Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interrogatoire de Enzo Lowell

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Enzo Lowell  Empty
MessageSujet ☆ Interrogatoire de Enzo Lowell    
le sujet à été posté Dim 22 Jan - 3:20

Interrgatoire
Enzo Lowell & Victoria Lawson

Toute a police de Londres devait travaillé dès que possible sur la disparition de Marie Clinton. Ayant du temps devant moi. Je m'étais chargé de convoquée, Enzo Lowell pour l'interrogée sur la disparition de la jeune héritière, et de divers événements qui ce sont produits à Londres ces derniers temps. En tout cas, le professionnel prenait le dessus, il n'y avait pas de lien d'amitié ou de famille qui tenait dans la sale dans laquelle j'allais rentré, seulement le lieutenant de police que je suis.

Monsieur Lowell était arrivée, et avait été installée dans la salle d'interrogatoire. Je rentrais avec un sourire, mais juste par politesse car il se pouvait que je fasses face au suspect de notre enquête. Bonjour Monsieur Lowell, je suis le lieutenant Lawson, c'est moi-même qui dirigera votre interrogatoire. Pour ne pas que vous puisez vous retournez, cette conversation sera enregistrer. Vous pouvez faire appelle à votre avocat à n'importe quel moment. Avez-vous bien compris.

L'interrogatoire, pourrais être long comme court. Mon chef savait ce que je faisais, je ne risquais donc pas d'être déranger. Et ayant l'habitude de faire ça, je serais rapidement reconnaître qui cache quelque chose.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Enzo Lowell  Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Enzo Lowell    
le sujet à été posté Sam 28 Jan - 21:05

Interrgatoire
Enzo Lowell & Victoria Lawson

Installer dans mon bureau j'avais les dossier des suspects que j'avais interroger cette semaines éparpiller sur mon bureau lorsque mon père entra dans mon bureau en me regardent d'in air sérieux quand il me fait ce genre de regard c'est que c'est jamais bon puis il me lança que je devais me rendre dans la salle d'interrogatoire pour justement me faire un interrogatoire sur la disparition de Marie Clinton.

Moi passer un interrogatoire sur la jeune fille disparue je la connaissais même pas je connaissais même pas la famille Clinton la seule fois que j'ai vu cette famille c'est lorsque la jeune femme avait disparue mais bon comme je savais que la ville entier était entrain d'être interroger c'était donc évident que je soit aussi interroger.

Je range donc mes dossiers dans un tiroir que je ferme a clé puis range la clé dans la poche de mon jeans et me dirigea directement la salle interrogatoire. Arrivée dans la salle je prend place sur la chaise qui est prévu pour les suspects puis attendit la personne qui devais m'interroger. Victoria rentre dans la salle en me lançant un sourire bien sur je lui renvoie le sourire puis elle commence à m'expliquer les raisons de ma convocation et mes droits. J'ai bien compris Bien Mademoiselle Lawson, pardon lieutenant Lawson. Répondais je en posent mon regard dans celui de la jeune femme.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Enzo Lowell  Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Enzo Lowell    
le sujet à été posté Jeu 2 Fév - 19:52

Interrgatoire
Enzo Lowell & Victoria Lawson

Avant de prendre place, j'avais expliqué à Josh Lawford pourquoi, je l'avais convoqué, une fois qu'il me dit qu'il ne voulait pas d'avocat. Je m'installais donc devant le jeune homme. J'allumais le magnétophone, et pris la parole.

Monsieur Lowell, si nous vous avons convoqué ici, c'est pour parler de la disparition de mademoiselle Clinton, et de d'autres disparitions suspectes. Je regardais donc le dossier de la disparition de Marie Clinton et repris. Monsieur Lowell, connaissez-vous Marie Clinton ? Nous devions convoquer tous les habitants de la ville de Londres, car la famille Clinton avait le bras long et exerçait une pression sur la police. Je ne pouvais pas me permettre d'enchaîner, car si je posais plusieurs questions d'un coup, cela risquerait de fausser l'enquête.

Je me devais d'être prudente et vigilante sur tout ce que j'allais dire. Même faire. Car il ne serait pas judicieux de ma part, de perdre mon sang-froid ou autre devant n'importe qu'elle personne convoquée. Car je savais que certaines personnes étaient connues des services de police, et qui ne sont pas du tout coopérant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Enzo Lowell  Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Enzo Lowell    
le sujet à été posté Sam 4 Fév - 15:35

Interrgatoire
Enzo Lowell & Victoria Lawson

J'avais était convoquer par Victoria pour la disparition de Marie Clinton depuis cette disparition la ville était à cran tout le monde était interroger y compris les flics de cette ville. Arriver dans la salle interrogatoire je prend place a la place du suspect et je doit avouer que sa fait bizarre parce que d'habitude c'est moi qui interroge les suspects et la aujourd'hui je suis considérer comme l'un des suspects enfin le temps de cet interrogatoire.

Après avoir dit mes droits et avoir refuser t'avoir un avocat parce que je n'avais absolument rien a cacher donc sa sert a rien que je fasse venir mon avocat puis j'étais tout à fait l'aise je me sentais pas le moindre nerveux. Vic prend place face à moi qui elle commence l’interrogatoire en me posent la premier question si je connaissais la disparue.Non je connais sa famille que de vue j'étais charger de l'enquête lors de la disparition de la jeune femme. Répondit je en fixant Victoria avec un petit sourire au coin puis attendis la prochaine réponse en croisant les bras.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Enzo Lowell  Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Enzo Lowell    
le sujet à été posté Ven 10 Fév - 17:35

Interrgatoire
Enzo Lowell & Victoria Lawson

Je regardais le jeune homme se tenant en face de moi. Je l'écoutais et lui demanda donc. Bien! Est-ce que vous avez une idée de ce qui aurait pu arrivé à mademoiselle Clinton? Je regardais le dossier devant moi. En plus du dossier de Marie Clinton on avait aussi ceux des personnes ayant un casier judiciaire. Qu'ils aient été mineurs ou pas. Je regardais de nouveau mon interlocuteur et rajouta. Et selon vous, pensez vous que la disparition de Miss Clinton à quelques chose à voir avec les autres disparitions de la ville?

Car Marie Clinton n'était pas la seule de la ville à avoir disparue. Certes pour Marie on en entendait parler car elle venait d'un milieu aisé, et en plus de cela sa famille avait de l'argent. Donc les autres disparitions à côté on en entendait pas parler, ou très peu. Mais cela ne restait pas pour autant des personnes que nous recherchions.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Enzo Lowell  Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Enzo Lowell    
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 16:21

Interrgatoire
Enzo Lowell & Victoria Lawson

Je répondais à chaque questions qu'elle me poser sans broncher et je sais que cet interrogatoire allait pas durée bien longtemps puisque je connaissais pas la victime personnellement j'enquêter juste sur les disparitions qui y avait lieu depuis un moment en ville. Victoria continue donc son interrogatoire en me demandent si j'avais une idée ce qui aurait pu arriver à la victime. Je pense qu'elle serait fait enlever pour une histoire de drogue qui aurait mal tourner, je pense pas que sa soit une histoire de rançon sinon le ravisseur aurait déjà contacter la famille. Répondit je à la jeune femme.

Je regardais Victoria entrain de jeter un œil dans un dossier le mien était vierge j'avais commit aucun délit je pense que sa aurait était le cas je serais plus de ce monde à l'heure actuel avec le père autoritaire que j'avais et puis c'était le capitaine de la police alors pour lui ses fils devais bien ce tenir même si c'est pas trop le cas de mon frère aîné. Après avoir fini de jeter un oeil dans le dossier devant ses yeux Victoria continue son interrogatoire en posent une autre questions en me demandent si les autres disparition avait un lien avec celle de la disparition de Marie Clinton. Je pense pas qu'ils soient tous liée y a des choses qui colle pas entre certains disparitions et celle de la jeune femme ou alors je me trompe et nous avions affaire à un seul kidnappeur. Dit je je me tromper très rarement sur des affaires mais je dois avouer que toute ces disparitions était un vrai case tête.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Enzo Lowell  Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Enzo Lowell    
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 23:43

Interrgatoire
Enzo Lowell & Victoria Lawson

J'écoutais attentivement mon collègue lorsqu'il me dit que pour lui les disparitions n'était liées. Et autant dire que j'étais du même avis.

Monsieur Lowell, connaissez-vous Clea et Mavie Oxburry, Gemma Fergusson, Aden West, Rebecca Brava, Slavinka Jeken, Arianna Carlton, William Carlton, Dylan Anderson, Žarko Adzovic et Erika Denvers? Bon oui ça faisait beaucoup de nom d'un coup. Mais bon, je me devais de lui poser la question.

La liste était longues, toutes ses personnes disparues restaient un mystère pour la police et maintenant les habitants de la ville/ Car même si avant ils ignoraient tout cela, ils seront désormais au courant.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Enzo Lowell  Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Enzo Lowell    
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 17:50

Interrgatoire
Enzo Lowell & Victoria Lawson

La jeune femme m'avais demandais si toutes ces disparitions avait justement un lien avec la disparition de Marie Clinton pour moi j'en vois aucunes elles était toute différentes y avait aucun lien entre elles et si je me trompe c'est que nous avons affaire un kidnappeur en série mais sa j'y croyais pas trop pour moi certains personnes avait disparue parce que elles avait envie de disparaître.

Ensuite Victoria me donna justement les noms de toute les personnes disparue et m'avais demander si je connaissais certains d'entre elles, personnellement je connaissais aucune des gens qu'elle avait mentionné je les connaissais juste de vue comme la meilleur ami de Victoria. J'ai eu quelque fois affaire avec William Carlton lorsque je l'ai arrêter pour violence envers sa femme mais les autres personnes je les connais pas. Répondit je tout simplement à la jeune femme.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Enzo Lowell  Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Enzo Lowell    
le sujet à été posté Dim 5 Mar - 23:10

Interrgatoire
Enzo Lowell & Victoria Lawson

Enzo me dit qu'il connais juste l'autre abuti qui battait sa femme. Je connaissais son point de vu sur cet homme. Je savais également qu'il connaissait Dylan, mais juste de vue et par mon biais donc cela ne comptait pas vraiment. Je fermais le dossier de cet interrogatoire, éteignis la caméra et dit à mon petit ami.

C'est bon, je n'ai plus d'autres questions. Je ne vais pas te sortir la phrase si vous apprenez quoi que ce soit qui nous serait utiles prévenez nous, vu que tu es l'un des notre. Je sais que tu le feras.

On sortit ensemble de la salle d'interrogatoire et rejoignis chacun notre bureau, Enzo pour travailler sur l'affaire Clinton, et moi pour taper cet interrogatoire qui comme beaucoup n'avait donner aucun élément de plus.


Emi Burton


SCÈNE CLOSE
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Interrogatoire de Enzo Lowell  Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Enzo Lowell    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Enzo Lowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer
» Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer
» Enzo Lowell ↬ Jesse Lee Soffer
» Récompense Enzo Lowell/ Evan Ashmore
» La vérité doit éclatée. Feat Enzo Lowell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: