Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Daniel Sharman ◈ grand frère

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Daniel Sharman ◈ grand frère Empty
MessageSujet ☆ Daniel Sharman ◈ grand frère   
le sujet à été posté Jeu 14 Déc - 15:46

Damian Jagger
Frère et soeur mais pas toujours d'accord
Bonjour love, je m'appelle Damian Jagger et j'ai 29 ans. Je suis né en 1988 à Chicago. Dans la vie je suis emploi au choix et financièrement je suis situation financière au choix. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis célibataire ou en couple au choix. J'ai également 2 petites soeur. PS : je suis un scénario.
Négociation
Le pseudo : le prénom Damian est son prénom de naissance il n'est pas négociable, il doit se trouver en premier mais il est possible de mettre le pseudo sous la même forme que moi : D. Prenom Jagger. le nom de famille doit être le même que Lennox puisque Damian a été adopté par le père de Lennox.
L'histoire : les parties que j'ai écrite en dessous ne sont pas négociable mais il y a toute une partie de la vie de Damian ou Lennox n'était pas présente.
L'avatar : il est tout a fait négociable mais je m'autorise un droit de veto si vraiment je n'aime pas la personne proposée.
L'activité : tant qu'elle correspond aux attentes du forum ça me va,
j'aimerais également quelqu'un qui passe parfois sur la CB.

Code:
<a href="http://destinyisall.1fr1.net/t1658-daniel-sharman-grand-frere#22611">△</a>△[color=#009933]▲[/color]Daniel Sharman ☾☾ Damian Jagger
survolez l'avatar

DANIEL SHARMAN
Zac Efron, Jensen Ackles, autre

L’histoire de Nélia commence quand elle rencontre son premier grand amour, elle avait 21 ans, elle était sûre de construire sa vie avec cet homme mais c’était sans compter sur cette grossesse non désiré par ce père qui a abandonné Nélia et son fils Damian. Devenir mère célibataire à 23 ans ne faisait pas partie de ses projets de vie et pourtant elle a dû gérer cette situation pendant près que 2 ans avant de rencontrer Bradley Jagger. Cet homme elle s’en est forcément méfiée avant d’en tomber éperdument amoureuse. Quelques temps plus tard Bradley décide de demander Nélia en mariage et d’adopter son fils comme étant le sien. Et enfin, cette fois-ci après plusieurs essaie voulu des parents, Nélia tombe de nouveau enceinte, de jumeau, un garçon Nathen et une fille Brittany (Lennox). Damian avait 4 ans quand ils sont nés. Damina avait 14 ans quand ses parents se sont séparés, il a décidé de suivre sa mère quand elle a déménagé à Londres en Angleterre. Il laissait derrière lui son petit frère et sa petite soeur.
En 2011 Brittany (Lennox) et Nathen ont eu un accident de voiture. Nathen est décédé dans le choc de l'accident et sa sœur est tombé dans le coma pendant 3 mois. En septembre 2011 Lennox déménage et rejoins le reste de sa famille à Londres dans le but de se reconstruire.

B. Lennox Jagger ☾☾ Petite soeur ☾☾ Biologiquement Damian et Lennox n'ont pas le même papa mais ils sont complètement frère et sœur ayant la même maman et comme Bradley le père de Lennox a adopté Damian à l'age de 3 ans. Ils se sont toujours bien entendu tout les deux jusqu’à ce que le divorce de leurs parents les sépare. Lennox en a beaucoup voulu à Damian de ne pas avoir été là pour elle physiquement quand Nathen son frère jumeau est décédé. Depuis fin 2011 Lennox est venu vivre à Londres pour rejoindre sa mère. Elle et Damian se sont alors retrouvé après des années sans réellement passé de temps ensemble. Ils apprennent à renouer mais Damian a peur d'en faire trop et d'empiéter sur la place qu'avait Nathen dans le cœur de sa petite sœur. Il n'aimerait pas s'attirer les foudres de sa petite princesse.
Becca Jagger ☾☾ PNJ : Demi soeur ☾☾ Becca est une petite fille de 5 ans née dans des conditions quelques peu spécial.
Sa maman (celle de Damian également) était malade quand elle était enceinte de la petite fille mais par chance Lennox et Damian on été la pour elles deux et la petite Becca se porte aujourd'hui à merveille. Damian l'adore, elle est devenu le centre de son monde.
Zoé Monteith ☾☾ Meilleure amie ☾☾ Ils se sont rencontrés au lycée et entre eux deux ça a tout de suite été une évidence. Entre rires, blagues, taquineries et chamailleries, ils en faisaient voir de toutes les couleurs à leur profs jusqu’à ce que ceux-ci demande à ce qu’ils soient séparés dans des classes différentes en terminal. Pourtant cela n’a jamais brisé leur amitié et depuis le jour de leur rencontre Zoé et Damian sont amis … et même meilleurs amis. Jamais l’un sans l’autre c’est donc ensemble (et avec un ou une autre de leur ami) que tous les deux sont partie à la découverte du monde quelques années après avoir quitté le lycée. Ils ont donc passé l’année 2010 à parcourir le monde et c’est durant cette période que leur relation a un peu changer. Ils étaient déjà très proche mais le fait de vivre 24h/24 ensemble les a encore davantage rapproché jusqu’à ce qu’un soir ils finissent par coucher ensemble… Leur relation venait de prendre un autre tournant mais aucun d’eux ne voulait briser leur amitié. Au fond ils le savaient, une histoire d’amour entre eux ne marcherait jamais. Alors le temps de leur petit tour du monde ils ont continué à coucher ensemble et à leur retour à Londres ils ont décidé d’oublier tout ça. D’ailleurs ils n’en ont jamais reparlé. Aujourd’hui, leur amitié n’a pas bougé et elle s’est même trouvée renforcé. Les deux s’adorent et ne peuvent se passer l’un de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Sharman ◈ grand frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam CLaflin ↬ un grand frère au grand coeur
» Daniel Sharman ↬ Meilleur Ami et Sexfriend
» Julian Ford ◈ Daniel Sharman
» Dylan O'Brien + grand frère
» Dylan O'Brien ↬ grand frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scénario, PV etc... :: Les attendus-
Sauter vers: