle chantais ça la tentera peut-être plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Surprise! ~Calypso Empty
MessageSujet ☆ Re: Surprise! ~Calypso   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise! ~Calypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Calypso
» Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins
» Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn
» Une surprise de taille.
» De reprise en surprise. PV Jeffrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: