Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux Empty
MessageSujet ☆ Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux   
le sujet à été posté Lun 23 Oct - 16:12

Julian Ford
Listen to me, it's okay to be afraid.

Aaron Taylor-Johnson
groupe. Othello
rang. Au choix
Bonjour love, je m'appelle Julian Ford (de mon vrai prénom : Prénom Italien Casarini) et j'ai 32 ans. Je suis né le date de naissance à Naples. Dans la vie je suis le big boss d'un réseau du crime organisé (+ un métier sous couverture au choix) et financièrement je suis plutôt riche. Je suis orientation sexuelle et fière de vous annoncer que je suis statut matrimoniale. J'ai également un petit frère.
what about love ?

1 -  Ses parents font partie du crime organisée de la mafia italo-américaine, son père est très connu dans le milieu et est un homme redoutable. Entre blanchissement d’argent, cambriolage orchestré, contrat sur les têtes des gens importants, drogues, c’est un grand réseau qui se développe.  Sa mère, en fait aussi partie, mais plus en arrière fond. C’est une histoire de famille, une affaire de famille, et les Casarini sont dangereux.

2 - Son père était un homme violent qui battait ses enfants et dirigeait la famille d'une main de fer.

3 - Déménagement alors qu'il a 5 ans en Amérique + Liberté dans l'enfance, l'adolescence.

4 - Subit beaucoup les changements d'identités pour se protéger. A l'adolescence il suivra son père dans l'escroquerie, commençant à apprendre les ficelles du métiers.

5 - Il peut avoir fait quelques années d'armé ou non. C'est quelqu'un de déterminé avec beaucoup de présence. Il n'a pas de limite et de quartier.

6 - Relation tendu avec le paternel. Mais de bonne relation avec son frère et sa mère. Il fait très tôt partie de l'organisation ayant passé les missions avec succès.

7 - Branche où il est doué au choix.

8 - Il appréciera beaucoup Elisabeth, si bien qu'il attire la jalousie de son frère.

9 - Son père est coffré par les narcotiques, car il y avait une balance dans l'organisation. Ils perdent tout et doit fuir.
A partir de là c'est Julian qui prends les choses en main,
pour faire sortir sa famille dont Tristan et Lizzie du pays.
Protéger sa mère et les intérêts de la société. Après un temps dans l'ombre, c'est lui qui deviendra le big boss du réseau que son père avait, mais il devra tout recommencer.

10 - Il bouge dans pas mal de pays, et envoie des missions à son frère et sa belle-soeur qui sont établi à Londres. Ils communiquent par code secret et assez rarement pour ne pas qu'il y est de soucis. Mais Julian a dans l'idée de venir à Londres, pour changer d'air et d'ébranler un peu la vie tranquille de son frère.
Coucou toi  -)  
merci de t'interesser à mon scénario. Alors comme tu t'en doutes, ce lien est important pour mon personnage, surtout que c'est sa famille et un élément très important dans la vie de mon tueur à gage.

L'Avatar : Aaron Taylor-Johnson peut être négociable, bien que je le vois vraiment bien dans ce rôle. Néanmoins si tu as un autre avatar à me proposer, tu peux toujours tenter.

Le Prénom : Bien sûr le nom de famille actuel inventé ou natif n'est pas négociable... Après si vous pouvez choisir autant son prénom faux que vrai. Je vous laisses aussi libre choix quand au fait que Julian soit marié, célibataire ou autre. Il faut impérativement qu'il soit d'origine Italienne, car il est le fils d'une famille mafieuse.

L'histoire : Tous les éléments que j'ai cité sont important et pour la plupart non négociable. Toute fois vous avez une liberté.

Le lien : Intouchable bien évidemment. Tristan et son frère on un lien a la fois de dualité et soudé. En même temps dans ce genre de milieu et surtout que Julian est le boss.

L'activité : Je ne demande pas d'être connecté H24, mais une à deux réponses par semaine me rendrait super heureuse !

A très viteee  Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux 574361001
what about my relashionships ?
Tristan Ford • Le petit frère : Frères en tout point, ils se sont toujours serré les coudes entre eux face  à la vie qu'ils menaient. Avoir un père mafieux n'est pas une mince affaire. Tristan a toujours vu Julian comme un modèle. Malgré tout Tristan prends d'autre voix, qui n'est pas au goût de son père, mais son frère le soutiendra. Il y a déjà eut des petites crises entre eux, notamment quand il est parti à l'armée, quand il trouvait que Julian était bien trop proche de Lizzie. Après la chute de leur père, ils se voient à être séparés, car Tristan décolle avec Lizzie pour l'Angleterre, fuyant les ennemis de leur père et la police. Quant à Julian il reste en Amérique pour continuer l'affaire familiale. Dès lors le business reprends, Julian enverra des missions secrètes à son frère et sa belle-soeur. Finalement une année passe, il est temps pour Julian de retrouver son petit frère, surtout que son mariage approche et il veut être le premier dans les rangs.
Elisabeth Silverton • Belle-soeur : Ton père était froid et attendais beaucoup de moi. il me considérais comme un objet. toi tu t'es intéressé à la personne qu'il y avait derrière, à mon histoire, à mon passé. tu as su me motiver à me dépasser, et me pousser à devenir de plus en plus inventive pour le compte de la famille. Etre une fille dans une telle organisation n'est pas simple, mais tu as pris le rôle de protecteur et garant pour moi, de ce fait les autres m'ont laissé tranquille..
BEFORE ANYONE ELSE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux Empty
MessageSujet ☆ Re: Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 1:26

le big bro est là, j'ai craqué sur ce personnage :=o:  est-ce que sharman te convient? :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux Empty
MessageSujet ☆ Re: Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 2:08

Coucou, est-ce que lorsque je sortirais de prison, on pourra se marier ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux Empty
MessageSujet ☆ Re: Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 2:32

Oh mon frère ** je suis ravis que le scénario t'es plus.
En soit si franchement tu préfères Daniel que Aaron tu peux tenter :p

À très vite Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux Empty
MessageSujet ☆ Re: Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 7:50

Ohhh le grand frère -)

Eva tu es pas déjà promise à Wolfgang?':p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux Empty
MessageSujet ☆ Re: Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 10:13

Je ne suis pas promise... Mais j'avoue que mon ptit loup... Puis merde, je resiste pas aux bad boys... Heureusement que j'ai Skyla de libre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux Empty
MessageSujet ☆ Re: Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 11:39

Eeeeeeh je suis pas d'accord Skyla elle est à moi :boude:
et je repars comme si de rien était Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux 1714645396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux Empty
MessageSujet ☆ Re: Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 11:42

Laissez mon frère en paix :kill:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux Empty
MessageSujet ☆ Re: Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 12:20

Bah je me refais un autre compte spécialement Rolling Eyes bc daniel sherman quoi mdr
Bon okai okai je me calme :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux Empty
MessageSujet ☆ Re: Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 12:34

Merci @Tristan Ford :wouwou:
@Eva J. Lawson :rire: comment dire non à Lily ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux Empty
MessageSujet ☆ Re: Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 12:35

Je suis bien d'accord avec toi (a) et justement, il faut un peu de rivalité à ce cher @Wolfgang Rosenwald -)

Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux Tumblr_n5ptn8Lfdu1scukgxo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux Empty
MessageSujet ☆ Re: Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 14:04

SHERMAAAAN :loove: :loove: Que tu m'as l'air intéressant toi. J'pense qu'on peut bien s'entendre Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux 1885395908

"Je ne suis pas promise... Mais j'avoue que mon ptit loup... Puis merde, je resiste pas aux bad boys... " Je retiens particulièrement cette phrase et je n'oublie pas les autres. @Eva J. Lawson , voyons voir lequel de nous deux auras le plus de concurrence Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux 172041887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux Empty
MessageSujet ☆ Re: Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 14:45

Tu te le fous dans le cul ton doigt non mais, c'est pas comme cela qu'on parle à une dame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux Empty
MessageSujet ☆ Re: Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 19:59

ARRÊTEZ LE FLOOD :boude: nameo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux Empty
MessageSujet ☆ Re: Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux   
le sujet à été posté Mer 29 Nov - 11:15

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux Empty
MessageSujet ☆ Re: Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Taylor-Johnson ◈ Grand frère mafieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (au choix) ◈ petite soeur / grand frère
» Daniel Sharman ◈ grand frère
» Dylan O'Brien ↬ grand frère.
» Dylan O'Brien + grand frère
» Evan - Allo grand frère bobo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scénario, PV etc...-
Sauter vers: