Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Harvey Newton Haydon, au choix◈ I've got you brother

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Harvey Newton Haydon, au choix◈ I've got you brother Empty
MessageSujet ☆ Harvey Newton Haydon, au choix◈ I've got you brother   
le sujet à été posté Sam 25 Nov - 1:29

prénom prénom Johnson
You're my brother and I love you, that's the truth
Bonjour love, je m'appelle prénom Johnson et j'ai entre 26 et 28ans ans. Je suis né(e) le date de naissance à Londres. Dans la vie je suis emploi/étude au choix et financièrement je suis de naissance très riche, maintenant au choix. Je suis orientation sexuelle au choix et fière de vous annoncer que je suis situation matrimoniale au choix. J'ai également un petit-frère et une petite-soeur. PS : je suis un scénario.
Négociation par ici tu donnes toutes tes informations concernant les négociations possible pour ton scénario.

Code:
<a href="URL SCENARIO">△</a>△[color=#009933]▲[/color]célébrité ☾☾ pseudo
survolez l'avatar

Harvey Newton Haydon
au choix (yeux bleus)

5 years, 20 years come back, we'll always be the same
histoire: Y a toujours tout eu, prévu pour être L'Héritier du business familial on l'avait vite accoutumé au milieu mondain, à l superficialité. En grandissant, il découvrit très vite que ce monde ne l’intéressait pas, si ce n'est pour l'argent, les soirées, les relations. Il profitait de l'argent et repoussait la date fatidique où il devrait alors faire un choix. Les derniers mots de son grand-père, grand fondateur de la chaîne hotellière le poussa à faire son choix "Va vivre ta vie mon grand, ton petit frère s'occupera de la firme". C'était un déchirement de quitter son frère et sa sœur sans leur dire au revoir. Après plusieurs années loin d'eux, c'est bien à Londres qu'il décida de les retrouver,
pour s'expliquer. Des retrouvailles qui s'annoncent explosives, tant la rancœur reste grande chez les 2 autres membres de la fratrie.
caractère: Y a toujours été un gros charmeur incapable de se poser très longtemps, charmer a toujours été besoin. Au niveau des études il ne s'est jamais foulé, ne révisant pas et passant toujours de justesse histoire de, les cours du lycée ne l’intéressait pas, il préférait utiliser l'argent familial le soir en fête, en alcool. Jamais un scandale sur lui ne réussit à sortir dans la presse, sa réputation étant un minimum importante pour lui. Il a toujours beaucoup tenu à son style BCBG même si sous ses vêtements du parfait gendre se cachent des tatouages de "bad-boy". Plus impulsif que son frère même si moins surprotecteur, Y peut vriller pour un mot de travers, et était canalisé durant l'adolescence par sa fratrie ce qui n'est plus efficace aujourd'hui.

Zachary Johnson ☾☾ Ces deux-là étaient LE duo, les deux sportifs, les eux beaux-gosses charmeurs Johnson, on les connaissait pour ça. Zachary était plus porté sur les études tandis que Y préférait les fêtes, l'alcool. La drague c'était leur truc, chacun ventant les mérites de l'autre auprès des filles. Depuis la naissance de Zach' ils étaient inséparables, faisant des conneries mais jamais punis grâce aux mots de Zach', protégeant ensemble leur sœur des mauvais garçons et s'étant promis de reprendre ensemble le business familial. Seulement, il y avait un mensonge dans tout cela, Y détestait l'idée de passer sa vie dans les affaires alors que Zach' en rêvait, et il suffit des dernière paroles du grand-père adressées à Y pour qu'il se decide à partir laissant son frère sans son repère. Les retrouvailles risquent d'être explosives quoi qu'il arrive...
prénom Johnson ☾☾ Sa petite-sœur, son joyaux. Avec son frère, son habitude était de monter au front dès que l'on s'approchait d'elle, la traitant comme une princesse et l'occupant alors que les parents avaient mieux à faire. Il avait toujours tout fait pour la protéger,
la croyant peut-être trop faible, trop naïve, une chose qu'il arrêtera vite de croire si la colère de la benjamine explose lors des retrouvailles..
Revenir en haut Aller en bas
 
Harvey Newton Haydon, au choix◈ I've got you brother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Harvey Newton Haydon ◈ Toi et moi on forme un tout.
» Harvey Newton Haydon (absolument et totalement négociable) ◈ I need you to save me
» Little brother
» célébrités au choix ◈ mon désastre // ma faiblesse
» Au choix ◈ I'll always be here for you, little sis'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scénario, PV etc...-
Sauter vers: