Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sam CLaflin ↬ un grand frère au grand coeur

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Sam CLaflin ↬ un grand frère au grand coeur Empty
MessageSujet ☆ Sam CLaflin ↬ un grand frère au grand coeur   
le sujet à été posté Jeu 8 Fév - 23:19

Ryker Jagger
un grand frère au grand coeur
nom: son nom de famille est Jagger, comme Daniel le père de Lennox qui a adopté Ryker. prénom(s): son prénom est Ryker, un prénom issu d'un livre qu'adorait sa mère. date et lieu de naissance: il est né en 1988 à Louisville dans le Kentucky ce qui lui donne 29 ans. statut social: au choix sachant que sa famille est riche. statut matrimonial: pareil c'est au choix il peut être célibataire, comme en couple, marié ou même divorcé tant que l'histoire tiens debout.orientation sexuelle: je le vois plutôt hétéro. emploi/étude: comme la plus part des infos sur Ryker, c'est au choix. groupe: au choix selon ce qui colle le mieux parmi les propositions. rang: au choix, la encore celui qui colle le mieux. avatar: Sam Claflin, mais je ne suis pas fermée à d'autres propositions malgré le fait que je m'autorise un droit de véto. crédits: vinyles idylles pour les avatars de Sam et angel180886 pour l'avatar de Gigi
Aimant, Franc, Câlin, Attentionné, Fort, Fier
••••••••

L’histoire de Libby commence quand elle rencontre son premier grand amour, elle avait 21 ans, elle était sûre de construire sa vie avec cet homme mais c’était sans compter sur cette grossesse non désiré par ce père qui a abandonné Libby et son fils Ryker. Devenir mère célibataire à 23 ans ne faisait pas partie de ses projets de vie et pourtant elle a dû gérer cette situation pendant près que 2 ans avant de rencontrer Daniel Jagger. Cet homme elle s’en est forcément méfiée avant d’en tomber éperdument amoureuse. Quelques temps plus tard Daniel décide de demander Libby en mariage et d’adopter son fils comme étant le sien. Et enfin, cette fois-ci après plusieurs essaie voulu des parents, Libby tombe de nouveau enceinte, de jumelle, Behati et Bambi (Lennox). Ryker avait 4 ans quand elles sont nés. Ryler avait 14 ans quand ses parents se sont séparés, il a décidé de suivre sa mère quand elle a déménagé à Londres en Angleterre. Il laissait derrière lui ses deux petites soeurs.
En 2011 Bambi (Lennox) et Behati ont eu un accident de voiture. Behati est décédée dans le choc de l'accident et sa sœur est tombé dans le coma pendant 3 mois. En septembre 2011 Lennox déménage et rejoins le reste de sa famille à Londres dans le but de se reconstruire. Depuis Libby a eu une nouvelle petite fille Rose, 5 ans.


le petit mot de l'auteur
C'est que du love
avatar: il est tout a fait négociable mais je m'autorise un droit de veto si vraiment je n'aime pas la personne proposée. pseudo: le prénom Ryker est son prénom de naissance, il est écrit dans ma présentation, il n'est pas négociable, il doit se trouver en premier mais il est possible de mettre le pseudo sous la même forme que moi : R. Prenom Jagger. le nom de famille doit être le même que Lennox puisque Ryker a été adopté par le père de Lennox. histoire et caractère: les parties que j'ai écrite en dessous ne sont pas négociable mais il y a toute une partie de la vie de Ryker où Lennox n'était pas présente. lien(s): Pour le lien avec Rose, il est assez libre parce que c'est un PNJ de 5 ans donc ça reste pour nous. Mais pour Lennox je tiens au lien que j'ai énoncé. présence et activité sur le forum:  tant qu'elle correspond aux attentes du forum ça me va, j'aimerais également quelqu'un qui passe parfois sur la CB. un dernier mot: Si tu prends mon grand frère je ferais pleuvoir des cookies rien que pour toi.  Sam CLaflin ↬ un grand frère au grand coeur 574361001

Spoiler:



B. Lennox Jagger
petite soeur• Biologiquement Ryker et Lennox n'ont pas le même papa mais ils sont complètement frère et sœur ayant la même maman et comme Daniel le père de Lennox a adopté Ryker à l'age de 3 ans. Ils se sont toujours bien entendu tout les deux jusqu’à ce que le divorce de leurs parents les sépares. Lennox en a beaucoup voulu à Ryker de ne pas avoir été là pour elle physiquement quand Behati sa soeur jumelle est décédée. Depuis fin 2011 Lennox est venu vivre à Londres pour rejoindre sa mère. Elle et Ryker se sont alors retrouvé après des années sans réellement passé de temps ensemble. Ils apprennent à renouer mais Ryker a peur d'en faire trop et d'empiéter sur la place qu'avait Behati dans le cœur de sa petite sœur. Il n'aimerait pas s'attirer les foudres de sa petite princesse.
Rose Dawson
petite soeur (pnj)• Sa maman (celle de Ryker et Lennox également) était malade quand elle était enceinte de la petite fille mais par chance Lennox et Ryker on été la pour elles deux et la petite Rose se porte aujourd'hui à merveille. Ryker l'adore, elle est devenu le centre de son monde.





Before Anyone Else
Revenir en haut Aller en bas
 
Sam CLaflin ↬ un grand frère au grand coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan O'Brien ↬ grand frère.
» Dylan O'Brien + grand frère
» Daniel Sharman ◈ grand frère
» Evan - Allo grand frère bobo
» (au choix) ◈ petite soeur / grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Scénario & Pré liens.-
Sauter vers: