Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Boys are gonna play (a) feat. Cayden

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Boys are gonna play (a) feat. Cayden Empty
MessageSujet ☆ Boys are gonna play (a) feat. Cayden   
le sujet à été posté Jeu 29 Déc - 18:21

Ce soir je voulais m'amuser, Pipper ne me parlait plus depuis près de deux mois. J'en avais assez de lui courir après, assez de la harceler pour qu'elle me dise ce qu'elle avait. Alors quand je lui ai demandé si ce qu'elle voulait c'était faire un break et qu'elle n'a rien répondu... J'ai compris que c'était ce qu'elle désirait. Et même si cela me faisait du mal, je n'allais pas pleurer! C'était elle qui était entrain de tout gâcher, moi j'ai tout fait pour qu'elle soit bien et nous remettre sur les rails. Si elle change d'avis, on pourra toujours parler de l'avenir de notre couple. Mais pour l'instant, je voulais oublier tout ces soucis, ça me bouffait le cerveau, j'avais besoin d'arrêter de penser, d'arrêter de me prendre la tête. Alors j'ai pensé à Cayden... Oui oui LE Cayden! Le mec le plus playboy que je connaissais. C'est qu'il aimait beaucoup baiser le petit héhé Et ce depuis qu'on se connaissait c'est-à-dire depuis plus de 3 millions d'années! Alors il m'a donné l'adresse d'un bar dansant qui se trouvait dans le coeur londonien. Vêtu pour les circonstances avec toujours cette touche de classe qui me caractérisait, je passais devant les videurs avec quelques billets en main. C'était une habitude que j'avais prise depuis tout jeune de gruger tout le monde. Et c'était marrant parce que je me rendis compte que c'était le même bar où j'étais allé chercher Kate quand on était des ado. La fois où j'avais découvert cette astuce. Enfin là n'est pas la question. La musique ambiançait tous les corps chauds et en sueurs parmi lesquels je me trouvais. Tout en cherchant Cayden du regard, je vis une belle brune avec lequel mon regard accrocha. Alors lissant ma barbe de deux trois jours avec mes mains je m'approchais d'elle tendis qu'elle me regardait suavement en mouvant son corps sensuellement sur le rythme de la musique jusqu'à ce que nos deux corps fusionnent le temps d'une danse. Puis c'était du Indochine qui passait, un groupe français que j'avais toujours apprécié. Alors sans réfléchir, à force de s'approcher l'un de l'autre, on a fini par s'embrasser langoureusement comme tant d'autres personnes le faisaient autour de nous. C'était tellement agréable cette sensation de se laisser porter par son instinct. Et puis le corps de la jeune femme était si chaud contre le mien, c'était très intéressant comme sensation... -) Puis j'ouvris les yeux et je vis Cayden sur un canapé derrière avec trois jeunes femmes. Alors je laissais la fille que j'avais embrassé rejoindre l'amie avec laquelle elle était. D'ailleurs elles étaient entrain de danser sensuellement entre elles à présent, on aurait de quoi regarder avec Cayden -) Enfin j'approchais de lui " Et bah trois... t'as confiance en toi... " le taquinais-je de ma voix douce tout en signalant ma présence avec le sourire, je regardais les filles, ce n'était pas des bombes fatales, mais elles avaient beaaaucoup de charme si vous voyez ce que je veux dire. Et puis leur tenue étaient des plus sulfureuses. " Allez nous chercher deux whisky et prenez vous des mojitos les filles. " déclarais-je en leur tendant une liasse de billet que je sortis de ma poche avant de m'installer dans le canap' avec Cayden. " Quoi? Tu vas pas me dire que c'était elles le plan de ce soir? " le questionnais-je en riant. Venant de lui, je m'attendais à du top niveau. (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Boys are gonna play (a) feat. Cayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cayden's phone
» (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (Cayden)
» (Event fête foraine ) - Quand je m'énerve je parle seule feat feat Jade C. Hollyester
» I'm gonna do bad things with you...
» three little birds, gonna be alright !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: