Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [TERMINER] I need you, for evermore... || Zoé & Clément

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


[TERMINER] I need you, for evermore... || Zoé & Clément  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINER] I need you, for evermore... || Zoé & Clément    
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 1:27

Ce n’était toujours pas très clair pour moi mais d’après Clément, Enzo se trouvait actuellement dans un état critique. Ma respiration se coupa quelques instants lorsqu’il me parla des deux arrêts cardiaques. Difficilement j’avalais ma salive tout en sentant la main de Clément se dérober sous la mienne. Il s’était adossé au mur et moi je restais là face à lui. Que pouvais-je dire ? A priori Enzo était bien bien loin d’être sortie d’affaire et penser qu’il puisse mourir me donna la chair de poule. Clément avait retrouvé son calme aussi rapidement qu’il s’était énervé quelques secondes plus tôt. Evidemment je préférais le voir calme mais ce calme était justement … trop calme. Il lâcha également que son boss ne voulait pas qu’il aille travailler le lendemain. Ça, j’étais consciente que ce n’était pas gagner mais c’était une autre bataille. Je lui donnais cependant mon avis. « Il a raison, demain tu ne seras pas en état de bosser Clément » Ma voix était basse et aussi calme que la sienne. Le silence autour de nous était cependant très pesant.

Je le vis alors croiser ses bras sur sa poitrine. De là où j’étais je le voyais se triturer l’esprit et la culpabilité envahir tout son corps. J’avais envie de le rassurer, de lui dire qu’il n’y était pour rien et que culpabiliser ne changerais rien aux évènements mais je ne le fis pas. Avec lui c’était impossible de le faire changer d’avis, lorsqu’il avait quelque chose dans la tête, il ne l’avait pas ailleurs et même moi j’étais incapable d’enlever la culpabilité qu’il devait ressentir actuellement. Puis je le vis se redresser en me disant qu’il devrait retourner à l’hôpital. Quoi ?? Il en était hors de question. Il passa devant moi et se dirigea vers son téléphone qu’il ramassa. Ce dernier ne devait pas être dans un bel état. Je le suivais tout en poursuivant. « Il est hors de question que tu ailles à l’hôpital à cette heure-là. Si tu veux des infos tu peux les avoir par téléphone. Les heures de visites vont se terminer et flic ou pas flic il ne te laisseront pas entrer ». Il regagna l’entrée avec moi sur les talons. « Et tu m’expliques comment tu vas t’y rendre ? Tu n’es clairement pas en état de conduire. D’ailleurs tu es rentré comment ? » Je venais de réaliser qu’il avait peut-être pris le volant en étant plein de sang et je frissonnais. Ou un collègue l’avait peut-être ramené ? Dans tous les cas je refusais qu’il se rende à l’hôpital seul. Il était encore en état de choc et ses actes reflétaient davantage de l’impulsivité due à la situation et au choc dans lequel il était que de la raison.

Je m’approchais de lui et le stoppais dans ses gestes. « Tu comptes aider qui là-bas ? Clément tu es en état de choc toi-même, tu n’aideras absolument personne tant que tu es comme ça. Tu viens de balancer ton téléphone à travers la pièce, tu n’es absolument pas dans ton état normal. » Je me stoppais en reprenant ma respiration. Je fermais doucement les yeux et passais deux doigts sur l’arrête de mon nez avec de reprendre en ouvrant les yeux. « Je sais que tu es inquiet et crois moi je le suis également mais la seule chose sensé que tu as a faire à l’heure actuelle c’est d’appeler ses proches qui sont à l’hôpital pour avoir des nouvelles. Je le fais si tu veux !! Mais crois moi s’il te plait tu n’aideras personne là-bas et tu n’auras pas plus d’info que si tu restes ici. Tu es son ami, pas un proche de la famille ? Ils ne te diront rien même si tu abats ta carte de flic !! » Il allait faire quoi ? Tomber nez à nez avec les proches d’Enzo qui allait surement lui demander les circonstances de tout ça ? Devoir raconter ce qu’il s’était passé alors que même à moi il était incapable de me dire réellement le contenu des évènements ? Il était sous le choc et j’espérais qu’il change d’avis. Dans tous les cas, il était juste inconcevable qu’il aille là-bas tout seul et si je n’arrivais pas à l’en empêcher je l’emmènerais moi-même à l’hôpital.

Mon cerveau torturé depuis son arrivée se remis alors en marche et je me souvins que le lendemain j’avais justement un rendez-vous à l’hôpital pour des examens de routine. Depuis mes 7 ans, l’accident qui m’avait permis de rencontrer Natasha et la greffe que j’avais subi, je devais me rendre 2 fois par an à l’hôpital pour quelques examens simple. Actuellement cela faisait plus de 6 mois que je ne les avais pas fait et ma famille m’avait assez mise la pression pour que je m’en occupe. Mon rendez-vous étant demain, j’abattais donc ma dernière carte. « Demain j’ai rendez- vous à 8h00 à l’hôpital, on y va ensemble si tu veux ». Il était têtu mon Clém était j’étais presque persuadé qu’il n’allait pas être d’accord mais il fallait que je tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[TERMINER] I need you, for evermore... || Zoé & Clément  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINER] I need you, for evermore... || Zoé & Clément    
le sujet à été posté Lun 27 Nov - 5:25

Zoé & Clément

Début Novembre, Fin d'après-midi

Clément se pinçait les lèvres, même Zoé ne semblait pas avec lui, mais bien contre lui. Bien évidemment elle ne voulait que son bien, mais dans cette circonstance il aurait voulus on soutien. Il était en effet toujours en état de choc et son cerveau ne raisonnait plus réellement assez pour le faire avoir de bonne pensée et de bon actes. Si bien qu’il avait décidé de se rendre à l’hôpital. Par necessité bien sûr, il avait peur qu’Enzo meurt, qu’il n’est pas pu lui dire au revoir ou encore s’excuser… Mais surtout il avait peur de recevoir un coup de téléphone qui lui annoncerait une terrible nouvelle. Derrière son dos, il entendait Zoé lui dire qu’il était hors de question qu’il aille à l’hôpital.

Le brun s’était arrêté dans ses mouvements de se rhabiller pour sortir, il se redressait et regardait sa compagne qui avait quand même des mots pas facile ‘’flic ou pas flic ‘’. Il se pinçait les lèvres de plus belle, son calme commençait à se fissurer lentement, bien évidement il ne le sentait pas. Du moins, il n’en avait tellement pas l’habitude qu’il ne voyait pas l’énervement monter en lui.

« Je marcherais…. On m’a ramené. »

Clément avait dit ca d’un ton assez clair et surtout froid. Pour lui, ca allait quand même dans le fond et il était capable de se rendre à l’hôpital sans avoir un accident ou autre. Le brun reprit alors le fait de vouloir lacer ses baskets, mais Zoé l’arrêtait, si bien qu’il se figeait et l’écoutait tout de même. Finalement il regardait ailleurs et eut un petit rire nerveux, elle ne semblait pas non plus se rendre compte de la situation… il devait se rendre à l’hôpital. Puis il la regardait et son regard se durcit…

« Abattre ma carte de flic ?! ... T'es sérieuse ?! »

Il se sentait surtout attaqué pour le coup, même si ce n’était pas dit avec méchanceté. Clément reculait de deux pas, alors qu’il levait la jambe pour poser son pied sur le petit banc dans l’entrée et fait ses lacets. Il était décidé en effet à sortir, mais peut être pas pour se rendre à l’hôpital. Changeant de pied, il se pinçait fortement les lèvres, il se taisait, essayant de canaliser ses émotions. Il ne voulait pas que ca éclate en dispute, il avait quand même une once de raison… quoique. Se redressant, alors que Zoé proposait de l’emmener demain, qu’ils y aillent ensemble. Clément posait son regard sur elle de nouveau.

« J’ai aussi rendez-vous demain.. Pousse toi s’il te plaît... »

En effet, il avait rendez-vous avec la psy du service de police. Clément essayait de radoucir sa voix pour demander à Zoé de s’écarter, car il n’avait pas accès aux blousons, mais ce fut un peu un échec. De plus, il ne savait même pas que Zoé avait rendez-vous demain, à moins qu'elle le lui avait dis... mais il n'en avait pas souvenir sur le coup... et il se rendait compte combien leur communication n'était plus celle d'avant... Elle allait encore parler, mais le brun lui coupait la parole.

« J’ai compris !! Je n’irais pas à l’hôpital ok ?! Je n’ai pas ma place là-bas et je n’ai pas à jouer de mon statut de flic… si ca peut te rassure ! J’ai…. juste besoin de prendre l’air ! »

Il avait réellement besoin de sortir, respirer l’air frais, marcher, car il allait juste exploser… ou imploser… et il ne voulait pas s’en prendre à Zoé. Leur couple empatissait déjà tellement des conséquences suite au drame, que ca serait assez horrible d’en rajouter d’avantage. Seulement, il y avait confrontation entre lui et sa compagne. Clément insistait par le regard… il fermait les yeux au final en l’implorant.

« S’il te plaît… Laisse moi passer. »

Rouvrant les yeux Clément n’avait pas à attendre, si bien qu’il passait sur le côté, n’étant pas très délicat et se retrouvait de l’autre côté. Il empoignait son blouson, il avait au moins son téléphone avec lui. Il savait que Zoé allait surement encore le retenir, voir même le suivre ?

e&a


@Zoé Monteith
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINER] I need you, for evermore... || Zoé & Clément
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My shadow's dancing || Trizzie [TERMINER]
» La pause déjeuner (Clément)
» I see you, you see me || Louka & Clément
» I need your help! ~ Clément [TERMINE]
» Second chance || Eva & Clément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: