Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evan - Allo grand frère bobo

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Evan - Allo grand frère bobo Empty
MessageSujet ☆ Evan - Allo grand frère bobo   
le sujet à été posté Jeu 28 Déc - 17:39


Allo grand frère bobo

Lyana avait légèrement abusée elle avait voulut faire la fille au dessus de tout et elle avait entreprit de faire du patin sur une patinoire installé là pour noël sauf qu'elle ne savait pas en faire et qu'elle terminait la soirée l’hôpital le poignet droit en vrac. C'était terriblement long et elle ne voulait pas passer la fin de soirée toute seule alors elle avait envoyer un texto à son frère Evan elle ne pouvait pas déranger que lui Eliaz avait le petit et il devait déjà dormir à cette heure là ce qui ne serait sans doute pas le cas de son jumeau qui pourrait au moins occupé la belle par texto. Elle n'avait pas encore vu de médecin et espérait juste que cela ne serait pas trop grave elle ne voulait pas avoir de plâtre cela lui compliquerait bien trop la vie.

Pour le coup Lyana regrettait d'avoir voulut tester le patin à glace elle était visiblement plus douée sur des talons aiguille elle se contenterait de ça la prochaine fois cela lui éviterait ce genre de mésaventure qui lui faudrait sans doute deux trois moqueries de la part de ses aînés quand ils seraient tous mit au courant. La salle d'attente se vidait à l'appel des docteurs et se remplissait quand de nouveau patient débarquait pour passer de bonnes heures assis sur les chaises dures présente dans la pièce heureusement qu'on appelait ça des urgences d'ailleurs car vu le temps d'attente elle aurait prit peur de savoir ce que cela pourrait être si on ne traitait pas que les choses rapides ici.


Soudain elle aperçut la bouille de son frère visiblement il avait décidé de se déplacer elle aurait peut-être du envoyer autre chose qu'un simple. [ Je suis à l'hosto tu me tiens compagnie] pour ne pas l'inquiété mais elle n'y avait pas penser et le voir lui faisait du bien elle se sentait tout de suite un peu plus en sécurité. " Evan tu est venu !" Et elle lui fit un grand sourire. " Désolé de t'avoir dérangé" Lyana le boulet en manque d'attention le retour elle n'était en faite pas du tout dérangée elle aimait se sentir chouchouté par ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Evan - Allo grand frère bobo Empty
MessageSujet ☆ Re: Evan - Allo grand frère bobo   
le sujet à été posté Dim 11 Fév - 22:04


Allo grand frère bobo
Lyana & Evan.
Ce soir comme tous les soirs j’étais à mon bar entrain de servir les clients, ce soir y avait un peu plus de monde que d’habitude et j’en était heureux ça voulait dire que le bar commencer à bien marcher, il fallait continuer comme ça en tout je fais en sorte que le bat marche bien et je vois que ça porte ses fruits puisque le bar ce remplit un peu plus chaque soir. J’avais fini de servir un mec qui avait demander son cinquième whisky je l’avais informé qu’il devait se calmer niveau alcool parce qu’il devenait agressif et je n’hésiterais pas à le foutre dehors ce genre de personne j’en veux pas dans mon bar. Une jeune femme qui venait tout juste d’arriver m’interpelle en me demandent de lui servir un mojito, je lui servie avec plaisir son verre de mojito surtout qu’elle était carrément sexy je m’en ferrais bien mes quatre heures.

Je passais le reste de la soirée avec la sexy brune en rigolant avec elle et en lui fessent mon charme par la même occasion, il n’a pas fallut longtemps pour qu’elle craque pour mon regard ténébreux, lorsque, j’avais laisser Katie l’une de mes serveuses de fermer le bar à ma place ce soir puis j’avais accompagner la belle brune chez elle, bien sur elle m’avait inviter à boire un verre chez elle j’avais bien sur accepter, nous avons commencer par boire quelque verres de vodka, discuter un peut puis viens le moment que je préfère dans cette soirée nous passons à l’acte tous les deux. Deux heures après lui avoir donner du plaisir, la jeune femme c’était endormie tellement que je l’avais épuisé c’est à ce moment la que je me décide à prendre une douche parce que j’étais plein de sueur et je coller de partout, je sors du lit sans faire du bruit puis je me dirige directement dans la salle de bain en récupèrent mes affaires sur le passage.

Une fois ma douche fini et habillé, je sors de la salle de bain sans faire de bruit évidemment sans faire de bruit, je récupère mon portable sur la table de nuit en le rangeant dans la poche de mon jean puis je sors directement de la chambre sans laisser un mot à la jeune femme, je n’étais pas le genre de mec à laisser un mot sur son passage, je récupère ma veste sur le canapé puis je sortie de l’appartement de la jeune femme puis je me dirige vers ma voiture lorsque mon portable se met à vibrer, je sors donc mon portable c’était un sms de ma petite sœur qui m’informe qu’elle était à l’hôpital, inquiet de recevoir un tel message de sa part, je me précipite vers ma voiture et fonce à l’hôpital en espèrent qu’elle n’avait rien de grave.

Arriver à l’hôpital je me gare rapidement sur l’une des places libres devant l’entrée puis d’un pas rapide je m’avance à l’intérieur de l’hôpital à la recherche de ma petite sœur. Après l’avoir quelques minutes avec angoisse je la trouve assis sur l’une des chaises dans la salle d’attente, on aurait dit une petite fille perdue, ça me fessait mal au cœur de la voir comme ça. Layna. Dis-je en me précipite vers la jeune femme en la prenant dans mes bras. Tu n’as pas d’excuser, dis-moi ce qui t’es arriver ? Pourquoi tu es ici ?  Dis-je en lui posent tout un tas de question.      
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Evan - Allo grand frère bobo Empty
MessageSujet ☆ Re: Evan - Allo grand frère bobo   
le sujet à été posté Mar 13 Fév - 13:49

❝ ALLO GRAND FRÈRE BOBO❞ Evan Ashmore
Autant le dire la soirée de Lyana n'était pas à la hauteur de ses attentes elle n'avait pas pensée finir sur une chaise peu confortable d'un service d'urgence long au possible mais elle devait le faire et cela lui courrait un peu sur le cervelet. Elle comprenait bien qu'il y avait des cas plus urgent que les siens et plus complexe aussi qui leur prenait plus de temps mais quand même depuis le temps elle aurait au moins pu aller passer une petite radio pour voir l'état de son poignet et qu'on lui dise si elle allait devoir porter une attelle ou un plâtre. Trouvant le temps trop long seule elle avait appeler son frère à la rescousse frère qui n'était pas arrivé très rapidement mais qui était quand même venu ce qui était le plus important pour le bébé Ashmore qui était heureuse de voir qu'on venait toujours à son secours quand elle lançait un sos à l'un de ses frères, elle le faisait moins avec leur sœur aînée parce qu'il y avait une trop grande différence d'âge et de caractère entre les deux filles mais ses frères aînés était ses protecteur de la première heure et sans eux elle était totalement perdue malgré ses vingt cinq année au compteur et le fait qu'elle soit maintenant autonome.


Se calant dans ses bras la jeune femme eut un soupire d'aise elle se sentait maintenant rassurée et pouvait bien attendre de savoir si son bras était cassé ou fracturé. Lyana allait devoir lui raconté sa mésaventure et elle savait qu'il risquait fortement de se moquer d'elle après tout c'était une chute assez bête et un accident qui était risible une fois la douleur un peu estompé et le choc passer même la jeune femme qui se remémorait la scène devait se faire violence pour ne pas s'auto moquer. " Je pense que je me suis cassée le poignet, on a été à la patinoire du marché de noël pour s'amusé un peu mais je ne sais pas patiner alors quand j'ai lâchée la barrière je me suis retrouver à embrasser la glace comme je n'ai jamais embrasser personne, problème mon bras était jaloux et c'est retrouver sous mon poids, depuis j'ai le poignet qui a au moins double de volume et qui à un angle bizarre" Ce qui ne lui plaisait pas des masses elle qui faisait des photos et des défilés pour lancé sa carrière de mannequin allait avoir du mal à le faire si elle se retrouvait avec un plâtre sur un des bras elle espérait pouvoir porter une attelle cela serait facilement retirable pour un shoot photo et sans doute modifiable par les photographes pour que personne ne remarque l'allure bizarre de son bras.


Toujours calée dans les bras de son frère la jeune femme plissa le nez et releva la tête vers Evan. " Tu sens la fille, un parfum bas de gamme en plus présente la moi je la conseillerais parce qu'elle ne laisse pas une superbe odeur" Même si elle savait que cela n'arriverait sans doute pas le brun ne prenant pas le temps de revoir les jeunes femmes qui avait déjà partager son lit une fois mais c'était une petite touche d'humour pour lui faire comprendre qu'elle savait ce qu'il faisait avant qu'elle ne lui envoie son sms. " Je n'ai pas gâcher ta petite fête personnelle au moins ?"Elle ne pouvait pas parler cruement de sauterie il y avait trop de monde autours d'eux et de trop de vieille personne qui serait sans doute choquer d'entendre une belle jeune femme parler aussi mal et Lyana faisait attention à son image quand elle était en public.


C'était terriblement long et Lyana avait qu'une seule idée en tête partir d'ici et retrouvée son lit mais elle avait tellement mal qu'elle ne pouvait pas le faire et elle le savait, ce qui la mettait un peu en rogne. Ici elle n'était pas traitée comme une petite princesse comme elle aimait que cela soit le cas et elle ne pouvait pas faire de scandale. " Qu'est ce que c'est long ici, heureusement qu'on est pas mourant sinon on aurait déjà passer l'arme à gauche depuis le temps qu'on est sur ses chaise toute pourrie" Et voilà elle pouvait se plaindre un peu avec Evan il savait comment elle était après tout et il ne serait pas étonné de l'entendre geindre un peu.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Evan - Allo grand frère bobo Empty
MessageSujet ☆ Re: Evan - Allo grand frère bobo   
le sujet à été posté Dim 25 Fév - 21:14

❝ ALLO GRAND FRÈRE BOBO❞ Lyana Ashmore
J’avais reçu un sms de la part de ma petite sœur après avoir profiter d’une partir jambes en l’air avec une très sexy jeune femme, pour moi j’avais une très bonne soirée en prenant mon pied avec cette jeune demoiselle qui été pas mal non plus au lit elle se débrouiller plutôt bien je n’avais rien à dire sur cela. A chaque fois que je passer la nuit chez une jolie demoiselle après avoir passer du bon temps je m’en fuyais comme un voleur en laissant aucun mot à la jeune demoiselle la seule chose qu’elle trouvera quand elle se réveillera c’est une juste une place vide à ses coter. Alors que j’avais passé une agréable soirée et une partie de la nuit ce fut pas le cas de ma petite sœur Lyana qui m’avais envoyé un sms en m’informant qu’elle été à l’hôpital, lorsque j’avais lu le mot hôpital je ne pris pas la peine de lire la suite de son sms que j’avais déjà foncer là-bas.

A peine que j’avais franchis les portes de cet hôpital je pris rapidement ma petite sœur dans mes bras très inquiet de savoir ce qu’elle avait. Depuis que Lyana est venue au monde j’ai toujours était très protecteur envers elle, même étant gamin je fessais en sorte qu’il lui arrive rien, lorsqu’elle avait fait des conneries étant petit c’est moi qui me fessais disputer à sa place en m’accusant à sa place, lorsqu’elle se dispute avec notre très grande sœur je prends automatiquement la défense de Lyana quitte à me disputer avec Maddie tout façon je me dispute tout le temps avec l’ainé de la famille, il n’y a pas un jour sans que je me dispute pas avec elle enfin bref assez parler d’elle, si j’étais la c’était pour ma petite sœur. Je lui avais rapidement demander ce qu’elle avait et le pourquoi de sa venue ici. Elle m’expliqua en détail ce qui lui est arriver, c’est bien ma petite sœur. On te la toujours dit que tu n’étais pas doué pour le patinage artistique. Dis-je en me moquant de ma petite sœur lorsqu’elle me raconta sa mésaventure à la patinoire du marché de noël qui s’était installer en ville depuis quelques temps.

Tu as bien fait de venir, ton bras et surement cassé. Dis-je en regardent le bras de ma petite sœur qui avait doublé de volume et qu’il était bien violer sur la moitié du bras elle ne s’était pas louper sur le coup, Lyana me regarde avec des grands yeux lorsque j’avais prononcé le mot cassé, pour elle s’était impossible qu’il soit cassé pour elle il fallait pas qu’il soit cassé surtout pour son métier de mannequin. Fallait pas faire la folle à la patinoire jeune fille. Dis-je envers ma sœur qui se faufila rapidement dans mes bras comme si on l’avait grondé tel comme petite fille. Elle avait rapidement remarqué une odeur sur moi qui n’était pas la mienne mais une odeur d’une femme, celle avec qui j’ai passé la moitié de ma soirée et comme d’habitude elle commence alors critiquer la classe sociale de la jeune femme rien quand reniflent l’odeur que j’avais sur moi. Ce n’est pas sa classe sociale qui m’attire chez une femme, c’est le fait qu’elle soit doué au lit qui compte. Dis-je en lançant un clin d’œil envers ma petite sœur. Non t’inquiète j’avais fini, je rentrer chez moi quand tu m’as envoyé ton sms. Dis-je amusé des mots qu’elle avait employer pour pas choquer ceux qui nous entouré dans cette salle d’attente.

J'en avait un peut marre de rester debout, je pris place sur l’une des chaise libre dans cette salle d’attente suivi de Lyana qui prit place à coter de moi et à peine qu’on se soit assis la jeune femme commence à ronchonner en se plaignant que le temps d’attente était vraiment très longue et qu’elle en avait marre et honnêtement se m’étonnais pas du tout de l’entendre ronchonner parce que je savais que c’était dans la nature de sa petite sœur d’être comme ça, elle à toujours était traiter comme une petite princesse à qui on cède ses caprices. La prochaine fois tu réfléchira à deux fois avant de te lancer dans une patinoire. Dis-je en attrapant un livre qui était posé parmi un tas de livre sur une petite table en plein milieu de la salle d’attente.        

©️ 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Evan - Allo grand frère bobo Empty
MessageSujet ☆ Re: Evan - Allo grand frère bobo   
le sujet à été posté Mer 28 Fév - 23:34

❝ ALLO GRAND FRÈRE BOBO❞ Evan Ashmore
Appeler son frère était une habitude de Lyana elle comptait toujours sur ses frères aînés pour arrivé à se rescousse et eux étaient aussi habitué à venir rapidement quand la plus jeune faisait un signe de secours. Surtout qu'en plus il se moquait d'elle parce qu'elle avait décidée de jouer les acrobates en allant à la patinoire alors qu'elle ne savait pas tenir sur tout ce qui était patin ou roller depuis son plus jeune âge mais Lyana était encore jeune et souvent elle arrêtait de réfléchir pour pouvoir profiter de la vie et finissait dans de drôle de situation et même si celle-ci était un peu douloureuse se soit elle ne regrettait pour le moment pas d'avoir été kiffer un peu avec ses amis. Bien sûr elle avait peur d'avoir à porter un plâtre ce qui l'handicaperait beaucoup pour son métier de mannequin plus que pour celui de vendeuse où elle pourrait sans doute s'en sortir à une main, et le boulot c'était important pour Lyana elle ne voulait pas avoir à s'arrêter à cause d'une bêtise pareil si elle apprenait que son bras était casser là elle allait sans doute regretter pas mal son aventure sur la glace qui n'avait pourtant pas durer longtemps.
" Je pensais me reconvertir là-dedans pourtant je suis assez déçue je dois le dire je me voyais bien applaudis après une série de super saut mais bon si je n'arrive pas à faire une ligne droite je suis mal barrée je dois bien l'avouée" Bon elle était sans doute beaucoup lus douée dans ses deux boulots actuels et elle allait sans doute évité de remettre les pieds sur une patinoire pendant un long moment histoire de ne plus faire souffrir son corps de la sorte elle avait tellement mal à son bras qui tirait une drôle de tronche qu'elle ne voulait pas retenter l'expérience. Quand il lui dit qu'elle avait bien fait de venir pensant son bras casser la jeune femme grimaça elle espérait clairement que cela ne soit pas le cas, elle priait tout les dieux pour avoir le droit à une simple attelle et que son bras reprenne une taille et une couleur normale rapidement mais parfois on avait pas le droit de voir ses vœux exhaussé et Lyana n'était pas habituée à ne pas avoir ce qu'elle voulait. " Me parle pas de cassure si j'ai un plâtre je crois que je pleure" Comment être jolie avec un énorme machin blanc autours du bras hein ? Et Lyana ne pouvait pas ne pas être jolie c'était totalement impossible pour elle du coup elle tira puérilement la langue à son frère qui continuait un peu à se moquer d'elle.

La plus petite Ashmore avait toujours été couvée par ses aînés et souvent c'était eux plus que les parents qui lui faisait la morale quand elle faisait des bêtises mais cela n'était jamais bien méchant plus de l'humour comme quand Evan l'appelait jeune fille pour lui rappeler qu'elle était la seule responsable de l'état de son bras ayant elle même pris la décision d'aller s'amusée sur la patinoire en sachant bien qu'elle ne savait pas faire cette activité là n'ayant aucun sens de l'équilibre sur des choses qui roulait ou glissait ne gérant que les hauts talons. " Je n'ai même pas fait la folle j'ai simplement lâcher la barrière et pouf j'ai rencontré la glace y'a plus fou quand même des enfants haut comme trois pomme et deux cerises y arrivait eux c'était la honte" Une fois dans les bras de son frère, le flaire de la brunette c'était mis en marche sentant une odeur féminine bon marché son SON Evan la jeune femme se permit de faire son petit commentaire elle ne connaissait pas la fille en question et ne la connaîtrait jamais son frère n'étant pas du genre couple et présentation à la famille mais elle aimait se faire son avis sur les dames passant dans le lit de son frère après tout c'était elle la femme de sa vie elle pouvait bien se le permettre. " Douée dans un lit ou pas une femme se doit de sentir bon et pour le coup cela n'est pas le cas du tout bon sang. Je ne sais pas comment tu as fait pour supporter un parfum pareil. Je t'apprendrais ce qu'est une bonne odeur de femme un jour mon petit Evan là-dessus ta petite sœur est bien plus douée" Logique vu qu'elle travaillait dans ce domaine là après tout.

Heureusement elle n'avait pas saccager son coup le garçon étant sur le chemin du retour quand la jeune femme avait envoyer son texto c'était une bonne nouvelle elle n'aurait pas souhaiter faire passer une mauvaise soirée à Evan même si elle le voulait à ses côté pour ne pas être seule ne pouvant pas appeler Eliaz à cause de son petit garçon qui devait roupiller comme un loire vu l'heure assez tardive. " Me voilà ravie, j'ai eu le bon timing pour une fois ma patience aura servie à quelque chose de plutôt positif te laisser le temps de profiter de ta soirée avant de passer une nuit pourrie sur une chaise dur à mes côtés" Une nuit dans la salle d'attente des urgences n'était clairement pas la meilleure manière de passer son temps normalement la nuit on dormait ou on s'amusait en soirée ici on ne pouvait ni se reposer ni s'amuser cela n'étant pas permis. Et puis oui Lyana ronchonnait et pestait c'était dans son caractère après tout et tout ceux la connaissant s'attendait à ce genre de réaction de sa part la jeune femme n'aimant pas que tout ne se déroule pas comme elle le voulait aimant être le centre de l'attention et la petite chef de service ce qui n'était pas le cas pour aujourd'hui et ce qui mettait passablement en rogne. " Plus jamais de ma vie je m'approche d'un truc en glace c'est mesquin la glace c'est tout beau tout bleu transparent mais ça fait trop mal quand on tombe" Et elle bouda un peu sur sa chaise n'ayant pas très envie de lire des magasines qu'elle connaissait déjà pour les avoir feuilleter depuis son arrivée ici ayant attendu assez longtemps avant d'appeler son frère à la rescousse.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Evan - Allo grand frère bobo Empty
MessageSujet ☆ Re: Evan - Allo grand frère bobo   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan - Allo grand frère bobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam CLaflin ↬ un grand frère au grand coeur
» Dylan O'Brien + grand frère
» Daniel Sharman ◈ grand frère
» Dylan O'Brien ↬ grand frère.
» (au choix) ◈ petite soeur / grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: