Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eliaz × all you need is a lawyer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Lun 13 Nov - 16:49

Ha ba pour que ça soit encore plus clair dans la tête d'Eliaz ça aurait pu être la première affaires qu'il a traité en tant qu'avocat en fait ... Il aurait été junior à cet époque dans tous les cas donc n'étaient surement pas l'avocat officiel mais se serait plongée dans l'affaire et la connaîtrait donc par cœur.

& oui donc forcément il l'aurait déjà vu et même plusieurs fois. En 6 ans les gens changent mais étant donné l'importance de l'affaire le visage de Néo aurait été gravé en lui. Il l'aurait reconnue tout de suite lorsqu'il l'aurait croisé.

Et bah du coup si elle commence à faire une fixette sur lui dans ce sens là, lui pourrait en faire aussi sur elle parce qu'après tout avec un frangin psychopahe il va se méfier le petit Eliaz. Dans le fond je pense quand même qu'il aurait un petit côté protecteur envers elle parce qu'il connait son histoire et son vécu et qu'elle est une vie "seine" lui tiendrait à cœur dans le fond. Il ne flipperait pas trop d'elle sauf si elle commence à trop s'approcher de sa vie perso par exemple et donc de son fils... Si c'est le cas, là il va commencer à se méfier.

Néo elle va tous nous rendre dingooo :casserole: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Lun 13 Nov - 21:21

@Eliaz Ashmore Elisabeth à pris Néo sous son aile. Néo sait qu'elle ets pas blanche comme de la neige, mais Zaza l'aide à tenir le coup et la soutient pour s'en sortir. Pour Elisabeth elle même avait fait le choix de rester dans le monde de la mafia mais le respecte Néo qui veut se détacher de son frère et veut l'y aider. Elle l'a prise en affection. :) Du coup je sais pas ou vous en êtes dans votre lien... Mais Zaza est super protective envers Néo :boude2:

Sinon t'es un avocat qui trempedans du sale? Sinon tu pourrais aussi aider Lizzie et Tristan avec leur boulot -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Mar 14 Nov - 15:38

En effet un avocat peut toujours être utiles pour les affaires ** !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Mar 14 Nov - 17:35

Ah ba du coup j'ai peut-être une idée pour Zaza & Tritri (j'arrête un jour les surnoms à la con ou pas ? :rire: :cache: )

Si j'ai bien compris Néo & Elizabeth elles se sont rencontrés lors d'un des procès du frère de Néo ? Si c'est bien le cas et vu qu'avec Néo on est partie pour qu'Eliaz est été avocat pour l'une des familles des victimes du frangins psychopathe, ça veut dire qu'Elizabeth et Eliaz se sont déjà croisés à un des procès justement. Soit les deux se souviennent l'un de l'autre mais bon vu que ça fait déjà plus de 6 ans ça parait un peu compliqué ... ou sinon l'un se souvient de l'autre.

& ensuite si vous avez besoin d'un avocat dans la poche ça peut être une bonne idée. Eliaz il est effectivement pas toujours réglo dans ses affaires et n'hésite pas à protéger ses clients lorsqu'ils en ont besoin. Il est plutôt du genre à fermer les yeux sur certaines choses tant que derrière on peut lui proposer une contrepartie qui lui convient. Est-ce que l'un des deux aurait pu se retrouver dans une situation difficile ? Si Elizabeth et Eliaz se sont déjà rencontrés, Elizabeth aurait pu être au courant de sa réputation et lui demander de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Mar 14 Nov - 18:05

Il y a un an le père de Tristan s'est fais mettre derrière les barreaux en Amérique - est ce qu'Eliaz à un passé là bas? Sinon à son arrivée en Angleterre Lizzie, qui aurait pu se souvenir de lui aurait pu aller le trouver entre autre pour des faux papiers ou autres? :p (je sais ça fais beaucoup de 'ou' et de 'peu être' et de 'éventuellement' :cache:)

Sinon de réputations ils auraient pu recevoir l'info comme quoi tu trainais dans du louche et venir vers toi et la Elisabeth aurait pu te reconnaître... ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Mar 14 Nov - 21:01

Oui, Eliaz à vécu plus de 10 ans aux Etats Unis et il en est revenus il y a 5-6 mois justement. Ils se seraient rencontrer là bas et Elizabeth l'aurait reconnu à ce moment là ? Quelques mois plus tard ils se retrouvent tous à Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Mar 14 Nov - 22:51

Donc attend XD (je suis perdue il est tard méa culpa!)

Ils sont en Amérique - Lizzie et Tristan on débarqué y a un an. Mais ils s'étaient déjà croisés en amérique, donc limite quand Lizzie àsu que Elisaz débarque elle prend contacte avec lui pour reprendre les affaires? :) Tu aurais pu être l'avocat du papa de Tristan du coup (à voir avec ce dernier pour ce qu'il en dit)?

Sinon oui on peu partir sur ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Ven 17 Nov - 11:55

Un lien te tenterais ? Je n'ai pas d'idée, mais j'avoue que je n'ai presque pas de lien, surtout homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Ven 17 Nov - 12:53

Elizabeth - Ça me va moi :love:

Tarek- Avec plaisir, parles moi de Tarek un peu et on va trouver quelque chose :here:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Ven 17 Nov - 13:40

C'est cool merci Eliaz :)

Tarek est américain. Il n'a pas eu une enfance facile entre un père alcoolique et violent, le fait est qu'il trainait dans des gangs dans les rues de Chicago et protégeait ses petits frères. D'ailleurs pour ca, il a été arrêté étant jeune et placé en détention juvénile. Il a décidé de rejoindre l'armée pour se sauver, après un peu de service, l'armée américaine lui a demandé d'aller combattre ailleurs, il a accepté, et a quitté l'Amérique. Dès lors son père lui a demandé de ne plus jamais remettre les pieds là-bas pour diverses raisons. Il travaille donc depuis quelques années pour l'armée du R-U. Il vit la plupart du temps à la base, mais il possède un studio qu'il loue à des personnes quand il part en mission. Il y a moins d'un an il a rencontré Alix qui était aussi dans le même bataillon qu'elle. Ils sont tombés amoureux malgré les règles, et suite aux démons de Tarek, elle l'a quitté, fuyant même l'armée, car il a été violent physiquement avec elle. Depuis il est rentré à Londres car il a une permission (mais va repartir bientôt), il veut essayer de reconquérir Alix, mais il sait que c'est compliqué dû aux erreurs passés... et ensuite y'a pleins de soucis avec sa famille en Amérique car un de ses frères était dans un gang et s'est fait arrêté avec d'autres... Voilouuu un peu x) c'est un gars bien torturé, mais il essais de se racheter un maximum...

Si avec tout ca t'as une idée ;) et Eliaz du coup ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 2:56

@Tarek White Hum je n'ai pas vraiment d'idée du coup mais peut-être qu'en te parlant d'Eliaz tu en auras. Pour le coup les deux sont vraiment différent et n'ont pas grand chose en commun d'après ce que j'en conclus mais on peut trouver autre chose.

Alors Eliaz il est né et il a grandit à Londres. A 18 ans il quitte sa ville natale pour aller suivre des études de droits aux Etats-Unis (NYC). Il termine donc ses études, devient avocat (un des plus redoutés de la ville d'ailleurs), il se marie et devient même papa. Bref il fait sa vie de l'autre côté de l'Atlantique. Pourtant il y a 6 mois son père décède et il décide de revenir vivre à Londres près de sa famille. Il quitte donc son job et sa femme et de retour en Angleterre il reprend avec sœur aîné la direction du cabinet d'avocat de son père. Ici il retrouve son ancienne vie et sa famille. Eliaz c'est quelqu'un d'assez enjoué qui aime rire et s'amuser dès qu'il en a l'occasion. Il peut parraitre très désinvolte au premier abord mais c'est quelqu'un de très sérieux dans son travail. Il se sait doué en tant qu'avocat et d'ailleurs il n'hésite pas à manipuler les lois à son avantages et aux avantages de ses clients. Il n'est donc parfois pas très réglo mais se protège toujours pour ne pas se faire prendre dans ses magouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 8:56

Je reviens enfin vers toi! :p tu veux un rp avec Elisabeth ?':D

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 17:19

@Andrew O'Connel J'te MP toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Dim 26 Nov - 19:28

Comme tu voulais qu'on se trouve un petit lien, je viens quémander ma petite place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté Dim 26 Nov - 20:54

C'est re moi Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 2 1714645396 Bon, étant donné que je n'étais passé qu'avec Néo et qu'elle va passer à la trappe je viens me rattraper avec Mackenzie (qui n'a pas d'ami Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 2 1714645396) Une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eliaz  × all you need is a lawyer - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliaz × all you need is a lawyer   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliaz × all you need is a lawyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliaz Ashmore ◈ Richard Madden
» Le hasard fait mal les choses - Eliaz & Violette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: