Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Daniel Sharman ↬ Meilleur Ami et Sexfriend

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Daniel Sharman ↬ Meilleur Ami et Sexfriend Empty
MessageSujet ☆ Daniel Sharman ↬ Meilleur Ami et Sexfriend   
le sujet à été posté Sam 3 Mar - 9:03

Alexander P². Williams
Tu me connais par coeur surtout mes sous-vêtements
nom: Williams prénom(s): Alexander, le second prénom est au choix date et lieu de naissance: Londres en 1991 statut social: Aisé statut matrimonial: Au choix orientation sexuelle: Je le verrais bien bisexuel emploi/étude: Je le verrais bien serveur ou barman dans une boîte de nuit, je ne l'imagine pas faire de longues études groupe: Au choix tant que cela correspond assez au caractère de Lex rang: Je dirais que Luxure lui correspondrait parfaitement avatar: Daniel Sharman crédits: Giphy pour les GIF issus de la série Teen Wolf et @Laure (moi) pour les avatars de Daniel ainsi que pour l'icon de Dove à partir d'une photo de Pinterest, celui de Gage à partir du Tumblr Gage golightly Daily et celui de Tyler à partir d'une photo de Teen Wolf Wikia
Rancunier, Fêtard, Arrogant, Provoquant, Perturbateur, Joueur, Têtu, Dragueur

••••••••

L'histoire du personnage est assez libre. Il a toujours vécu à Londres... C'était un adolescent des plus rebelles. Il en a énormément fait voir à ses parents et surtout à ses enseignants. Il ne s'est jamais vraiment intéressé aux études,
il préférait de loin la vie de la nuit. Il a toujours connu Prudence ainsi que sa sœur Jumelle Kendra.


le petit mot de l'auteur
ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.
avatar: L'avatar est très difficilement négociable. J'avoue que j'ai toujours trouvé Daniel à tomber par terre, et qu'en plus avec Gage, ils font la paire tous les deux pseudo: Pour le speudo, il est négociable. J'avoue que j'aime bien le prénom Alexander, parce que j'adore la série Smallville et parce qu'il est déclinable en pleins de diminutif, mais s'il vous pose soucis vous pouvais le changer. histoire et caractère: Je n'ai pas détaillé la vie de Lex parce que je veux que vous vous appropriez le personnage, il doit juste avoir grandit à Londres pour avoir pu devenir le meilleur ami de Prudence. Pour le caractère, il est peu négociable... Lex est le masculin de Prudence, ils sont pareil tous les deux et Prudence a clairement un caractère de merde.lien(s): Alors le lien est la partie la plus importante de ce scénario et n'est donc pas du tout négociable. Bien sûr, il peut être étoffé et c'est d'ailleurs ce que je recherche. Je n'ai pas décrit le lien avec la sœur jumelle de Prudence, car elle n'est pas jouée, ce sera à voir directement avec le joueur le moment venu. Mais je les vois bien avoir une relation tendue, et pourquoi pas même issue d'une histoire d'une nuit...présence et activité sur le forum: Tout le monde a sa vie en dehors du forum, je le comprends très bien, je suis la première à ne pas pouvoir avoir toujours une activité régulière. Mais je dirais que deux, trois réponses par mois, ça serait bien. un dernier mot: Je serais vraiment heureuse de voir ce scénario pris. Il est important pour ma petite Prudence. Si vous le prenez je vous ferais une montagne de Cookies, et même de gateaux au jus d'orange (si si je vous assure c'est bon) mais pas de bébé je les garde pour Thomas.

Spoiler:



Prudence E. Copperfield
Meilleure amie et sexfriend • Lex et Prudence se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Ils ont tous les deux un caractère de merde, et contre toute attente ils sont venus très rapidement amis. Prudence appréciait sincèrement que quelqu'un lui tienne tête. Leurs parents se connaissaient bien et ils ont fréquentaient les mêmes établissements. Lorsque Prudence séchait les cours, Lex n'était jamais bien loin. Ils ont tout partagés. Lex était d'ailleurs la première fois de Prudence. Elle se souvient parfaitement de cette journée. C'était pour la soirée de leurs seize ans à Kendra et elle. Elles avaient invités leurs amis dans un chateau dans la province de Londres. La plupart des convives était d'ailleurs bien ébréchée. Prudence et Lex n'avaient pas échappées à la règle. Ils étaient une dizaine à jouer à action et vérité. C'était au tour de Lex de choisir action ou vérité et à Prudence, reine de la soirée, de lui infliger sa sentence. Il choisit action, il se devait de l'embrasser. Ce n'était pas la première fois que cela arriver, mais c'était la première fois que cela allait aussi loin. Ils étaient tellement proches depuis si longtemps. Puis arriva l'heure de se coucher. Prudence et Lex allèrent dans le même lit. Ce n'était pas non plus la première fois, qu'ils faisaient ce genre de petites choses. Mais elle avait 16 ans, elle devenait une femme et ça Lex l'avait très bien compris. C'était en quelque sorte son cadeau d'anniversaire, cette première fois... Elle était totalement détendue, elle le connaissait parfaitement et lui aussi. Elle a eu la chance d'avoir une première fois qui s'est très bien passé. C'était la première fois, d'une très longue série... Lorsqu'ils sont tous les deux célibataires, il leur arrive régulièrement de finir dans le même lit. Mais quand on est meilleur ami, et que l'on finit par connaître par cœur les sous vêtements de son partenaire, il faut instaurer certaines règles. « Entre « sex friends », il faut respecter quelques règles de base : Ne jamais s'offrir de cadeaux. Ne pas dîner en tête à tête. Accepter la concurrence. Oublier le mot « chéri(e) ». Toujours partir avant le petit-déjeuner. Et surtout, ne jamais tomber amoureux ! » Prudence n'est et n'a jamais été amoureuse de Lex, lui non plus d'ailleurs. Ils ont juste une relation sexuelle et très amicale. Lex tuerait quiconque qui ferait du mal à Prudence.

Kendra P². Copperfield
Soeur Jumelle de Prudence • Kendra et Lex se connaissent aussi depuis leur plus tendre enfance. Comme dit plus haut, il s'agit d'un personnage qui n'est pas encore joué. Mais je les vois avoir une relation assez tendue comme ont pu avoir Prudence et Kendra pendant plusieurs années. Il faut savoir que Prudence et Kendra se ressemblent beaucoup, mais que les gens qui les connaissent bien savent parfaitement les différentier l'une de l'autre. Je vois bien, Kendra et Lex avoir eu une histoire d'une nuit, lors d'une soirée un peu trop arrosée... Kendra ne boit pas souvent et je suppose qu'il lui en aurait pas fallut énormément pour être ivre et Lex aurait pu en profiter, pourquoi pas lorsque Prudence était en couple. Mais je vous laisse au choix pour leur lien. Je donne juste des petites pistes pour compliquer encore un peu tout cela.

Thomas A. Watts
Professeur de Droit • Thomas est l'un des enseignants de Prudence. Elle l'a rencontré depuis quelques mois, et depuis elle n'a qu'une envie c'est de le mettre dans son lit. Elle le désire probablement autant qu'elle le déteste. Elle ne le sait pas encore mais elle va en tomber très amoureuse. C'est avec lui qu'elle va se construire. Je vois bien Lex être un peu jaloux au début parce qu'il ne pourra plus avoir la même relation avec Prudence. Le lien est a établir directement avec le membre.
Before Anyone Else


Dernière édition par Prudence E. Copperfield le Sam 3 Mar - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Sharman ↬ Meilleur Ami et Sexfriend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian Ford ◈ Daniel Sharman
» Daniel Sharman ◈ grand frère
» Slavinka - Pour un avenir meilleur !
» Séance de sport entre meilleur.
» Will Hamilton ◈ Daniel Gillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Scénario & Pré liens.-
Sauter vers: