Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Little brother

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Little brother Empty
MessageSujet ☆ Little brother   
le sujet à été posté Dim 26 Nov - 22:54

Little brother

feat Raphaël Müller

J'étais tranquillement dans ma chambre en train de faire mes devoirs, mais voilà je commençais à en avoir plein la tête, je décidais donc de descendre dans la cuisine pour me prendre un petit en cas. Arrivée à destination je remarquais que je n'étais pas la seule à avoir eut cette idée, je reconnu mon frère de dos, je marchais donc discrètement vers lui, lui colla un bisous sur la joue et me dirigea vers le frigo pour prendre du beurre et de la confiture. Je m'installais devant mon petit frère et le regarda. Depuis quelque temps je le trouvais étrange, enfin avec tout ce qu'on avait vécu c'était normal, mais contrairement à moi, Raphaël était resté un peu le même.

Je le regardais donc droit dans les yeux tout en tartinant ma tartine et lui dis. Est-ce que mon petit frère aurait des soucis? Car même si je n'étais plus vraiment moi depuis la mort de ma jumelle, je restais quand même très protectrice envers mon petit frère. Et autant dire que je me doutais bien que quelque chose n'allait pas, je n'étais pas dupe quand même, j'avais beau être un cadavre dès fois, mais je restais malgré tout moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Little brother Empty
MessageSujet ☆ Re: Little brother   
le sujet à été posté Mer 29 Nov - 15:48

La cuisine, c'était devenu mon repère. Je n'étais ni anorexique ni boulimique mais depuis quelques temps je passais mon temps à piquer de la glace dans le congélateur. Oui si j'étais un étudiant lambda j'aurai eu un problème au niveau du budget alimentaire. Mais bon, au vue du travail, quand je n'en avais pas et que je ne voulais pas penser à Andrew j'aimais manger en grande quantité des crèmes glacées. En un sens heureusement que je ne grossissais pas je ressemblerai à une véritable baleine, mais dans un autre cela ne m'aidait pas à ne cesser de déprimer. J'avais voulu l'oublier en discutant avec d'autres personnes ou bien en me plongeant à corps perdu dans le travail mais rien n'y faisait je n'arrivais pas à me l'enlever de l'esprit.

Je m'installa alors à table et commença à manger quelques cuillères, quand ma soeur arriva derrière moi en m'embrassant la joue. Tout en mangeant je l'observa se prendre à manger pour elle aussi. Elle me regarda alors en se tartinant une tranche de pain avec de la confiture et le beurre. Charlotte me demanda alors si j'allais bien, si je n'avais pas de soucis. Rien que de l'entendre sous-entendre que quelque chose n'allait pas ça me ramenait doucement à la dure réalité sur mes sentiments et surtout sur mon coeur brisé, bien que je savais que Charlotte ne voulait pas mon malheur et s'inquiétait pour moi. Je masquais alors mon visage triste en souriant grandement à ma soeur.

Je n'ai pas de soucis... Une simple fringale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Little brother Empty
MessageSujet ☆ Re: Little brother   
le sujet à été posté Mar 5 Déc - 23:59

Little brother

feat Raphaël Müller

Je regardais mon petit-frère après tout de quoi je me mêlais, notre vie n'avais pas été facile surtout aux Etats-Unis et avec ce nouveau départ, j'étais moi-même complètement perdue. J'avais pas l'habitude d'avoir un garde du corps, j'avais pris des cours de défense exprès pour éviter cela mais avec ce qu'il c'était passer pour ma jumelle, je ne pouvais pas faire subir cela à mon père et à mon frère, car si après tout elle avait été enlever qui dit que ce n'était pas moi qu'on voulait à sa place après tout on était identique comme deux gouttes d'eau.

Je souris à mon petit-frère et lui dis. Okai Raphy, mais tu sais que si tu as le moindre soucis, tu peux tout me dire, je ne te jugerais pas. Ca non jamais car il était tout ce qu'il me restait avec mon père, ma seule et unique famille, les seules personnes pour qui je me battais encore pour vivre, car sans elle, je n'étais plus rien, j'avais perdue ma moitié, mon double ma raison de vivre et cela personne ne pourra jamais le remplacer. personne ne pourra comprendre ce que je ressens sauf si cette personne avait elle aussi un jumeau et qu'elle l'avait également perdue. Je me sentais mal, même si je ne le montrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Little brother Empty
MessageSujet ☆ Re: Little brother   
le sujet à été posté Jeu 7 Déc - 19:09

Je voyais bien que Charlotte essayait de savoir ce qui n'allait pas. Cependant je me tâtais à lui dire la vérité. Même si nous étions proches comme la plupart des frères et soeurs le sont. Malgré tout je ne savais pas si c'était une bonne chose de parler de ça. Je savais que ma grande soeur était assez tolérante mais c'est toujours plus difficile de projeter ce genre de choses sur les personnes de sa propre famille, surtout en ce qui concerne l'homosexualité et surtout le fait que je n'ai jamais parlé amour avec elle. Enfin pas vis à vis des mecs, je lui avais déjà dit que telle ou telle fille était mignonne mais jamais je n'avais parlé de mes véritables sentiments à Charlotte.

Mais au vue de notre passé familial je voulais la mettre dans la confidence.

- En fait... J'ai rompus récemment, à peu près il y a un mois, avec la personne dont j'étais amoureux... Et avant que tu ne poses la question cela faisait trois mois à peu près que j'étais en couple avec une personne que j'aime encore maintenant...


Je ne voulais pas tout de suite lui dire que mon ex était un homme. Je prenais alors un coup de cuillère dans le pot de glace et le mangea doucement. J'attendais alors la réaction de ma soeur, espérant qu'elle ne m'en veuille pas de lui avoir caché ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Little brother Empty
MessageSujet ☆ Re: Little brother   
le sujet à été posté Dim 31 Déc - 3:24

Little brother

feat Raphaël Müller

Je ne m'attendais pas à ce que mon petit-frère se confie de suite loin de là, mais autant dire que tout ceci me faisait plaisir et je comprenais un peu mieux pourquoi dès fois, je l'avais entendus pleurer dans sa chambre quand je voulais aller le voir, ou même pourquoi il regardais sans cesse son téléphone. L'amour un sentiment que je connais que trop bien, j'ai eut un seul véritable amour aux Etats-Unis et j'avais du rompre avec lui car nous partions pour Londres, il avait le seul, ma première fois, et depuis je ne voulais pas m'attacher de nouveau à un homme si c'était pour souffrir de nouveau.

Je regardais donc mon frère et dis alors. Ecoute moi, je suis pas une experte en amour car comme tu le sais il y a eut qu'un seul gars dans ma vie, mais si je peux te conseiller, si tu l'aime encore, tu ferais mieux de lui parler de faire en sorte que tout s'arrange, sinon tu seras malheureux jusqu'à ce qu'une autre personne remplace le vide causer et cela peut mettre beaucoup de temps. Je me tue, j'aurais du me battre moi, tout faire pour rester aux Etats-Unis mais non
j'avais suivit mon père, je n'avais pas eut le choix.

Je souris à mon petit-frère et rajoutais donc. Si tu veux mon avis fonce peut importe qui a eut tord, en amour on est deux, et c'est à deux que tout s'arrange, et si l'amour est encore existant pour les deux personnes autant tout raccommoder. C'était le seul conseil que je pouvais donner à mon frère après qu'il m'écoute ou non ne me regardais pas, mais il fallait mieux pour lui qu'il sache réellement si tout était fini pour faire abstraction sur ses sentiments et reprendre sa vie en main.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Little brother Empty
MessageSujet ☆ Re: Little brother   
le sujet à été posté Lun 1 Jan - 19:04

Je voyais bien que Charlotte voulait m'aider à surmonter ça et à suivre mon coeur. Mais elle ne savait pas que c'était bien plus compliqué que l'on pouvait l'imaginer. Déjà un amour entre deux hommes s'étaient un peu complexes pour certaines personnes mais en plus de ça il y avait la "hiérarchie" qui ne nous a pas aider dans notre relation, à Andrew et moi... Mais bon... Je venais à m'en demander si maintenant c'était différent, dû fait qu'il avait renoncé à poursuivre son travail en tant que garde du corps... Impossible de savoir quoi que se soit au vue de l'absence de réponse de mon ex petit-ami. Je décidais de dévoiler un peu plus l'identité de celui dont j'étais encore amoureux à ma soeur, pour bien lui faire comprendre que... Certes j'entendais et enregistrais tout ces conseils, mais que c'était bien dur de tout appliqué, surtout dans ma situation.

- Je ne pense pas que ça soit si facile que ça Cha'... Même si tes conseils sont très avisés et que je pense les mettre en pratique... Cela fait quelques semaines que j'ai envoyé un message à mon ex petit-copain et il n'a pas répondu...

Je relevais un peu plus mon visage vers elle, je sentais alors les émotions revenir peu à peu, le coeur serré.

- Car vois-tu cette personne dont je suis amoureux... Et avec qui je suis sorti est Andrew, tu sais... Mon garde du corps... Et je ne dois pas te cacher que sa démission est dû à notre relation.

Mes insécurités revenaient un peu plus au fil de la conversation avec ma grande soeur. C'était la seule personne dans cet endroit à qui je pouvais me confier, surtout avec nos antécédents familiaux.

- J'ai tellement honte de l'avoir laissé partir sans me battre... Ton regard sur moi doit avoir changé hein?

Bien que je connaissais ma soeur, et sa tolérance, je n'arrêtais pas d'avoir peur qu'elle me voit différent à cause de mon attirance pour les hommes. On en avait jamais parlé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Little brother Empty
MessageSujet ☆ Re: Little brother   
le sujet à été posté Lun 22 Jan - 12:16

Little brother

feat Raphaël Müller

Je regardais mon petit frère, j'essayais de le conseillé, mais je n'étais pas non plus la meilleure pour ça. Mais voilà mon petit frère se confia quand même, alors je ne dis rien, je l'écoutais, je ne disais rien tant qu'il n'aurait pas fini je préférais attendre. Je pris sa main au fil de son monologue et quand il me parla enfin en me disant que mon regard sur lui avait changer, je souris. Je secouais la tête de gauche à droite. Comment il pouvait pensé cela, mon frère était important pour moi. Il était tout pour moi, et je ne le jugerais pas.

Je pris une grade respiration et dis. Sérieusement Raphy, pourquoi je changerais mon regard vis à vis de toi. Je me tus et dit. Bon okai tu aime les hommes et alors tu es heureux comme ça c'est ce qui compte. Je souris et repris. Okai t'es sorti avec Andrew et je comprend un peu mieux maintenant, mais On ne contrôle pas son coeur, on ne peut pas nier quand on aime quelqu'un donc je ne dirais rien sur ce point.

Je ne dis plus rien, mais voilà une petite idée me vain à l'esprit. Ecoute Raphy, si tu n'as pas de nouvelles d'Andrew, c'est qu'il y a une raison, soit il ne t'aime pas autant que tu le pensais, ou alors. Je laissais un silence et rajoutais enfin. Ou alors tout comme toi il souffre et il ne sais pas comment s'y prendre.  Je connaissais Andrew, il était une personne fiable, et cela m'étonnais de sa part qu'il réagisse comme ça, et pour moi, il devait y avoir une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Little brother Empty
MessageSujet ☆ Re: Little brother   
le sujet à été posté Mar 23 Jan - 13:29

Savoir  que ma soeur ne me jugeais aucunement sur mes choix ou encore sur le fait qu'Andrew et moi soyons sortis ensembles me faisait chaud au coeur. Elle méritait vraiment de trouver l'amour de sa vie, quelqu'un qu'elle pourrait tout autant rassurer comme elle le fait avec moi.
Charlotte avait le don de me rassurer et de me faire réfléchir de manière efficace sur les situations que je pouvais rencontrer. D'ordinaire j'étais du genre à foncer dans le tas, et réfléchir après, quand les conséquences sont bien présentes.

- Tu dois avoir raison... Est-ce qu'on a des archives ou quelque chose où je pourrais obtenir d'autres informations pour contacter Andrew... Je ne veux pas qu'il croit que je suis passé à autre chose et je veux qu'on en discute en face à face... Car par sms.... Ce n'est pas le genre de rupture qui est efficace selon moi, qu'il ne m'aime plus ou tienne encore un minimum à moi.

Mon coeur se serrait en repensant à la conversation que nous avions eu. Je n'avais rien supprimé, peut-être étais-je maso? Ou juste essayant de le comprendre plus que je ne le pouvais me permettre. Je voulais le revoir, même si c'est pour qu'il me claque à la figure qu'il ne m'aime plus, je n'y croirais pas tant que je ne l'ai pas entendu de sa bouche.

- Je suis si pathétique... Moi qui voulais vivre le parfait amour avec un homme que j'aimais... Je dois dire que c'est loupé et en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Little brother Empty
MessageSujet ☆ Re: Little brother   
le sujet à été posté Lun 26 Fév - 21:20

Little brother

feat Raphaël Müller

Mon petit frère me demanda si on avait des archives à l'ambassade pour savoir comment il pourrait contacter ou retrouver Andrew, je souris,
il avait de la chance que du temps qu'Anaïs était encore parmi nous on fouillait souvent dans le bureau de notre père qui gardait tout de nos gardes du corps ou employés de tout les pays où on avait habités. Il se trouve que oui, je sais trouver les information que tu veux, que ce soit du numéro téléphone, au test médical, et même casier judiciaires de tout ceux qui ont travaillés pour notre père.

C'est vrai que c'était vraiment le trésor des informations, on y trouvait vraiment de tout, on savait tout d'eux dans ses dossiers, notre père était vachement vigilant la dessus. Mais cela n'avait pas pour autant éviter le pire, vu que la menace ne vient pas toujours de l'intérieur de l'ambassade. Je penchais donc ma tête et dis une fois que mon frère est fini de parler. On est jamais pathétique quand il s'agit d'amour, tout ne se passe pas toujours comme on le veut, il y a des hauts, des bas. Je versais une larmes quand je repensais à mon ex petit ami américain que j'avais du quitter à cause de toute cette histoire.

Enfin bon, je repris mon sourire de grande soeur bien dans sa peau et bien intentionnée et rajoutais. Tu trouveras donc ton petit bonheur dans le bureau de notre père, dans placards où il garde toutes les cassettes de vidéo surveillance. Je pris sa main et rajoutais. Cependant je te mets en garde, tu y a tout les employés que nous avons connus et tu risquerais de trouver des choses peut plaisante. Je n'avais pas consulté le dossier d'Andrew, je n'en voyais pas l'intérêt, d'ailleurs ni celui d'Alix et pourtant elle me protégeait moi, mais ceci était une chose que je faisais avec ma jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Little brother Empty
MessageSujet ☆ Re: Little brother   
le sujet à été posté Lun 5 Mar - 16:39

J'entendais ce qu'elle me disait. J'essayais de me rassurer, et même de trouver une quelconque motivation pour poursuivre mes recherches et trouver Andrew. Je souriais un peu plus lorsque Charlotte me dit qu'effectivement dans les archives il y avait de quoi trouver des coordonnées pour contacter ceux qui avaient travailler à l'ambassade. Donc je pouvais facilement trouver une information pour joindre autrement Andrew, ou même aller le voir.
Elle me rassurait vraiment, même si au fond de moi j'étais assez pessimiste sur la situation entre nous actuellement. Certes mais là j'avais plus l'impression d'être bloqué dans le bas et ne semblait pas du tout enclin à progresser de façon positive... A part une si un miracle se produisait... Mais bon, avec tout ce que j'avais connu je n'y croyais plus du tout.

Je sourie lorsqu'elle m'indiquait un peu plus précisément l'emplacement des dossiers. Bien entendu elle me prévenait à l'avance de ce que je pouvais y trouver. Je lui fis un sourire en hochant la tête pour lui montrer que j'avais bien compris. En passant à côté d'elle pour aller dans le bureau de mon père, je déposais un baiser sur la joue de ma soeur.

Ne t'en fais pas je vais faire attention et puis... Je ne m'intéresserait qu'au dossier d'Andrew. Je n'ai pas à regarder les autres, bien que ça pourrait se révéler intéressant. Merci Cha', tu es vraiment la meilleure!

Je sourie un peu plus et je me rendais alors au bureau. Prêt à chercher des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Little brother Empty
MessageSujet ☆ Re: Little brother   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Little brother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bob Morley ( négociable) ◈ Big Brother
» Harvey Newton Haydon, au choix◈ I've got you brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: