Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  Je suis enchanté. ft Keira Wilson

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


 Je suis enchanté. ft Keira Wilson Empty
MessageSujet ☆ Je suis enchanté. ft Keira Wilson   
le sujet à été posté Sam 10 Aoû - 22:51

JE SUIS ENCHANTE
ft. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]La gueule de bois, tu connaissais cette sensation, c'était devenue ton quotidien désormais. Et comme toujours alors que tu as les yeux fermés, tu te demandais où tu étais arrivé cette fois-ci. Car oui, c'était souvent que tu te réveillé en dehors de chez toi et à ne plus te souvenirs de ta fin de soirée. Ouais, tu te mettais dans un état pathétique, mais c'était ça désormais ta vie et tu n'avais pas la force ni même la motivation de changer quoique ce soit. Tu te complaisais dans cette situation peu honorable, c'était devenu un cercle vicieux dont tu ne voulais pas y échapper.

Peut-être est-ce une façon pour toi de te punir, de t'obliger à avoir une existence misérable, et ce n'était pas si bête comme raisonnement. Tu avais tout gâcher, la vie t'avait donner un bon job où tu étais doué, il t'avait donner une belle maison, une femme magnifique avec un enfant à venir. Mais il a fallu que ton caractère à la con et tes agissements imprévisibles et si impulsifs te fasses tout perdre, te fasses tout abandonnés. Est-ce que le jeu en valait la chandelle ? Non. Est-ce que si tu pouvais revenir dans le temps tu changerais les choses ? Tu aimerais, mais le toi d'avant n'aurait jamais écouter les avertissements, tu le savais.

Tu ouvris enfin les yeux, le soleil tapait fort et tu avais mal au dos et au fessier. Tu levais la tête, tu étais allongés sur le ventre, sur une plage. Tu te levais alors et tu te découvris alors complètement nu, ou presque, il ne restait que ton bonnet sur la tête et tes docmartins avec les lacets défaits. Tu te grattais l'arrière du crâne, tu t'étais coller une belle murge apparemment. Tu regardais autour de toi alors à la recherche de tes vêtements, même si tu n'avais franchement rien à cacher. Tandis que tu marchais à la recherche de tes affaires, tu croisas une jeune femme qui avait l'air mal à l'aise et qui te tendait ton caleçon, bon c'était déjà un bon début.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
code by FRIMELDA


Dernière édition par Sevan Davis le Mar 27 Aoû - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


 Je suis enchanté. ft Keira Wilson Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis enchanté. ft Keira Wilson   
le sujet à été posté Jeu 22 Aoû - 23:19

J'aime me retrouver de bon matin dans des endroits reculée.. cela me permet de ne plus me sentir enfermée entre quatre murs. Me voilà donc habillée d'une robe fluide longue bleu marine, sans motif. Il fait tellement chaud en ce moment que je ne peux porter rien d'autre. Le soleil a dévoilé sur mon visage des tâches de rousseurs. Je ne me maquille pas. Je porte des sandales et un sac marron simple.. rien d'énorme dedans. Mon portable, mes écouteurs et mon porte monnaie. Je me retrouve rapidement sur la plage. Je n'aime pas vraiment le plage d'habitude.. mais tout a changé. Je me sens apaisée ici. Je retire mes chaussures et profite de la sensation du sable sous mes pieds. Le soleil me réchauffe déjà. C'est agréable. Je ferme les yeux face au soleil et laisse le vend faire voler mes cheveux bouclés. Je profite un peu de ce moment de calme.

Je marche un moment, me rendant dans les endroits les plus reculés de la plage... quand quelque chose viens perturber mon regard. Un homme... il s'agit d'un homme. Il est complètement nu. Ou presque. Je m'avance un peu quand il se met à bouger, se réveillant. Il se relève alors que je retrouve à mes pieds un caleçon. Je l'attrape et m'approche de lui. Il se retourne alors et je le découvre plus que je ne le devrais. Par réflexe, mon regard l'observe de haut en bas, le détaillant. Il me voit. Je ne sais pas quelle tête je fais mais je ne suis pas vraiment à l'aise. La nudité ne me dérange pas, loin de là. Mais être avec des gens me gêne un peu en général. Mais ça va de mieux en mieux.

Je ne sais pas trop quoi dire. Je lui tend son caleçon qu'il saisit alors : « C'était une bonne soirée au moins ? » je dis alors, ne sachant pas quoi dire d'autre. Je croise les bras en attendant qu'il enfile son vêtement. Je ne sais pas où est passé le reste et je balaie l'espace du regard. Si j'avais su... peut-être que je ne serais pas sortie... ou peut-être que si. Cette situation à quelque chose d'amusant. Je me mord la lèvre, retenant un rire en songeant malgré tout que tout cela est plutôt drôle. Je me racle la gorge : « ça t'arrive souvent de te retrouver à poil sur la plage le matin comme ça ?.. » je me moque gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


 Je suis enchanté. ft Keira Wilson Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis enchanté. ft Keira Wilson   
le sujet à été posté Mar 27 Aoû - 18:03

JE SUIS ENCHANTE
ft. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Tu te réveillais dans un sale état encore, pour changer. C'était désormais ton quotidien, tu étais clairement devenu une épave. C'est simple, tu ne savais où et comment tu allais finir ta journée ainsi que de la débuter. C'était à chaque fois, une surprise. Mais une chose est sûre, c'est qu'à chaque fois tu étais seul. Même ivre tu ne pouvais pas te résoudre à être infidèle, tu ne pouvais la tromper, passer une nuit avec une autre qu'elle. Bien qu'elle n'était plus de ce monde, tu ne pouvais pas, ce n'était pas envisageable, rien que l'idée te met hors de toi. Tu l'aimais beaucoup trop pour avoir de la tendresse avec un autre corps que le siens.

Il est vrai que ce soir là tu t'étais mis une sacré caisse, mais quoi de plus normal ? Tu avais rencontrés il y a quelques jours le sosie parfait de ta femme et hier soir, tu l'avais vu au loin avec des amis à elle, mais rien que de la voir te mettait dans tout tes états, bien plus que tu ne le voulais, mais comment cela était possible ? Était-ce le souvenir de ta défunte femme qui te poursuivait ? Quoiqu'il en soit, tu avais bu toute la soirée, plus que de raison, plus que d'habitude. Il était évident qu'à toi tout seul tu pouvais faire la recette du bar et même plus. Tu étais devenu en peu de temps l'un des meilleurs clients de la plupart des bars de New-York, enfin, pas à Manhattan.

Enfin bon, tu étais désormais réveiller sur une plage, non loin de ta caravane, caravane que tu pouvais voir au loin d'ailleurs. Tu avais eu du mal à émerger et à réaliser où tu étais. Quand cela fût fait tu te levas et tu réalisais qu'il n'y avait pas que tes souvenirs de la veille qui avaient disparus, mais également tes vêtements. Tu fronça un peu les sourcils en faisant une moue, ouais, de toute évidence tu avais pas mal bu hier pour en arriver à ce point. Tu regardai un peu autour de toi, pas mal de personnes étaient choqués, mais heureusement que tu n'étais pas pudique.

Tu tombas alors sur une personne, qui te tendis ton caleçon. C'était une petite brune aux yeux d'un clair magnifique avec les cheveux bouclés. T'émis un rire à sa réflexion « Je suppose que oui » Répliques-tu, bien que dans ton fond intérieur tu savais que c'était pour chasser la tristesse que tu t'étais mis une telle murge « Plus souvent que je ne le voudrais » Répliques-tu à nouveau avec une grimace « Sevan, je suis enchanté » Dis-tu en lui tendant la main, toujours nu comme un ver où seuls tes pieds étaient habillés de tes rangers.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


 Je suis enchanté. ft Keira Wilson Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis enchanté. ft Keira Wilson   
le sujet à été posté Lun 9 Sep - 15:16

Depuis mon retour dans la vrai vie, je suis beaucoup accompagnée. Je suis suivie par un psychiatre, une coach de vie ainsi que mes parents qui sont énormément présent pour moi... peut-être un peu trop. C'est pour cela que j'aime profiter de ces rares instants de répit. Je me retrouve avec moi-même. J'apprends de nouveau à penser par moi-même, à m'écouter, à ressentir le monde autour de moi. Je me rend compte que je n'ai jamais réellement prit le temps de faire tout ça. Avant la drogue prenait une place trop importante dans ma vie. Mais aujourd'hui j'apprends ce qu'est la vie... à 25 ans. Me voilà donc sur la plage, comme souvent. J'aime sentir le vent frais matinale, le début du soleil encore trop bas pour me réchauffer et le sable sous mes pieds. Mais ce début de journée ne s'annonce pas comme les autres. Je l'ai repérer, d'un peu plus loin. Cet homme nu, sortant d'un sommeil difficile et ne portant qu'un bonnet et des boots. J'ai trouvé son caleçon et je m'approche. Je le découvre nu intégralement alors qu'il se retrouve debout face à moi. J'entame la conversation en lui rendant son vêtement. La situation est plus que cocasse et j'en retire un peu d'amusement. Il me répond qu'il suppose que c'était une bonne soirée.. cela me rappelle quelque souvenirs peu joyeux. Quand je ne me souvenais pas de la veille... presque toujours.

Il finit par se présenter en me tendant la main. Je souris en coin en ne lui prenant pas, lui donnant plutôt son caleçon : « Keira. » je répond simplement en lui indiquant son attribue masculin à l'air : « Tu devrais peut-être te couvrir. Sauf si tu veux attraper froid » ou qu'il se retrouve plein de puce des sables. Tu te mords la lèvre te moquant un peu en retenant un sourire : « Je peux t'aider à trouver le reste s'tu veux. » j'ai rien à faire de mieux de toute façon. Puis... ce garçon m'intrigue, m'amuse. Il a un charme qui me donne envie d'en savoir plus. J'attends qu'il s'habille un peu, sans vraiment détourner le regard. Je m'en fiche un peu en faite. La nudité, ce n'est pas tabou chez moi. Cela n'a jamais été le cas : « et donc.. Sevan. Tu te souviens au moins un peu pourquoi et où tu t'es débarrasser de tes fringues ? » Je regarde autour de moi et plus loin, il me semble repérer un bout de tissu un peu dissimuler sous le sable : « là bas.. y a un truc. » je dis en prenant les devant, avançant en direction de ma quête. Je me baisse une fois à hauteur et sort du sable une chemise : « Banco.. plus qu'un pantalon non ? » je dis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


 Je suis enchanté. ft Keira Wilson Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis enchanté. ft Keira Wilson   
le sujet à été posté Dim 29 Sep - 15:57

JE SUIS ENCHANTE
ft. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Ta se résumait à pas grand chose à vrai dire. Tu passais tes journées à boire et à décuver, souvent avec ton chien et la photo de ta femme en fond d'écran. Voilà à quoi se résumait ta vie, du haut de tes 33 ans tu as eu plusieurs vie en une, tout d'abord jeune étudiant en droit avec une famille superbe et pas mal friqué, tu deviens un soldat à combattre pour ton pays, suivit de ça, tu deviens finalement inspecteur avec une femme magnifique, une belle maison et un enfant à naître... Là, tu étais veuf, seul avec un chien, le cœur brisé et pleins de haine... Vivant dans un bungalow miteux et sans travail. Tu en es passé par des lourds chemin, mais tu te dis que ça te forge le caractère.

N'importe quoi, au final, tu ne deviens qu'un vieux con. Mais tu n'avais pas envie de profiter de la vie alors que ta raison de vivre n'était plus. Tu espérais de l'épave que tu es se fasse avoir par la mort de quelques manières qui soit, mais une chose est sûre, tu n'étais pas non plus du genre à te donner la mort toi-même. Pourtant, tu avais essayé et plus d'une fois. Tu ne savais pas si c'était être lâche de ne pas arriver jusqu'au bout ou alors si c'était lâche d'en terminé avec la vie. Tu étais le genre de mec complètement paumé.

Donc c'est sur, ce n'était pas surprenant qu'on te retrouve à poil sur une plage un lendemain de cuite, heureusement il n'y avait pas la police, quoique, peut-être cela les dissuadais de vouloir t'embaucher absolument. Enfin, pour l'instant tes principales priorités étaient de te réveiller, retrouver tes affaires et te prendre une bonne petite bière, enfin bon, tu avais fait la rencontre d'une petite gamine qui avait l'air de trouver la situation amusante, heureusement que tu n'étais pas pudique et que tu n'avais rien à cacher. Après tout, tu avais tout là où il fallait, donc si elle voulait se rincer un peu les yeux, que grand bien lui fasse après tout.

Pour l'heure nous retrouvions tes vêtements petit à petit tandis qu'elle te posait des questions « Je ne sais pas, par envie je suppose, une petite baignade nocturne » répondis-tu en haussant les épaules « Puis j'habite à côté » Fis-tu alors sur le même temps. Après un petit moment vous retrouviez un autre vêtement, il te restait alors que ton pantalon pour être enfin habiller « Ouais, il me le faut sinon ça va être compliqué pour aller au bar » fis-tu donc avec une grimace. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Je suis enchanté. ft Keira Wilson Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis enchanté. ft Keira Wilson   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis enchanté. ft Keira Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keira S. Wilson↬ You don't know me.. like I do.
» Keira S. Wilson↬ Kaya Scodelario
» Losing Your Memory. feat Keira Wilson.
» Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder
» Elizabeth (Liz) Barbara Wilson ◈ Alexis Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: BAE A NY-
Sauter vers: