Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Départ de la tornade Blonde

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Départ de la tornade Blonde Empty
MessageSujet ☆ Départ de la tornade Blonde   
le sujet à été posté Mar 3 Avr - 21:59

Prudence E. Copperfield
Suppression
DEBUT : 1er Avril
FIN : Ecrire ici
LA RAISON (facultatif) : J'aurais aimé que ce soit un mauvais poisson, malheureusement, je rejoins la liste des membres qui ont demandé leur suppression avant moi. Je pourrais vous dire que je n'ai simplement plus assez de temps. Malheureusement il n'y a pas que cela. Cette nouvelle saison avec Gage m'a beaucoup inspirée, puis j'ai vu les membres se faire de plus en plus rare, ma petite Prudence végétait totalement malgré les liens que je tentais de lui construire tant bien que mal. Puis, il y a eu tous ces départs. A l'heure actuelle, il ne me reste plus qu'un lien avec le si bea @Thomas A. Watts. Mais je n'ai plus la motivation. J'adore Prudence, mais je ne me vois plus la jouer à l'heure actuelle, et pourtant je n'ai aucune envie de la changer en quoique ce soit. Je crois que les changements, le flop de cette nouvelle saison, tous ces départs ont eu raison de moi.
UN DERNIER MOT : J'espère que BAE réussira à se relever de tout cela. Je vous aime mes petits louveteaux, je vous souhaite le meilleur pour la suite.
dead for love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Départ de la tornade Blonde Empty
MessageSujet ☆ Re: Départ de la tornade Blonde   
le sujet à été posté Mar 3 Avr - 22:03

C'est dommage de voir encore un membre quittait le navire alors que nous travaillons d'arrache pied pour essayer de re booster le forum ... Bonne continuation à toi Prudence et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la tornade Blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tornade venue de l'est !
» I'm a Barbie Girl... Bah non je suis juste blonde :P
» Départ
» Départ de Luna
» Départ de Natasha L. Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Administration.-
Sauter vers: