Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


 Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer Empty
MessageSujet ☆ Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer   
le sujet à été posté Sam 12 Nov - 15:04

Enzo Daniel Lowell
Une petite citation toute mignonne.
Bonjour love, je m'appelle Enzo D.Lowell et j'ai 29 ans. Je suis né(e) le 2 avril 1987 à Londres. Dans la vie je suis Lieutenant de police et financièrement je suis plutôt riche. Je suis Hétérosexuel et fière de vous annoncez que je suis En couple mais en relation caché. J'ai également nombre de Un grand frère et ma vie est comme la musique Love you like a love song de Selena Gomez. PS : je suis scénario.


Enzo est le genre de mec qui ce laisse pas marcher sur les pieds quand il a quelque chose à le dire il le dira il ce passera pas par quatre chemin, il déteste mentir pour lui il faut toujours la vérité ce que c'est parents lui on toujours dit mais actuellement Enzo garde un secret qui le pèse beaucoup mais il n'a pas le choix que te mentir même si ca lui coûte de faire cela.

Enzo n'a pas un caractère facile et une personne pourrait le témoigné , il est têtu comme une mule c'est rare qu'il avoue avoir tord pour lui il a la plupart du temps raison mais ca c'est sa stupide fierté qui le rend comme ca ce qui n'étonne pas mère qui le compare assez souvent avec son père pour elle son mari et son sont tout les deux les même.

Enzo est quelqu'un de jaloux même si il le montre pas toujours au fond de lui il bouillie de l'intérieur lorsque qu'on s'approche un peut trop de sa femme , aucun mecs n'a le droit de la toucher à part lui.

En amour on peut dire que Enzo est quelque peut maladroit il essaye tant bien que mal d'être romantique envers celle qu'il aime même si ce n'es pas tout le temps évident parce le jeune homme n'es pas un grand romantique dans l'âme mais il fait comme même des efforts.

Malgré la richesse de ses parents Enzo a toujours était un bosseur le faite qu'il vienne d'une famille e riche ne changer rien pour le jeune homme contrairement à son grand frère. Enzo à toujours voulu prouver à ses parents qu'il pouvais s'en sortir sans a avoir profité de l'argent de ses parents .



Sinon dans la vraie vie je m'appelle /, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Nanan. J'ai Devine mon age ;) et je vis en France. J'ai connu BAE On ma donner le lien et je pense être présent(e) Quand Je pourrais . Je trouve BAE Pas mal du tout et pour finir je dirais Go Go go

Code:
[color=#ff0000][b]Jesse Lee Soffer[/b] ◈ [i]Enzo Lowell[/i][/color]
electric bird.


Dernière édition par Enzo Lowell le Sam 12 Nov - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


 Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer Empty
MessageSujet ☆ Re: Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer   
le sujet à été posté Sam 12 Nov - 15:05

Mon histoire en exclusivité
Une petite citation toute mignonne.
Été 1984 la famille Lowell avait quitté les Etats-unis pour venir s' installer dans la ville de Londres ou Daniel Lowell père de la petite tribus de trois enfants avait était muté par l'armée, soldat brave et toujours loyal envers l'armée Daniel avait était promu capitaine et avait toute une base de militaire sous ses ordres. La famille compte trois enfants Jack l'aîné de la famille , Nicolas le deuxième et Elza la petite dernière qui en fessait voir de toute les couleurs à ses grands frères.

Jack le fils aîné à toujours admiré le travail de son père pour lui c'etait un héros de la guerre mais surtout c'etait son héros a lui, contrairement à son frère Nick Jake n'avais jamais eu du mal à trouvé sa place à Londres surtout qu'il va faire la rencontre de celle qui allait changer sa vie a tout jamais en devenant sa femme et la mère de ses deux fils. Jake à fait la connaissance de Laura lors d'une balade près d'une rivière cet été là non loin de la bases militaire entre les jeunes ados c'est le coup foudre immédiat.

Jake avait eu beaucoup de mal à s' approcher de Laura de nature timide la jeune homme était quelque fois maladroit envers la jeune fille et avait eu beaucoup de mal à dévoiler ses sentiments envers elle et sa avait mit beaucoup de temps avant qui lui dévoile ses sentiments. Un an est passé Jake et Laura sont aussi amoureux l'un de l'autre et c'est aussi leur un an de leur rencontre alors pour marquer le coup Jake avait demandé Laura en mariage ce qu'elle avait acceptée mais ce n'était pas au coup du père de la jeune femme qui n'apprécier que le jeune homme lui enlève sa fille si tôt.

Le jour de leur mariage aurait était leur plus beau jour de leur vie mais malheureusement ce ne fut pas le cas les jeunes mariés avait appris ce jour la une mauvaise nouvelle, le père de Jake avait était tuer lors d'une mission le jeune homme avait etait dévasté par la perte de son père avec qui il a toujours était proche alors pour lui rendre hommage à son héros il décide de s' engager dans l'armée quelque jours après son mariage ce que sa femme n'avais pas appréciée de peur de perdre son mari.

Deux mois après son engagement dans l'armée un soir de septembre Jake était installé dans sa toile de tente avec quelques collègues à lui ce soir la Jake apprend alors qu'il va être père, Jake décide alors de rentré à Londres auprès de sa famille ne voulant pas privés son fils de son père comme lui avait etait privé de son père puis il s'engage dans la police.

Printemps 1987 un soleil dégager dans le ciel de Londres ce qui était rare sachant que cette ville était réputée pour sa pluie. Laura Lowell jeune infirmière fraîchement diplômée met au monde un deuxième garçon au nom de Enzo, ce petit gars fait là fierté de son père qui rêvé t'avoir un autre fils, en regardant son fils Jake s' aperçoit qu'il ressemble beaucoup à son père c'est donc pour cela que Jake et Laura décide de donner Daniel comme deuxième prénom a leur fils.

Enzo grandit auprès de ses deux parents et de son grand frère avec il a toujours était complice surtout pour faire des conneries étant gamins ce qui leur a fallut attirer les foudres de leur père lui qui est un père autoritaire. Essue d'une famille riche père capitaine de police et mère à présent médecin Enzo vie dans un petit cocon bien doré manquant de rien durant son enfance Enzo n'a pourtant pas profiter de l'argent de ses parents lorsqu'il était ado contrairement à son frère qui en profiter de son statut de gosse de riche pour attirer les plus jolie de Londres dans son lit et ça Enzo n'a jamais compris ce comportement la.

Débrouillard depuis son enfance Enzo à toujours voulu ce débrouiller par lui-même lorsque il etait en age t'avoir l'age de travailler pendant l'été il allait travailler dans une boutique de bricolage et gagner son argent de poche comme un gosse ordinaire. Mais le métier qui le passionné le plus était celui de son père comme son père auparavant Enzo voit en son père un héros et comme lui aussi il voulais en devenir un.

Être policier la toujours attirer alors qu'il n'avait que seize ans il informe alors ses parents qu'il souhaitait devenir policier comme son père ce qui avait rendu son père davantage fier de lui mais pour sa mère c'etait une autre histoire. Malgré les mises en garde de sa mère concernant les dangers de ce métier Enzo s' inscrit à l'école de police et travaille d'arrache pieds pour devenir un bon flic.

Deux plus tard Enzo est diplômé ce jeune homme était à présent devenu un policier très vite son père l'engage à son commissariat ne voulant pas que son fils parte ailleurs ou soit envoyé dans une autre ville il voulais son fils a ses coter. Enzo fut rapidement mit en équipe avec une jeune femme elle aussi fraîchement promu entre les deux jeunes gens ce n'es pas l'amour fou c'est même chien et chat ils ce disputer constamment intrigué par le mystère qui entouré sa coéquipière Enzo à eu la mauvaise idée t' enquêter sur elle ce qui lui a fallut les foudres de la jeune femme lorsqu'elle l'a su.

Mais au fils du temps les deux jeunes gens on appris à ce connaître, a s'apprécier à devenir amis mais aussi tombé amoureux l'un de l'autre mais le problème c'est que leur relation est interdit pour leur boulot , son père était formelle pas de relations amoureuses entre des officiers de police. Sa fait donc deux ans que Victoria et Enzo entretiennent une relation caché. Aujourd'hui Enzo n'en peut plus de devoir ce cacher aux yeux de tous alors que sa fait deux ans que lui et Victoria sont ensemble mais le jeune homme n'a pas le choix il est pris entre deux feu l'amour qu'il pour Vic et son travail.
electric bird.


Dernière édition par Enzo Lowell le Sam 12 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


 Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer Empty
MessageSujet ☆ Re: Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer   
le sujet à été posté Sam 12 Nov - 15:29

Bienvenue et bon courage pour ta présentation !!!!! <3 Hésite pas si tu as besoin ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


 Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer Empty
MessageSujet ☆ Re: Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer   
le sujet à été posté Sam 12 Nov - 15:33

Bienvenuue! :pleease: Excellent choix de scénario! :wouwou: Bon courage pour la suite de ta fiche!  Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer 256562069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


 Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer Empty
MessageSujet ☆ Re: Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer   
le sujet à été posté Sam 12 Nov - 16:41

Merci à vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


 Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer Empty
MessageSujet ☆ Re: Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer   
le sujet à été posté Sam 12 Nov - 17:11

Félicitation !!!!
Ceci est une validation officielle du Staff. Cela signifie que tu fais officiellement partie de BAE ! Félicitation l'amour !
Petit mot du Staff : Hello toi ! Tout d'abord bienvenu sur BAE. Je t'annonce officiellement que tu es validé et fait partie du groupe Love you like a love song. J'espère que tu t'amuseras parmi nous. Sache qu'en tout cas que tu as fais une heureuse en prenant son scénarios! Encore une fois félicitation à toi !

Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Première, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes demandes tu feras au plus vite on les acceptera.
(ton métier, ton logement) et si tu as besoin d'un lieu supplémentaire pour rp, c'est ici que ça se passera !

Quatrièmement,  les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Katerina; Federica; Keira; Violette; Zarko et B.)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour   Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer 574361001

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

 Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

 Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer Empty
MessageSujet ☆ Re: Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer   
le sujet à été posté Sam 12 Nov - 19:06

Félicitation pour ta présentation !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


 Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer Empty
MessageSujet ☆ Re: Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer   
le sujet à été posté Sam 12 Nov - 19:08

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


 Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer Empty
MessageSujet ☆ Re: Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer   
le sujet à été posté Sam 12 Nov - 19:30

Bienvenue et félicitation pour ta fichounette ! :pleease: :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer Empty
MessageSujet ☆ Re: Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo Lowell ↬ Jesse Lee Soffer
» Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer
» Capitaine Jake Lowell
» Interrogatoire de Enzo Lowell
» Récompense Enzo Lowell/ Evan Ashmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: