Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un possible retour ?

Aller en bas 
Auteur
Message
Laurounette
Anonymous


Un possible retour ? Empty
MessageSujet ☆ Un possible retour ?   
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 15:29

Bonjour à tous,

Ce message peut sembler étrange après si peu de temps après ma demande et ma suppression. Je me suis rendue compte que j'avais cumulée les erreurs. Eva m'a fait ouvrir les yeux sur beaucoup de choses. J'en étais arrivée à un stade ou je ne me plaisais vraiment plus dans Natasha, et où je n'avais plus aucune motivation, je ne saurais encore aujourd'hui dire si c'est vraiment à cause du personnage, que j'ai toujours pourtant adoré ou en lien avec tout ce qui se passe en ce moment du coté IRL. Je pensais vraiment que partir était la meilleure des choses à faire, que je n'arriverai jamais à RP correctement, à lire tout ce qui se passait comme je le faisais. Je ne sais pas encore si aujourd'hui j'arriverai à nouveau à RP, pourtant depuis une semaine je dois reconnaître que je passe tous les jours vous voir, je lis de temps en temps quelques unes de vos lignes et je me rends compte à quel point tout cela me manque. Je peux bien vous l'avouer, j'étais en larmes quand je me suis fais supprimée, c'était ma demande, c'était ce que je voulais. Mais c'était réel, et on dit souvent que c'est en perdant ce que l'on a que l'on se rend compte de sa valeur. Je suis tout à fait consciente, que j'ai eu beaucoup de torts ces derniers temps, que j'ai fais beaucoup de choses que je n'aurais pas du, que j'ai peut être même tenue des propos qui ont pu blesser certaines personnes. Je suis tout à fait consciente de la charge de travail que j'ai imposé au staff, qui a pourtant tout un tas d'autres choses à faire que cela, d'archiver tous mes sujets. Je sais que j'ai mis Liam et Zoé en porte à faux, même si je leur avais parlé de la situation avant de prendre une quelconque décision, je sais que toutes les deux me soutiennent. Je suis également tout à fait consciente que l'on peut me prendre pour une fille versatile à cause de tout cela. Mais j'aimerai pouvoir revenir parmi vous. J'aimerai pouvoir corriger au moins une de mes nombreuses erreurs. Nous arrivons en période de fin d'année, je vais travailler tous les dimanche, je dois aussi signer mon acte d'achat mi décembre, j'habiterai surement vraiment dans mon appartement en janvier. Mais je me dis que j'ai bien une heure de temps en temps à vous consacrer. Bien sur je serais surement beaucoup moins présente que j'ai pu l'être, je ne posterai surement pas toutes les semaines, mais je suis sure à présent que je pourrais être capable seule ou pas de me libérer du temps de temps en temps et je pense qu'il le faut d'ailleurs, pour un moment vraiment rien qu'à moi, et je pense que les RP c'est vraiment cela pour moi. J'espère sincèrement que vous pourrez comprendre tout cela et que vous accepterez de me reprendre avec vous, sans que rien ne change... Bien sur si vous pensez que cela n'est pas possible, je le comprendrais également. Si vous préférez attendre, je comprendrais cela aussi. Je ne sais pas encore si je pourrais faire de beaux RP, ni même si j'arriverai à gérer plusieurs sujets, mais je veux tenter d'être à la hauteur parce que vous êtes ma petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un possible retour ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Un possible retour ?   
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 15:39

Coucou toi Un possible retour ? 1838322367
Je t'avouerais que ton message ne m'étonne pas réellement, au vue des conversations qu'on avait pu avoir à propos du forum ou des derniers échanges que tu avais pu avoir sur la chatbox, je me doutais bien que, tout comme je ne m'en sens pas capable non plus, tu ne resterais pas bien longtemps loin de nous.
Pour être honnête, je ne comprend pas vraiment le but de ce message par contre, bon je suis fatiguée, j'ai travaillé tôt ce matin, ça peut venir de là. Mais si c'est une demande de ta part pour savoir si on t'accepte sur le forum, malgré ta suppressions récente, sache qu'on ne te refuseras aucunement l'accès à BAE, comme je te l'avais dis lors de ta demande de suppression, tu seras toujours la bienvenue. Bien entendu, ça nous a donné une charge de travail en plus, mais elle aurait été présente si tu avais fais une demande de changement également ou même si tu avais été supprimé pour inactivité donc pour ce point, ça reste encore bien peu important.
Ma seule question au final, ce serait de savoir si tu reviens avec Natasha ou un nouveau personnage ?
Me semble pas que tu l'ai précisé (même si c'est possible, je vois plus bien claire à cette heure là moi).
Tu as tout ton temps pour revenir évidemment, puis si tu as des questions, si tu cherches une nouvelle tête etc... on est là pour ça Un possible retour ? 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un possible retour ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Un possible retour ?   
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 16:23

Mackenzie a déjà tout dit, je crois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un possible retour ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Un possible retour ?   
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 16:46

En effet Mackenzie à tout dis je n'ai rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Laurounette
Anonymous


Un possible retour ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Un possible retour ?   
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 17:18

Mackenzie Moore a écrit:
Coucou toi Un possible retour ? 1838322367
Je t'avouerais que ton message ne m'étonne pas réellement, au vue des conversations qu'on avait pu avoir à propos du forum ou des derniers échanges que tu avais pu avoir sur la chatbox, je me doutais bien que, tout comme je ne m'en sens pas capable non plus, tu ne resterais pas bien longtemps loin de nous. Pour être honnête, je ne comprend pas vraiment le but de ce message par contre, bon je suis fatiguée, j'ai travaillé tôt ce matin, ça peut venir de là. Mais si c'est une demande de ta part pour savoir si on t'accepte sur le forum, malgré ta suppressions récente, sache qu'on ne te refuseras aucunement l'accès à BAE, comme je te l'avais dis lors de ta demande de suppression, tu seras toujours la bienvenue. Bien entendu, ça nous a donné une charge de travail en plus, mais elle aurait été présente si tu avais fais une demande de changement également ou même si tu avais été supprimé pour inactivité donc pour ce point, ça reste encore bien peu important.Ma seule question au final, ce serait de savoir si tu reviens avec Natasha ou un nouveau personnage ? Me semble pas que tu l'ai précisé (même si c'est possible, je vois plus bien claire à cette heure là moi). Tu as tout ton temps pour revenir évidemment, puis si tu as des questions, si tu cherches une nouvelle tête etc... on est là pour ça

Je pensais que j'arriverai à me passer du RP, mais en fait non. Je me rends compte que je passe tout le temps sur le forum, que vous me manquez tous énormément. C'était tout à fait cela, j'avais peur que vous preniez mal le fait que je souhaite revenir après avoir posé tant de soucis ces derniers temps. Non, je n'ai pas abordé cette question, je ne sais pas si je reviens avec Natasha mais je pense plus à prendre un autre personnage, peut être plus simple dans lequel je pourrais prendre plus de plaisir. En ce moment je suis vraiment tentée par une étudiante, après je ne sais pas du tout si cela va se concrétiser. J'en profite donc pour demander si vous chercher des personnages jeunes en priorité. Je pense me réinscrire dans la soirée. En tout cas, merci à toutes les trois de votre compréhension et d'avoir fait de ce forum une vraie maison de laquelle il est impossible de sortir ou de regretter d'être rentrée. Je vous aime tous très fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un possible retour ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Un possible retour ?   
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 17:39

Je suis toujours à la recherches de mes pré-liens des correspondants si ça te tente, après, fait un tour dans les scénarios si quelques choses peut te plaire, je pense que c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un possible retour ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Un possible retour ?   
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 17:45

Oui tu peux toujours allez voir les pré-liens et scénario des autres joueurs x)

Pour ma part dans ce que tu veux en idée avec Vic et Talia c'est juste pas possible, après je change Charlotte, elle sera fille d'Ambassadeur et étudiante en droit donc à voir pour un lien qui sait x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un possible retour ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Un possible retour ?   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Un possible retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon retour à la maison.
» Retour à la réalité ~ Victoria
» Retour à la maison ft. Lyana
» (08/02/2018) # RETOUR ET MANIPULATION
» Enfin de retour à la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: administration-
Sauter vers: