Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mais où suis-je tombée ?!! feat Eliott

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Mais où suis-je tombée ?!! feat Eliott Empty
MessageSujet ☆ Mais où suis-je tombée ?!! feat Eliott   
le sujet à été posté Jeu 10 Nov - 20:12

Mais où suis-je tombée ?!!!

feat. Eliott && Elizabeth



Le temps est beau, le soleil brille. Bref, c'est une journée parfaite pour faire du shopping. Cela fait maintenant une bonne heure que je flâne dans les magasins sans trouver mon bonheur. Je sens que je vais encore rentrer bredouille. Mais je suis difficile que voulez-vous. Je porte une jean skinny noir avec des trous au niveau des genoux, des low boots beige style randonnée mais avec des hauts talons et un crock-top vert fluide qui ne dévoile pas trop mon ventre ; Comme toujours, je suis parfaitement coiffée.. pour une futur coiffeuse de luxe, ce serait un comble. Je me suis donc faite une magnifique tresse épis à plusieurs brins qui passe sur le côté de mon épaule. Maquillage plutôt simple, je n'aime pas trop en faire non plus, ayant déjà un style assez personnel.

Je marche donc dans les rues, portant mon grand sac à main et tenant dans mon main mon Iphone. J'ai un casque sur les oreilles et écoute une musique des Little Mix en chantonnant. Je ne regarde pas réellement où je vais, écrivant un texto à ma meilleure amie : Je ne trouve rien. Moi qui rêvais de nouveau sous vêtement.. Je soupire et tourne pour entrée dans un boutique que je vois du coin de mon œil. Mon regard est toujours rivée sur mon portable alors que je cherche une chanson et continue de chantonnée sans voire réellement où je suis, me baladant dans les rayons. Je m'enfonce dans le magasin et ne remarque même pas le regard sur moi de la gérante ni même l'air surpris des quelques clients, si peu nombreux, présent. Il fait sombre quand même tout d'un coup.

Je lis le texto de ma meilleure amie qui me dis que je finirais par trouver et qui finit par une blague et lorsque je me décide à relever la tête. Mon sang ne fait qu'un tour. Non mais je suis tombée où là. En face de moi, juste là sur une étagère, des objets tous plus bizarre et pervers les uns que les autres. Je passe du rouge au blanc et me met à trembler comme une feuille. J'attrape dans ma poche mon inhalateur et inspire profondément. Je me suis trompée de boutique. Je déglutit et retire mon casque de mes oreilles, d'où la musique D.N.A sort très clairement. Je me pince les lèvres en regardant tout autour de moi et finit par me retourner complètement paniqué. Je sursaute et pousse un petit cris en tombant nez à nez avec une jeune femme qui semble plutôt amuser. Je manque de tomber sur l'étage et me rattrape à ce que je peux.. pour finir par lâcher par terre ce truc que je viens d'attraper malgré moi. Voyant son air j'en déduis que c'est la gérante et bégaie donc :

« B-b-b-bonjour... j-j-j-je suis d-d-d-ddésolée je me s-s-s-suis tromp-p-p-pée de boutique... » je déglutis de nouveau, toute rouge et n'osant pas croiser le regard des autres clients de la boutique
made by guerlain for
w.bazzart.org]bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mais où suis-je tombée ?!! feat Eliott Empty
MessageSujet ☆ Re: Mais où suis-je tombée ?!! feat Eliott   
le sujet à été posté Mer 16 Nov - 23:15

WHERE AM I ?× ft. Eli & Eli



Welcome to the Dark side - 14h30

La journée avait plutôt mal commencé pour Eliott. Il devait être à peine 7h00 du matin lorsqu'elle reçut un glaçon le long de son dos ainsi qu'un verre d'eau glacée comme réveil. Et comme si ça ne suffisait pas, le benjamin de la fratrie s'est amusé à entrer en frappant frénétiquement deux casseroles entre elles. Autant vous dire qu'Eli était d'une humeur massacrante.

À peine descendu tous ses étages qu'Eliott doit les remonter. Notre petite altesse aurait préféré qu'il pleuve et qu'il fasse froid vu son humeur de chien, mais non, pour une fois le soleil était à son zénith. Le comble !

Elle troqua alors son legging et son énorme pull pour un jean boyfriend, un crop-top en dentelle blanche, une longue veste en maille très fine marron et une capeline de la même couleur. Elle posa un regard sur son énorme couette, souffla puis fit la moue avant de se faire violence et de redescendre les étages

"Amour ! Tu oublies ton string !!" Un magnifique majeur en direction de son ainé qui souriait bêtement sur le balcon et Eliott marcha en direction de son magasin.

...

Eliott était perdu dans ses nouvelles commandes et les chiffres lorsqu'une tornade rousse fonçait au fond de son magasin. Eliott haussa un sourcil sceptique. La jeune femme était pendue sur son téléphone et ne se rendait pas compte qu'elle allait se prendre le mur. Avant qu'elle ne se le prenne, l'inconnue releva la tête et devint blème. Elle se servit même d'un inhalateur. Eliott se leva et alla à sa rencontre afin de lui demander si elle allait bien.

Notre brune n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que la rouquine se retourna vers elle, surprise et lâcha même un petit cri. Elle manqua même de tomber et voulut se rattraper à quelque chose : un god qu'elle relâcha aussitôt comme s'il l'avait brûler. Eliott ne put s'empêcher de rire avant de ramasser le dit objet et de le remettre sur l'étagère.

« B-b-b-bonjour... j-j-j-je suis d-d-d-ddésolée je me s-s-s-suis tromp-p-p-pée de boutique... »

Eliott lui adressa son sourire le plus confiant en voyant l'état de la jeune femme. Elle posa une main protectrice sur l'épaule de l'inconnue avant de lui répondre d'une voix douce et en jouée

" Tu sais, dans Harry Potter, c'est la baguette qui choisit le sorcier... Avec ma boutique c'est pareil !!"
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mais où suis-je tombée ?!! feat Eliott Empty
MessageSujet ☆ Re: Mais où suis-je tombée ?!! feat Eliott   
le sujet à été posté Mar 22 Nov - 23:35

Mais où suis-je tombée ?!!!

feat. Eliott && Elizabeth



Ha nan mais la honte! La honte quoi ! Comment j'ai fait pour atterrir ici moi ! Le truc que je viens de laisser tomber par terre est tellement bizarre que j'imagine même pas. Je veux pas imaginer à quoi ça sert même si je suis pas complètement idiote non plus... mais je pensais pas tomber sur des trucs comme ça un jour.. pas maintenant du moins. 'fin merde je suis qu'une pauvre innocente et tout.

Olalalah faut je me calme. Je reprend un nouveau coup de ventoline et regarde autour de moi complètement paniquée et tout d'un coup la jeune femme qui m'a l'air quand même pas plus âgée que moi pose une main sur mon épaule d'un air protecteur en souriant :

« Tu sais, dans Harry Potter, c'est la baguette qui choisit le sorcier... Avec ma boutique c'est pareil !! »

Je hausse un sourcil et un blanc s'installe entre nous avant que je ne me mette à rire un peu, trouvant la comparaison aussi amusante que bizarre et je réalise qu'elle vient de dire.. sa boutique. Je fronce alors les sourcils et me met alors à chuchoté comme une idiote :

« Tu es la propriétaire de cet endroit.. »

Je montre du doigt l'endroit en globalité et tape de nouveau dans le même truc bizarre que j'ai fais tombé tout à l'heure et sursaute en le voyant tomber de nouveau. Je tente de le rattraper à plusieurs reprise et plusieurs fois il me glisse des mains. En même temps je fais des bruits trop bizarre genre ouh ha heey et je finis par l'attraper avant qu'il ne touche le sol et me redresse. Je le regarde et le lâche soudainement en faisant de grand yeux et le lance presque à la demoiselle juste en face de moi. Je souris nerveusement et me mord la lèvre et chuchote encore :

« Je.. je viens jamais dans ce genre d'endroit...'fin.. non pas que.. enfin y a des gens qui aime hein mais moi.. j'suis plus.. ou moins.. enfin... je devrais y aller non ?"

J'avance mais lieu de me rendre vers la sortie je m'enfonce encore plus dans la boutique et je me perds comme une greluche alors que c'est pas si grand quand même. Je me retourne enfin et dis à la jeune femme :

« Heu... je crois je suis perdu dans votre.. boutique.. »
made by guerlain for
w.bazzart.org]bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mais où suis-je tombée ?!! feat Eliott Empty
MessageSujet ☆ Re: Mais où suis-je tombée ?!! feat Eliott   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où suis-je tombée ?!! feat Eliott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis que son cauchemar, mais je peux être aussi le tien !!!!!
» (Event fête foraine ) - Quand je m'énerve je parle seule feat feat Jade C. Hollyester
» Une soirée entre amis • feat Natasha & Eliott
» Tu dis que je suis une connasse, un peu pétasse. Mais quoi que je fasse, je te dépasse. Et tu vois, ça c'est la classe
» (F/libre) Selena Gomez ☆ « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer… »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: