Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eliaz × all you need is a lawyer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Mer 29 Nov - 23:32

Bro ta petite soeur d'amour est là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Jeu 30 Nov - 20:33

@Prudence E. Copperfield Oui avec plaisir. Bah du coup j'avais une idée l'autre jour mais je l'ai totalement oublié. Est-ce que entre temps tu aurais eu des idées ? Sinon on peut chercher ensemble :)

@Mackenzie Moore Oh choupie Noé part :chou: Mais oui il y toujours de la place par ici -) Est-ce que tu as une idée ? Une envie ?

@Lyana Ashmore Owiiiii, on se fait un petit RP petite soeur ?? :pouik: :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Jeu 30 Nov - 22:00

On avait parlé que leurs parents mutuels se connaissaient parce qu'ils étaient avocats. Sinon on peut partir sur une autre base. Je n'avais pas vraiment d'idée je pouvais juste pas rater un lien avec ma Zozo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Ven 1 Déc - 22:41

Oh oui un rp ! On part sur quoi ? Les retrouvailles ? ( Oui je répond sous Alix pour pas oublier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Sam 2 Déc - 12:35

Juste pour être sur: tu m'as mp ou pas? OO (ca se peut que j'ai sauté ton message, si c'est le ca sje suis désolée!!!! :s )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Mer 6 Déc - 16:32

@Prudence E. Copperfield Ah ouiii, j'avais imaginé à un lien grand-frère / confident dans le sens où malgré leur différence d'âge (11 ans quand même), ils ont quelques similitude. Du coup vu que la mère de Prue et le père d'Eliaz ont tous les deux été avocats ils auraient pu travailler ensemble lorsque leur enfants étaient jeune et les deux familles auraient même pu vivre dans le même quartier. Eliaz a donc vu naître et grandir Prue, il l'a toujours protégé et était un peu son grand frère à l'époque. Entre temps Eliaz est partie vivre plus de 10 ans aux Etats-Unis et ils se seraient donc perdus de vue depuis très longtemps. Un jour à Londres ils se recroisent, se reconnaissent et le lien amicale/confident qu'ils avaient très jeune revient au gout du jour ??? Je sais pas si je suis très clair dans mes explications lol.

Alix - Fait :love:

Andrew - :caché: J'avais oublié de te répondre mais c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Jeu 14 Déc - 14:23

Maintenant que j'ai ma nouvelle tête je reviens vers toi pour confirmer que je reste la futur femme de ta vie 💥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Jeu 14 Déc - 16:54

Ce qu'elle est sublime la futur femme de ma vie Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 3 3613106521 :youhou: 💥
Il faut que je t'ajoute viiite & je répond à notre RP aussi vite que possible évidemment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Jeu 14 Déc - 17:46

Hâte de voir ça alors 💥 :bisous: :love: 💋 Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 3 2803315541


Dernière édition par B. Lennox Jagger le Sam 23 Déc - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Lun 18 Déc - 14:33

Eliaz Ashmore a écrit:
@Prudence E. Copperfield Ah ouiii, j'avais imaginé à un lien grand-frère / confident dans le sens où malgré leur différence d'âge (11 ans quand même), ils ont quelques similitude. Du coup vu que la mère de Prue et le père d'Eliaz ont tous les deux été avocats ils auraient pu travailler ensemble lorsque leur enfants étaient jeune et les deux familles auraient même pu vivre dans le même quartier. Eliaz a donc vu naître et grandir Prue, il l'a toujours protégé et était un peu son grand frère à l'époque. Entre temps Eliaz est partie vivre plus de 10 ans aux Etats-Unis et ils se seraient donc perdus de vue depuis très longtemps. Un jour à Londres ils se recroisent, se reconnaissent et le lien amicale/confident qu'ils avaient très jeune revient au gout du jour ??? Je sais pas si je suis très clair dans mes explications lol.

Désolée de répondre que maintenant. C'est la pure folie pour moi en ce moment. J'aime beaucoup cette idée, mais après je me demande ce qui aurait poussé Eliaz a plus protéger Prudence que Kendra. Puis pour les retrouvailles, comment ils auraient fais pour se reconnaitre après plus de dix ans sans se voir, parce que Prue avait une dizaine d'années quand il est partie, depuis elle a bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Sam 23 Déc - 15:13

Holà je viens proposer un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Ven 12 Jan - 20:45

Si tout se passe comme prévu, je suis censé être la meilleure amie de la vie de ta Lennox, ça force le lien, le respect toussa toussa (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliaz × all you need is a lawyer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Eliaz Ashmore ◈ Richard Madden
» Le hasard fait mal les choses - Eliaz & Violette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: