Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eliaz × all you need is a lawyer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer Empty
MessageSujet ☆ Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Dim 12 Nov - 15:33

eliaz ashmore
avocat | célibataire | 31 ans
anecdotes
Il est née et à grandit à Londres mais a vécu pendant plus de 10 ans à New-York ; il est papa d’un petit garçon de 3 ans ; il est revenu à Londres il y a 5 mois seulement ; il est avocat dans le cabinet de son père, cabinet qui est aujourd’hui en partie à lui ; plus jeune il était très sportif et a même fait du football en championnat ; d’apparence c’est quelqu’un de jovial, rigolo et presque insouciant mais cela cache en réalité un homme sûr de lui, ambitieux et redoutable, surtout dans son job ; il fume bien plus que de raison et à une époque il buvait pour accompagner la clope ; son retour à Londres est rendu difficile par sa sœur qui fait tout pour lui mettre des bâtons dans les roues au niveau du travail ; & sinon il y a ma fiche
ce que je recherche
◈ (F/M) description

◈ (F/M) description

◈ (F/M) description

◈ (F/M) description

◈ (F/M) description

◈ (F/M) description
tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage


Dernière édition par Eliaz Ashmore le Jeu 14 Déc - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Dim 12 Nov - 15:34

le frangin, le jumeau
abstract.
Evan Ashmore
Petite soeur, l'attachiante
abstract.
Lyana Ashmore

Big Sis'
abstract.
Maddie Ashmore (pré-lien)
my son, dusk 'till dawn
abstract.
Noam Ashmore (PNJ)

carnavage
& puis un jour...
abstract.
Lennox Jagger
my first case here
abstract.
everest lawson

comme au bon vieux temps .. ou pas
abstract.
violette watts
intitulé
abstract.
Elizabeth Silverton

carnavage
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Eliaz Ashmore le Jeu 14 Déc - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Dim 12 Nov - 15:34

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Dim 12 Nov - 21:31

Eliaz  × all you need is a lawyer 1714645396 J'ai aucune idée, mais je viens quand même posé ma patte ici :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Dim 12 Nov - 22:34

Hahaaa mais fait toi plaisir jolie brune -)

Hum hum, j'ai peut-être une idée moi.
J'ai vu que Néo était américaine et avait un grand frère ... pas très sympatique ;) J'ai aussi vu qu'elle n'avait pas le droit de le voir mais qu'elle ne savait pas pourquoi. J'imagine qu'il y a une raison ?

Eliaz à vécu une bonne partie de sa vie au Etat-Unis et est avocat, il pourrait être au courant de cette histoire ? Il connaîtrait donc les antécédents familiaux de Néo ?

Bon évidemment il faut que ça colle avec ton histoire ... & sinon on peut partir sur une rencontre récente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Lun 13 Nov - 1:48

ne m'oublie pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Lun 13 Nov - 15:30

Une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Lun 13 Nov - 15:44

Evaaa : Jamaiiis -) Il faut que je te MP d'ailleurs
Oksana : Of Course, Tu as des idées ? Des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Lun 13 Nov - 15:49

Eliaz Ashmore a écrit:
Hahaaa mais fait toi plaisir jolie brune -)

Hum hum, j'ai peut-être une idée moi.
J'ai vu que Néo était américaine et avait un grand frère ... pas très sympatique ;) J'ai aussi vu qu'elle n'avait pas le droit de le voir mais qu'elle ne savait pas pourquoi. J'imagine qu'il y a une raison ?

Eliaz à vécu une bonne partie de sa vie au Etat-Unis et est avocat, il pourrait être au courant de cette histoire ? Il connaîtrait donc les antécédents familiaux de Néo ?

Bon évidemment il faut que ça colle avec ton histoire ... & sinon on peut partir sur une rencontre récente.

Aloooors, la raison est assez chelou en vrai, j'suis parti loin, mais du coup, les psy qui suivent son frère ont interdis ses visites parce qu'ils ont prouvés que les victimes avaient trop de points communs avec elle, du coup, ça leur semblait logique qu'elle était la cible principale et que c'était trop dangereux pour elle et pour lui :mmh:

Il aurait pu être l'un des avocats des familles des victimes peut-être ? Ce qui aurait pu expliquer qu'il connaisse Néo et du coup, il pourrait connaitre certains détails qu'elle, elle ne connait pas ? Notamment cette raison d'éloignement ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Lun 13 Nov - 15:58

Je venais pour un lien... puis j'ai vu que Néo avait été plus rapide... et puis la je me suis dit:'plus moyen de passer à côté' :p si t'es l'avocat de de la famille néo tu connais forcément Elisabeth qui a pris la petite sous son aile :p sauf si un ca ne te vas pas ? :p

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Lun 13 Nov - 16:08

Néo : Hahaa ouai vaut mieux pas qu'elle cotoie son Big Bro' alors Eliaz  × all you need is a lawyer 324263588 :grrr:

Hum mais oui exactement. Par contre quand est-ce que s'est passé toute cette histoire ? Eliaz exerce depuis 6 ou 7 ans donc si ça fait moins longtemps que cette période il aurait en effet pu être avocat pour l'une des familles. Si ça fait plus longtemps il aurait pu travailler en tant que stagiaire pour l'avocat de l'une des familles. Il se serait intéressé à l'histoire parce que au final des histoires dans ce style et aussi glauque il n'en avait pas vu tant que ça. Ça aurait été un des premiers dossiers qu'il avait eu à traiter (soit en tant que stagiaire, soit en tant qu'avocat) et c'est pour ça qu'il s'en souviendrait aussi bien.

Il connaîtrait donc des aspects de la vie de Néo presque mieux qu'elle. Il aurait pu la croiser dans Londres et la reconnaître ? Surtout si les victimes ressemblaient à Néo, il aura vite fait de faire le lien. Ensuite je l'imagine bien curieux de ce qu'elle a pu devenir et intéressé par ce qu'elle fait donc.

Andrewwww :love: :youhou:  Raconte moi le lien entre Zaza (j'aime trop ce surnom :rire: ) et Néo que je comprenne tout ? :caché:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Lun 13 Nov - 16:10

@ELIAZ ASHMORE des idées non mais me demande les envies d'Oksana, elle a des envies chelou elle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Lun 13 Nov - 16:12

:rire: :rire: Aha bah ça peut être drôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Lun 13 Nov - 16:13

Alors on peut se trouver un bon petit lien Eliaz  × all you need is a lawyer 3613106521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Lun 13 Nov - 16:30

Eliaz Ashmore a écrit:
Néo : Hahaa ouai vaut mieux pas qu'elle cotoie son Big Bro' alors Eliaz  × all you need is a lawyer 324263588 :grrr:

Hum mais oui exactement. Par contre quand est-ce que s'est passé toute cette histoire ? Eliaz exerce depuis 6 ou 7 ans donc si ça fait moins longtemps que cette période il aurait en effet pu être avocat pour l'une des familles. Si ça fait plus longtemps il aurait pu travailler en tant que stagiaire pour l'avocat de l'une des familles. Il se serait intéressé à l'histoire parce que au final des histoires dans ce style et aussi glauque il n'en avait pas vu tant que ça. Ça aurait été un des premiers dossiers qu'il avait eu à traiter (soit en tant que stagiaire, soit en tant qu'avocat) et c'est pour ça qu'il s'en souviendrait aussi bien.

Il connaîtrait donc des aspects de la vie de Néo presque mieux qu'elle. Il aurait pu la croiser dans Londres et la reconnaître ? Surtout si les victimes ressemblaient à Néo, il aura vite fait de faire le lien. Ensuite je l'imagine bien curieux de ce qu'elle a pu devenir et intéressé par ce qu'elle fait donc.

Andrewwww :love: :youhou:  Raconte moi le lien entre Zaza (j'aime trop ce surnom :rire: ) et Néo que je comprenne tout ? :caché:

Hm, ça fait six ans et quelques mois à peu près, donc à voir comment ça colle le mieux avec ton histoire, si il aurait plus été stagiaire ou avocat ? Dans tous les cas, je pense qu'il aurait pu avoir des entretiens avec la famille de Néo pour tout ce qui est négociation etc... ?

Ah oui, il aurait pu en effet la reconnaître facilement, puis elle aura été au centre de l'affaire aussi puisqu'elle a témoigné en faveur de son frère quand il a plaidé la démence. Je pensais que Néo aurait pu ne pas savoir qui il est et ne pas forcément comprendre s'il vient par exemple lui parler et qu'il demande ce qu'elle devient depuis. Elle pourrait totalement se braquer et se mettre en tête que son passé la rattrape et se méfier directement d'Eliaz, au point d'en faire une fixette, comme elle en fait souvent à cause de ses propres troubles mentaux (elle est pas bien timbré, mais elle a des tendances psychopathe Eliaz  × all you need is a lawyer 2153230510) et du coup, le surveiller de peut-être un peu trop près ? :mmh:

J'apporte officiellement la psychose chez vos perso, je vais ouvrir ma boite, des fois que y'en ai certains qui veuillent devenir paranoïaque, j'donnes des cours les gars Eliaz  × all you need is a lawyer 1714645396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eliaz  × all you need is a lawyer Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliaz × all you need is a lawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: